AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Queen P' || The Evil Queen is back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 18:34


Peetah Rose McQueen



Surnom
Que dire, que dire.. Ma réputation n'est plus à faire tout le monde dans cette ville sait qui je suis. Mais soit, autant rafraîchir les mémoires de chacun d'entre vous histoire que ma personne soit à jamais marquée dans vos mémoires!

Etre issue d'une famille de Lord anglais n'est pas chose aisée, d'autant plus lorsque l'on a un tempérament tel que le mien. Ne vous fiez surtout pas aux apparences, elles sont très souvent trompeuses. Bons nombres pensent que je suis un bout de femme fragile, sensible, mignonne et surtout très attachante. Détrompez-vous! Ce portrait là, n'est certainement pas le mien. Au contraire, je suis une garce des plus machiavéliques au physique avantageux, qui non seulement fait tourner les têtes mais manie l'art de la manipulation avec brio. Je trompe, je ruse, je mens comme je respire. Je suis une vipère des plus redoutables. Tentez donc de vous dresser contre moi, si vous l'osez.. Je n'ai aucune pitié pour personne. Je suis d'un égoïsme sans nom, la seule chose dont je prenne réellement soin, c'est ma petite personne. Je ne me préoccupe jamais des gens qui sont sur mon passage et si je m'en préoccupe, ce n'est que pour mieux les torturer, un de mes passe-temps favoris. J'ai toujours adoré et même vénéré mon coté sadique. Incroyable n'est-ce pas? S'auto-vénérer.. Ai-je dis que j'étais narcissique?? Je parviens toujours à mes fins. Je suis un fin stratège, je ne laisse jamais rien au hasard et mes adversaires ont tendances à me sous estimer.. C'est une erreur.. Une erreur qui peut coûter très cher. J'ai toujours un coup d'avance sur tout, je suis très méticuleuse et je ne laisse rien traîner. Chaque individu n'est qu'un pion au creux de mes mains. J'ai parfois même la nette impression de jouer au échec. Attention à vous mes chers petits new-yorkais, tremblez tous le jour où je jouerais mon dernier coup et m'écrirais '' Échec et Maths ''...
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Peetah Rose McQueen. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi P'. Je suis âgé(e) de 19 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 29 novembre 1995 et je suis né(e) à Londres, donc tu peux en déduire que je suis anglaise. Aussi, j'ai des origines anglaise/bulgare/américaine, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes et peut-être les femmes aussi. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emily Didonato, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Pretty Young Thing


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? 3 ans
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Très distrayante, j'adore les complots, manigances, alliances en tout genre et j'aime surtout montrer mes talents de fin stratège!
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'en fais déjà partie et je m'y implique énormément!
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Ma sœur aînée et quelques amis..
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les Lys, la question ne devrait même pas se poser!
Que penses-tu de New-York ? C'est une ville intéressante, très animée, j'aime l'ambiance qui règne ici
Quels sont tes activités favorites ? Le shopping, la boxe, faire la fête, écraser mes ennemis de mes talons hauts,..
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Et pourquoi pas? Je n'ai peur de personne!
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Non, je compte bien retourner à Londres, les affaires politiques m'y attendent!
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je n'en sais rien, les amis, il faut toujours s'en méfier mêe s'ils ont l'air d'être réellement de notre côté, on est jamais à l'abri d'une trahison!!
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien du tout, elle est bien comme elle est avec tous ses lots de drame
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore manger japonais, je suis plutôt pop rock, house, r&b et sinon les séries télé..
Tu m'aimes ? Je suis Peetah McQueen, Darling.. Je n'aime que moi..

pseudo ◊ Detonah' ; prénom ◊ Laëtitia ; âge ◊ 2* ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Oulala c'était y a quatre ans alors je ne sais plus (x ; ce que tu penses du forum ◊ Awesome!! ; activité ◊ 4-5 jours/7 ; un dernier mot?What a Face ;


Dernière édition par Peetah R. McQueen le Mar 3 Mar - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 18:37


citation


Welcome to The Oprah Winfrey Show.. Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Je me trouvais dans les coulisses, me mordant la lèvre inférieure, j'étais totalement surexcitée tout en étant angoissée. L'idée d'apparaître devant tous ces gens, des caméras pointant dans ma direction.. Ce que je pouvais adorer être le centre de l'attention, briller sous les feux de la rampe, me pavaner comme un mannequin.. Mais je me devais de rester sereine, c'était ma première apparition dans une émission de télé et ce n'était pas n'importe laquelle en somme. C'était un honneur de se retrouver sur le plateau avec la grande Oprah Winfrey, j'espérais être à la hauteur et me sentir à l'aise face à elle.. Vous êtes prêts à accueillir ma nouvelle invitée?? Faites une ovation à Mademoiselle Peetah McQueen!! Mon coeur manqua un battement lorsque je l'entendis prononcer mon nom alors que la régis réglée une dernière fois mon micro. Je pris une profonde inspiration avant de rejoindre l'animatrice. Un large sourire sur le visage, passant ma main dans ma chevelure en penchant légèrement la tête, j'étais sublime, professionnelle dans ma robe noire légèrement au-dessus des genoux signée Alexander McQueen.. Je pris la femme à la peau chocolat dans mes bras avant de rire et de balancer. Je me croirais à la cérémonie des oscars, où est mon prix Oprah?? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils amusés. Ma chère enfant, tu l'auras si tu réponds correctement aux questions et ensuite je t'offrirai une assiette de frite avec du piment de chez moi!! Je mis mes mains devant ma bouche, choquée qu'elle connaisse mon péché mignon et tout en m'asseyant sur le siège tout comme elle, j'ajoutais. Si vous me prenez pas les sentiments.. Allons-y !! J'étais détendue une fois devant le public qui semblait m'apprécier. J'apercevais des sourires parmi tous ces gens et je vis quelqu'un me faire des signes de la main que je rendis avec plaisir avant de rediriger mon regard vers la présentatrice. Dis-nous tout, absolument tout, comment s'est passée ton enfance à Londres?? Il parait que tu étais une enfant brillante mais tes relations avec le reste de ta fratrie laisse un peu  désirer.. Pas bien du tout ça! Je croisais mes longues jambes avant de regarder l'une des caméras. Je parie que ma jumelle est derrière tout ça, on règlera ça à la maison! Gros fou rire de la part du public. J'avais prononcé cette phrase avec un ton faussement sérieux, secouant la tête en mode désapprobateur avant de poursuivre. J'avoue avoir eu une enfance assez particulière dans le sens où j'ai grandi dans une famille où le protocole est de rigueur. Education très carrée, stricte. Il n'y avait pas de place pour l'amusement, chacun de nous devait faire ses preuves et le fait d'avoir, pour ma part en tout cas, une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau et à qui la réciproque était bien sûr exact, m'a énormément perturbé. J'avais cette impression de ne pas être unique, les gens n'arrivaient pas à nous différencier, j'étais toujours associée à ma sœur, je ne pouvais pas m'en défaire.. Au début, nos parents nous faisaient porter les mêmes vêtements jusqu'au jour où j'ai craqué, je m'en souviens encore, j'ai attrapé ma sœur par le col et je l'ai collé au sol et je la secouais en lui hurlant dessus ''pourquoi t'existes? pourquoi t'existes?''.. J'avais presque cinq ans, j'ai été punie pour mon acte et on s'est plus reparlées, je ne voulais même pas qu'elle m'approche. Je repassais une mai dans ma crinière brune, c'était un souvenir qui m'avait marqué, même à cet âge là j'étais déjà féroce et redoutable.. C'est toujours le cas aujourd'hui? Je me mordis légèrement la lèvre, une seconde de réflexion. C'est peut-être même pire qu'avant! Tous ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit. C'était assez marrant en y pensant, je ne pus réprimer ce sourire que j'affichais. J'avais l'impression de me ridiculiser devant tout le monde parce qu'il devait me trouver vachement sauvage mais même temps qui pouvait comprendre ma position à moins d'être dans mon cas et puis après tous les talk show n'étaient juste faits pour montrer les meilleures parties des vies des célébrités, fallait bien y mettre un peu du sien aussi! Je suis sûre Oprah que tu as connaissance du fait que j'ai une grande famille! Une grande sœur, un grand frère, ma chère jumelle et une petite sœur. Tous doivent me supporter! Quelle corvée.. Haha!! L'animatrice lève les yeux au ciel en riant avant de se repositionner correctement dans son siège, me fixant avec intérêt. Il y a malgré tout bien eu un moment où nous nous sommes entendues elle et moi mais pour de funeste raison.. Comme vous le savez tous, le 11 septembre 2001 n'a pas été un jour facile, il a été très dur et des gens ont trouvé la mort et parmi eux, ma mère.. Elle était dans cet avion et elle.. Elle a perdu la vie.. Je n'aime pas parler de ça, en fait, j'en parle quasiment jamais mais avec ma sœur et le reste de notre fratrie, nous avons perdu la femme qui nous a mis au monde et on s'est rapprochées.. Je baissais les yeux, un soupire s'échappait d'entre mes lèvres.. Je n'avais pas encore eu le temps de fêter ma sixième année que ma mère avait quitté ce monde. Parfois, j'essayais de me souvenir de son sourire, de sa gentillesse, de sa bienveillance. Elle me manquait terriblement. Elle était si belle, si douce. Pourquoi nous avait-elle abandonné? Pourquoi m'avait-elle abandonné? J'avais encore tellement besoin d'elle sans parler de me jeune sœur Khloe qui n'avait aucun souvenir. Je pris une profonde inspiration avant de relever les yeux vers Oprah, je tentais un sourire avant de lui faire signe de poursuivre. Je voyais bien les airs désolés de tout le public mais je ne voulais pas pitié je détestais ça, je devais me montrer fort en toute circonstance! Je suis profondément navrée pour tout ta famille et toi, ce n'est pas facile de perdre quelqu'un surtout une mère.. J'appréciais sa sollicitude, je sentis sa main sur la mienne. Un silence s'installa pendant quelques instant avant que la femme ne reprit la parole. Tu as étudié à l'Université de Yale, l'une des meilleurs universités des Etats-Unis.. Pourquoi pas Oxford, après tout tu es anglaise non? Je fronçais les sourcils face à cette question, il y avait des raisons évidentes face à mon choix mais d'autres que je m'étais gardée de révéler. Je lui répondais de façon très claire sur la question. Et bien, toute ma famille a déménagé pour la ville de New-York lorsque j'avais seize ans j'ai donc dû intégrer un lycée privé de la ville, Constance Billiard.. C'est une école prestigieuse, énormément de bons élèves, une compétition très rude pour les entrées à la faculté et bien sûr, avec mes grands-parents nous avions évoqué le fait d'étudier à Oxford mais mon père ne voulait pas que je m'éloigne du reste de la famille. Personnellement, Yale me semblait être un excellent choix mais j'avouerai qu'Harvard m'avait également séduite. J'ai longuement hésité sur le choix et j'ai finalement mis Yale en première position suivi d'Harvard et d'Oxford. Sans surprise, j'ai eu des réponses positives des trois facultés, étant sortie major de ma promotion. Les études en Sciences-Politique étaient très intéressantes et étant dans une famille très influente anglaise sans parler, je vous le rappelle, que je suis issue d'une longue lignée de Lord, je me devais de choisir des études qui m'aiguilleraient dans ce sens. J'ai parfaitement réussi, j'avais un excellent classement, dans les cent meilleurs du pays.[b] Oprah joignit ses mains avant d’entrelacer ses doigts entre eux, elle fit mine de réfléchir avant de se lancer à nouveau. [b]Et maintenant, où en est ta carrière? Que vis-tu? Aurais-tu suivi les traces de ta famille du côté anglais? Je ris à la question que je trouvais pertinente. J'en avais tellement vécu des choses depuis que j'avais mis les pieds à New-York. Personne ne me connaissait, j'avais dû leur montrer qui j'étais, ce que je pouvais transmettre aux autres et notamment la crainte et la peur de ma personne parce que c'était exactement ce que j'aimais inspirer aux autres. J'avais découvert cette petite royauté new-yorkaise, L'Elite ou désormais appelé les Lys. Je voulais en être aussi mais j'étais peut-être un peu trop extrême pour eux au début. Aucun soucis, je n'avais pas besoin d'appartenir à un groupe pour être une jeune femme puissante. J'avais fait de cette ville mon terrain de jeu, je m'étais alliée avec certains personnes et m'étais liguée contre d'autres. Je n'étais pas vraiment le genre à avoir des amies et quand j'en avais ces derniers devaient être à ma hauteur, je refusais les perdants, je refusais les lâches, je refusais les faibles, je refusais d'être associée à des gens qui ne suivaient pas la distance. Il fallait le savoir! Et en politique, le jeu était le même. Tout le monde aime briller mais il faut savoir garder sa place et ce petit jeu de guerre des clans que j'avais fini par intégrer était un bonne entrainement avant de passer au chose sérieuse dans ma vie professionnelle. J'ai vécu énormément de chose, je suis passée par différentes étapes dans ma vie et si j'en suis là où j'en suis aujourd'hui c'est bien parce que je suis une acharnée et une battante. J'aurais dû intégrer le parlement anglais mais il faut croire que mes ambition se sont révélées bien plus imposants. Je travaille pour les Nations-Unis et je représente avec mes collègues les Etats-Unis d'Amérique. Je débats des grands problèmes dans le monde, des problèmes très graves notamment concernant la faim dans le monde ou le terrorisme. Je suis à l'écoute des autres nations, nous faisons notre possible pour trouver des solutions à toutes les questions que nous traitons. J'aime ce que je fais et je trouve ma décision bien plus noble et puis ma sœur jumelle s'est charger de représenter notre famille en Angleterre.. Les téléspectateurs applaudirent de plus belles, se levant de leur siège alors qu'Oprah affichait un sourire comblé. Elle se leva, je fis de même et elle me serra contre elle avant de me regarder. Merci de prendre tes engagements envers toutes ces personnes qui peuplent notre monde aux sérieux. Ce fut un plaisir!! C'était Peetah McQueen, une politicienne talentueuse et dévouée à la cause humaine! En tout cas, on se revoit sur le plateau demain pour accueillir.. Je laisse planer le suspens c'est plus attrayant! Bonne journée à tous! La femme vint avec moi vers les coulisses et je saluais le public de la main dans une sortie triomphale! Allons manger cette assiette de fr..

Mademoiselle McQueen, nous sommes arrivées au Manoir, bienvenue chez vous.. Mon chauffeur, Robert, m'avait sorti de mon doux rêve en arrêtant le moteur de la limousine. Il était venu me chercher à l'aéroport. Je m'étais absentée durant deux mois pour séjourner à Copenhague, capitale du Danemark. Là-bas, se tenait les Nations-Unis juniors. Mon groupe et moi avions été choisis après une rude compétition de sélection dans notre pays d'étude, à participer à ce très grand évènement prestigieux, à jouer le rôle de grand diplomate afin de nous préparer à nos éventuels futures carrières dans ce domaine là. C'était décidé, je ne voulais pas être une Lady d'Angleterre mais une diplomate et pour cela j'avais encore du chemin à faire. Pour l'heure, j'étais de retour dans la Grosse Pomme. J'avais effectué un long voyage et j'avais besoin de repos. Mais demain, je ferais un tour sur le blog de Gossip Girl pour voir ce que j'avais manqué durant tout ce temps. J'avais bien hâte de reprendre les hostilités avec les Amaryllis, j'avais été bien trop sage et bien trop studieuse, il était temps pour moi de reprendre du service en ma qualité de Evil Queen car telle était mon destin..



Dernière édition par Peetah R. McQueen le Mar 3 Mar - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 18:49

Rebienvenue toi I love you
Réserve-moi des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Merci I love you Avec grand plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Haha, du coup t'as craqué Razz
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 12 Fév - 19:11

Hahaaaa oui xDD Mais ça va être trop marrant avec elle What a Face
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyLun 16 Fév - 11:49

Rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyLun 16 Fév - 11:54

Re-Bienvenue I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyLun 16 Fév - 16:37

rebienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyMar 3 Mar - 18:53

Merci à vous tous :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyMar 3 Mar - 21:07

Re-bienvenue jolie demoiselle  nyuh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyMar 3 Mar - 21:27

Merci mon chère beau-frère (si j'ai bien tout compris Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 5 Mar - 11:57




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(super présentation, j'adore, tu reprends ta place Wink I love you)

On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. EmptyJeu 5 Mar - 16:02

Merci beaucoup Ceecee' :lechouille: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty
MessageSujet: Re: Queen P' || The Evil Queen is back.. Queen P' || The Evil Queen is back.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen P' || The Evil Queen is back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-