AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 10:47


Logan J. Warren



Josh
On l'a toujours appelé Josh et cela lui convient. ◊L'amour pour lui ça n'existe pas et il n'y croit pas pourtant il y a Primerose ◊ Il était promis à une vie de débauche et a connu rapidement la drogue, l'alcool. ◊ Il a eu une enfance difficile et a peur de devenir comme son père. ◊ Il a déjà tenté de se sevrer de l'alcool et de la drogue, mais à chaque fois il retombe dedans. ◊ Il est fils unique ◊ Il a eu beaucoup de conquêtes, mais pas de petite amie sérieuse. ◊ Depuis qu'il est parti de la maison, il est tout simplement hors de question qu'ils le voient à nouveau. ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Logan Joshua Warren. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Josh. Je suis âgé(e) de 25 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 10 mai 1989 et je suis né(e) dans le bronx, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Aussi, j'ai des origines Italienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureux/ et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe orchidée et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Joseph Morgan, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par charney


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis à New-York depuis toujours, mais disons que je profite réellement de New-York au complet depuis un peu plus de deux ans.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Personnellement, ce n'est pas ma guerre à moi. S'ils se sentent en compétition tant mieux pour eux.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je ne prendrais jamais parti pour la simple et bonne raison que je ne ferais jamais partie de la classe "Élite".
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Mes proches sont tous comme moi, la guerre, ils s'en fichent.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Aucun des deux clans puisqu'ils passent leur temps à se faire la guerre et à se juger supérieur.
Que penses-tu de New-York ? New-York, cela a toujours été ma ville alors je me sens chez moi bien qu'elles soit divisé par toutes personnes.
Quels sont tes activités favorites ? Je fais du judo ainsi que de la musculation pour me canaliser, j'aime aussi faire la fête et tout oublier dans l'alcool et la drogue.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Pas réellement tant que mon père sera dans la même ville que moi, je ressentirais toujours une crainte.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Sincèrement, non je continue à mettre de l'argent de côté pour partir loin.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je ne sais pas, mais dans le monde dans lequel je suis, je sais que la sincérité n'est pas une valeur primordiale.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Ces guerres débiles entre les deux groupes, l'existence de mon père, et surtout la vie que j'ai vécue.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je suis plutôt rock'n'roll et un bon burger.
Tu m'aimes ? Il faudrait déjà que je puisse aimer et encore, je ne pense pas que je t'aimerais.

pseudo ◊ xpykaa ; prénom ◊ Céline ; âge ◊ 22 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ prd ; ce que tu penses du forum ◊ Un bon forum à propos de gossip girl ; activité ◊ 5/7 (pas présente le week end) ; un dernier mot? ◊ Je vous aimes déjà ;


Dernière édition par L. Joshua Warren le Lun 26 Jan - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 10:48


De gène en gène.

Il y aura vingt-six ans, le 10 mai qu'un homme a poussé son premier cri dans un hôpital du Bronx. On lui donna le prénom de Logan Joshua Warren. Logan est le deuxième prénom de son père et Joshua le prénom de son grand-père maternel. Il grandit dans une famille où la mère était très peu présente étant femme de ménage et cantinière, son père lui était un homme d'affaires avant de devenir qu'un homme au chômage alcoolique et violent. L'absence de sa mère provoqua une violence envers le petit. Chaque fois que Logan rentrait, il avait peur qu'on l'attende avec une ceinture ou même sans, il avait peur ne serait-ce que des mains de son père. L'école, il abandonna rapidement n'ayant jamais la tête dans les devoirs et en classe ou alors si lorsque son père décidait de faire ses devoirs avec lui. Une cicatrice au niveau de l'arcade en est témoin. À l'âge de quatorze ans, il délaissa les bancs de l'école pour passer au banc de la cité. Il a quitté les heures de cours et les devoirs pour vendre et prendre de la drogue. Son père la plutôt mal pris et a laissé deux nouvelles cicatrices au niveau de l'épaule qu'il a cachée par un tatouage et des marques rouges dans le dos. Il a revendu pendant de longs mois ou plutôt de longues années dans le seul but de mettre de l'argent de côté. Bien que les premières années, la drogue était sa seule échappatoire, il finissait toujours par mettre cet argent qu'il avait de côté dans cette drogue personnelle. Il fut tombé bien bas, tellement bas qu'il ne savait plus quel jour on était et dans quelle année on se trouvait. Puis un jour, son père l'a tellement violenté et lui n'ayant rien ressenti par la drogue, il se retrouva entre la vie et la mort pendant plusieurs heures dans le salon. Seule sa mère a pris l'initiative de l'emmener à l'hôpital sans jamais prendre la peine d'aller le voir pendant son séjour. Il n'a pas changé de méthode de mettre de l'argent de côté, mais il s'est promis qu'ensuite, il en terminera avec ce cauchemar. Mais aujourd'hui, bien qu'il soit devenu barman, qu'il a son propre appartement et qu'il n'a pas revue ses parents, il ne s'en est pas encore tiré avec la drogue et l'alcool. Il y a désormais un an, il a rencontré une jeune femme du nom de Primerose. Il se souvient de leur rencontre au bar, elle était jeune et pourtant il lui donnait plusieurs verres de Whisky. Ce qui lui a réellement marquée, c'est de l'avoir vu allonger dans la rue inerte à cause d'homme qui l'avait attaquée. Il s'en est occupé comme jamais, lorsqu'elle est repartie de chez lui, il l'avait soigné avec une tendresse qu'il n'avait jamais eue. Puis leur histoire fut quelque peu compliquée, l'âge, leurs passées différents et le présent difficile du jeune homme ne pouvaient que mener nulle part. Il fait parfois des choix qu'il regrette aussitôt, mais il a peur de ne pas être assez bien pour elle, peur de mal se comporter que son caractère trempée se retourne contre elle. Il n'a pas peur d'elle, mais de lui.


Dernière édition par L. Joshua Warren le Lun 26 Jan - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 10:51

Pour les admin's est ce possible de modifier Nathan Erwin par L. Joshua Warren.
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 10:51

Bienvenue parmi nous Smile
Je te fais ça de suite Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 11:13

Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 11:22

aaaaaa(...)aaaah merci merci merci merci :lechouille: :smile: nyuh coeur dance roi :bave:
merci un million de fois d'avoir prit mon scénario coeur dance roi
je suis trop trop trop contente :lechouille: :smile: coeur
je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre nyuh :ange: et encore merci je suis trop contente dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 17:03

JOSEPH !!!!!! JOMO !!!!!!!!!!!!!! OH MY FUCKING GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord je me calme.....

Bienvenue et bonne chance Very Happy
(Prim' heureuse aha !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 17:11

Joseph est un très bon choix d'avatar, je le prends souvent pour les autres forums Smile
Réserve moi un lien !

Sinon bienvenue à toi m'ssieur !
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 17:33

attention c'est mon joseph, namého parano
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 20:45

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Quel dommage que tu n'aimes que les femmes :pompom: Non je déconne, t'es à ma April d'amour donc pas touche puis je dois me racheter auprès de mon copain moi :tombe:

    Sinon, bon courage pour ta fiche et tout le reste nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 21:25

Hii Hii merci à vous tous, et oui j'appartiens déjà à Prim. Désolé de briser vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptySam 24 Jan - 23:03

voilà, que à moi dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptyDim 25 Jan - 22:08

Je tente de terminer ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptyDim 25 Jan - 22:26

y'a pas de soucis :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptyLun 26 Jan - 15:44




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

tout est parfait coeur encore merci de t'être intéressé à mon post vacant, j'ai hâte de rp avec toi nyuh encore mille mercis coeur :lechouille: un administrateur viendra te mettre dans ton groupe dance


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir  beer 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   :heart2:  

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptyLun 26 Jan - 16:37

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. EmptyLun 26 Jan - 16:38

Merci à toi de m'avoir validée et surtout d'avoir créer ce poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toujours rose, ni noir, elle peux être grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-