AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMar 3 Fév - 20:51


Nayeli Brochu-Thompson



Eli
Elle est gentille, sérieuse, attachante, romantique et drôle. ◊ C'est le genre de fille à passer des heures en cuisine pour éblouir ses amis et qu'ils ressortent de chez elle en ayant bien manger. ◊ Elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et se sens incapable de passer le cap et d'avoir un autre homme.  ◊ Sa fille, c'est absolument toute sa vie.  ◊ Elle est très proche de sa famille en particulier de sa mère des qu'elle peux, elle va la voir. ◊ Elle aime raconter sa vie et les petites bétises de sa fille sur les réseaux sociaux. ◊ son plus grand défaut, c'est d'être perfectionniste. Si elle n'arrive pas à faire quelques chose parfaitement, elle s'énerve.  ◊ Elle aurait aimer avoir d'autres enfants. ◊ Elle dort environs quatre heures par nuit, mais elle le vit très bien. ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Nayeli Brochu-Thompson. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Eli. Je suis âgé(e) de 28 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 14 aout et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines espagnole, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis veuve, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe les roses et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Mila Kunis, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par tearsflight


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? depuis toujours, j'ai toujours vécu ici et je penses pas pouvoir la quitter.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je m'en fiche un peu. Je préfère ne pas prendre partie.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je ne pense pas, je m'en moque pour tout dire.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Je pense oui, mais personne ne m'en parle.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? aucune idée. Je pense que c'est une guerre sans fin.
Que penses-tu de New-York ? j'aime énormément cette ville. Elle est belle, elle est magique!
Quels sont tes activités favorites ? me promener dans les parcs avec ma fille.v
Te sens-tu en sécurité à New-York ? je n'ai jamais eu à me plaindre en tout cas.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? bien sûr que oui! Je serai incappable de partir d'ici.
Penses-tu avoir des amis sincères ? je l'espere en tout cas. Je fais rarement confiance, donc quand ma confiance est là, c'est qu'ils m'ont prouvés être sincère.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? absolument rien. Elle est parfaite comme elle est.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je suis pas compliquer. Je suis un bisounours, j'aime tout et tout le monde.
Tu m'aimes ? bien sûr que oui!

pseudo ◊ galuche_cauet; prénom ◊ gaelle ; âge ◊ vingt ans; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ c'est vieux en vrai.  ; ce que tu penses du forum ◊  :lechouille:  :bave:  :reed  :perver:  :smile:  nyuh  coeur  groupir  :trois:  bisou  :tombe:  :nyuh2:  Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  3364553590  :heart2:  C'est suffisant pour dire à quel point j'aime ce forum? ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Voilà. Je suis devenue skyzo.  :batte:  ;


Dernière édition par Nayeli Brochu-Thompson le Dim 8 Fév - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMar 3 Fév - 20:51


citation


30 septembre 2013
« Tu vas y arriver Eli. Allez, tout vas bien se passer. Je t'aime! » Le médecin m'emmenais en salle de travail laissant West dans la salle d'attente. C'est lui qui avais décider de ne pas assister à l'accouchement, il avais bien trop peur de tourner de l'oeil. Et vu sa réaction face à une petite aiguille de rien du tout, j'avais tout de suite été d'accord, lorsque nous en avions parlés. La douleur devenais de plus en plus forte à chaque contraction, elle arrivais, elle allais arrivé dans les prochaines minutes c'était sûre. Je regardais le médecin qui me demandais de respirer calmement avant de pousser puis de respirer à nouveau calmement et ainsi de suite. Trois heures. C'est le temps qu'il m'a fallu pour voir naître ma jolie princesse. Mes yeux s'était à peine poser sur sa jolie bouille que j'était déjà tombée amoureuse de ce petit ange. Elle était incroyablement belle... Quelques minutes après West entrait dans la pièce tout essouflé comme si il avais couru et m'embrassais. J'avais un mari extraordinaire depuis maintenant cinq ans et maintenant, une fille absolument parfaite. Que rêver de mieux?


14 aout 2014
« Vas-y fais un voeux ma chérie! » Je regardais ma mère un sourire au lèvre. J'allais fermer les yeux, inspirer un bon coup et souffler mes bougies en faisant mon voeux. Que tout redeviennes comme avant... Je fermais les yeux et soufflais mes bougies. J'ouvrais doucement les yeux et rien n'avais changer. West n'était pas revenue et j'étais toujours dans mon appartement, devant mon gateau d'anniversaire. Voilà trois mois que mon mari était partit. Atilia grandissais de jours en jours et bientôt elle me demanderai où est papa. Qu'est ce que je pourrais lui répondre? Je n'en savais rien moi-même. Elle allait déjà fêter ses un an dans quelques mois. Je la regardais et les larmes me montaient à nouveau aux yeux, c'était toujours comme ça quand je pensais à West. Je devrais avoir l'habitude. Mais non. C'était toujours aussi douloureux. Peut être que la douleur finirais pas s'atténuer avec le temps, je l'esperais en tout cas...
Je fermais à nouveau les yeux et inspirais un bon coup. J'avais une fille merveilleuse, un boulot qui me plaisais, ma mère toujours présente pour m'aider, des amis géniaux. Je devrais être heureuse. C'est ce que West aurait voulu j'en suis sûre. Alors j'ouvrais les yeux à nouveau avec un sourire franc aux lèvres. J'y arriverais, je ferai de ma vie une bataille. Plus forte que jamais je me décidais à être heureuse à nouveau. Je prendrais du temps, mais j'y arriverais, j'en metterais ma main à couper.  

8 février 2015
Il m'arrive encore de me réveiller et de fondre en larme en pleine nuit. Malgré tout, j'arrive la plupart du temps à être heureuse et souriante. Je le doit entièrement à Atilia. Son visage, ses yeux, ses façons d'être et de parler me font littéralement fondre. Je suis officielement devenue attachée de presse, alors avec ma mère on essaye de relaie pour pouvoir garder la petite. Mais mon sourire est à nouveau présent. L'heure est peut-être venue de rencontrer à nouveau l'amour?


Dernière édition par Nayeli Brochu-Thompson le Dim 8 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 9:25

Bienvenue Wink
Quel bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 12:14

- mode Eli-

merci Serena nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 12:57

Han, rebienvenue nyuh
Comme l'a dit S, excellent choix d'avatar nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 17:54

Merci nyuh 
Réserves moi un lien ma Luukas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 18:58

J'allais te le dire nyuh Avec Luukas & Aloysius hein :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 19:08

Re-weelcome bf I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyMer 4 Fév - 19:39

avec plaisir Luu'. I love you
merci bf coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyJeu 5 Fév - 2:37

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyVen 6 Fév - 18:30

OMG Mila Kunis !! *-* OMG OMG OMG !
Je veux un lien avec toi après ta validation !

Et sinon : Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyVen 6 Fév - 18:44

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptySam 7 Fév - 7:56

Merci nyuh Je termine ma fiche cet après midi voir demain, le boulot me tue littéralement en ce moment :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyJeu 12 Fév - 9:05




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Elle est triste ton histoire mais j'aime bien :Smile Puis j'adore ton choix d'avatar I love you Bref, je sais pas si je te l'ai dit mais re-bievenue parmi nous Very Happy)

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir  beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   :heart2:  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyJeu 12 Fév - 16:37

merci nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  EmptyJeu 16 Avr - 14:23

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile! Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayeli ▽ heads up, chest out, big smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-