AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois... [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Promenons nous dans les bois... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [PV Serena] Promenons nous dans les bois... [PV Serena] EmptyVen 13 Fév - 11:36



« Serena & Nathaniel »



Aujourd'hui je tenais vraiment à passer une journée posée, sans forcément me prendre la tête et tout ça, sans forcément sortir. Un programme assez simple à exécuter, et aussi très simple à organiser. J'avais décidé de passer cette journée accompagnée de mon amie, Serena Van Der Woodsen. Enfin mon amie.. C'est surtout mon exe, mais actuellement nous sommes amis, et c'est très bien comme ça. Nous savons très bien, elle comme moi, que c'est beaucoup trop compliqué d'être ensemble. Nous avons déjà essayer plusieurs fois, mais sans succès à chaque fois. Je sais que Gossip Girl va se faire un plaisir de nous surveiller et de nous bombarder sur son blog, mais ce n'est pas grave. Nous sommes heureux de nous voir, et c'est tout ce qui compte. Les ragots, on les emm.... Enfin bref. J'étais chez moi pour l'instant, dans ma salle de bain en train de me préparer. Je ne savais pas comment m'habiller, en vérité quand je la vois, je ne sais jamais quoi mettre. J'ai envie d'être beau, mais sans forcément en faire des tonnes. Il ne faut pas se le cacher, elle et moi nous restons très, très (trop ?) proche pour des amis. Alors nous cherchons chacun de notre côté à nous plaire, sanas forcément aller plus loin. C'est très étrange comme relation, mais on s'y fait à force.

J'ai finalement choisi ma tenue, et je décide de lui envoyer un SMS. « On se rejoins au Starbucks ? Pas envie de bouger aujourd'hui. » Je posais mon téléphone sur la table basse du salon, me suis dirigé vers la sono et j'ai mis le son assez fort. J'avais besoin de bouger pour le moment, le temps que l'horloge tourne un peu, j'étais en avance. Un son club était parfait pour être de bonne humeur, et se faire plaisir. J'étais content aujourd'hui, de voir mon ami et de provoquer un peu le blog à scandale. Qu'allions nous dire sur nous cette fois ? Un retour du couple ? Une séparation en douceur ? Une amitié ambiguë ? Gossip Girl est une harpie, qui chasse les ragots au moindre coin de rue. Alors sortir, ensemble, à la vue de tous, c'était assez intéressant comme programme. J'étais ravie ! Mon téléphone se mit à sonner, et j'avais la confirmation de notre lieu de rendez-vous. Je souriais une fois de plus et fourrais mon téléphone dans ma poche. J'éteins la sono et échange avec mes écouteurs, et je pars en direction du Starbucks Coffee. Cette journée s'annonçait juste parfaite.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-