AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jake Alessandro Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Jake Alessandro Armani Empty
MessageSujet: Jake Alessandro Armani Jake Alessandro Armani EmptyMar 24 Fév - 13:32

Citation :
Nom : Armani
Prénom(s) : Jake Alessandro
Date de naissance : 29 février 1995
Lieu de naissance : Rome (Italie ; Europe)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Civil : Encore à définir
Métier : Coach Sportif / Mannequin
Groupe : Les orchidées

✤ 19.11.2004
Je découvre que mon père n'est pas mon géniteur.

✤ 30.04.2014
Arrivée à New-York à l'âge de 19 ans. Je veux retrouver mon père.

✤ 02.05.2014
- Je rencontre Haley à la salle de sport. Elle va devenir une amie. C'est elle qui va me soumettre l'idée de faire du mannequinat.
- Le soir venu, je vais au bar et c'est ma première rencontre avec Ceelyana. Notre relation va évoluer par la suite.
- A la nuit, Ceelyana viens chez moi (le rp date du 28 août). Première fois avec elle.

✤ 03.05.2014
Rencontre avec ma belle voisine, Clélia. Elle est cool et je lui fais découvrir une boisson portugaise.

✤ 02.07.2014
Je décide de faire des achats dans le quartier italien, et je rencontre Zélia, une femme d'origine italienne. Nous passerons l'après-midi à parler italien ensemble.

✤ 27.07.2014
Je viens en aide à Lou, dans une boite de nuit. Elle va devenir ma protégée.

✤ 19.08.2014
- J'ai mon premier rendez-vous professionnel chez les O'Brien. Un entretien qui se termine aussi vite qu'il à commencé. Je ne désespère pas malgré tout !

✤ 19.09.2014
Je donne mon premier cours à Nicolàa en tant que coach sportif, hors école en Italie.

✤ 22.10.2014
Je retente ma chance dans la mode, et me présente dans la boutique de Roxanne, dans le but d'obtenir un emploi en tant que mannequin.

✤ 28.01.2015
J'invite ma meilleure amie, Charlotte, à prendre un café ensemble car j'ai besoin de lui parler de Ceelyana. Elle doit savoir ce que j'ai en tête.

✤ 31.01.2015
J''ai mon deuxième cours de coaching, pas vraiment voulu. Je profite d'une séance de sport en solitaire pour engrainer Aloysius avec moi.

✤ 28.02.2015
- Je fais une grande fête pour mon anniversaire et tout le monde est invité. Il n'y a pas de 29 février cette année.
- Je présente Ceelyana à Charlotte. Ceelyana est mon coup de coeur, et Charlotte ma meilleure amie.

✤ 16.04.2015
Rencontre Primerose & Seth à la sortie du complexe sportif.

✤ 27.06.2015
Je me rends au mariage de Clélia et Thybalt en compagnie de Ceelyana. Nous nous affichons clairement en couple.

✤ 28.06.2015
Je rencontre Blair dans un bar, et apporte mon aide à sa victime du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Alessandro Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-