AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louys - A fire needs a space to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 18:38


Louys James Cartwright



Lou'
Il est né à Moscou mais ne connait pas grand chose à la culture Russe. Ses parents s'y trouvaient pour un travail lorsqu'il est né ◊ Louys a fait le tour du monde... à quelques exceptions près ! Ses parents changeaient de villes et de pays dés qu'ils en avaient l'occasion. ◊ Il parle l'anglais, l'hébreu, le portugais et a des notions dans quelques langues ◊ Il rêvait d'être médecin ◊ Il déteste les vélos. Il a une haine sans fin à leur encontre.  ◊ Il est papa d'un petit Antwan depuis ses 17 ans. Il l'élève seul. ◊ Sa famille n'est pas au courant de son existence. Il ne les voit qu'une fois ou deux par an et s'arrange toujours pour qu'il ne soit pas là. Il s'est enfoncé dans ce mensonge jusqu'à s'y perdre.  
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Louys J. Cartwright. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Lou'. Je suis âgé(e) de 22 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 17 décembre et je suis né(e) à Moscou, donc tu peux en déduire que je suis Américain comme mes parents. Aussi, j'ai des origines variés, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes et femmes. Je fais partie du groupe Orchidée et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Douglas booth, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par O.S.R


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? J'y suis depuis mes 15 ans. J'y ai emménagé avec mes parents pour quelques mois et je n'ai jamais voulu repartir de cette ville !
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je n'en pense absolument rien. Ce n'est pas ma priorité actuellement.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Oui je pourrais parfaitement si quelqu'un que j'aime y est impliqué. Sinon je ne vois pas l'intérêt. Je ne correspond à aucun des critères d'inclusion.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Mes proches sont bien loin d'ici.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Toutes les questions tournent autour de cette guerre ? Non parce que sinon j'ai des choses importantes à faire... Vous savez dans la vrai vie.
Que penses-tu de New-York ? J'adore. C'est une ville dynamique, qui change chaque jour de visage ! On peut y vivre depuis des années et ne pas connaître l'ensemble de ses secrets.
Quels sont tes activités favorites ? Je fais pas mal de sport depuis mon adolescence. C'est ce qui occupe la majeur partie de mon temps libre. Je m'occupe aussi de mon fils. Ce qui me laisse peu de temps libre.  
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Je n'ai jamais eu de problème donc oui.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Oui je l'espère ! Ce serait formidable !
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je l'espère ! Même s'ils se comptent sur les doigts d'une seule main.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien pour le moment. Je me contente de ce que j'ai et de ce qu'elle m'offre !
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore manger étranger ! J'ai une assez grande culture culinaire alors disons qu'en ce moment j'ai un faible pour la cuisine indienne et il y a peu je ne jurais que par les plats épicés. J'écoute peu de musique mais c'est surtout du rock à l'ancienne.
Tu m'aimes ? Enormément.

pseudo ◊ Wolfyface ; prénom ◊Laure; âge ◊ 21 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Très longue histoire ! ; ce que tu penses du forum ◊ je vous aimes putain I love you ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Et oui c'est encore moi ! ;


Dernière édition par Louys J. Cartwright le Sam 3 Jan - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 18:39


My World


" Lou' tourne ! Louys freine ! Lou..." Trop tard. Mon père accourut vers moi alors que je venais de prendre ma première gamelle à vélo. La plus mémorable. Ma soeur se roulait dans l'herbe morte de rire. Petite conne va. Rien que pour ça j'allais me mettre à pleurer. Voilà le jour où à 6 ans, j'ai décidé que je haïrais les vélos jusqu'à la fin de ma vie. Je crois que je suis remonté une fois, voir deux. Rien de plus. J'ai un caractère fort alors inutile de tenter de me convaincre. Ma mère arriva à la rescousse attirée par les bruits au fond du jardin. Elle me consola comme personne. Nous habitions dans une ville de la Sicile cette année-là. Mes parents n'ont jamais été capable de se poser quelque part très longtemps. Quelques semaines, mois... Un an lors des événements exceptionnels comme la naissance des enfants ou pour un boulot. Ils étaient assez idéalistes : ils voulaient vivre en accord avec la nature, être libre et totalement indépendant... Le rêve du hippie moderne en fait. Je m'en contentais parfaitement ... Pendant un temps.

Et l'enfance laisse place à l'adolescence. Un âge troublé perdu entre deux monde. Particulièrement lorsque vos parents n'ont jamais quitté cette phase. Franchement je n'ai jamais été un grand rebelle contrairement à mon frère aîné. je n'avais fais les 400 coups, oui bien entendu je sortais, je buvais, j'avais des amis.... Normal. Ma vie ? Toujours aussi instable. J'avais réussi à négocier mon inscription dans un lycée à New York, la ville où nous étions à ce moment-là. Une de nos voisines était prête à me louer une chambre , s'étant prit d'amitié pour le jeune garçon qui l'aidait à monter ses courses. Ils finirent par accepter que leur fils n'avait pas les mêmes rêves qu'eux. Une nouvelle vie débutait. Je m'installais dans la grosse pomme, je faisais ma première rentrée pour l'année dans un lycée, avais de nouveau ami… Pour ce qui est des filles et bien j'avais la chance d'être classé chez les mecs mignons mais à tendance inaccessible. A croire que je leur faisais peur. Lorsque je sortais avec une fille c'est que j'étais vraiment amoureux d'elle. Pas d'histoire d'une nuit ou de connerie de ce genre. D'ailleurs je trouvais le grand amour jeune. Clara et ses longs cheveux blonds. Elle me rendait dingue mais je ne l'avais jamais abordé jusqu'au jour où à une soirée elle s'était avancée vers moi. Nous étions vite sortit ensemble. Elle était parfaite.

Assis sur le banc, j'avais l'impression que le ciel venait de me tomber brutalement sur la tête. Clara pleurait à chaude larme. Je passais mon bras autour d'elle. Quelques minutes plus tôt elle m'avait appris l'impensable : Enceinte. Je ne voyais pas trop comment c'était arrivé. Si je sais parfaitement comment on fait les gamins mais on avait fait hyper attention. Trop tard. Je lui laissais le choix de faire ce qu'elle avait à faire. Je la soutiendrais quoi qu'il arrive. Je gardais cette nouvelle pour moi. J'avais pas mal de contact avec mes parents mais il n'était pas là pour surveiller mes moindres faits et gestes. Pas crise c'était le côté positif. Miss Hanson par contre ne tardait pas à le découvrir… Je craignais sa réaction. Après tout, je n'étais ici que par sa gentillesse. Au lieu de me passer un savon, elle me conseillais sur les possibles démarches et le comportement à avoir. Quelques semaines plus tard, j'étais père.

Un magnifique petit garçon : Antwan. Je pouvais passer des heures à le regarder dormir, avec lui dans les bras… J'étais bien content que la grossesse soit derrière nous. Mon dieu j'avais pris cher : Clara n'avait plus une once de douceur et était une vrai garce quand son ventre s'arrondissait. Mes parents n'étaient toujours pas au courant. Je repoussais le moment de l'annonce à chaque fois que je saisissais le téléphone. Je finissais toujours par me taire. Pourtant j'aurai bien eu besoin d'eux. Le pire était devant moi.

" Clara calme toi ! S'il te plait." Je fermais la porte de notre chambre derrière moi pour ne pas réveiller Antwan. Nous avions emménagé ensemble depuis quelques semaines et déjà rien n'allait plus. Clara était en train de faire ses valises et je ne comprenais pas ce qui se passait. Nous nous aimions encore. Nous nous aimions terriblement mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée d'être mère. Elle criait qu'elle avait mit sa vie entre parenthèse et qu'elle en avait assez. Je tentais de la calmer. J'avais l'impression que le temps s'écoulait rapidement. Je passais mes bras autour d'elle. Elle se mit à pleurer. " Comprend moi ! J'en peux plus. J'en ai marre." Des mots forts. Mon coeur se serra. Nous trouvions un compromis. Elle rentra chez elle, à plusieurs dizaines de kilomètres de là pour quelques jours. La conversation s'arrêta là parce que notre fils se mit à pleurer et comme d'habitude j'accourais. Trois jours plus tard je recevais une lettre d'adieu de la part de Clara ainsi qu'un papier d'un avocat disant que j'avais la garde exclusive de notre fils. Je l'ai recroisé une fois depuis.

Le temps passait. Ma vie n'avait pas beaucoup changé. J'avais 20 ans et étais toujours chez miss Hanson. Quelqu'un d'incroyable ! J'étais déposé un dossier à l'université de New York, grâce à une bourse, pour devenir infirmier. Une voie courte et du travail à la clé. Voilà ce qu'il me fallait. J'avais oublié mes envies de devenir médecin. Mon fils d'abord. J'étais assis dans le long couloir. J'attendais la femme qui s'occupait des bourses d'étudiant dans ma situation. Elle voulait me rencontrer. Je comprenais qu'il fallait la convaincre. J'avais tenté de décaller le rendez-vous, n'ayant pas trouvé quelqu'un pour garder le petit pendant ce temps… Je n'avais pas eu d'autres choix. J'avais prévenu la secrètaire qui m'avait gentiment hurlé de venir si je voulais ma bourse, avec ou sans gamin. Je la vis arriver. Super elle avait l'air... conne. " Monsieur Cartwright je suppose ? Et voilà celui dont j'ai entendu parler. Votre frère c'est ca ?''. Je secouais la tête. Toujours la même remarque : " Mon fils." Le même regard habituel. De la surprise avec une petite dose de pitié. Je passais dans son bureau. J'attendais avec impatience la fin de ce rendez-vous.

"Papa j'ai un cadeau pour toi." Il était devenu grand mon petit Antwan. 4 ans. Le temps passait vite. Il s'approcha de moi avec un petit gâteau fait de pâte à modelé. J'en avais presque les larmes aux yeux. 22 ans Aujourd'hui. Drôle d'effet. Miss Hanson m'expliqua brièvement la journée. Un papa comme ca c'est rare. Elle me soutenait à cent pour cent et je savais que je pouvais compter sur elle mais lorsque l'on m'échangeait mes heures de garde. Niveau fille ? Toujours célibataire. Personne n'est assez bien pour rentrer dans ma vie. Antwan a une trop grande place dans mon coeur. Ensemble c'est tout.


Dernière édition par Louys J. Cartwright le Ven 2 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 20:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 20:18

    REBIENVENUE sur le forum ma cocote I love you
    Bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 20:34

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn EmptyVen 2 Jan - 22:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Louys - A fire needs a space to burn Empty
MessageSujet: Re: Louys - A fire needs a space to burn Louys - A fire needs a space to burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louys - A fire needs a space to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-