AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CEELYANA ✻ the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:34

*mode Ceelyana*
Adisson : Oui bonne idée Very Happy Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Elles peuvent avoir des "amis" en communs.
Charlotte: Bonne idée, s'il vient souvent squatter chez les Williams, ils peuvent se croiser souvent. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais genre ils se taquinent tout le temps, c'est comme ça que Cee' procède :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:43

Clelia B. Pawelski a écrit:
*mode Cee*
Fallon : Bah enfaites Ceelyana cherche juste un travail, elle aimerait bien devenir organisatrice d'évènements ou chanteuse à ses heures perdues, sauf que personne ne sait qu'elle chante :mdr: Parce que quand elle chante, elle est bourrée et là, c'est pas très jolie :mdr:

Oh flûte Sad Elle aurait pu m'aider à organiser un evenement pour l'entreprise mais si elle travaille pas encore dans la branche c'est chaud xD Et ce serait pas très légal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:48

Bah c'est pas très grave, elle peut faire ça "bénévolement" comme ça, ça pourrait lui ouvrir des portes. Elle va organiser le mariage Clelia/Thybalt un petit peu déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:01

Syham P. Cartwright a écrit:
Bah c'est pas très grave, elle peut faire ça "bénévolement" comme ça, ça pourrait lui ouvrir des portes. Elle va organiser le mariage Clelia/Thybalt un petit peu déjà xD

Ah cool ! Mais du coup si c'est du bénévolat, comment ils se sont rencontrés ? Fallon aurait besoin qu'on organise une sorte de "rencontre" au siège de sa société pour présenter ses poulains à tout le monde. Le problème c'est que ce ne serait pas tout de suite parce qu'ils doivent encore être recruter (c'est en cours de RP) donc soit tu patiente, soit on trouve autre chose en attendant :$ Ce qui pourrait aider à ce qu'il ait entendu parler de ton projet d'organiser des événements aha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:09

Je veux bien patienter Smile
Après, ils peuvent se rencontrer par le biais d'April ou Tori et Ceelyana peuvent être amies vu qu'elles ont le même âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:07

Syham P. Cartwright a écrit:
*mode Ceelyana*
Adisson : Oui bonne idée Very Happy Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Elles peuvent avoir des "amis" en communs.
Charlotte: Bonne idée, s'il vient souvent squatter chez les Williams, ils peuvent se croiser souvent. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais genre ils se taquinent tout le temps, c'est comme ça que Cee' procède :mdr:

Le truc c'est que Enzo c'est un putain de timide. Genre April, il ose jamais aller lui parler ou quoi donc pour aller chez elle ce serai un truc surhumain. :mourru:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:37

Ah mince, alors, je réfléchis :mdr:
En tous cas, je vois bien quelque chose de positive. Ceelyana, c'est un peu Penny dans TBBT & Enzo, Raj :mdr:
Je vois bien un lien comme ça un peu. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:02

Mais ouais! Je vois carrément ce que tu veux dire! nyuh Pourquoi pas amis, mais Ceelyana, le trouve bizarre par moment puisqu'il à tendance a toujours rester en retrait sauf quand il est avec Prim? Alors qu'au fond, il l'aime bien Ceelyana.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:31

Oui et du coup, elle essaie de le pousser à s'ouvrir à elle et aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:32

ça me va! Je t'ajoute tout vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:38

Pareil nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:15

Syham P. Cartwright a écrit:
Je veux bien patienter Smile
Après, ils peuvent se rencontrer par le biais d'April ou Tori et Ceelyana peuvent être amies vu qu'elles ont le même âge Very Happy

3 ans après ===>>>

Ah oui je veux bien pour Tori et toi Very Happy Mais du coup ça te ferais un "lien fantôme" le temps que quelqu'un prenne ma sœur, c'est pas dérangeant ? Fallon serait bien du genre à aider une amie à sa sœur si elle lui demandait tellement il est fou d'elle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEELYANA ✻ the heart wants what it wants CEELYANA ✻ the heart wants what it wants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CEELYANA ✻ the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-