AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 19:41


Noa H. Swann



Surnom
Noa a cette façon tellement mignonne de se mordre la lèvre quand elle réfléchit ou est génée. Elle entortille ses cheveux quand elle est perplexe. Elle est sociable, intelligente, franche, drôle, adorable, séductrice, compréhensive, aimable, ambitieuse, indépendante, charmante, extravertie. Mais elle peut aussi être une peste, hautaine, maladroite, arrogante, capricieuse, critiqueuse, avare, manipulatrice et rancunière. Sa famille est très importante pour elle. De plus elle fume, boit et sors souvent. Sa passion est la mode, elle fait les boutiques dès qu'elle en a occasion. Ne vous fiez pas à son apparence de fille sage, elle ne l'est pas du tout..  ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Noa Hope Swann. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi No' ou princesse. Je suis âgé(e) de 20 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le date et je suis né(e) à lieu, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines Y, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Amaryllis et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Kaya Scodelario, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par crédit de l'avatar



L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis toujours, j'ai vécu ici. Certes je suis partie vivre un an au Canada mais je suis vite revenue. 

Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je vengerai mon frère quoi qu'il arrive. Le fait qu'il m'ait éjectée ça passe encore. Mais on ne s'attaque pas à ma famille. Tout ce que je veux je l'obtiens. Et je veux anéantir cette bande de vipères.  
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Mon camp est tout choisi. Et si tu veux mon avis cette guerre est loin d'être finie.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Mon frère.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les amaryllis. Ils seront grands vainqueurs. 
Que penses-tu de New-York ? J'aime N-y plus que tout au monde. Cette ville c'est le paradis ! 
Quels sont tes activités favorites ? répondre Le shopping, les manipulations et les garçons.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Pourquoi ne le serais-je pas ?
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Oui ! Et mon esprit reposera ici ! J'espère que quand je mourrais mes cendres seront dispersées à Brodway. 
Penses-tu avoir des amis sincères ? répondre J'espère. 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Anéantir cette bande de fils à papa et maman qui se pensent supérieur aux autres.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Les nouilles sauté au bœuf mais aussi le canard laqué de pékin. J'écoute toute sorte de musique et j'aime la mode par dessus tout. 
Tu m'aimes ? A la folie bébé.

pseudo ◊ Loralene ; prénom ◊ Loralene ; âge ◊ 20 ans ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Sur un forum partenaire; ce que tu penses du forum ◊ il est super chouette ; activité ◊3/7 ; un dernier mot? ◊ Bisous les chats ;



Dernière édition par Noa H. Swann le Lun 22 Déc - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 19:42


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.


" C'est une fille " Il faut dire qu'à ces mots, mes parents étaient heureux. Mais malgré leur joie, il n'avait qu'un prénom de garçon à me donner. Mais j'aime ce prénom. Il est original pour une fille. Je suis donc la dernière de ma famille. J'ai un grand frère que j'affectionne tout particulièrement. Il s'appelle Eli ! Mon enfance se passa très bien. Je grandis dans un quartier riche et j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Surprotégée, gâtée,... Depuis je suis devenue ce que je suis. tu dois certainement te demander qui je suis. 
Je suis Noa Hope Swann et j'ai 20 ans. Je suis d'origine Américaine mais j'ai des origines Québécoise. J'ai un petit accent quand je parle mais il paraît que ça fait mon charme. Je suis étudiante en Histoire de l'art du 19ème siècle à l'université. J'ai toujours su me faire aimer des gens c'est une facilité pour moi contrairement à mon frère. Dès que j'ai un peu de temps je fais les magasins, je suis acheteuse compulsive. J'ai toujours rêvé d'être toute puissante comme les Lys mais ils m'ont repoussé et je m'étais dis que ce n'était pas trop grave vu qu'il me restait mon argent. Mais ils ont fait du mal à mon frère. Et ça je ne peux accepter, j'ai donc décidé de le venger. De les faire payer, souffrir,... Je suis une manipulatrice et une garce née ! Ils ne savent pas de quoi je suis capable parce que j'ai l'air d'une petite fille sage. Mais crois moi, je ne suis pas sage. J'aime sortir, faire la fête, je fume, je bois et je couche avec des garçons, j'aime changer de mecs tout le temps je n'arrive pas à me poser. Mes amis disent souvent de moi que je suis une personne qu'il faut connaître. Je peux être la plus adorable des filles quand je suis avec eux. Il faut savoir que mon truc c'est de mentir. Pas méchamment, je mens pour obtenir ce que je veux. Je développe je peux devenir la fille que tu veux d'un simple claquement de doigt. Tu vois les caméléons ? C'est pareil. Les gens qui me connaissent pas ont du mal à me cerner. Ils disent de moi que je suis trop gentille d'autres disent que j'ai l'air d'une salope. Ils n'ont pas tord. Je suis jeune et jolie. Je profite de la vie. Je ne suis pas le genre de fille à dire je t'aime et à tomber amoureuse. Quoi qu'on me dit souvent que c'est parce que j'ai pas rencontré la bonne personne. Mais c'est quoi la bonne personne ? Un amas de connerie, un bourrage de crâne qu'on fait au petite fille. Je suis une fille toxique, ne t'attaches pas à moi je pourrais te faire tellement de mal. Mon frère et moi avons une super relation, il se confie à moi, je me confie à lui. 
J'ai toujours aimé qu'on me sous-estime comme ça je peux profiter pour taper très fort. Tu sais, là où ça fait mal. Je n'agis pas tout de suite. J'observe d'abord... Ma passion dans la vie ?! Faire du mal aux gens que je déteste. 
Parlons maintenant de la chose la plus importante de ma vie. Mon frère, ma moitié. C'est lui la raison pour laquelle j'ai rejoins les amaryllis. Il est un peu le leader de ce groupe et je voulais absolument l'aider à exécuter ses plans. On est assez fusionnel lui et moi. Quand on était petit on dormait blottit l'un contre l'autre encore parfois maintenant. Je donnerais ma vie pour sauver la sienne. Et je peux devenir encore plus méchante si on s'en prend à lui. 
Tu veux que je te dise ? J'aime ce que je suis et je ne changerais jamais.


Dernière édition par Noa H. Swann le Lun 22 Déc - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 19:58

    PREMS coeur
    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SOEUR ! nyuh
    BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, je suis là I love you


avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 20:08

Merci toi  :heart2: :heart2: :heart2:

N'hésite pas à lire et à me dire si des choses ne vont pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 20:19

    Pour l'instant ça me plaît beaucoup Et ravis de voir que tu la fais chez les Amaryllis (N'hésite pas à lire ce rp ci et celui là pour voir un peu la psychologie d'Elijah et ma fiche qui se trouve là pour l'histoire :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous! 
C'est drôle mais, j'a l'impression de te connaitre d'un autre fofo' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyLun 22 Déc - 20:26

C'est possible je suis sur plein de fofo mon chat !
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyMar 23 Déc - 9:11

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyMar 23 Déc - 10:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyMar 23 Déc - 11:14

    N'empêche je suis trop content, tous mes scénarios sont pris nyuh
    On va faire de grandes choses tous les deux, on va leur montrer que les Amaryllis rigolent pas What a Face Bien que j'ai déjà commencé sans toi :hihi:

    Sinon, je sais que sa fiche est terminée et je la trouve personnellement très bien, donc à vous les admins quand elle la signalera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyMar 23 Déc - 12:59

Merci tout le monde !  :heart2:

D'après ce que j'ai compris nous sommes un couple de frères et soeurs machiavélique ! ça risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  EmptyVen 26 Déc - 11:52


VALIDÉ(E)

Me voici me voilà. Je n'ai rien à redire Smile Je te valide !
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty
MessageSujet: Re: Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl ! Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Hope Swann - The bitch is there, hiding your guy girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-