AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BLUEBERRY → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyDim 11 Jan - 20:52

UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyDim 11 Jan - 20:52

+1 pour les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyDim 11 Jan - 20:52

+2 pour les garçons I love you

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 0:16

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 9:39

Avec plaisir toi Very Happy
T'as une idée ou pas du tout? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 10:35

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 13:24

Aha, j'allais venir t'en demander un de liens, justement I love you
T'as une idée ou on cherche ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 13:26

On cherche ensemble x) J'aimerai bien du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 13:28

Parle-moi de ton monsieur alors toplait (parce que oui, j'ai la flemme de lire ta fiche xD) :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 13:34

Il est né à Moscou mais est américain comme ses parents. Il a une grande soeur Syham. Il a passé son enfance à parcourir le monde avec ses parents. La première fois qu'il est allé en cours il avait 16 ans. Il vit à New York depuis ce moment là (il a 22 ans). Il est papa d'un petit garçon de 4 ans. Sa copine s'est cassé après ne supportant pas cette responsabilité. Il est infirmier et musicien à ses heures perdues. C'est quelqu'un d'extravertie, de blagueur mais aussi d'assez secret et qui ne fait pas facilement confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 14:36

Bonjour jeune demoiselle Smile Peux-tu me parler de toi pour qu'on recherche un lien s'il te plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 16:09

Louys → Blueberry et Louys se ressemble sur le fait qu'ils ont pas mal voyagé (le père de Blueberry travaille pour les nations unies et du coup, à part un appartement à Paris et une villa en Italie, ils n'avaient pas vraiment de point de chute), elle a pris des cours par correspondance jusqu'à il y a peu parce que sa soeur est entrée à la fac' et elle a décidé de vivre chez elle xD Sinon elle fait de la gymnastique artistique depuis qu'elle est gamine et elle a fait pleins de compétition. J'pense qu'ils auraient pu se connaître après un entrainement ou une compétition de Blueberry, où elle se serait fait mal après être mal retombée. Ca aurait pu être Louys qui l'aurait pris en charge? Après j'pense qu'ils auraient pu sympathiser parce que Blueberry c'est le genre de fille super bavarde, super sociable?

Fallon → Blueberry est née à Paris, mais il n'y jamais vécut. Elle a 16 ans et a sauté une classe car elle a un QI plus élevé que la moyenne. Elle a prit des cours par correspondance, le travail de son père oblige: il travaille pour les nations unies. Depuis qu'elle est gamine, elle fait de la gymnastique artistique, elle a les moyens de devenir une championne mais elle n'ose pas vraiment sauté le pas. Elle fait des compétitions qu'elle gagne presque toujours. Cela fait huit mois qu'elle est à NY. Sa soeur étant entrée à l'université, elle a décidé de venir vivre avec elle ne supportant plus le fait de passer de ville en ville. Elle parle aussi bien le français que l'anglais ou que l'italien. Depuis ses 15ans, elle fait du breakdance en amateur, juste pour s'amuser. C'ets une sociable, bavarde, un peu trop franche parfois mais c'est aussi une vraie accros aux réseaux sociaux. Elle est populaire et pas du tout superficielle. Elle adore s'amuser, faire la fête, profiter de sa jeunesse mais c'est aussi le genre de fille sérieuse, studieuse et qui veut réussir. Elle a d'ailleurs intégré le Stuyvesant High School, un des lycées publics les plus sélectifs de NY. Voila, si ça t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 16:18

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée ! Ca pourrait aboutir à une amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptySam 17 Jan - 18:14

Ouaip, après on verra l'évolution au fil des rp's mais ça peut donner un truc cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyLun 19 Jan - 13:32

Un lien avec une danseuse Queen de Constance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyLun 19 Jan - 16:05

Pourquoi pas? Smile
T'as une idée ou une envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco EmptyMar 20 Jan - 11:22

Blueberry M. Wilkinson a écrit:
Fallon → Blueberry est née à Paris, mais il n'y jamais vécut.  Elle a 16 ans et a sauté une classe car elle a un QI plus élevé que la moyenne. Elle a prit des cours par correspondance, le travail de son père oblige: il travaille pour les nations unies. Depuis qu'elle est gamine, elle fait de la gymnastique artistique, elle a les moyens de devenir une championne mais elle n'ose pas  vraiment sauté le pas. Elle fait des compétitions qu'elle gagne presque toujours. Cela fait huit mois qu'elle est à NY. Sa soeur étant entrée à l'université, elle a décidé de venir vivre avec elle ne supportant plus le fait de passer de  ville en ville. Elle parle aussi bien le français que l'anglais ou que l'italien. Depuis ses 15ans, elle fait du breakdance en amateur, juste pour s'amuser. C'ets une sociable, bavarde, un peu trop franche parfois mais c'est aussi une vraie accros aux réseaux sociaux. Elle est populaire et pas du tout superficielle. Elle adore s'amuser, faire la fête, profiter de sa jeunesse mais c'est aussi le genre de fille sérieuse, studieuse et qui veut réussir. Elle a d'ailleurs intégré le Stuyvesant High School, un des lycées publics les plus sélectifs de NY. Voila, si ça t'inspire Very Happy

Y a plusieurs choses qui m'inspirent effectivement Very Happy

Déjà ton jeune âge, parce que j'ai une sœur de 18 ans on aurait pu se connaitre par son intermédiaire.
Ou alors le fait que tu sois une accro des réseaux sociaux, parce que tu pourrais faire de la pub pour mon entreprise sur les réseaux sociaux en contrepartie Fallon ferais quelque chose pour toi ou alors il te donnerais de l'argent comme tu veux xD
Ou alors le fait que tu fasse de la gymnastique sans forcément vouloir "sauter le pas" comme tu dis, parce que je tiens une entreprise de "recherche de jeune talent" donc tu peux en faire partit Wink

Voila dis moi ce qui t'inspire a ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

BLUEBERRY → underco Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → underco BLUEBERRY → underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-