AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyJeu 12 Fév - 16:43


   

Nayeli Brochu-Thompson

ft. Mila Kunis


   
28 ansaméricaineattachée de pressehétéroveuve

choses à savoir

Est née à New-York. ✈ A une petite fille, Atilia âgée de 1 an. ✈ Son mari est décédé en mai 2014. ✈ Elle ne parle jamais de ses problèmes, elle préfère écouter les autres. ✈ C'est le genre d'amie sur qui on peu compter. ✈ C'est une excellente cuisinière. ✈ Elle est gentille, sérieuse, attachante, romantique et drôle. ✈ C'est le genre de fille à passer des heures en cuisine pour éblouir ses amis et qu'ils ressortent de chez elle en ayant bien manger. ✈ Elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et se sens incapable de passer le cap et d'avoir un autre homme.  ✈ Sa fille, c'est absolument toute sa vie.  ✈ Elle est très proche de sa famille en particulier de sa mère des qu'elle peux, elle va la voir. ✈ Elle aime raconter sa vie et les petites bétises de sa fille sur les réseaux sociaux. ✈ son plus grand défaut, c'est d'être perfectionniste. Si elle n'arrive pas à faire quelques chose parfaitement, elle s'énerve.  ✈ Elle aurait aimer avoir d'autres enfants. ✈ Elle dort environs quatre heures par nuit, mais elle le vit très bien. ✈  

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Nayeli Brochu-Thompson le Jeu 12 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyJeu 12 Fév - 16:43


   

       

       


Dernière édition par Nayeli Brochu-Thompson le Lun 16 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyJeu 12 Fév - 16:43




Dernière édition par Nayeli Brochu-Thompson le Jeu 12 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyJeu 12 Fév - 16:44

Code:
    <center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
    <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
    <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
    <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>


à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyJeu 12 Fév - 18:18

Moi nyuh Avec Luukas & Aloys.
Pour Luukas, je verrai bien quelque chose en rapport au fait que Nayeli adore cuisiner. Vu que Luukas se nourrit quasi que de bonbons et sinon, que de sucre (ou alors des trucs pas très sains genre... Pizza :mdr: ) J'ai pas encore trop développer, je suis out là Arrow

& pour aloys, je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyVen 13 Fév - 10:55

Également j'aimerais un lien avec elle Smile Ou vit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptySam 14 Fév - 1:28

Luukas + Ouiiiiii I love you Pour Luu', Elie pourrait lui donner des cours de cuisine? Ou alors, elles pourraient être voisines et à chaque fois qu'elle fais à manger, elle en fait plus pour Luukas et ses colocs? Pour Aloys, je vois pas non plus pour le coup. Il est plutôt timide et Ellie aussi donc pour rien que la rencontre, c'est compliquer. :mdr:
Nate + Elle vit dans l'upper east side. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptySam 14 Fév - 14:26

Moi aussi j'veux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptySam 14 Fév - 14:40

Charlotte L. Mars a écrit:
Luukas + Ouiiiiii I love you Pour Luu', Elie pourrait lui donner des cours de cuisine? Ou alors, elles pourraient être voisines et à chaque fois qu'elle fais à manger, elle en fait plus pour Luukas et ses colocs? Pour Aloys, je vois pas non plus pour le coup. Il est plutôt timide et Ellie aussi donc pour rien que la rencontre, c'est compliquer. :mdr:
Nate + Elle vit dans l'upper east side. ^^
J'aime bien les deux idées pour Luukas parano gonna be hard to choose. On peut faire un petit mixe des deux. Genre elles sont voisines et un jour, Elie ayant trop fait à manger, va les voir pour partager le repas. Puis à force de se côtoyer, Luukas lui avoue qu'elle est une catastrophe en cuisine et qu'en temps normal, elle se nourrit de sucre, de bonbons ou de McDo et du coup, Elie lui apprend quelques petits plats ? Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  3364553590

MDR, voilà qui est difficile, pour Alors. Hmm... Ca pourrait être une banale rencontre dans un parc ? Elle a quel âge, la fille d'Elie ? On peut imaginer qu'Elie était au parc avec sa petite qui jouait dans son coin. Puis après... Soit la fille tombe et se fait un peu mal, Aloys qui était plus proche d'elle qu'Elie, va la voir pour l'aider à se relever, soit c'est d'autres enfants qui viennent embêter la p'tite et Aloys observait la scène et décide d'intervenir foutre des claques au gamin méchant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptySam 14 Fév - 17:52

Charlotte L. Mars a écrit:
Nate + Elle vit dans l'upper east side. ^^

Elle pourrait être une voisine ? Il aurait un jour essayer de la draguer, et comme elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie elle l'aurait remballer et ils seraient (par défaut) restés amis ? Si tu as une autre idée je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyLun 16 Fév - 16:28

LUUKAS + j'aime totalement cette idée! Je t'ajoute avant d'oubliée. Smile
ALOYS + Sa fille à un an donc c'est possible comme rencontre, surtout que le parc, c'est son endroit favori dans la ville. ^.^
NATE + j'aime bien cette idée. ^^ Du coup, aujourd'hui, Nayeli aimerai bien rappeler à Nate qu'il à commencer par la draguée etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyLun 16 Fév - 18:46

Pour Luukas, c'est niquel nyuh

& du coup pour Aloys, on part sur cette idée Very Happy A voir après comment Elie réagit en voyant un parfait inconnu aider sa fille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyMar 17 Fév - 16:21

Elle se méfierais mais en parlant avec lui vu son caractère et tout, elle sera gentille avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptyMar 24 Fév - 20:02

Nayeli Brochu-Thompson a écrit:

NATE + j'aime bien cette idée. ^^ Du coup, aujourd'hui, Nayeli aimerai bien rappeler à Nate qu'il à commencer par la draguée etc... ^^

Ca me va Very Happy Tu peux le commencer s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  EmptySam 28 Fév - 13:40

Hey Smile

Vu que tu as posté un sujet comme quoi tu ne gardais pas ton personnage, peux-tu me le confirmer, afin d'archiver ton sujet ? Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayeli » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-