AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 7 Oct - 14:36


Kayleigh Eliabell Baker
AGE ◮ 4 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 11 septembre 2008 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New-York ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Ecolière ; GROUPE ◮ Upper East Side ; AVATAR ◮ Kristina Pimenova ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis que je suis née.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je t'avouerais que je sais pas ce que c'est, j'ai que quatre ans moi.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Je sais pas, sûrement.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?:Euh non je pense pas.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Le vainqueur sera le groupe que j'intègrerais dans 15 ans.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville cool.
Quels sont tes activités favorites ? : La danse et l chant. J'aime bien jouer la comédie aussi et dessiner.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Quand je suis avec ma maman, oui.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Ouais why not?
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Bah évidemment, ça tombe sous le sens.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Elle est bien comme elle est je trouve.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'adore les nugget's de poulet, et les frites aussi. Au niveau de la musique, j'écoute un peu de tous, enfin surtout des choses de mon âge.
Tu m'aimes ? : Oui mais je préfère mon nounours.


This is my part
i11 septembre 2008. Il est 19h48 lorsque je montre pour la première fois le bout de mon nez. Je suis née à New-York. Petite fille heureuse, j'ai grandis sans la présence de mon père. Ma mère a toujours été là pour moi et elle a toujours su combler ce vide. Je ne sais pas pourquoi moi je n'ai pas de papa. Parfois, je pose la question à ma mère mais elle évite de répondre en général. Pourtant j'aimerais tellement savoir ce qu'il s'est passé. Si c'est lui qui voulait pas de moi ou si il ne connaît même pas mon existence. Quoi que je ne vois pas comment il pourrait m'ignorer comme cela. Après tous, c'est son choix même si je comprends pas pourquoi j'ai qu'une maman. J'ai grandit à Miami. Issue d'une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien. Il faut dire ce qui est. Je ne suis pas le genre de gamine pourrie gâtée où les parents cèdent à tous les caprices. Certes, j'ai beaucoup de jouet, on peut même dire que je suis gâtée mais ma mère ne cède pas à tous mes caprices.

J'ai toujours habiter à New-York. J'adore cette ville, surtout les magasins de la 5th avenue. Je suis pas une goss de riche. Enfin ce que je veux dire c'est que certes ma mère m'offre énormément de chose mais elle ne cède pas à tous mes caprices. Néanmoins, je sais que j'ai deux fois plus de chose que certains de mes camarades. Je suis scolarisée dans une école privée mais cela n'empêche pas que l'on trouve des gens de toutes classes sociales. Je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Petite fille un peu artiste, je suis passionnée de dessin. D'ailleurs du haut de mes quatre petites années j'ai un sacré coup de crayon. J'adore le chant aussi. Comme toutes les petites filles de mon âge, je rêve de devenir princesse. Une chose est sûre c'est que ma vie risque d'être une vraie croisière: j'ai une maman géniale, je suis plutôt sociable et je crois que rien qu'à ma tête les adultes sont obligés de craquer... Bref, quatre ans de vie et j'en suis assez satisfaite. En même temps, je ne connais pas encore ce que c'est que de souffrir à cause d'un garçon et je ne sais pas encore ce que la vie me réserve.

Au niveau du caractère, je suis plutôt facile à vivre. Je suis gentille, adorable et attachante. Je suis relativement franche aussi et je n'hésite pas à me faire entendre lorsque quelque chose ne va pas. Je ne suis pas trop capricieuse mais extrêmement curieuse. Il m'arrive souvent de poser des questions totalement inintéressantes sur tous et n'importe quoi. J'en pose parfois sur mon père mais je vois que cela blesse ma mère donc j'évite au maximum. Je suis une artiste née, j'adore le dessin, le chant, la danse. Ma mère m'a inscrite à des cours de piano. Du haut de mesquatre ans, je suis aussi une enfant qui comprend beaucoup de chose voir même trop de chose.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 19 bougies ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'étais sur l'ancienne version banane ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Magnifique ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous n'aime Razz ; CODE ◮ Pas besoin, j'suis VIP (aa)




Dernière édition par Kayleigh E. Baker le Sam 15 Déc - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 7 Oct - 16:44

re bienvenue :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 7 Oct - 16:47

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 7 Oct - 17:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyMer 10 Oct - 17:59

Re-bienvenue !

+150 pour le prenom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyMer 12 Déc - 13:16

Pense à finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyMer 12 Déc - 18:13

Nan t'inquiètes, je la finis au plus tard vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyVen 14 Déc - 12:27

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptySam 15 Déc - 9:30

Merci =D

Voila j'ai finis ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 16 Déc - 10:05

Je te valide donc Razz et te fais grace du blabla habituelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ EmptyDim 16 Déc - 10:47

Marchiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEIGH ▬ Croire en soi, c'est déjà une réussite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-