AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 19:35


Charlotte Louise Mars

   

   
Charlie
Sa sœur est le totale inverse d'elle. C'est la petite parfaite aux yeux de sa mère. ◊ Elle aime sortir et faire la fête. Pour elle, une soirée réussite c'est une soirée dont elle ne se souvient de rien. ◊Elle fume, boit mais n'a jamais toucher à la drogue. ◊ Elle s'est éloignée de sa famille parce qu'elle avais honte. ◊ Elle à eu une relation avec un prof de son ancienne fac et celui-ci s'est fais viré et sa femme à demander le divorce. ◊ Elle est manipulatrice, susceptible et n'oublie jamais quelqu'un qui lui a fais du mal. ◊ Officiellement, elle se dit fille unique. Elle déteste parler de sa jumelle. ◊ personne ne sais où elle est aujourd'hui. Sa mère la croit toujours à la fac de Miami. ◊ En réalité elle écume les bars de new-york et vit au dessus de ses moyens. ◊
carte d'identité

   
Salut tout le monde, moi c'est Charlotte Louise Mars. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Charlie. Je suis âgé(e) de 23 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 7 décembre 1992 et je suis né(e) à Londres, donc tu peux en déduire que je suis anglaise. Aussi, j'ai des origines française, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes et femmes. Je fais partie du groupe les orchidees et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Melissa Rauch, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par galuche_cauet
   

   
   

   
L'heure des questions

   
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis quatre mois. Je suis une nouvelle recrue on va dire. Je suis arrivée ici plutôt à la va-vite comme on dit.
   Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Cette guerre je la suis comme une série américaine. J'écoute tous ce qui se passe dans cette ville.
   Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? C'est même déjà fait! L'élite est là depuis très longtemps maintenant. Alors pourquoi est-ce que des jaloux en manque de popularité viendrait leurs piquer la place?
   As-tu des proches impliqués dans la guerre ? A l'heure d'aujourd'hui, je pense que tout le monde fais partie de cette guerre. A cause d'amis ou même de membre de leurs familles.
   Selon toi, qui en sortira vainqueur ?  Mais c'est quoi cette question? L'élite bien entendue!
   Que penses-tu de New-York ? J'avais un peu peur en arrivant ici mais maintenant que j'y suis j'aime beaucoup cette ville. Les garçons et les filles sont beaux et belles, la ville est toujours en mouvement. Elle se s'arrête jamais.
   Quels sont tes activités favorites ? Sortir! Je crois que c'est rapide comme réponse mais c'est la vérité. La vie de nuit à New-york est simplement parfaite. Les gens sont motivés, sont dans l'ambiance et son présent. C'est vraiment beau.
   Te sens-tu en sécurité à New-York ? Jusqu'a maintenant oui. Après, où est-on en sécurité à 100%? Nulle part.
   Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je sais pas, je pense. C'est tout récent pour moi, donc pour le moment c'est magique. Mais je disais pareil de Miami quand j'y suis arrivée.
   Penses-tu avoir des amis sincères ? Je suis tellement parano que je n'ai pas énormément d'amis. Malgré tout, ceux qui sont proches de moi sont des gens sincères, j'en suis persuadée.
   Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? J'en ai aucune idée. J'aime cette ville, telle qu'elle est.
   Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'écoute de tout et je raffole de la mal-bouffe. Les pizzas, mac do etc... Très diététique.
   Tu m'aimes ? Bien sûr que oui!
   

   
pseudo ◊ galuche_cauet ; prénom ◊ Gaelle; âge ◊ vingt ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Je le connais depuis six ans déjà. ( Ptn, j'suis vieille.  rip ) ; ce que tu penses du forum ◊ le design il est juste parfait.  coeur  ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ écrire ici ;
   


Dernière édition par Charlotte L. Mars le Dim 11 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 19:35


citation

   

   
oilà vingt-trois que je suis parmi vous. Mais dès le départ, ma vie à commencer sous de mauvaises choses. J'ai vu le jour en même temps qu'une autre jolie frimousse, Zoe, ma soeur jumelle. Je suis née la première, ça n'a aucune importante, mais j'aime dire que c'est moi la plus grande, allez comprendre pourquoi. Quelques jours après notre naissance, mes parents se séparaient. Comment vous demandez-vous? Et ben tout simplement parce que mon père n'était pas prêt pour avoir un enfant, alors deux, je vous laisse imaginez. Alors, par lâcheté, il a préféré quitter la ville après avoir dit à ma mère qu'il l'aimerait toute sa vie mais qu'il n'y arriverait pas. Ma mère est quelqu'un de vraiment remarquable. A elle seule, elle à réussit a nous élevée et faire de nous les petites filles les plus heureuses du monde.

Dix ans.

On dit souvent des jumeaux qu'il y a un méchant et un gentil. Dans ma famille, c'est un peu ça. Il y a ma soeur, qui fait son maximum pour que tout aille bien pour tout le monde, qui me démène pour avoir de bonnes notes et rendre ma mère fière et puis, il y a moi qui est à peu près tout l'inverse d'elle. Championne des coups en douce, déjà petite. Pendant qu'elle étais une bonne élève, moi je préférait parler avec ses copines. Pourquoi est-ce que j'aurait besoin de cours. Ce que voulait faire c'était "connue", pas besoin de cours pour ça. Alors, ma mère avait demandé à ma jumelle de me donner des cours et de m'aider. Quelques jours plus tard, on abandonnais et je prenais la route pour un établissement privée.

Treize ans.
Trois ans que j'étais dans cette foutue école. Avec le temps, j'étais devenue amies avec plusieurs filles. Toutes très gentille, on était vraiment sur la même longueur d'onde. Et puis, je suis tombée amoureuse de l'une d'entre elle. Mais à cet âge là, être amoureuse d'une fille c'est compliquer et puis on se croit anormale. On ne dit qu'on à un problème et qu'on est folle. Et un jour pas comme un autre, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrasser. Nous sommes rester ensemble deux ans, c'était ma première petite amie et putain ce que j'étais bien avec elle! Mais ses parents l'ont retirés de l'école et elle est retournée en Australie où elle vivait. J'ai eu le coeur brisée après son départ, je pensais ne plus jamais pouvoir aimer quelqu'un. Et puis, ce fut à mon tour de quitter l'école pour retrouver la vraie vie.

Seize ans.

C'était quelques jours avant Noël. Cette année, ma mère n'avait pas franchement les moyens de nous payer des cadeaux dignes de ce nom, mais elle s'était tout de même débrouillée pour nous offrir quelques cadeaux. Ma soeur avait eu plusieurs vieux livres, quant à moi, j'avait eût des fringues et accessoires. Malgré ce manque de moyens, j'étais vraiment très heureuse. Et puis, le cadeau du siècle est arrivé. Le téléphone à sonner et je suis allée répondre sans trop me poser de question. C'était l'hôpital pour me dire que monsieur Oxburry demandais à nous voir. Ok. Mais c'est qui lui? Je faisais passer la conversation à ma mère qui devint immédiatement toute blanche. Après quelques "oui", "d'accord" et "on arrive", elle nous embarquait pour l'hôpital. Une fois arrivée là-bas, ma mère nous entraînait vers une chambre où un homme vraiment très mal en point était allongé. Branché à plusieurs machines, l'homme s'était redressé quand nous étions entrées dans la chambre. « C'est moins grave que ce que vous pensez, les filles. » Il se tournait vers ma mère. « Merci d'être venue, tu n'as pas changée. » Avec Zoe, on restait en retrait sans trop savoir quoi faire. On ne savait pas qui était cet homme et ce qu'on foutait là. Ma mère prit quelques instants avant de se tourner vers nous et de nous lâcher en pleine dents. « Les filles, je vous présente votre père. » Ma soeur poussa un cri de surprise et moi, je faillis m'étouffer. L'homme me regardait et regardais ma soeur à tour de rôle. Il laissait son regard sur moi. « Toi tu es... Zoe, c'est ça? » Je lui faisais signe que non sans pouvoir parler. J'étais totalement perdue. Cet homme qui m'était totalement inconnue était donc mon père. Comment ma mère pouvait-elle être là, avoir de la compassion et s'être dépêché pour venir après le mal qui lui avait fait. Je crois que je ne comprendrais jamais rien à l'amour et à ma mère. Après une longue discussion entre ma mère et celui qui semblait être mon père, nous prenions congés en lui promettant de venir le revoir. Kathryn semblait heureuse de l'avoir vu, ils avaient discuté longtemps de toute la vie de ma jumelle, ma mère avait beaucoup parlée également, mais moi, non. Je ne pouvais pas. C'est bien simple, ça m'était totalement impossible. Je lui en voulais de nous avoir laissée, d'avoir mis ma mère dans une situation totalement impossible et compliquée. Mais cette première rencontre a été également la dernière puisque le lendemain nous apprenions la mort de celui-ci. Ma mère ne m'a jamais rien dit sur les raisons de son décès, mais elle semblait très affecté avec ma soeur. Moi, beaucoup moins pour être très franche. Je ne le connaissais pas, comment est-ce que je pouvais être triste pour lui?

vingt-trois ans.
Je débarquais à New-York un jour d'octobre. Je ne connaissait personne, cette ville m'était totalement inconnue mais je n'avais pas le choix de quitter Miami où j'avais commencer mes études. Après avoir eu une petite relation avec un professeur, une débile nous avais grillé et balancer auprès de la direction. L'homme s'était fait viré et moi avec. Mais je ne pouvais pas le dire à ma mère. Alors je préférais quitter la ville sans rien dire pour m'installer à New-York. Chaque appels de ma mère est une véritable torture. Je suis obligée de lui mentir, de lui dire que je suis à la fac et que tout se passe bien...  
   


Dernière édition par Charlotte L. Mars le Dim 11 Jan - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 19:54

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 19:59

merci beaucoup nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:08

    T'es revenue :tombe:
    REBIENVENUE sur le forum I love you


Dernière édition par O. "Eli" Elijah Swann le Dim 11 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:11

Hey, rebienvenue, nope ? Il me semble qu'on s'est déjà croisées (a)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:23

merci nyuh Et oui, je suis revenue. J'ai eu une période un peu compliquer mais aujourd'hui, ça va mieux donc je reviens en force. :reed J’espère que vous me pardonnerez d'être partie comme une voleuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:40

    Je t'en veux pas, vu que je suis partis avant toi :mdr: En tout cas, je suis heureux de te revoir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:45

Re-bienvenue ma petite bff de l'amour ! I love you
Bonne continuation pour la suite et peu importe ce qu'on pense, moi je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 20:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh
BF + T'es la meilleure ma belle et moi aussi je t'aime fort! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 22:13




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(J'adore ton histoire, je suis ravie que tu reviennes parmi nous Wink )

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. EmptyDim 11 Jan - 22:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-