AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 22:10


Nathaniel Archibald



Nate
Fils du Capitaine Archibald mais ce n'est pas une fierté. ◊ A toujours vécu dans l'argent et le luxe. ◊ N'était pas brillant en cours. ◊ A étudier à l'université de Jude. ◊ Était capitaine de l'équipe de Cross de l’établissement. ◊ C'est un éternel coureur de jupons. ◊ Ses amis proches peuvent compter sur lui à tout moment. ◊ Travail actuellement pour son grand-père. ◊ Il ne trouve pas que sa famille soit une fierté. ◊ Il n'a jamais balancer d'informations à Gossip Girl. ◊ Il ne supporte pas la trahison et il est très rancunier. ◊ Il sait que certains le prenne pour un gay mais il s'en fiche. ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Nathaniel Archibald. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Nate. Je suis âgé(e) de 21 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 31 janvier 1994 et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe des Lys et j'en suis fier. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Chace Crawford, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Lex


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? J'ai toujours vécu ici, je m'y sens bien.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je n'en vois pas l'utilité, même si j'y suis mêlé dans tous les cas. C'est dommage.
As-tu déjà choisi ton camp ? Je n'ai pas besoin de le choisir, c'est lui qui m'a choisis. Par défaut j'en fais partis, mais je ne vois pas l'utilité d'une telle guerre.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Tous mes amis, malheureusement.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Certainement Chuck, comme d'habitude.
Que penses-tu de New-York ? J'ai toujours vécu ici et cette ville m'offre tous ce que je désire. Des filles, de l'alcool, des soirées, que demander de plus ?
Quels sont tes activités favorites ? Draguer, sortir entre amis, et draguer.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Personne n'est en sécurité nul part.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Si rien ne me pousse à partir, oui.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Certainement. En tout cas, malgré ce que pense les gens, oui Chuck est sincère.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? La mentalité de certaines personnes. A commencer par toi Gossip Girl.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je fonctionne au coup de cœur, tu me connais pour ça non ?
Tu m'aimes ? Certainement pas. Tu fais plus de mal que de bien autour de toi.

pseudo ◊ Zazoou, Tomboy, ou Jake pour vous Very Happy ; prénom ◊ Aurélie ; âge ◊ 22 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Je sais plus.. Je crois que c'était sur PRD ; ce que tu penses du forum ◊ Je vous kiff Very Happy ; activité ◊ 6/7 ; un dernier mot? ◊ Love ♥️ ;


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Mer 21 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 22:10


Je suis un tombeur au moins ?


Je ne sais pas trop comment vous raconter mon histoire alors je vais essayer d'aller au principal. Commençons par le commencement.

Je suis né il y a maintenant 21 ans, et je suis New-yorkais. Et oui, la grande ville qu'est la grosse pomme me connais maintenant sous le nom de Nathaniel Archibald, seul et unique fils du capitaine Archibald et sa femme. Dans mon cas, naître avec la cuillère en argent dans la bouche n'est qu'un doux euphémisme. Je suis né, oui, mais la cuillère était en or massif. Et encore.. Mais passons, je suis riche, ça s'arrête là. Mon père est un homme très pris par son travail, au grand malheur de ma mère et moi. Nous nous démenons pour le voir plus souvent, mais je ne suis pas sûr que les efforts viennent des deux côtés, ce qui est bien dommage. Je grandis donc surtout sous l’œil protecteur de ma mère, que j'aime de tout mon cœur. Je me fais rapidement des amis dans cette ville, il faut dire que depuis tout petit j'ai une bouille d'ange. Il faut se méfier des apparences, mais à priori je suis quelqu'un qui ne vous veux pas de mal.

Je dis bien à priori, car dès que j’eus été assez vieux pour m'amuser, les filles ont défilé dans ma vie. Enfin si on peut dire ça comme ça. Il est vrai que certaines femmes sont restées plus longtemps dans ma vie que d'autres. A commencer par cette femme.. Blair Waldorf. Oui oui, cette femme brune, drôle et que cette harpie de Gossip Girl traque sans relâche. Je dois dire que j'étais bien, j'étais heureux avec elle. Nous étions complémentaire, bien que personne ne croyais en nous. Enfin personne sauf nos amis mais c'est une autre histoire. En vérité, c'est ma faute si notre relation n'a pas pu continuer. Parce qu'il y avait aussi cette autre femme.. Serena. Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fais c'est vrai, d'autant plus que c'est la meilleure amie de Blair, mais comme je l'ai dis les sentiments ça ne se contrôle pas.. J'étais mal, j'étais vraiment mal. Alors j'ai décidé de l'avouer à Blair. C'était vraiment dur de lui avouer ça, mais elle m'a compris. Je ne sais pas comment, ni pour quelle raison, mais elle m'a pardonné. Mais je ne pouvais pas garder ce lourd secret pour moi, j'aimais vraiment Serena, bien que je sois avec Blair. Alors, le soir du bal, j'ai décider de tout lui avouer à elle aussi. J'étais dans une période où les secrets étaient beaucoup trop forts pour les garder pour moi. Alors je lui ai dis. Malheureusement tout ne se passe jamais comme prévu dans l'UES. Les femmes étaient masquées, et je n'ai pas fais attention, et c'est la petite Humphrey qui à entendu mes sentiments pour la belle blonde. Quelle bourde encore ce soir là. Je suis le roi des gaffes, mais je ne suis pas aussi compréhensif que Blair. Elle, elle est amoureuse de Chuck, mon meilleur ami. Plutôt drôle comme situation non ? Je suis avec Blair, et amoureux de sa meilleure amie, et Blair est avec moi, et amoureuse de mon meilleur ami. Bref, toujours est-il que je ne suis pas aussi compréhensif, et pour cause, quand Blair à couchée avec Chuck, s'en était fini de notre belle relation. J'aurais peut-être du lui pardonner, comme elle m'a pardonné de mes incartades avec Serena, mais je n'en suis pas capable. Suite à cela, je suis sortit avec Vanessa, l'amie de Dan, qui est aussi le mien. Je ne sais pas ce qui m'a pris, elle était belle et attirante.. Mais notre relation n'a pas durée longtemps. Nous venons de deux mondes très différents elle et moi. Je suis également sortit avec Jenny Humphrey, la jolie femme qui à entendu mes grands sentiments pour Serena. Mais là non plus, cela ne dure pas très longtemps. Beaucoup trop jeune pour moi, elle à des réactions qui ne me plaisent pas. Nous finissons donc par nous séparer, et j'arrive enfin à mon but premier : sortir avec Serena Van Der Woodsen. Mais je dois avoir la poisse quelque part, notre histoire ne tiens pas finalement, car Jenny à toujours des sentiments pour moi.Finalement j'ai une longue et belle histoire avec Bree Buckley, enfin c'est ce que je pensais. Blair et Chuck, à qui j'ai pardonné, me font ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments. Ils ne sont pas pour moi, malheureusement, mais pour ce Carter.. Un enfoiré de première. C'est donc la rupture. Mais de toute façon je suis toujours amoureux de Serena au fond, donc je me fiche des autres aventures. Finalement, après mon cousin, nous arrivons à ressortir ensemble, mais c'est sans compter une fois de plus sur Jenny qui s'interpose. J'arrive à dévier cette peste blonde, mais cette fois c'est Serena qui craque. Grâce, ou a cause, de Gossip Girl, je découvre ma copine embrassant Dan et se retrouvant dans son lit, je lâche l'affaire, et me retrouve seul. Alors évidemment, j'ai vite été catégorisé comme le coureur de jupons, briseur de couple, bourreau des cœurs, et j'en passe. Mais ce n'est rien, je n'écoute pas ce que les gens disent sur moi. Certains pensent même que mon envie de courir après les filles viendrais d'un manque d'amour de mon père, je trouve ça idiot et insensé, mais si ça leur fait plaisir de penser ça.. Mais je décide alors de m'amuser, au même titre que mon meilleur ami Chuck.

Du coup, quand j'ai commencé à voir que les filles m'approchais facilement, j'ai décidé de prendre encore plus soin de moi. Comme si mon visage d'ange, mes yeux bleus, mon sourire et mes cheveux châtains presque blonds ne suffisaient pas. Je me suis mis au sport, afin de garder un corps qui pourrait plaire aux femmes, et ainsi pouvoir vivre une vie de rêve. Les femmes me courraient après, et je n'avais plus qu'à choisir. Oui je sais, ça fait très macho de dire ça, mais j'ai un côté macho, je l'avoue.. Narcissique et macho, vous voyez que je ne suis pas parfait. Le physique ne fait pas tout, évidemment, j'essaie également de toujours apprendre plus de choses. J'ai une bonne mémoire, même si je ne m'en sers pas à l'école. Je n'aime pas les cours, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être plus bête que je ne le suis déjà. Et puis je lis beaucoup, énormément, j'adore lire et c'est très instructif.

Je suis également quelqu'un de très jaloux, et très protecteur. Oui je sais, je ne suis pas logique. Je suis jaloux, mais en même temps j'aime que les filles me courent après. C'est ainsi que j'ai eu ma réputation de briseur de couple et bourreau des cœurs. Mais je m'en fiche, après tout Gossip Girl parle de moi dans presque tous ses articles, autant vous dire que si vous me cherchez, c'est que vous savez à quoi vous en tenir. Et puis Chuck n'est pas mon meilleur ami pour rien. Tiens parlons-en de lui, c'est mon meilleur ami depuis très longtemps, et il peut compter sur moi tout comme je peux compter sur lui. Même s'il m'a déjà fais, et me fera encore, des coups dans le dos, je sais que c'est quelqu'un d'honnête et qu'il finit toujours par me dire la vérité. Comme tous les amis de longues dates, nous avons eu des hauts et des bas, évidemment. Surtout quand j'ai découvert qu'il avait volé la virginité de ma copine, à l'époque Blair. Mais c'est du passé, de toute façon je suis amoureux de Serena, et lui de Blair, donc c'est dans l'ordre des choses. C'est un homme bon, au fond, même s'il le cache sous cette carapace d'homme d'affaire dur et sans cœur. Je suis le seul qui arrive à vraiment le voir sous son meilleur jour, malheureusement pour lui. Je l'ai aider à renouer des liens avec sa mère, qui finalement n'étais pas du tout une bonne idée. Nous décidons donc de resté soudé, à deux, et le reste du monde tant pis pour lui. Je suis protecteur envers lui, mais aussi envers mes autres amis. Je ne peux pas laisser cette furie virtuelle briser mes amis, et un jour je découvrirais qui se cache derrière Gossip Girl.


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Ven 23 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:09

(re)bienvenue  :reed :perver: sex :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:12

Merci charmante jeune fille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:20

Excellent choix de perso, héhé.
Rebienvenu du coup :'3 (j'me plante pas hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:28

Re-Bienvenue :DD
xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:32

Que des femmes *-* Merci les filles Very Happy
Et non tu ne te plante pas Luukas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyMer 21 Jan - 23:44

Bienvenue collègue de travail xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyJeu 22 Jan - 0:06

Aha, merci Frankie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyJeu 22 Jan - 17:31

Les coupaiiiins je suis validé ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyJeu 22 Jan - 17:46

Alors dans ta fiche il y a des choses qui me dérangent : Nate est sorti avec Blair pendant très longtemps. Il n'a été catégorisé de courreur de jupon très tard... D'ailleurs tu n'en parles pas dans ta fiche... Ni de Serena, A peine de Chuck qui sont quand même des personnes déterminantes dans ce qu'est devenu Nate. Essaye de développer plus l'histoire ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyJeu 22 Jan - 21:30

    REBIENVENUE toi :heart2:
    Bon choix de personnage nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyJeu 22 Jan - 22:32

Re-bienvenue coeur I love you
Bonne continuation pour la suite I love you
Super choix de perso, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyVen 23 Jan - 11:20

Azrael N. Morgan a écrit:
Alors dans ta fiche il y a des choses qui me dérangent : Nate est sorti avec Blair pendant très longtemps. Il n'a été catégorisé de courreur de jupon très tard... D'ailleurs tu n'en parles pas dans ta fiche... Ni de Serena, A peine de Chuck qui sont quand même des personnes déterminantes dans ce qu'est devenu Nate. Essaye de développer plus l'histoire ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Voilà j'ai modifié mon histoire, j'espère que cette fois c'est bon, j'ai trop envie de jouer mon Nate *-*
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptyVen 23 Jan - 11:52


VALIDÉ(E)

C'est beaucoup mieux Smile Par contre fais attention à des petites fautes qui entravent un peu la lecture Wink Rien de très grave Smile J'ai hâte de te voir en Nate I love you
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » EmptySam 24 Jan - 17:24

Merci bien pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty
MessageSujet: Re: « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » « Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rien ne tourne plus rond dès le moment où la plus honnête de tes connaissances est Chuck Bass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-