AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] EmptyMer 7 Jan - 21:44

" Je préfère dire bonté a la place de charité "
Roddy A.De Kersabiec & Roxane P.Pawelski


Journée de boulot terminée pour moi, je prends le chemin de ma demeure afin de pouvoir prendre une bonne douche et enfiler un bon costard. Mais non, ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que j'enfile un costume pour rester poser chez moi. C'est juste que ce soir, une connaissance reconnue dans l'art organise un gala de charité. Et bien sur, je figure sur la liste des invités. Alors je me dois d'être présent et surtout présentable pour cette soirée de prestige.


Une fois chez moi ; je me diriges vers ma salle de bain en enlevant mes vêtements au passage pour entrer directement dans la douche. Comme ça je gagne du temps et je ne suis pas en retard. Car je déteste l'être. 
Sous l'eau chaude, je laisse mes muscles se se décrisper ... Nous avons eu une journée chargée au salon de coiffure, alors autant dire que mon corps souffre légèrement. Quelques secondes après, je me savonne le corps et les cheveux en chantonnant un peu. Brosse a dent en main, j'en profite aussi pour me nettoyer les dents et gagner du temps. Le rinçage, et hop je sors en enfilant mon peignoir accroché a coté.
Encore humide, je marche en frottant mes cheveux dans une serviette pour atteindre mon dressing. Une fois devant, je balance ma serviette sur mon lit et je prends mon costume gris foncé qui me taille correctement vu que c'est du sur mesure. Et une jolie chemise blanche pour casser les couleurs sombres. 
J'enfile mon boxer noir, des chaussettes de même couleur et ma tenue complète. Je boutonne ma chemise jusqu'au dernier bouton du haut pour me donner un style. 
De retour dans ma salle de bain, je me parfume me regarde dans le miroir, et décide de laisser ma barbe de quelques jours. Pour mes cheveux, ce sera en arrières mais pas plaqués. Juste avec un peu de cire.


Montre au poignet. Cigarette, portable et invitation en poche. Porte feuille dans la veste. Je monte au volant de ma voiture pour prendre la route vers la destination du musée.
Quelques minutes plus tard, je laisse la tâche au voiturier de garer mon cabriolet et je pénètre a l'intérieur du gala en saluant sur mon passage les quelques têtes qui ne me sont pas inconnues. 
Après des bises, des serrages de mains, et des présentations. Je marque le pas pour aller vers le bar. Je commande un whisky glace. Verre en main, je me retourne, et c'est la que j'aperçois une jolie demoiselle parmi la foule d'invités. Je n'arrivais plus a remettre un prénom sur ce visage, mais je sais que c'est une fille avec qui j'avais travaillé il n'y avait pas si longtemps sur un projet de film. Elle s'occupait des costumes, et mon équipe et moi, du maquillage et des coiffures. Je garde alors mon regard fixé sur elle...Dans l'espoir de la voir se diriger vers moi. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] EmptySam 10 Jan - 21:16

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

J’avais été invité à un gala de charité. Ma première idée était de ne pas y aller. Je savais que ma journée allait être horrible : j’avais dû ouvrir le magasin plus tôt, à cause des soldes. De plus, il avait fallu que je finisse deux ou trois modèles, que j’installe également la nouvelle collection et que je trouve le temps de rentrer chez moi pour me changer. J’étais toujours invitée à ce genre d’évènement et plus d’une fois, j’avais faillis refuser. Bref, la journée avait été mouvementée. J’avais eu un nombre de clients incalculables mais j’avais fait mon chiffre d’affaire, c’est ce qui importait. Après avoir fermé la boutique, je hélais un taxi pour qu’il me ramène chez moi. Je montais jusqu’à mon appartement et me fit couler un bain chaud, histoire de décompresser. Je restais une petite demi-heure dans ce dernier, avant de me savonner et de me rincer. Je savais déjà quelle robe j’allais mettre, s’était déjà ça. Une fois que j’eus finis, je pris le temps de me sécher les cheveux, de me les boucler et de me maquiller, puis j’allais chercher ma robe. Une robe rouge, fendue sur le côté. S’était une robe de chez Valentino. J’aurais, effectivement, pu mettre une de mes robes mais j’avais envie de changer. J’optais ensuite pour une paire d’escarpin. J’aurais certainement mal aux pieds toute la soirée, mais qu’importe. Il faut souffrir pour être belle, comme on dit !  Je pris un sac et une veste qui allait avec l’ensemble.

Après avoir appelé mon chauffeur pour qu’il m’emmène en limousine jusqu’à Metropolitan, je descendis du véhicule et me dirigea vers l’entrée. Je montrai mon invitation et déposa ma vestes au vestiaire. J’entrais dans la salle et salua deux ou trois personnes que je connaissais relativement bien. Je parla quelques minutes avec l’une d’entre elle, des derniers potins. Je me retournais, ensuite pour parler à quelqu’un d’autre qui venait de me saluer et c’est à ce moment-là que je posai mon regard sur lui. Je ne me souvenais plus de son prénom mais on avait travaillé ensemble sur le projet d’un film. Je lui fis un petit sourire, avant de reprendre ma conversation. Celle-ci terminée, je regardais de nouveau l’homme, dont le prénom ne me revenait pas. Je me décidais alors à aller vers lui. Arrivée à sa hauteur, je lui lançais :

« Salut ! » Je lui souris. Je vis son verre et pour le taquiner, je dis simplement : « C’est pas bien de commencer la soirée comme ça. »

Je lui souris de nouveau, avant de commander une Vodka Pomme. J’avais passé l’âge de boire jusqu’à ne plus me souvenir de rien. Néanmoins, je n’avais pas perdu l’habitude de boire, en soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] EmptyDim 11 Jan - 1:44

" Je préfère dire bonté a la place de charité "
Roddy A.De Kersabiec & Roxane P.Pawelski


Je me demandais quand même ce que je faisais ici. Ce genre de soirée est faite pour donner des dons envers une association ou une cause... Mais je pense que c'est aussi une occasion pour beaucoup d'entre nous de se montrer, et afficher la vie merveilleuse que nous avons. Sauf, que je décalai du lot car je ne suis pas ce genre d'homme la. Bien sur que je montre ma fortune, mais en même temps ce serait comme demander a un pauvre de ne plus afficher qu'il n'a rien. Alors inutile de me blâmer. Ni moi, ni la multitude de personnes ici. 

Toujours avec mon verre en main, je l'amène a ma bouche pour prendre une gorgée de ma boisson bien froide maintenant. Je regarde le monde autour de moi, et a chaque petits groupes je me demande de quoi ils discutent. Comme ci j'en avais réellement quelque chose a foutre. C'est pour cette raison que je n'hésite pas a remettre sur la demoiselle qui ne m'est pas totalement inconnu. Je n'arrive juste pas a retrouver son prénom. Oh ! Ca va me revenir.


Mais, malheureusement pour ma mémoire et heureusement pour moi. La magnifique femme que je regarde depuis tout a l'heure, arrive vers moi dans sa somptueuse robe rouge. Après, c'est peut-être pour prendre une boisson, mais ne m'enlevez pas mes espoirs merci!
Elle me sourit, et j'en fais de même. Ouf, elle me salut. Je la fixe dans les yeux et fait alors comme elle 


" Bonsoir. "    Habituellement je rajoute le prénom, mais la je n'en avais pas la capacité. En attendant, elle jette un coup d'oeil rapide sur mon verre et me dit alors qu'il n'était pas bien de commencer la soirée comme ça. Ni une ni deux, je réplique     " Hum...Je sais, mais si je ne bois pas, je risque de trouver la soirée plus longue. "   Et mes yeux ne manquent pas de voir qu'elle se commande une boisson tout autant alcoolisée. Je lance un "pouf" de rire assez charmeur avant de reprendre la parole    " Mais je vois que j'ai une acolyte. Trinquons ! "    


J'avance mon verre a la hauteur du sien pour les claquer légèrement l'un contre l'autre. Un "Tchin" se fait entendre, et je prends alors une gorgée de mon whisky. Je n'ai pas perdu mon sourire, et en même temps, c'est impossible qu'il s'enlève avec une si jolie fille a coté de moi non? Bon, je l'avoue, dans ma tête je me demande si oui ou non je dois avouer que je ne me souviens plus de son prénom. Je n'avais pas envie de la vexer... Mais je ne vais pas aller loin si je ne sais pas son identité. Je ne vais pas l'appeler "machin","truc","bidule". Ce serait encore plus vexant. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] EmptyDim 25 Jan - 11:38

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

Ce n’est pas que je n’aimais pas les galas de charité. Au contraire, j’adorais porter une jolie robe le temps d’une soirée. C’est juste que j’étais fatiguée et pas franchement apte à danser. Bref, néanmoins pour garder ma réputation, j’y étais allé. Je finirais certainement par rentrer au bout de deux, voir trois heures. Au moins, je me serais montrer et le gratin New-Yorkais ne m’en voudrait pas. A peine étais-je rentrer dans l’enceinte du bâtiment que je saluais des tas de gens que je connaissais plus ou moins bien. Je m’étais dirigé vers le bar après avoir cet homme, avec qui j’avais travaillé pour un film. Impossible de remettre un nom sur sa tête. Tant pis, ça me reviendrait. Ou pas. Je commandais donc une boisson à mon tour. Ce n’est pas parce que nous étions à un gala de charité que j’allais me contenter de jus de fruit ou de coca. Ce n’était tellement pas mon genre. Je rigole à la réflexion du jeune homme, avant de remercier le serveur. Je souris ensuite à Roddy avant de taper mon verre dans le sien. Je bois une gorgée. Adolescente, j’aurais bu mon verre d’une traite. Enfin quoi que du haut de mes vingt-deux ans, je n’étais pas non plus vieille à ce point-là. Je pourrais encore le faire. Mais bon, je n’avais pas envie de me taper l’affiche devant tout New-York. Surtout qu’avec la chance que j’avais Gossip Girl devait être dans le coin. Je me moquais pas mal de ces articles à la con, mais je ne désirais pas franchement m’y retrouver. Je posais ensuite mon verre sur le bar et de lança :

« T’as dis que sans alcool t’allais trouver la soirée longue… T’étais pas non plus obligé de venir, tu sais ? » Je lui souris. L’avantage, c’est que lors de cette soirée, j’avais l’occasion de le revoir. Ca faisait plaisir. J’ajoutais ensuite : « Au fait, tu vas sûrement me prendre pour je ne sais trop quel genre de fille, mais tu peux me rappeler ton prénom, s’il te plaît ? »

Je n’aimais pas ne pas retrouver le prénom de quelqu’un. J’avais une mine gênée, ne sachant pas trop comment il allait réagir. Après tout, on avait travaillé ensemble mais bon… Ce n’était pas comme si on s’était échangé nos numéros de téléphones et tout ce qui pouvait s’en suivre. Je bus une deuxième gorgée de ma Vodka, avant de finir complètement mon verre. J’attendais la réponse de mon interlocuteur, en espérant qu’il ne le prenne pas trop mal. Je me retournais pour voir les gens qui rentraient au fur et à mesure de l’avancée de la soirée. J’en connaissais certains mais je n’avais pas envie de me déplacer pour les saluer. Tant pis, ils n’allaient pas m’en vouloir. Puis, il y avait tellement de monde que s’était presque impossible de saluer toutes les têtes connus. Je reposais alors mon regard sur le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] EmptyVen 6 Fév - 11:03

" Je préfère dire bonté a la place de charité "
Roddy A.De Kersabiec & Roxane P.Pawelski


Autant avouer directement que si j'écoutais mon envie, je me casserais d'ici pour rejoindre un club ou un bar un peu plus mouvementé. Je ne vais pas dire qu'en ce moment j'ai besoin de me défouler ou de me bourrer la gueule... Mais après cette soirée. Surement ! Mais heureusement pour moi, j'avais a présent une compagnie agréable. Une jolie demoiselle qui se tenait a mes cotés pour siroter nos verres respectifs. 
Je continuais de sourire, et cette petite curieuse me demandait pourquoi j'étais la vu ma réflexion précédente. Je lance un petit soupir et je gonfle mes joues comme ci je cherchais ma réponse. 


" Malheureusement je pense que pour ce genre d'invitation... Nous sommes obligés d'accepter."   Je lance un sourire amusé avant de reprendre  " Je me montre, je fais des sourires, je vais serrer des mains et le tour sera joué. Mais chut, ne dis surtout pas que je suis la juste pour faire acte de présence


Je rigole quelques secondes avant de reprendre une gorgée de mon alcool. Je mets mes yeux dans les siens pour écouter attentivement chaque mots qui sortent de sa bouche...Qui au passage, est une jolie bouche. Et c'est a cet instant que la jeune femme m'enlève un poids énorme. Elle ne se rappelait plus de mon prénom non plus. Pour m'amuser un peu, je fais une tête du genre un peu vexé. 


" Je ne pensais pas que j'étais un mec qu'on oubliait si rapidement..."    Je marque un silence et pouffe un peu de rire avant de lui dire    " Mais je ne suis pas un menteur, et je ne me souviens pas de ton prénom non plus. Nous sommes a égalité! "    Je fais un petit sourire charmeur, presque naturel. 
" Moi c'est Roddy. Enchanté "    Toujours un peu amusé de la situation qui quelques secondes avant me gêné, j'avance ma main libre vers elle pour serrer la sienne comme ci nous venions de nous rencontrer. 


Quelques minutes plus tard, un homme avec qui j'avais travaillé pendant des mois sur n projet énorme arrive vers moi et me serre la main. Les phrases de politesse, et POUF il part de son coté pour continuer sa soirée. 
Et c'est alors que la personne responsable de nos invitation prends le micro pour signaler qu'une petite urne était a notre disposition afin de déposer nos dons a l'intérieur. C'est donc le moment de sortir nos billets et nos chéquiers. Mais j'avais mieux a faire pour le moment. Je remet mon attention sur la jolie brune en souriant et lui demande 


" Alors dis moi, que fais tu depuis le projet sur lequel nous avons posés ensemble? "    Sa vie m'intéressé, je voulais savoir ce qu'elle faisait de son temps. Comme ci, c'était la sauveuse de ma soirée. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une âme charitable [Roxane P.Pawelski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-