AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyLun 9 Fév - 0:16


Noah L. Farron



Ligth
Info sur le perso ◊ Ma mère est chinoise et mon père est américain.◊ Je n'ai pas de soeur et encore moins de frère. ◊ Je ne connais pas mon orientation sexuelle. ◊ J'ai un problème d'hyperactivité. J'aime les jeux-vidéos. ◊ J'ai eu des cours de danses et de musique. ◊ Je suis doué au Football américain. ◊ Je déteste l'école malgré mes bonnes notes. ◊ J'ai rajouté le nom Lightning dans mon nom complet. ◊ J'adore me servir des gens pour mes propres besoins personnelles. ◊ Je suis toujours une personne qui joue double face. ◊ Malgré mes parents de classe moyenne j'arrive toujours à obtenir de beaux vêtements dernières modes, mais cela reste mon secret. ◊ C'est dernier temps je suis presque toujours dans la classe de retenue, mais mes parents pensent que je traine avec des potes. Je vous déteste, mais ça vous savez déjà. ◊ J'aime Pikachu, c'est l'amour de ma vie. ◊ C'était mon dernier mot.
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Noah Farron. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Ligth. Je suis âgé(e) de 17 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 7 juillet et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis Américaine . Aussi, j'ai des origines Chinoise et Américain., ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureux/se et j'aime les Qu'est-ce que tu en as à foutre ?.. Je fais partie du groupe Amaryllis et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Harry Shum Jr., ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Crambery


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis ma toute mon adolescence. Je n'ai pas beaucoup de souvenir d'autre chose que cette ville.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Qu'un jour je pourrais enfin pouvoir jouir de ma vengeance. Je ne serai plus ce gamin qui se laisse faire.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je suis déjà impliqué dans cette guerre. Je viens à l'instant même de te le dire...
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? En fait, je suis impliqué. Ce n'est pas assez ?
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Quel question stupide...
Que penses-tu de New-York ? Je ne sais pas quoi dire, j'ai toujours vécu ici ou presque. Je connais que cette ville, donc bon elle est bien.
Quels sont tes activités favorites ? Le sport bien sûr et les jeux-vidéos.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? On est tout même pas dans un film. Je ne vais pas me faire tirer par la mafia italienne.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Ben j'sais pas. Je n'ai même pas terminé le lycée. Laisse-moi le temps d'y réfléchir.
Penses-tu avoir des amis sincères ? J'ai des amis.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Cette stupide Élite.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore la pizza, le rock et pleins d'autres choses. Putains cette question est vachement pertinente.
Tu m'aimes ? Vraiment ? Non je te hais.

pseudo ◊ Kaitas ; prénom ◊ Max âge ◊ 21 ans pays ◊ Canada ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Google. ce que tu penses du forum ◊ Je l'aime bien. activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Mot o:


Dernière édition par Noah Ootani le Jeu 12 Fév - 21:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyLun 9 Fév - 0:17


Le monde est plein de mensonges. Impossible de savoir ce qui est juste. On ne peut que croire en soi.




Date : 8 février 2015
Nom : Noah Farron
Matière : Retenu
Groupe : 4003
Sujet : Qui pensez-vous êtres ?
Titre : Que des mots.

Tsay, la rumeur que les Chinois ont un petit pénis. Ben... ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas une rumeur. Voilà voici la meilleure méthode pour briser la glace. Une bonne blague de mauvais goût qui peut facilement rendre les gens mal à l'aise. Je peux donc, débuter cette stupide dissertation sans intérêt qu'on m'a donné durant m'a retenu. Malheureusement, pour moi je n'ai rien à foutre avant les trois prochaines heures mises à part entendre le tic-tac de cette horloge. J'ai une question par contre. Qu'est-ce que cela peut bien vous foutre de ce que je pense de moi-même ? Vous êtes qu'un stupide prof qui est assit à surveiller des élèves. Qui êtes-vous pour me poser cette question ? D'accord, je suis un peu fâché, car je ne sais que trop vous répondre. Je vais, donc vous écrire à propos de mon passer. Il fait partie de moi, il m'a permis d'être qui je suis aujourd'hui dans cette classe.

Il était une fois... Non, sérieusement ma vie n'est pas du tout un conte de fée. Bref, je suis née un 7 juillet dans la ville de Lima en Ohio. Ma mère m'a jamais vraiment parlé de jour de ma naissance. Je ne peux pas en dire grand-chose sauf ce que mon père m'a raconté. Que cette journée était une journée de grandes pluies. Je ne peux pas vraiment rajouter quelques choses je n'ai pas vraiment de souvenir sur cet évènement. Je vais donc, passer directement à mon enfance.

Déjà à mon jeune âge j'avais quelques difficultés à l'école. Je n'avais pas de mauvais note au contraire, mais j'avais un trouble d'hyperactivité. Cela me faisait chier de devoir prendre des pilules chaque matin qui m'empêchait d'être moi-même. De ce fait, malgré mes bonnes notes je n'aimais pas vraiment l'école. Par contre, à ce moment-là je n'étais pas un enfant à problème. Mes parents étaient pour moi les gens les plus merveilleux au monde, donc j'écoutais tout ce qu'ils me disaient de faire. Je voulais qu'ils soient fiers de moi. Ce que je n'avais pas trop de difficultés à ce moment-là. J'avais de bonne note et j'étais doué en sport. Mes parents n'étaient pas les plus riches ni les plus pauvres et c'était bien comme ça. Je n'avais pas de petit frère ni de petite soeur, donc quand j'étais seul j'aimais bien accompagner Pikachu, Mario, Link, Tidus et Sora dans des univers qui me faisait rêver. J'aimais bien ma vie jusqu'au moment où mon père décide de tout sacrifier dans mon avenir.

Nous sommes, donc parties New York à Brooklyn plus précisément. Ma famille ne voulait pas que je sois comme eux. Je ne comprenais pas vraiment, car pour moi mes parents étaient les meilleurs. Ils m'ont donc, inscrit dans des écoles privées À l'aide de bourse. Le primaire ce n'était rien tout se passait comme avant, sauf que mon père m'en demandait toujours plus. Les soirs ? Je n'avais plus le droit de voyager avec mes amis sur mes consoles non c'était une perte de temps. Le lundi j'avais sport, le mardi et jeudi court de piano, le mercredi et vendredi cours de danse. Je n'avais plus de vie. Je n'avais plus le droit d'avoir moins de 90%. Ce que mon père n'avait pas compris c'est que mon adolescence approchait.

C'était maintenant le temps pour moi d'entrer à Saint-Judes. J'ai découvert un monde différent. Oui c'était une école privée avec des élites, mais dans cette école il n'y avait pas que des gens studieux. Le sex, l'alcool, la drogue les soirées ? C'était pour moi quelque chose qui me fascinais. Je fus invité à une fête. C'est dans cette soirée-là que j'ai compris que je passais à côté de ma vie. Que je n'étais pas heureux au contraire... Je découvrais peu à peu le bonheur. Je n'avais pas un physique qui déplaisait aux filles. J'avais eu quelque copine par-ci par là rien d'important. Je couchais des fois avec des hommes à l'occasion. J'en avais rien à foutre tout ce que je voulais c'était du putain de plaisir ! Rapidement je me suis fait de bon copain. Ils n'étaient pas plus d'une bonne influence, mais je m'en foutais encore une fois. Le danger m'excitait il me permettait de sortir de ma vie banale que mes parents me faisaient vivre à la maison. Par contre, tu connais ton père et ces exigences. J'avais commencé à faire des conneries. L'école appelle à la maison, les notes diminué et tu déçois ton père.

Je n'aimais pas le décevoir, mais je voulais vivre. Je faisais, donc tout ce qui était dans mon pouvoir pour mélanger mes deux vies. C'était difficile, mais j'y arrivais. Jusqu'au jour que tu compris qui était Gossip girl. Celle qui révèle au grand jour tout t'es les petits secrets. Pour le moment je n'avais rien à me reprocher et je n'étais pas de l'élite, donc, j'étais sauvé. Je savais jouer de quelques instruments de musique à cause de l'éducation que mes parents m'avaient fait subir. J'avais donc, formé un groupe avec mes potes qu'on avait nommés The Spirits. Je vivais enfin et j'étais heureux. Jusqu'au jour où tu as rencontré cette fille qui te faisait vivre en moi des sentiments nouveaux. Claire, cette merveilleuse jeune fille aux yeux verts et aux cheveux blonds. J'ai eu quelques rendez-vous avec elle et j'ai finalement réussi à la séduire. Tout allait bien j'avais le meilleur des mondes. Par contre, malgré tout l'amour que j'avais pour Claire, j'avais ses envies sexuelles pour un homme, mon ami Olivier. J'avais le contrôle sur ces pulsions purement sexuelles, mais la drogue t'a fait perdre les moyens tu as couché avec Olivier et tu venais de briser tes valeurs, mais aussi ton amour et j'ai finalement fait la première page de Gossip Girl.

J'étais démolie, mais ce n'était que le début. Au lycée j'étais devenu une cible. La merde que tout le monde détestait. Il me restait bien sûr des amis qui m'étaient resté fidèles, mais j'avais compris que Gossip Girl était une arme de guerre et qu'elle allait faire partie d'une guerre qu'elle allait rapidement perdre le contrôle. C'est aussi à ce moment que j'ai voulus que les gens me surnomment Ligthning, car comme une éclaire qui brille et s'évanouit. Il ne protège pas. Il ne fait que détruire. Je suis devenu alors, ce fourbe et manipulateur que j'étais destiné à être. Tous ces évènements étaient là pour m'endurcir. L'amour ? Mouais, c'est hypocrite, mais si je couche avec vous c'est purement parce que j'y gagne quelque chose. Tout ce que tu veux c'est être ce connard qu'on a créé. Se venger faire souffrir aux gens qui ont tout détruit ce que tu avais de plus précieux, du bonheur. Maintenant, est-ce que tu es mon ennemie ? Ou tu es celui qui va m'aider à détruire ces élites ? Gossip Girl ? Tu es mon arme. Maintenant ! Que la guerre commence.

Ps: Monsieur Léon. Si vous pensiez que j'allais expliquer mes actes et dire comment je regrettais, mais malheureusement pour vous je ne regrets rien. Bref, j'espère que vous avez aimé votre lecture malgré que celle-ci vous est pas mal inutile. Bonne soirée. (:


Dernière édition par Noah Ootani le Mer 11 Fév - 3:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyLun 9 Fév - 11:38

Bienvenue parmi nous Smile
Merci de ton inscription
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyLun 9 Fév - 14:11

Bienvenuue

Bon choix d'avatar, Harry est trop cute nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyLun 9 Fév - 14:11

Bienvenue sur le forum :DD
xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyMar 10 Fév - 22:27

Voilà j'ai terminé. Par contre, toute chose on pourrait changer mon nom d'utilisateur avec ceux que j'ai écrits sur ma fiche . Merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyMar 10 Fév - 23:18

Héhé coucou toi :p

Bon courage pour touuuut ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyMer 11 Fév - 10:24

Bienvenue Smile J'aime bien ta présentation ! L'idée de la dissertation c'est plutôt cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyJeu 12 Fév - 9:16

Bienvenue toi I love you
J'adore la façon dont tu as écrit ton histoire Smile
Par contre, il faudrait que tu remplisses la partie qu'il y a derrière l'avatar pour que je puisse te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyJeu 12 Fév - 21:56




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Cette fois tout est bon pour moi, je n'ai rien à ajouter I love you Faut que tu me réserves des liens, au moins avec mes perso' qui sont encore au lycée I love you)

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Je suis désoler de déranger. Je suis hyper content d'être validé, mais... J'ai aussi demandé un changement de nom pour. Noah L. Farron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty
MessageSujet: Re: Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning. It flashes bright then it fades away. It can’t protect, it only destroys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-