AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 21:52


Lou Astrid Julia San Pellegrno
AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 3 mars 1995 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Corte, Corse ; NATIONALITE ◮ Française ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Joueuse de poker ; GROUPE ◮ Upper East Side ; AVATAR ◮ Nina Agdal ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis deux semaines.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? J'me suis arrêtée à la deuxième guerre mondiale au collège, c'est quoi cette guerre?
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Je ne connais aucuns des deux clans mais je pense qu'aucun des deux ne méritent que j'en fasse partie.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Non, je ne connais personne à New-York à part mon demi-frère et ça m'étonnerais fortement qu'il fasse partit de l'un de deux clans.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Aucuns des deux et très sincèrement ça changera pas ma vie.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville tout ce qu'il y a de plus normal. On a juste l'impression que tout est plus grand.
Quels sont tes activités favorites ? : Jouer au poker, sortir, boire, faire du shopping.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Ouais assez, j'suis une fille mais j'ai grandis dans des quartiers pas facile.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Non mais c'est l'avenir qui en décidera
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Ouais pourquoi les votre le sont pas?
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien, j'la trouve plutôt parfaite
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Je n'ai pas de plat préféré, en revanche j'écoute beaucoup de musique. J'adore le rap mais j'écoute un peu de tous.
Tu m'aimes ? : Euh j'suis obligée de répondre?


This is my part
3 mars1995. Nous sommes en Corse, vous savez cette petite île au sud de la France? J'y ai vécut deux ans. Mes parents ont divorcés peut après ma naissance. Mon père est partis vivre à l'autre bout du monde. Au Brésil. Qu'est-ce qu'il est allé foutre là-bas? Franchement, j'en sais rien. Avec ma mère on a déménagé à Marseille. Elle a enchainer petits boulots sur petits boulots alors on a vécut dans les bas quartier de cette ville. J'ai grandis tant bien que mal dans des quartiers relativement pauvre. Ma mère ne s'est jamais réellement occupé de moi. J'ai dut très tôt apprendre à me débrouiller toute seule. J'allais voir mon père, pendant les vacances au Brésil, c'est lui qui payait le billet d'avion.Tout allait bien, même si mon père vivait dans un autre hémisphère, je le vivais plutôt bien jusqu'au jour où mon père me présenta sa nouvelle famille. Il avait remplacer maman et en plus, elle avait un enfant. Il avait 7 ans de plus que moi et s'appelait Ian. J'avais environ 10 ans lorsque je les ai connu pour la première fois. J'ai tout de suite détesté mon demi-frère et je lui ai bien fait sentir. Une fois de retour à Marseille, j'ai dit à ma mère que je voulais plus voir mon père. Elle m'a dit que si il avait trouvé une nouvelle famille, il fallait que je l'accepte. J'ai mis du temps mais après un an ou deux j'ai finis par accepter d'avoir un demi-frère et une belle-mère.

Niveau scolaire, je n'ai jamais été douée. Scolarisée dans un collège public de première catégorie, j'ai trainer avec des gens qui me ramenaient vers le bas. Je détestais les cours. Je détestais les profs et je n'avais envie que d'une chose: partir le plus loin possble de cette ville. J'avais des notes médiocres mais je m'en moquais. Je passais mes cours à me recoiffer, me remaquiller et lorsque je daignais participer en cours s'était pour répondre aux professeurs. Ma mère a été convoqué plus d'une fois dans le bureau du directeur, elle ne m'a jamais engueuler. J'ai toujours eût l'impression que je n'en avais rien à faire. Grâce à Facebook, j'avais garder contact avec Ian et je lui parlais de temps, je m confiais à lui même si on avait 7 ans d'écart et que peut-être il ne pourrait pas comprendre ce que je ressentais.

J'avais 14 ans lorsque j'ai rencontré mon premier copain. On s'est rencontré dans le métro, on a fait connaissance. Il avait le même âge que moi. On est rapidement sortit ensemble à vrai dire. Il m'a appris à jouer au poker. Alors que tous les autres gens de ma classe allaient en cours et avaient plus ou moins des ambitions de réussite que ce soit dans un bac professionnel ou général, moi j'avais décidé d'arrêter l'école. J'ai passé le brevet, certes je l'ai eu mais j'ai arrêter après la troisième. Avec mon copain, qui est rapidement devenu mon ex, j'ai commencé à jouer au poker, jusqu'au jour où j'ai vraiment jouer pour de l'argent. Je n'ai jamais récolté de grosses sommes mais j'étais extrêmement doué pour bluffer mes adversaires. Ma mère ce moquait royalement de ce que je faisais. Et je m'en réjouissais. A force de jouer, je suis devenue une championne. Un jour, j'ai entendu parler d'une table, une grosse table où je pouvais vraiment rafler beaucoup d'argent. Je venais d'avoir 17 ans. Et contre toutes attentes, j'ai gagné. Ne voulant pas garder une grosse somme comme celle que j'avais gagner dans ma chambre, je décidai d'allr voir un juge pour qu'il m'émancipe. La raison? Ma mère ne s'occupait pas de moi et mon père vivait à l'autre bout de la planète. Après plusieurs mois de procédure, j'ai été émancipé. J'ai donc pris le premier vol pour New-York et lorsque je suis arrivée là-bas, il m restait assez d'argent pour habiter dans l'East Side. Je sais que Ian y vit aussi mais dans le West. A vrai dire, je ne sais pas si combien de temps je vais tenir comme ça, à gagner de l'argent sur des parties de poker. Peut-être que je ne gagnerais pas énormément mais qu'importe. Je vis au jour le jour.

Au niveau du caractère, je suis une fille qui ne se prends pas la tête, qui vit au jour le jour. Je ne vais pas dire que je suis gentille, j'ai juste mes têtes. Je peux être blessante et peut parfois prendre un malin plaisir à faire souffrir ceux que je n'aime pas. Avec mon physique, on me donne souvent plus que mon age, ce qui me plaît plutôt bien et il faut bien avouer que j'en joue pas mal. J'ai 17 ans et je veux profiter de la vie, je suis donc extrêmement fêtarde et toujours prête lorsqu'il s'agit de descendre des bouteilles d'alcool. Je suis anticonformiste, j'ai jamais aimé les règlements et franchement? J'adore braver l'interdit... Je suis également une excellente menteuse surtout lorsqu'il s'agit de mentir pour mon propre intérêt



Tell me who you are
PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 19 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'étais sur l'ancienne version, mais vu que j'ai abandonné Gossip Girl, bah j'ai pris un autre compte, me tué pas Razz ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Perfect (a) ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous n'aime ; CODE ◮ Je sais pas et j'veux pas le savoir, j'suis VIP zut Razz






Dernière édition par Lou A. J. San Pellegrino le Jeu 4 Oct - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 21:53

Biiiiieeeennnnnvvveeeennnuuuuuuu (re) I love you

M'oublies pas ihn (a)
Bonne chance pour ta fiche mon choco de demi-soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 21:57

Hiiiiiiiiiiii mon demi-frèèèèèèèèèèèèèèère merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 22:29

Re-welcome & j'veux déjà trois liens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 22:31

Mddrrrr t'inquiètes tu les auras tes trois liens Razz Et merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 22:33

Reuh-bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 22:39

Lou A. J. San Pellegrino a écrit:
Mddrrrr t'inquiètes tu les auras tes trois liens Razz Et merci (a)

Y'a interêt ahouais sinon t'as plus de petite soeur IRL *je rigole hein Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 3 Oct - 22:42

Merci October =)

Wesh mini-mwa tu descends d'un grade hein (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyJeu 4 Oct - 11:41

Re-bienvenue alors Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyJeu 4 Oct - 18:41

T'es sexy toi (aa)
Re-Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyJeu 4 Oct - 18:53

Merci à tout les deux Razz

Peddy > Et encore t'as rien vu (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyVen 5 Oct - 17:10

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptySam 6 Oct - 14:12

Ped => Pas touche à ma d'mi soeur ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptySam 6 Oct - 14:41

Merci Lully (a)

Mdr genre le demi-frère protecteur (a)

Au fait, j'ai finis ma présa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptySam 6 Oct - 16:10

Elle me plait ta soeur et si j'ai envie de faire connaissance tu m'en empêcheras pas Razz
J'exige un lien avec Lou quand elle sera validée (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptySam 6 Oct - 18:30

VOUS BATTEZ PAS *okjesors* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-