AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 23 Jan - 14:57


Les liens de Nate Tumblr_nilpxldfLw1u6eigko1_500

   
Nathaniel F. Archibald

   
NATE - 21 ANS - CÉLIBATAIRE - HÉTÉROSEXUEL - LYS


   
I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT.

Fils du capitaine Archibald mais ce n'est pas une fierté. ◊ A toujours vécu dans l'argent et le luxe. ◊ N'était pas brillant en cours. ◊ A étudier à l'université de Jude. ◊ Était capitaine de l'équipe de cross de l’établissement. ◊ C'est un éternel coureur de jupons. ◊ Ses amis proches peuvent compter sur lui à tout moment. ◊ Travail actuellement pour son grand-père. ◊ Il ne trouve pas que sa famille soit une fierté. ◊ Il n'a jamais balancer d'informations à Gossip Girl. ◊ Il ne supporte pas la trahison et il est très rancunier. ◊ Il sait que certains le prenne pour un gay mais il s'en fiche. ◊


   
I'M LOOKING FOR A FRIENDS PLEASE.

Meilleurs amis - On sait tous qui ils sont, et ce sont les vrais.
Amis - Parce qu'on à toujours besoin d'être bien entouré.
Petite amie - Peut être que pour ses beaux yeux je deviendrais sage.
Ennemis - Quand on fais partie de l'élite, on n'a pas que des amis.
Connaissance - C'est un stade presque obligatoire pour devenir un ami ou un ennemi.
Collègues - Dans le monde du travail, on peut avoir des proches, ou pas.
Ambigüe - Valable uniquement pendant que je suis seul.
Pote de beuverie - Parce que je sort souvent donc j'ai besoin d'être accompagné.
Plan d'un soir - Je suis un coureur donc j'ai des rencontres d'une nuit.
Exe - J'ai un cœur, je peux avoir des exes sur une longue période aussi.
Voisins - On ne vis pas seul dans cette grande ville.
Familiaux - Même si je n'en suis pas fière, j'ai une famille.


   
Les liens de Nate Tumblr_inline_nlup3tbcGO1sdy5kn_500
CHARLES BASS ♥ - Meilleur ami
Est-ce que j'ai vraiment besoin de décrire ce que tu es pour moi ? Un meilleur ami, un frère, mon colocataire.. Tellement de choses. Nous sommes amis depuis une éternité maintenant, et malgré tous ce que nous avons vécu tout les deux, tu reste une des personnes les plus chères à mes yeux. C'est comme ça, et ce n'est pas près de changer. Charles Bass, Chuck, tu es mon meilleur ami et même si on ne se le montre pas, on s'aime c'est ainsi.


   
SERENA CÉLIA VAN DER WOODSEN ♥ - Une exe future copine.
Comment décrire notre lien précisément ? Je ne sais pas trop. Tu es à la fois ma meilleure amie, mon exe, et ma copine. Nous avons essayer par plusieurs fois de nous mettre ensemble, sans succès. Mais à l'heure actuelle, tu es l'une de mes meilleures amies, et on ne peut pas dire que tout soit très clair entre nous, quand nous nous voyons. Tout le monde le voit et nous les premiers. Il y a toujours une tension entre nous, quoi que l'on fasse on ne peut pas lutter contre ça. C'est toujours ambiguë, et quoi qu'on dise, nos yeux nous trahissent. Je te dévore des yeux et tu fais de même. Un jour peut-être que toi et moi nous vivrons que ce nous avons à vivre.
Les liens de Nate Tumblr_inline_nlw2afXPdl1safoun_500


   
Les liens de Nate Tumblr_inline_ni6k05zSIU1riayvt
CHARLOTTE LOUISE MARS ♥ - Une de mes exes
Nous sommes sortis ensemble, et pour mon plus grand malheur ça n'a pas fonctionné. Nous nous sommes rendus compte que nous étions mieux en tant qu'amis, ce qui fait que nous sommes maintenant des amis proches. Je voudrais que tu saches quand même que notre histoire reste dans ma tête, et que je ne t'oublierais pas. Nous étions heureux quand même ensemble, mais parfois il faut faire des choix qui sont bons pour nous. Nous sommes faits pour être amis, et c'est très bien comme cela. Je suis ravi de t'avoir dans ma vie belle demoiselle, ne change jamais.


   
ALOYSIUS DAËL HAZELWOOD ♥ - Le frère d'un ami, et un ami aussi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de Nate Tumblr_ngrbx848m41slxggro4_250


   
Fiche de liens (c) Miss Yellow







Rajout de liens :
Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Sam 4 Avr - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 23 Jan - 14:57

+1 au cas ou

et a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 23 Jan - 18:27

Skylaàr et moi on veut *-*
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 23 Jan - 20:52

moi? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptySam 24 Jan - 17:24

Nicolaà A. Stanford-Kohl a écrit:
Skylaàr et moi on veut *-*

Avec plaisir. Smile
En quoi puis-je vous aider mesdemoiselles?

Primerose-Zephyr S. Lewis a écrit:
moi? nyuh

Oui Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyMar 10 Fév - 23:57

J'ai zappé de répondre sorry xDD Alors, j'aimerais bien du positif avec Skylaàr et du compliqué avec Nicolaà (x

Nico pourrait vouloir se servir de Nate pour intégrer l'Elite.. Genre elle joue un peu double jeu avec lui (x A approfondir ^^

Sky', ils auraient pu se connaître au lycée quand Nate était en dernière année. Il se rappelle encore de cette fille avec des couettes, des grosses lunettes et un appareil dentaire (en mode Ugly Betty quoi xDD) qui rasaient les murs et se faisaient persécuter par certains élèves, il aurait pu être un des seuls à avoir été sympa avec elle et maintenant qu'elle a changé, qu'elle est nettement plus jolie (ouf ^^) ils pourraient être amis ou je sais pas, le cours passe d'avantage en tout cas. Par contre, elle est partie six mois sans prévenir en France et elle vient de revenir, il pourrait lui en vouloir parce qu'elle n'a pas dit au revoir et n'a pas donné de nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyMer 11 Fév - 11:21

Nicolaà A. Stanford-Kohl a écrit:
J'ai zappé de répondre sorry xDD Alors, j'aimerais bien du positif avec Skylaàr et du compliqué avec Nicolaà (x

Nico pourrait vouloir se servir de Nate pour intégrer l'Elite.. Genre elle joue un peu double jeu avec lui (x A approfondir ^^

Sky', ils auraient pu se connaître au lycée quand Nate était en dernière année. Il se rappelle encore de cette fille avec des couettes, des grosses lunettes et un appareil dentaire (en mode Ugly Betty quoi xDD) qui rasaient les murs et se faisaient persécuter par certains élèves, il aurait pu être un des seuls à avoir été sympa avec elle et maintenant qu'elle a changé, qu'elle est nettement plus jolie (ouf ^^) ils pourraient être amis ou je sais pas, le cours passe d'avantage en tout cas. Par contre, elle est partie six mois sans prévenir en France et elle vient de revenir, il pourrait lui en vouloir parce qu'elle n'a pas dit au revoir et n'a pas donné de nouvelle ^^

Pour nico : Donc ils seraient officiellement amis, mais officieusement elle se servirait de lui c'est ça ?

Pour Sky j'aime trop l'idée *-* Nate c'est un bisounours en plus il aime tout le monde donc ouais il aurait carrément pu être gentils avec elle Very Happy On fait un RP sur son retour, et le moment ou il lui dit qu'il lui en veut d'être partit comme ça ? Ou t'es revenue depuis assez longtemps pour qu'ils se soient déjà revu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyMer 11 Fév - 14:21

Nico': Oui c'est un peu ça xDD (je sais c'est pas très gentil What a Face)
Sky': Oui on peut se faire un rp avec le retour de Skylaàr Very Happy Qui commence? Tu veux le faire où? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyMer 11 Fév - 21:04

Moi aussi, je veux bien nyuh
Pour Luukas & Aloys.
J'ai pas trop d'idées pour Luukas, mais j'avais un lien avec l'ancien Nate donc j'en exige un avec le nouveau Razz

Mais pour Aloys, j'ai peut-être une idée (à approfondir, hein ^^). Déjà Aloys a 3 grands frères et l'un d'eux est un Lys, l'autre est un Amarillys. Du coup, on pourrait se baser sur ça. Nate connaîtrait Aloys au moins de nom vu que le grand frère pourrait le mentionner parfois, ils pourraient s'être vus de temps en temps. Et puis Nate s'aperçoit qu'il y a aussi le frère du groupe adversaire. De là, Nate pourrait penser que l'autre frangin essaie de mettre Aloys dans son camp et du coup, Nate serait un peu suspicieux. Aloys, en soit, est plutôt neutre. Cal e saoule juste de voir ses frères se tirer dans les pattes à cause d'une bande d'amis :mdr: Mais du coup, ça pourrait faire un lien assez négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 13 Fév - 10:46

Nicolaà A. Stanford-Kohl a écrit:
Nico': Oui c'est un peu ça xDD (je sais c'est pas très gentil What a Face)
Sky': Oui on peut se faire un rp avec le retour de Skylaàr Very Happy Qui commence? Tu veux le faire où? (:

Nico : Ouiii c'est pas gentils ! Mais je suis partant Very Happy Tu le commence ?
Sky : Je veux bien le commencer Wink Et c'est une rencontre au hasard ou un rendez-vous prévu ?

Aloysius D. Hazelwood a écrit:
Moi aussi, je veux bien nyuh
Pour Luukas & Aloys.
J'ai pas trop d'idées pour Luukas, mais j'avais un lien avec l'ancien Nate donc j'en exige un avec le nouveau Razz

Mais pour Aloys, j'ai peut-être une idée (à approfondir, hein ^^). Déjà Aloys a 3 grands frères et l'un d'eux est un Lys, l'autre est un Amarillys. Du coup, on pourrait se baser sur ça. Nate connaîtrait Aloys au moins de nom vu que le grand frère pourrait le mentionner parfois, ils pourraient s'être vus de temps en temps. Et puis Nate s'aperçoit qu'il y a aussi le frère du groupe adversaire. De là, Nate pourrait penser que l'autre frangin essaie de mettre Aloys dans son camp et du coup, Nate serait un peu suspicieux. Aloys, en soit, est plutôt neutre. Cal e saoule juste de voir ses frères se tirer dans les pattes à cause d'une bande d'amis :mdr: Mais du coup, ça pourrait faire un lien assez négatif ^^

Luukas : Parle moi de ton ancien lien avec Nate Very Happy
Aloys : En gros si j'ai bien compris, Nate aurait entendu parler de toi par ton frère qui est dans mon groupe, et on se serait rencontré via ton frère c'est sa ? Mais, il y a l'autre frère qui fait chier le monde, et du coup Nate ne sais pas s'il doit ou non te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 13 Fév - 12:11

LUUKAS - Alors en fait, l'ancien Nate le jouait avec un problème d'alcool qui pourrait presque être de l'alcoolisme. Et c'était par rapport à ça, en fait. Luukas l'avait souvent croisé ivre mort, continuant à boire tout ça et du coup, elle finissait par devenir l'amie moralisatrice qui tente de le tirer de l'alcool.

ALOYS - Oui c'est ça :mdr: J'me rends compte que mon explication était grave pas compréhensible et que c'est méga compliqué, sorry :mdr: Si t'as une autre idée, meilleure du coup, je prends :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptySam 14 Fév - 17:57

Aloysius D. Hazelwood a écrit:
LUUKAS - Alors en fait, l'ancien Nate le jouait avec un problème d'alcool qui pourrait presque être de l'alcoolisme. Et c'était par rapport à ça, en fait. Luukas l'avait souvent croisé ivre mort, continuant à boire tout ça et du coup, elle finissait par devenir l'amie moralisatrice qui tente de le tirer de l'alcool.

ALOYS - Oui c'est ça :mdr: J'me rends compte que mon explication était grave pas compréhensible et que c'est méga compliqué, sorry :mdr: Si t'as une autre idée, meilleure du coup, je prends :mdr:

Luukas : Ah oui c'est compliqué parce que moi je veux pas le faire alcoolique xD ! Par contre elle pourrait me croiser souvent en boite ou autre avec une nouvelle fille à chaque fois, et finir par me faire la moral la dessus (sauf si elle-même fait ce genre de choses xD)

Aloys : Non ça me va Very Happy Mais du coup de base, Nate traine avec Aloys ou son frère dans la même "team" que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptySam 14 Fév - 18:02

Il nous faut un lien entre élites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyMar 24 Fév - 20:02

Je suis tout à fait d'accord Very Happy Une idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 6 Mar - 16:54

Nathaniel Archibald a écrit:
Nicolaà A. Stanford-Kohl a écrit:
Nico': Oui c'est un peu ça xDD (je sais c'est pas très gentil What a Face)
Sky': Oui on peut se faire un rp avec le retour de Skylaàr Very Happy Qui commence? Tu veux le faire où? (:

Nico : Ouiii c'est pas gentils ! Mais je suis partant Very Happy Tu le commence ?
Sky : Je veux bien le commencer Wink Et c'est une rencontre au hasard ou un rendez-vous prévu ?

Aloysius D. Hazelwood a écrit:
Moi aussi, je veux bien nyuh
Pour Luukas & Aloys.
J'ai pas trop d'idées pour Luukas, mais j'avais un lien avec l'ancien Nate donc j'en exige un avec le nouveau Razz

Mais pour Aloys, j'ai peut-être une idée (à approfondir, hein ^^). Déjà Aloys a 3 grands frères et l'un d'eux est un Lys, l'autre est un Amarillys. Du coup, on pourrait se baser sur ça. Nate connaîtrait Aloys au moins de nom vu que le grand frère pourrait le mentionner parfois, ils pourraient s'être vus de temps en temps. Et puis Nate s'aperçoit qu'il y a aussi le frère du groupe adversaire. De là, Nate pourrait penser que l'autre frangin essaie de mettre Aloys dans son camp et du coup, Nate serait un peu suspicieux. Aloys, en soit, est plutôt neutre. Cal e saoule juste de voir ses frères se tirer dans les pattes à cause d'une bande d'amis :mdr: Mais du coup, ça pourrait faire un lien assez négatif ^^

Luukas : Parle moi de ton ancien lien avec Nate Very Happy
Aloys : En gros si j'ai bien compris, Nate aurait entendu parler de toi par ton frère qui est dans mon groupe, et on se serait rencontré via ton frère c'est sa ? Mais, il y a l'autre frère qui fait chier le monde, et du coup Nate ne sais pas s'il doit ou non te faire confiance ?

Excuse-moi, je t'ai un peu oublié Razz Un rencontre au hasard c'est plus marrant Razz Tu m'enverras le lien? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 6 Mar - 17:20

Nathaniel Archibald a écrit:
Luukas : Ah oui c'est compliqué parce que moi je veux pas le faire alcoolique xD ! Par contre elle pourrait me croiser souvent en boite ou autre avec une nouvelle fille à chaque fois, et finir par me faire la moral la dessus (sauf si elle-même fait ce genre de choses xD)

Aloys : Non ça me va Very Happy Mais du coup de base, Nate traine avec Aloys ou son frère dans la même "team" que moi ?
Ok, j'avais pas vu que tu m'avais rep xD

LUUKAS - Haha, ça pourrait être drôle, tiens, que Luukas s'amuse à lui faire la morale genre "Fais pas ça aux meufs, y en a qui croient que t'es le prince charmant, tu leur brises le coeur" alors qu'il lui arrive d'avoir des coups d'un soir (pas souvent, en général, elle va voir la même meuf :mdr: mais ça lui est arrivé) :mdr: Puis c'est bien son style aussi, tant que Nate ne remarque pas qu'elle le fait aussi :hide:

ALOYS - Bah Nate traînerai peut-être plus avec le frère d'Aloys, après, le lien entre Aloys et Nate peut toujours évoluer et du coup, Nate et Aloys peuvent être plus proches '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 6 Mar - 19:38

H. Skylaàr P. Rhys-Morgan a écrit:
Excuse-moi, je t'ai un peu oublié Razz Un rencontre au hasard c'est plus marrant Razz Tu m'enverras le lien? (:

Je viens de voir que tu participes à la soirée de Jake (mon dc) donc on peut partir sur une retrouvailles là-bas, et du coup on reste sur ce qu'on avais dit : il lui en veut de son départ précipité, mais il n'oublie pas qu'elle est son amie malgré tout et au final ils redeviennent proches ?

N. Luukas Sand a écrit:
LUUKAS - Haha, ça pourrait être drôle, tiens, que Luukas s'amuse à lui faire la morale genre "Fais pas ça aux meufs, y en a qui croient que t'es le prince charmant, tu leur brises le coeur" alors qu'il lui arrive d'avoir des coups d'un soir (pas souvent, en général, elle va voir la même meuf :mdr: mais ça lui est arrivé) :mdr: Puis c'est bien son style aussi, tant que Nate ne remarque pas qu'elle le fait aussi :hide:

ALOYS - Bah Nate traînerai peut-être plus avec le frère d'Aloys, après, le lien entre Aloys et Nate peut toujours évoluer et du coup, Nate et Aloys peuvent être plus proches '-'

Luukas> Ouais carrément Very Happy Puis je vois pas comment il pourrait le découvrir ! [quoi que s'il le découvrait, ça pourrait être drôle à jouer aussi xD] Trop de possibilités de liens trop cools :'( Faut choisir !

Aloys> Oui en fait je suis l'ami de ton frère, mais quand je te vois toi et que j'apprends à te connaitre, on découvre qu'on s’entend bien, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 6 Mar - 19:44

LUUKAS - Bah moi ça me dérange pas qu'il le découvre un jour :ange: Parce que oui, ça pourrait être trop excellent à jouer :mdr: Au pire, on pourra faire qu'il le découvre plus tard en rp. J'imagine déjà Luu' se trouver des exucses genre "Oui non mais moi... ... Mais toi, tu dois pas faire pareil, bon sang !" Arrow

ALOYS - Ouaip, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 6 Mar - 20:02

*Skylaàr* ah ben ça marche pour moi alors! parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptySam 7 Mar - 14:25

N. Luukas Sand a écrit:
LUUKAS - Bah moi ça me dérange pas qu'il le découvre un jour :ange: Parce que oui, ça pourrait être trop excellent à jouer :mdr: Au pire, on pourra faire qu'il le découvre plus tard en rp. J'imagine déjà Luu' se trouver des exucses genre "Oui non mais moi... ... Mais toi, tu dois pas faire pareil, bon sang !" Arrow

ALOYS - Ouaip, voilà Razz

Luukas> D'accord on fera ça sur plusieurs RP alors Very Happy
Pour commencer, dans le premier tu me vois avec une fille (imaginons que tu m’ait déjà vu avant avec d'autres filles) et tu viens casser mon coup et me faire la morale ? Ou tu veux le faire autrement ? Very Happy

Aloys> Cool Very Happy Je te fais ça dans la journée !

Peetah R. McQueen a écrit:
*Skylaàr* ah ben ça marche pour moi alors! parfait Very Happy

Cool Very Happy Bon par contre j'ai poster il y a seulement 2 messages donc j'attends un peu avant de reposter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptySam 4 Avr - 16:47

Peetah R. McQueen a écrit:
*Skylaàr* ah ben ça marche pour moi alors! parfait Very Happy

Nathaniel Archibald a écrit:
Cool Very Happy Bon par contre j'ai poster il y a seulement 2 messages donc j'attends un peu avant de reposter Smile

Voilà j'ai répondu ma belle Smile
Désolée du retard vraiment ....
http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t2191p30-la-fete-a-l-italienne-rp-commun-avec-tous-ceux-qui-veulent#42087

Et du coup pour Nico, on reste sur ce qu'on avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyVen 10 Avr - 11:43

Je te demanderais pas de lien, vue que l'on est déjà très proche. Si tu as une petite place (rp) pour une amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate EmptyJeu 16 Avr - 17:12

Blair C. Waldorf a écrit:
Je te demanderais pas de lien, vue que l'on est déjà très proche. Si tu as une petite place (rp) pour une amie ?

J'ai toujours de la place pour toi chère B' !
Dis moi quel genre de RP veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Les liens de Nate Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nate Les liens de Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-