AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILO&ZELIA ✻ i need you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyVen 13 Fév - 21:24

La réconciliation?

ft. milo&zélia


« i can count on you like 4 3 2 and you'll be there »
J'avais enfilé mes baskets et j'avais passé la matinée dans Central Park, à courir. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de faire du sport mais j'avais besoin d'évacuer la colère, l'incompréhension, la surprise de ces derniers jours. En effet, Elijah était parti. Cela m'avait fait un sacré choc. Je n'étais pas du tout tombé amoureuse de lui -loin de là- mais je m'étais habituée à jouer cette stupide comédie. Et puis Elijah, c'est mon ami, mon allié le plus précieux dans cette guerre qui m'oppose à l'élite et plus précisément à Aaron. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'en a pas parlé, alors qu'on était avant tout amis, Je ne l'aurais jamais trahie . J'ai beaucoup de défauts mais certainement pas celui-là.  Il aurait pu m'en parler pour me laisser un peu de temps pour retourner la situation à mon avantage. Je ne comprends pas ces motivations, personne ne l'est comprend. Il avait l'air tellement impliqué dans cette guerre que c'est comme si c'était la troisième dimension. Je n'aurais jamais pensé qu'il laisserait sa cause, lui qui était un des leader de ce mouvement. Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire et surtout comment faire mes preuves. Je me suis enfermée chez moi, je n'ai pas envie de voir grand-monde. Je me sens un peu abandonnée à nouveau alors, je n'ai pas forcément envie de voir du monde. Je me replie sur moi-même comme je l'ai toujours fait. Mon père est en voyage d'affaire pendant tout un mois. J'ai l'habitude d'être toute seule. Il m'appelle tous les soirs et je me rappelle qu'il est le seul qui ne m'a jamais vraiment déçu.J'avais besoin de temps pour accuser le coup. J'avais coupé mon téléphone, je ne m'étais pas non plus connecté sur les réseaux sociaux non plus. Ca pouvait faire partie de mon plan qui pouvait montrer que j'ai le cœur brisé, or j'avais besoin de réfléchir à un autre plan. Il fallait que je trouve un autre truc, que j'improvise quelque chose d'aussi excellent. J'avais l'habitude de faire ça. Je n'étais pas du genre très expressive comme fille et surtout, j'avais trop de fierté pour avouer que j'ai besoin de quelqu'un. J'ai du mal à exprimer mes sentiments depuis le lycée, depuis qu'on s'est joué de moi, qu'on m'a tout simplement humiliée. Je n'arrivais plus à faire confiance aux gens. Cest sans doute pour cela que j'ai la rancune si tenace. Bref, je remonte jusqu'à mon appartement par les escaliers, en n'adressant qu'un bref bonjour aux gens qui se trouvent dans le hall ou bien dans les étages. Leurs réponses n'a vraiment pas d'importance alors tant mieux s'ils ont répondu ou pas. Je suis dans mon monde, dans la musique. Une chanson italienne qui résonne et je fais du playback. Je parviens à réussir facilement ma porte d'entrée alors que d'habitude, j'ai toujours cette manie de confondre le sens. La frustration ou l'incompréhension a parfois du bon. La preuve. Je file ensuite sous la douche vu que je me suis bien défoulée et je m'habille ensuite simplement, sans grand artifices. Ce qui est assez drôle dans l'Upper East Side, c'est que les filles s'habillent toujours comme si elles sortaient d'un magazine de mode. Je ne critique pas, je suis la première à le faire, mais quand je suis chez moi et que je ne compte pas sortir, je ne me prends vraiment pas la tête. J'entends ensuite qu'on sonne à ma porte. Je fronce les sourcils. Je n'attends pas franchement personne. Je m'attache les cheveux en chignon vite fait, histoire que je ne fasse pas trop négligée -parce qu'on ne sait jamais qui est à la porte-. J'ouvre ensuite la porte et je tombe sur Milo. J'ai espéré pendant dix secondes que c'était Elijah qui revenait et qui m'annonçait qu'il me faisait une mauvaise blague mais non, mon meilleur ami se tenait là. On était un peu en froid en ce moment à cause de pas mal de choses. Elijah et moi. Zachary et lui. Ces crises de jalousies, les miennes.. Enfin, les miennes n'étaient pas vraiment le sujet. « Salut ! » je croisais les bras tout en m'appuyant contre l'encadrement de la porte. Je ne devais pas avoir la tête des bons jours, ça c'est sur. « Si c'est pour me dire que tu avais raison à propos d'Elijah tu peux repartir, j'ai pas besoin de leçon de moral. » Mon ton était froid, ça c'est sur. En même temps, je n'allais pas être agréable, les mots avaient été méchants et même si je sais qu'il ne le pense et je ne pensais pas mes paroles non plus c'est difficile de revenir, vraiment. Voyant qu'il ne décollait pas de ma porte tout en disant tout en roulant des yeux « Entre ! Je t'en prie. » Milo sait très bien que c'est une protection, que ça me touche.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyMar 17 Fév - 21:15

i need you..

Cela faisait un moment que je n’avais eu aucune nouvelle de Zelia, en même temps quand on est le pire des salopards, le pire des cons et qu’on a une meilleure amie qui possède un caractère de merde on pouvait réellement être explosif et c’était ce qui était arrivé lors de la soirée d’Halloween et bien avant lorsque j’avais appris qu’elle tournait autour d’Elijah et que lui faisait de même. Pourquoi ce type, que pouvait-elle lui trouver? Sincèrement il me sortait par les trous de nez un fameux coup, allez savoir pourquoi? J’étais jaloux, oui jaloux chose que je ne pensais jamais ressentir pour ma part, c’était assez surprenant, je crois que j’étais passé à autre chose vis à vis d’elle qu’un simple lien de meilleurs amis. J’en venais même à me surprendre moi-même. Mais nous ne nous étions plus vu depuis cette fête surprenante où nous étions dans le même groupe, cette soirée était si drôle. Mais le temps avait passé et malgré tout, elle me manquait, même si assez souvent je me débrouillais, lunettes sur le nez et casquette vissée sur la tête pour la suivre, non pas pour faire le détective mais juste pour voir si elle se portait bien ou pas. C’était juste important pour moi même à distance de veiller sur elle.
Il y a quelques jours j’ai appris par hasard que ce cher Elijah s’était barré de New York, comme ça sans raison, la preuve par A+B que j’avais raison que ce n’était pas une personne digne de confiance, ma meilleure amie aurait pu m’écouter au lieu de monter sur ses grands chevaux. Mais alors du coup, elle se retrouvait toute seule pour faire son combat, chose dont je n’étais pas réellement au courant, sa vengeance, n’importe qui l’aurait laissée comme ça, mais pas moi, j’avais rapidement enfilé mes chaussures montantes mis mon jeans à l’intérieur enfilé le premier t-shirt qui passait ma veste en cuir et c’était parti.
Je me trouvais devant son appartement, je frappais à la porte, oui j’étais inquiet pour elle normal non? Je pense aussi tiens.
J’attendais, cela me paraissait long, Zélia n’était peut être pas là, mais si je venais d’entendre du bruit, la porte s’ouvrait, elle était là, toujours aussi mignonne, mais je voyais bien son regard, il était triste , mais je n’allais pas l’enfoncer encore plus qu’elle ne l’était, surtout après ce qu’elle venait de me dire au sujet d’Elijah, oui j’avais envie de lui dire que ce mec était un con , mais je n’allais pas le faire, j’allais faire un gros effort pour fermer ma bouche, d’ailleurs le silence était assez désagréable , Zélia m’avait laissé entrer chez elle, mais l’ambiance était si tendue, c’était à moi de faire quelque chose là , et rapidement. J’attendais qu’elle aie refermé la porte pour l’attraper pour la serrer contre moi, toujours aucun mot, juste ce câlin, juste cette intention, pour lui faire comprendre que j’étais terriblement désolé pour tout, mais je n’étais pas certain qu’elle allait l’entendre de cette façon.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyDim 22 Fév - 13:01

La réconciliation?

ft. milo&zélia


« i can count on you like 4 3 2 and you'll be there »
J'avais besoin d'un moment le temps d'accuser le coup. Je pensais vraiment avoir trouver un allié de taille en la personne d'Elijah. Je ne pensais pas qu'il allait m'abandonner comme ça. J'aurais aimé une explication, mais rien, il s'était enfui tout simplement. Je ne savais pas contre qui je devais être en colère, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.. Est-ce moi ? Est-ce les lys qui ont fait pression sur lui ou bien est-ce lui qui m'a fait de belles promesses et qui finalement s'est rendu qu'il n'était pas de taille ? Trop de questions et d'incompréhension dans ma tête. En tous cas, une chose est sur, je suis une battante, je ne vais pas laisser ça là. Parole de Casari-Dawson. J'ai décidé d'entamer une guerre contre Aaron Stanford en particulier et les lys en général, enfin, ceux qui m'ont humilié. Je ne vais pas lâcher. Je suis une battante, c'est une de mes certitudes. Je me suis toujours battu et ce n'est pas maintenant que ça va changer, malgré les trahisons, les surprises et les déceptions. J'ai réussi à me forger une carapace, c'est pour cela que j'ai un mauvais caractère, je ne baisse plus ma garde aussi facilement. Les gens ne me comprennent pas et c'est tant mieux d'un sens. Bref, je ne m'attendais pas à une visite et voilà que je vois débarqué Milo, mon super ami avec qui je me dispute sans arrêt pour tout et n'importe quoi. Bon faut dire que la dernière fois, c'était de ma faute, j'avais un peu disparu sans prévenir personne mais là, on était tous les deux sur nos positions, sauf qu'il semblerait que pour une fois, Milo avait raison de ne pas faire confiance à Elijah. Il sait qu'il a raison sauf que je ne lui dirais pas. Trop de fierté pour ça. Je ne lui laissais même pas le temps d'en placer une, le connaissant déjà trop bien. Alors.. à ma plus grande surprise, il ne dit rien. Il rentrait sans un mot et on sentait une certaine tension entre nous. Les jours et les semaines ont passé, on ne savait pas vraiment comment revenir l'un vers l'autre. Cette fois-ci on peut dire que c'est lui qui est revenu, je n'ai pas lâché. 1 partout. Je fermais la porte et je sentis ensuite une certaine force. Milo venait de me prendre dans ses bras. J'avoue que je ne m'y attendais pas. J'étais légèrement crispé mais je le serrais, un peu con sur le moment. Je baissais ma garde. J'avoue que cet étreinte me faisait du bien, j'en avais bien besoin. Je fermais les yeux pendant quelques secondes, posant mon souffle chaud dans sa nuque, j'avais son odeur dans les narines et il sent toujours très bon. Je me sentais un peu en sécurité, comme s'il ne pouvait rien m'arriver. Je baissais ma garde et si je n'étais pas autant sans cœur peut-être que je verserais des larmes. Mais là, non, je me contentais simplement de rien dire pendant quelques instants. Mais l'article de Gossip Girl que j'avais lu précédemment me revient en tête et je me séparais ensuite de lui tout en disant avec une légère pointe de jalousie « J'ai pas besoin de ta pitié, je vais bien. D'ailleurs tu n'es pas avec ta Nicolàa ou ton Zachary !  » je croisais les bras ensuite tout en fronçant les sourcils et en attendant sa réponse. J'étais son troisième choix quoi. Merci le meilleur ami. Je ne voulais pas de sa pitié ni rien. Je l'emmenais ensuite dans mon salon, l'ambiance était toujours aussi tendue malgré qu'il m'ait prit dans ses bras. Je ne comprenais pas pourquoi il avait tout ce temps pour revenir me voir. Malgré tout, je n'étais pas quelqu'un de méchant, malgré ce qu'on pensait. J'étais incroyablement respectueuse, comme me l'avait enseigné mon papa Dawson. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Je pouvais être une véritable peste et me changer en parfaite hôte dans la minute qui suivait. Je voulais être une parfaite femme de pouvoir. Je voulais un destin grandiose, je voulais diriger quelque chose et c'est ce genre de petite manie qu'on acquiert. Garder son sang froid. C'est un peu difficile quand on a la sang chaud mais j'y travaillais, même si je ne suis pas du tout patiente. J'attendais la réponse de Milo tout en disant plus rien, je ne le regardais pas, mes yeux se baladaient un peu partout.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyDim 22 Fév - 20:51

i need you..

J’appréciais la sentir contre moi, j’avais réalisé combien Zélia m’avait manqué, j’avais beau être le mec sans émotions, faire le fort, je pouvais me cacher derrière un mur, j’étais très fort à ce petit jeu là, il fallait réellement me connaitre pour percer cette carapace, j’avouais que Zélia était vraiment la seule à me connaitre sur le bout des doigts, et ça j’espérais qu’elle ne l’avait pas oublié, quoique, en ce moment on arrivait pas à s’entendre, pourtant j’aurais tellement voulu lui dire combien son retour dans ma vie était indispensable, que ma meilleure amie m’avait vraiment manqué. C’est clair que l’intrusion Elijah m’avait fait bondir, m’avait fait sortir de mes gongs, pourquoi avoir besoin d’un inconnu alors que je pouvais l’aider. Aaron je pouvait m’en occuper, et avec un système beaucoup plus radicale. J’avoue que malheureusement mon impulsivité avait été le déclenchement de tout, j’aurais du faire confiance à Zélia,elle même savait ce qu’elle voulait, et je n’étais pas la bonne personne pour ça, une double protection sans doute, mais je l’avais compris trop tard. Bien que ma jalousie vis à vis d’Elijah était bien présente, pourquoi? J’avais peur qu’il me pique Zélia, oui sûrement, mais j’aurais du lui faire confiance, mais lorsqu’on est jaloux, parfois, voir souvent on déconne, non pas que je n’avais pas confiance en elle mais surtout en ce mec et surtout en moi, je n’étais pas réellement la personne la plus fantastique en amitié. Mais bon il fallait que je passe au dessus de tout ça, j’étais là, j’avais fait le premier pas c’était tout de même une bonne chose , alors que nous avions un caractère réellement très pourri c’était sérieux. Je la gardais dans mes bras, je sentais qu’elle était surprise et qu’elle avait peut être du mal à y répondre, mais Zélia finit par me serrer contre elle, une chance, peut être une trève??? Qu’est ce que j’étais bien comme ça, pas spécialement besoin de mot si?? Bah j’ai crié victoire trop vite, voilà qu’elle me parlait de Zachary et de Nico, bon sang l’article de Gossip Girl, elle devait bien voir mon air surpris non?? Je savais que la jeune femme était énervée par la situation mais comment pouvait elle croire que je pouvais être le gros connard comme ça. Je la suivis dans son salon, la tension était toujours palpable, et je  ne savais pas comment j’allais réagir, je tentais de rester calme mais je stressais oui moi, je stressais… Je me laissais tomber sur le canapé, prenant ma tête entre mes mains, je soufflais “ tu ne me crois quand même pas capable d’être là par pitié.. Et quoi Zach et Nico, mais j’en ai rien à faire” C’était vrai j’en avais rien à faire réellement, j’étais affiché sur un blog de merde sérieux.. A ce moment mon portable se mit à sonner c’était Zach qui tentait de m’appeler , je raccrochais en balançant mon portable dans le canapé “ mais bordel il a pas compris que je veux qu’il me foute la paix ce connard” Je relevais le regard vers Zélia, je n’avais pas pris le temps de répondre à son invitation de manger et boire, j’étais encore sous le choc de ce qu’elle venait de me dire “ tu ne vas quand même pas croire cette connerie de Blog plutôt que ma parole??? Tu as subi un lavage de cerveau??” Oui j’étais énervé et vraiment super triste , cela devait peut être se voir sur mon visage non???.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyJeu 26 Fév - 10:09

La réconciliation?

ft. milo&zélia


« i can count on you like 4 3 2 and you'll be there »
J'avais baissé ma garde. Quelques secondes, mais je m'étais laissé approché. Je m'en voulais tellement. Ma conscience me criait dessus. Heureusement, je m'étais vite ressaisie. Je lui parlais de l'article de Gossip Girl avec une pointe d'amertume. Il n'allait pas m'endormir comme ça avec son élan de sympathie même si honnêtement, ça m'a fait du bien. Seulement, je ne vais pas lui dire. Il me regardait complètement paumé. En deux secondes, j'avais changé d'humeur. Je le regardais à peine, énervée par ce que j'avais lu. Je croisais les bras et j'avais envie de bouder ou de crier comme une gamine. Milo et moi, on avait deux gros caractères, depuis quelques temps, on a une amitié explosive, bon depuis le début enfaites. Même si on s'engueulait à chaque fois qu'on se voyait, je ne pouvais me résoudre à le rayer de ma vie. J'en ai besoin, c'est mon meilleur après tout et je l'aime vraiment trop pour être prête à le perdre définitivement. On est très possessif l'un envers l'autre ce qui nous joue des tours, oui, là, j'avoue que j'avais été jalouse. Malgré toutes ces crises, je savais que je pouvais encore compter sur lui et inversement. Mais là, je me sentais un peu blessée, Milo préferant son ex et une parfaite inconnue plutôt que d'arranger la situation avec sa meilleure amie. Il se laissait tomber sur le canapé, je le regardais à peine, lui tournant le dos, regardant par la grande baie vitrée qui trône dans mon salon. J'écoutais ses paroles et je fronçais les sourcils. Je me retourne vers Milo en disant « Ah oui ? Pourtant tu préfères passer ton temps avec eux plutôt que de venir me voir ou de prendre de mes nouvelles.. » A peine, j'avais dis ça que le téléphone de mon cher meilleur ami se met à sonner. Je lève les yeux au ciel quelques instants. Je fais quelques pas vers le canapé, il s'énerve après son portable, je me doute qu'il parle de Zachary. Moi aussi, je suis très contrariée. J'avais quand même pris sa défense, m’opposant à Zachary mais là, je ne comprenais pas trop pourquoi il appelait et je ne veux même pas le savoir. Milo s'énervait ensuite et je haussais les épaules sans grande conviction. « Non, je n'ai pas subi de lavage de cerveau mais tu m'as reproché quelque chose que toi-même tu me fais. Ca fait des semaines qu'on a pas parlé, parce que tu m'as injustement piqué une crise de jalousie par rapport à Elijah et là quand moi, je me sens délaissée par mon meilleur ami, j'ai forcément subi un lavage de cerveau ?! » Je souffle ensuite. Mon regard est noir, je continue de croiser les bras. Je soutiens son regard mais le mien est brûlant. Brûlant de colère. Pourtant tout au fond de moi, je suis ravie qu'il ait fait le premier pas, qu'il soit revenu mais là, c'était trop facile. Après ce que je venais de lire, c'était un peu difficile de lui faire confiance. Je ne savais pas trop qui croire, même si ma conscience et mon cœur m'indiquait clairement de croire mon meilleur ami. « Je ne sais plus vraiment ce que tu veux, ça m'énerve mais je ne veux pas que tu te serves de moi, d'autres l'ont déjà fait auparavant. Je n'ai pas envie que ça recommence.. » et ça m'avait fait trop de mal. Je ne voulais pas que ça recommence. Il pouvait le comprendre ça bon sang !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyVen 27 Fév - 0:44

i need you..

Non, c’était pas vrai, je ne savais pas qu’être à la une de ce blog de merde allait à nouveau me mettre dans la merde. Tout se passait bien mais non… J’avais été con, comme toujours, mais Zélia me connaissait comment pouvait-elle penser que je passais tout mon temps avec eux, en même temps sans réel explication c’était compliqué, mais vu sa colère, était-elle prête à m’écouter et surtout à me croire??? Je me frottais la tête, après avoir balancer mon portable dans son canapé, j’étais dans un cauchemar, j’avais envoyé chier Nico, de même pour Zachary qui avait abuser aussi, mais Zélia ne pensait pas de cette manière “ tu ne vais quand même pas croire, ce que ce blog a dit sur moi quand même  Je n’ai pas passé plus de temps avec Nico, je l’apprécie, mais c’est ma protégée ça n’ira jamais plus loin, d’ailleurs elle m’en veut pour ça… Et Zachary, il est venu sans me prévenir et m’a embrassé, je l’ai repoussé et je l’ai frappé de toutes mes forces, je ne sais même pas comment tout ça s’est retrouvé sur ce blog, tu me fais confiance non?? Je ne t’ai pas délaissée, je voulais te laisser l’espace nécessaire, je ne supportais pas ce mec, je ne le sentais pas, on s’est engueulé et je ne savais pas comment revenir vers toi” C’était la vérité , je ne voulais pas aggraver les choses, vraiment pas… Je restais dans la même position assis la tête baissée et je venais de poser les mains sur ma tête, je l’écoutais me dire que j’étais peut-être capable de jouer avec elle , de me servir d’elle, mais ce n’était même pas ça, comment pouvait-elle croire une telle chose de ma part, je ne savais plus quoi faire, si parler ouvrir la bouche, dire ce que j’avais sur le coeur, tant pis si cela faisait des étincelles, j’en avais l’habitude “ Lili… comment peux tu croire que je veux me servir de toi, ma réaction allait bien au delà de tout ça, le voir t’embrasser te toucher, ma seule envie lui démonter la gueule… Je … Je voulais être à sa place… Tu ne vois peut-être pas sous mes airs de gros connards, que… je tiens à toi bien plus qu’une meilleure amie..” Je relevais le regard vers elle, les yeux remplis de larmes “ j’ai envie d’être heureux, de pouvoir me dire que j’ai réussi à chasser mes vieux démons, que j’ai tourné une grosse page de ma vie, la plus douloureuse, Je suis… Là parce que je ne supportais plus d’être loin de toi … J'ai besoin de toi pour y arriver” Je n’étais pas doué pour faire passer un message, je ne savais pas comment m’y prendre , mais cela faisait un moment que je réalisais ce que représentait Zélia à mes yeux. Mais lui dire de but en blanc que j’avais des sentiments pour elle, risquait de la faire rire ou de la faire fuir...


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptySam 28 Mar - 14:57

La réconciliation?

ft. milo&zélia


« i can count on you like 4 3 2 and you'll be there »
J'étais vraiment en colère contre lui. Je ne le regardais même pas. Je serrais les dents, serrant légèrement les poings. Je sentais à sa voix que Milo se sentait mal mais j'étais quand même trop en colère. Ils les avaient préféré eux à moi. Je ne voulais pas être son troisième choix. Une crise de jalousie ? Oui probablement mais c'est comme ça que cela marche entre Milo et moi.On est deux personnes à forts caractères alors forcément ça fait beaucoup d'étincelles. Les crises sont de plus en plus fréquentes d'ailleurs depuis quelques temps. Je ne savais pas trop mais il avait ce petit côté qui pouvait me rendre folle et me faire de mes gongs, surtout quand je le voyais avec une autre compagnie, une autre personne qui le touche... De voir que je ne lui manquais pas tant que ça, bah ça ma fait mal, ça m'a blessé mais j'arrivais encore à prendre sa défense sur un stupide blog. Il se justifiait mais je ne savais pas trop, la colère m'aveuglait un peu. Mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure. J'avais un regard noir. Je continuais de croiser les bras. Je me retournais vers lui pendant quelques instants, il avait l'air sincère mais j'étais toujours énervée. Je commence à trembler légèrement. Je me place ensuite en face de lui, le fixant. Je n'ai pas peur du conflit, je suis même un peu effrontée et provocatrice quand je m'y mets. « Pourquoi je ne le croirais pas hein ? Tu n'as pas passé du temps avec eux ? Tu ne savais pas comment revenir vers moi ? Tu plaisantes ? On s'est toujours engueulé Milo, cette engueulade n'était pas différente des 150 qu'on a déjà eu auparavant, il suffisait juste que tu te repointes pour que je te pardonne, cela a toujours marché comme ça entre nous et tu le sais très bien alors ne commences pas à dire ça. Je ne voulais pas d'espace, je voulais que tu sois là, que tu me soutiennes, que tu sois à mes côtés tout simplement, tu sais quoi? Laisse tomber. Vas les rejoindre et fous moi la paix d'accord. » Je me renfrognais un peu plus sur moi-même, faisant de grands gestes comme si cela allait m'aider à appuyer ma thèse ou je ne sais quoi. C'est les italiens, on parle beaucoup avec les mains. Je reculais ensuite un peu. Je lui sortais des mots froids et j'ai vu que cela l'avait touché. J'avais trop souffert par le passé et il était au courant, c'est mon meilleur ami. Il me fit ensuite une déclaration assez surprenante, de quoi me laisser un peu perplexe, j'avais un peu du mal à comprendre ce qu'il voulait me dire ou bien c'est parce que j'étais vraiment trop remontée contre lui. Milo connaît mon cœur de pierre. Il me connaît par cœur, enfin j'espère. Ca me faisait plaisir mais je ne voulais pas baisser ma garde. « Tu ne supportais plus d'être loin de moi ? Pourtant tu avais l'air bien heureux quand c'était le cas. Eux aussi ils arrivaient à te faire chasser tes vieux démons non ? J'ai pas l'impression d'être si spéciale pour toi.. franchement tu m'énerves, vraiment..  » Mon ton continuait d'être sarcastique au début. Je levais les yeux et regardait un peu partout dans la pièce. « J'ai pas besoin de paroles, j'ai besoin d'acte Milo. » Sa déclaration m'avait carrément bouleversé mais je ne le montrais pas. Je ne peux pas tomber amoureuse de mon meilleur ami, si ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyDim 29 Mar - 21:39

i need you..

Effectivement, je ressentais du mal être, je venais de simplement m’ouvrir à elle, chose que je ne faisais jamais, mais là, je devais sauver les meubles, sauver ce qu’il était encore capable d’être sauvé, j’avais effectivement une chance sur deux pour que cela fonctionne. Sauf que Zélia, était dans un état d’énervement assez haut, nous étions pareils pour cela, quand nous étions très énervés, nous étions souvent incontrôlables et parfois assez impulsifs. Je fixais la jeune femme, et j’avais tellement l’impression de me voir. Il était vraiment grand temps que je change enfin que je continue dans cette direction.J’étais tout de même aidé par des amis, et je pouvais compter sur Amelia pour ça.  Je voyais parfaitement bien que ma meilleure amie ne comprenait pas, elle ne voyait que les autres autour de moi, sans comprendre que j’avais mal intérieurement “ Je n’ai pas envie de les rejoindre, j’ai envie d’être avec toi. Si j’ai fait ça, c’est pour éviter de casser la gueule à ce petit con. Tu ne me l’aurais jamais pardonné je le sais. Et après tout si je suis revenu c’est justement parce que tu me manquais trop, je suis pas là pour faire le faux avec toi, tu me connais tout de même non??” La pour le coup je commençais à me poser des questions sur moi-même, sur l’image que je donnais, mais en l’écoutant continuer je me rendais compte combien je pouvais ne plus être crédible, Zélia , me connaissait comme un mec qui baisait à gauche et à droite, effectivement, c’était compliqué pour elle, de croire à ce que je disais. Mec il fallait vraiment que je réfléchisse et rapidement là, je n’avais pas le temps. “ Non mais tu penses que je suis entrain de te prendre pour une conne, que j’essaie de t’emballer comme les autres? Tu me connais assez mal là dessus, car ce n’est pas de cette façon que je procédais, tu as entendu procédais..” J’espérais qu’elle avait entendu que je parlais au passé? Enfin c’était peut être compliqué je ne sais pas. Je tentais de me calmer, et je fus surpris par ses mots, montrer par des gestes, quoi… Vraiment. Là pour moi c’était une porte ouverte, allez Milo, bouge toi. Je ne me fis pas attendre, que Zélia aie terminé de parler ou pas , je m’approchais d’elle rapidement pour l’embrasser, et non pas un baiser chaste, j’espérais juste qu’elle y réponde et surtout que l’idée de me baffer ne lui vienne pas à l’esprit.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. EmptyDim 17 Mai - 22:36

La réconciliation?

ft. milo&zélia


« i can count on you like 4 3 2 and you'll be there »
Milo était là depuis cinq minutes et on s'engueulait déjà. C'est moi qui avait provoqué la dispute parce que je trouvais ça trop facile qu'il se pointe maintenant alors qu'il avait passé du bon temps avec les deux autres. Mais Milo était déterminé à me faire changer d'avis. Forcément, on ne se parlait pas, on se hurle dessus, parce que c'est tellement plus facile. On était pareil sauf que nous n'avions pas le même sexe. Au fond, je le savais qu'il n'était pas faux avec moi, mais j'avais du mal à baisser la garde à cause des conneries d'Aaron Stanford. Il m'a tellement pourri la vie que j'ai du mal à faire confiance maintenant. Du coup, je m'emporte. La colère aveugle mon jugement. Je n'ai pas envie de me faire avoir à nouveau et je ne sais plus à qui je peux faire confiance. Je pensais faire confiance à Elijah mais au final, il avait mis les voiles. Je me retrouvais à nouveau seule avec mon plan de vengeance. Il mettait à nouveau du cœur à l'ouvrage. Et le pire, c'est que je commençais à y croire mais que j'avais un trop gros égo. J'ai une grosse carapace, il y a des fissures mais j'ai du mal à l'enlever. Je lève les yeux au ciel. « Oui je te connais Milo. Je ne serais pas la première avec qui tu joues après tout. Pourquoi la c'est différent ? Explique-moi ! » Puis, sans que je m'y attende. Après avoir demandé des actes. Milo s'approche rapidement de moi et m'embrasse. Euh.. Là, j'avoue que je suis carrément surprise, je ne m'y attendais pas. Je prolongeais le baiser, je n'avais pas forcément l'envie de m'en défaire sur le moment et ce baiser est plutôt agréable. Je prolongeais comme si ma vie en dépendait et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi mon corps tout entier en demande encore. Pourquoi d'un seul coup la colère que je ressentais s'est carrément dissipé. Se pourrait-il que ? Non, non, non, je ne peux pas ressentir ça. Si ? Ma raison tout entière avait envie de lutter contre ça. Ca finit par faire mal. Je n'ai pas envie de souffrir et je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami non plus. Mais d'un coté, je ne sais pas si je peux lutter contre ça.. Trop compliqué trop.. Je me séparais brutalement de Milo. J'étais encore plus perdue que tout à l'heure. J'aurais bien aimé revenir au moment où on s'engueulait, c'était moins compliqué, moins concret. Un silence. Oui, un silence. Je le regardais et je ne sais pas trop quoi dire. Je me contente simplement de le regarder tout en m'asseyant ensuite. « Wow.. » C'est la seule chose que j'ai pu dire. Il y avait plein de trucs que je devais lui dire, des choses du genre, on ne peut pas, je ne te fais pas confiance, mais là, il me laissait tout simplement sans voix. Et pourtant ce n'était pas chose facile de me faire clouer mon bec, mais là, il avait bien réussi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty
MessageSujet: Re: MILO&ZELIA ✻ i need you.. MILO&ZELIA ✻ i need you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO&ZELIA ✻ i need you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-