AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyVen 13 Fév - 18:28


Noa H. Swann



No'
Noa a cette façon tellement mignonne de se mordre la lèvre quand elle réfléchit ou est génée. Elle entortille ses cheveux quand elle est perplexe. Elle est sociable, intelligente, franche, drôle, adorable, séductrice, compréhensive, aimable, ambitieuse, indépendante, charmante, extravertie. Mais elle peut aussi être une peste, hautaine, maladroite, arrogante, capricieuse, critiqueuse, avare, manipulatrice et rancunière. De plus elle fume, boit et sors souvent. Sa passion est la mode, elle fait les boutiques dès qu'elle en a occasion. D'apparence elle semble être la plus gentille du monde, tout le monde veut être amis avec elle, veut la protéger c'est comme ça qu'elle détruit le monde qui l'entoure.  ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Noa Hope Swann. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi No' ou princesse. Je suis âgé(e) de 17  ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le date et je suis né(e) à lieu, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines Y, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Amaryllis et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Kaya Scodelario, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Bazzart



L'heure des questions

◮ Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Même avant ma naissance je vis à New-York. Mon père y vivait donc je suis en quelque sorte ici depuis une quarantaine d'années si vous voyez ce que je veux dire. Mais souvent je retourne en France voir la famille de ma maman.

◮ Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je pense que cette guerre est totalement mérité ! J'en ai vu moi des gens vouloir se frotter à "l'élite" pour au final se faire humilié soit par pure méchanceté ou encore en les manipulant. Je me rappelle que cette fille, je ne sais plus comment elle s'appelle, voulait rejoindre Blair et sa bande, elles lui ont fait croire qu'elle le pourrait et on fait plein de choses pour que cette fille soit au plus bas. Ces gens méritent de payer.
◮ Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Mon camp est tout choisi. Je suis une amaryllis. Personne ne le sait, parce que je cache bien mon jeu. Et j'espère réellement qu'après cette guerre les Lys comprendront qu'ils ne sont pas "l'élite".
◮ As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Personne mais j'en ai vu des gens qui se sont fait attaqué. Je n'ai jamais rien dit mais ils ont payer par après crois-moi...
◮ Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les amaryllis bien sûr. Les Lys sont toujours là à se tirer dans les pattes, c'est triste de voir des amis s'abattre de cette façon. Mais après tout, ça nous fait moins de travail. Ils perdent toute crédibilité.
◮ Que penses-tu de New-York ? C'est la ville que j'aime le plus au monde. Quand je vais en France, ça me manque de pas trouver de la bouffe dans les restaurants h24, les boutiques sont magnifiques et puis tout le monde rêvent de vivre à New-york.
◮ Quels sont tes activités favorites ? Le shopping, les manipulations et les garçons.
◮ Te sens-tu en sécurité à New-York ? Pourquoi ne le serais-je pas ?
◮ Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Oui ! Et mon esprit reposera ici ! J'espère que quand je mourrais mes cendres seront dispersées à Brodway. 
◮ Penses-tu avoir des amis sincères ?  Je ne connais pas le sens de sincérité. Non, je pense que mes amis sont réellement sincère et je le suis avec mes véritables amis. 
◮ Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Cette guerre, que les amaryllis la remporte et qu'on en finisse avec les lys.
◮ Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Les nouilles sauté au bœuf mais aussi le canard laqué de pékin. J'écoute toute sorte de musique et j'aime la mode par dessus tout. 
◮ Tu m'aimes ? Si tu savais à quel point.

pseudo ◊ Loralene ; prénom ◊ Loralene ; âge ◊ 20 ans ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Sur un forum partenaire; ce que tu penses du forum ◊ il est super chouette ; activité ◊3/7 ; un dernier mot? ◊ Bisous les chats ;



Dernière édition par Noa H. Swann le Ven 13 Fév - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyVen 13 Fév - 18:29


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.


" Mark Swann et Violette Rose vous invite à la babyshower de leur premier enfant. " Comme à leur habitude, ils avaient tout fait dans sens inverse. Normalement, une babyshower se fait avant la naissance de l'enfant mais ici, c'était particulier. Je vous explique, d'après le médecin, Violette ne pouvait pas avoir d'enfant, alors imaginez la surprise quand Mark et Violette apprirent la grande nouvelle. Mais comme ils voulaient être surpris jusqu'au bout, ils ne voulaient pas savoir le sexe de l'enfant, ce qui explique cette babyshower un peu tard. Mark et Violette avaient choisi un prénom mixtes pour leur bambin. Noa, c'est joli non ? 
Noa est donc née le 24 septembre 1995 à New-york, d'un père directeur d'un magasine reconnu dans le monde entier et d'une mère mannequin, qui elle aussi était fort connue. Le nom de cette famille n'est plus à faire et pourtant... Noa a toujours vécu dans une famille plus qu'aimante, elle ne manquait de rien et très vite elle devient la fille la plus pourrie gâtée de New-York. Tout ce que Noa veut, Noa l'a. Puis elle rentra à l'école maternelle, primaire pour ensuite aller au collège et finir au Lycée. Voici quelques témoignages de ses camarades : " Noa, c'est pas la fille toute mignonne qui a l'air si gentille ? Si la brune là, tu vois ? Oui, c'est elle ! Cette fille est adorable et elle a beaucoup d'ami et pas d'ennemis. C'est fou d'être aussi gentille avec tout le monde. " - Bryan 
" Je vois c'est qui, c'est ma copine, c'est une fille gentille, et bien sous toute les coutures, elle sait écouter, quelqu'un de confiance. " - Amélia
Nous en avions d'autres mais nous ne voulions pas vous bassiner. Vous l'aurez compris, c'est une fille adorable, qu'on a envie de protéger, elle semble insouciante, on peut avoir confiance en elle... En réalité c'est tout autre. Elle se fait passer pour tout cela mais vous attaque par derrière et grâce à Gossip Girl personne ne l'accuse ! C'est le bon plan hein ? Elle reste proche de tous et pourtant c'est celle qui vous cause le plus d'ennuis. Et comme tout le monde pense qu'elle se fou de cette guerre parce qu'elle a des amis dans tout les clans, personne ne se méfie ! Diabolique dites-vous ? Je dirais machiavélique. 
Fort heureusement, avec ses vrais amis, Noa se trouve être la meilleure des copines que l'ont puisse rêver. Toujours là pour aider, protectrice,... Mais nous pensons qu'à force de vouloir se venger Noa ne reconnaisse plus la vengeance de faire du mal pour faire du mal. 
Chaque été, je pars de New-York pour aller à Saint-Tropez, la famille de ma mère y vit. C'est super cool comme ville. Je vais souvent au festival de Canne aussi, parce que papa et maman y sont invités. alors la France est le pays qui m'a le plus marquer. Les gens y sont distingués c'est dingue. 
Terminons enfin sur la raison pour laquelle Noa a rejoins les Amaryllis. En réalité, elle n'a jamais été touchée par le groupe des Lys, que du contraire, elle a toujours été convoitée par "l'élite". Mais quand elle a vu les méthodes utilisées par ces gens, elle était outrée. Elle a donc décidé de défendre ces personnes qui ne pouvaient pas ou qui n'osaient pas. Mais son mot d'ordre est discrétion. Parce que pour apprendre sur les gens, il faut qu'ils se confient à toi. Voilà pourquoi elle a rejoins les amaryllis. Pour faire la justice.


Dernière édition par Noa H. Swann le Lun 16 Fév - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyVen 13 Fév - 19:00

Rebienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyVen 13 Fév - 19:03

Merci  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyVen 13 Fév - 22:25

Re-Welcome ma belle Very Happy
Tu peux étoffer un peu ton histoire s'il te plait ? Pourquoi les amaryllis? A t-elle fait des voyages qui l'ont marqué ect.. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptySam 14 Fév - 12:02

Bien sur ! Mais quand j'aurais mon PC alors !
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  EmptyLun 16 Fév - 11:23




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Parfait tout est niquel ! I love you Je te valide avec plaisir Smile )

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-