AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyJeu 19 Fév - 19:04




and the winner is...


Bonjour
Après des longs mois d'absences, le tableau d'honneur revient avec de toutes nouvelles têtes. Alors qui succèdent à Eylan, Nicolàa et notre petit Thylia ? On vous dévoile enfin la réponse.


Pour commencer, on félicite Zachary pour son implication, on le voit partout (même sur GG). Il passe beaucoup, il réponds à ses rp's, il est sur la cb? Que demande le peuple n'est-ce pas? Du coup, il mérite aujourd'hui d'être sur notre belle page d'accueil. Il nous a fait un retour flamboyant. Donc continue comme ça Very Happy


Ensuite, on a Fallon. Qui s'implique énormément. Qui réponds à ses rp's très vite. Qui rp, qui flood, comme Zachary, on en demande pas plus. De plus, elle s'est inscrit grâce à notre Jake nationale et elle continue d'être présente. Bravo, continue comme ça I love you

Ce mois-ci, on prime le rp de Thom & Primerose. En effet, ils nous ont fait un rp tout mignon, très prenant où Thom nous dévoile qu'il a un coeur lui aussi. En tous cas, vous êtes notre couple du mois et j'espère que vous allez continuer ce magnifique rp parce que nous, on a hâte d'avoir la suite nyuh


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptySam 21 Fév - 21:02

Félicitatioooooooons à toute cette superbe équipe ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyDim 22 Fév - 1:14

aaaaaah je crois que c'est la première fois que je me retrouve dans le tableau d'honneur nyuh je suis trop trop trop trop contente dance merci les filles :lechouille:
et bravo à tous les autres nyuh coeur :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyDim 22 Fév - 2:49

Je m'attendais vraiment pas à ça XD Merci à vous ! ♥️ Et oui, on continuera ce RP o/ L'est génial ! 
Bravo à tous les autres membres Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyDim 22 Fév - 10:57

Bravo à vous tous nyuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyDim 22 Fév - 19:09

Woah ! C'est la classe  Cool . Sincèrement merci c'est vraiment apprécié de se voir la face sur le tableau d'honneur.

Bravo à tous les autres on a fait du bon boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyLun 23 Fév - 16:40

Félicitation les gens! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyMar 24 Fév - 1:49

Félicitations !! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptyMar 24 Fév - 12:03

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO a tous !!! Very Happy 

(et evidemment je ne peux qu'être fière de ma chèèèèèèère collègue qui déchire avec Jamie ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février EmptySam 28 Fév - 13:37

Merci Jake :$

OOOOH mais je suis trop contente *-*
Pour mon premier personnage c'est trop cool d'être déjà en membre du mois Very Happy
Merci à tous !

Et bravo aux autres gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-