AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 23 Nov - 11:07

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 23 Nov - 11:08

+2

A vous de jouer  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 23 Nov - 14:18

Tu veux bien de moi ? :smile:
Je peux te proposer jusqu'à cinq liens :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 23 Nov - 17:01

j'attends tes propositions avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 23 Nov - 17:35

(ici un des dc's d'Haley :mdr:)
Alors, déjà je peux te proposer un lien avec Valentina. J'ai vu que Zeppelyn passe son temps à faire la fête, à coucher avec des garçons et qu'elle essaie de changer même si elle replonge tout le temps dans ses mauvaises habitudes. Alors, j'ai le plus gros dans ma tête mais j'ai pas toute l'idée.
Valentina a un cabinet d'avocat à Manhattan mais ils gèrent les affaires dee scandales principalement, genre la coucherie d'un sénateur, ou bien un divorce médiatisée, enfin tu vois quoi. Je pensais à un lien du genre Val essaie d'aider Zep à se remettre dans le droit chemin. Valentina aurait pu la voir vraiment mal et même si tout le monde pense que c'est une garce, elle a quand même un coeur (grâce à ses deux filles Arrow :mdr:), elle pourrait lui proposer un poste de réceptionniste ou bien la former à devenir une des leurs (soit "maquilleuse" ou détective privée) donc pour ça demanderait de la rigueur. Après à voir comment Zep prendrait son aide.
Ce n'est qu'une idée hein nyuh

Après j'ai Clelia, qui est originaire de Los Angeles aussi, elle a quatre ans de moins que Zep mais elles auraient pu être voisines ou quelque chose comme ça durant leur enfance puis Clelia a déménagé et elles auraient garder -ou pas- contact. Au début, c'était des lettres, après sur internet..

Ensuite j'ai Haley, Zélia & Ceelyana qui sont toutes les trois des fêtardes et qui sont agées de 21, 19 et 18 ans.
Je vois bien Haley faire des grosses virées nocturnes avec Zep à faire les tournées de bars ou des boites de nuit mais elles veillent quand même l'une sur l'autre car il y a beaucoup de tarés. Je les vois bien assez proche mais après à voir comment leurs lien évolue parce qu'Haley va se remettre avec son ex et donc avoir moins de temps pour faire la fête nyuh
Après j'ai pas d'idées pour les deux autres pour le moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyLun 24 Nov - 18:05

MOIIII je veux bien un lien Very Happy

► Jake est un italien, né à Rome, et qui à toujours vécu la bas. Il à été élevé par sa grand-mère et sa mère, et celui qu'il pensait être son père. Mais a 9 ans il a découvert qu'en fait son père était un homme avec qui sa mère à couchée, et qu'il vit en Amérique. Il ne connait que son nom de famille, alors c'est compliqué pour le retrouver. Il à fait deux ans d'études en coach sportif en Italie, il voyageait souvent en Europe pour son plaisir, puis a ses 19 ans il est venu vivre ici. Il y a donc moins d'un an qu'il est ici. Cela fait juste quelques semaines qu'il n'est plus un coureur de jupons parce qu'il à eu un coup de cœur pour quelqu'un. Et sinon, il continue a faire du sport, mais pour son loisir. Maintenant il aimerait être mannequin ou égérie d'une grande marque de vêtements.
Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyMar 25 Nov - 22:08

Valentina : j'adore l'idée ! je vois bien Zep détective privée, mettre son nez dans les affaires sans se faire prendre,c'est bien son genre! Pour Clelia (mon prénom  Razz) ça me va aussi Smile
Pour Haley, on peut partir sur amies proches du coup?
Pour Zelia et Ceely' on peut voir par rp au pire? 

Jake : Zep' n'est pas ici depuis longtemps non plus, Jake aurait pu etre son premier véritable ami? Quelqu'un dont elle arriverait à supporter la présence? (chose rare Zep ne fait plus confiance a personne et trouve la plupart des filles agaçantes)  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 30 Nov - 22:35

    Je t'avais dis que je voulais des liens nyuh

    JULES ◮ Si tu veux en savoir plus sur lui, c'est le genre de mec totalement loufoque et totalement barré, dès qu'il y a une connerie à faire, il la fait. Sinon il adore passer son temps en soirée, il fume de l'herbe, boit à outrance, et couchait avec n'importe quelle fille du moment qu'elle soit potable. Le truc c'est qu'il le faisait avec des mecs mais qu'il le cachait à tout le monde parce qu'il voulait pas qu'on le sache. Sauf qu'il est tombé amoureux d'un garçon avec qui il a fait le tour du monde et que maintenant il assume enfin sa bisexualité. Après c'est le genre de mec qui voulait pas trop faire parti de l'élite à la base, c'est parce qu'il est populaire, qu'il a de l'argent et que ses parents tiennent la plus grosse entreprise de produits de luxe américaine. Mais par contre faut pas le faire chier avec son statut de King, sinon il montre les crocs et se montre aussi sadique et machiavélique que Georgina Arrow

    EVALD ◮ Lui c'est mon malade d'amour, mon petit chouchou que j'aime vraiment par dessus tout nyuh Avant c'était le genre de mec qui faisait des soirées, qui était populaire et qui ne s'occupait absolument pas des autres. Sauf qu'un jour, une soirée a mal tourné et que de par sa faute, ses parents sont morts car leur maison a explosé. (Evald était bourré et n'avait pas éteins le gaz chez lui du coup boum) Son avocate lui a dit de ne rien dire de sa responsabilité dans l'explosion et depuis le pauvre est pourchassé par des visions de ce qui s'est passé, il s'en veut à mort pour tout dire en fait. Suite à ça Evald a été envoyé en orphelinat en Suède dans son pays d'origine, sauf que là-bas ça a été l'horreur... Il n'avait personne à qui parler, personne ne voulait lui parler non plus. A partir de là ça été la chute vers les enfers. Il a développé une anorexie profonde, il refusait de manger pendant deux ans, deux ans de calvaire en Suède dans un orphelinat où personne ne l'adoptait car trop vieux. Puis la famille Stanford est arrivée (Aaron et Nicolaà sur le forum) et ils l'ont adopté malgré tout. Sauf que ça n'a pas tout arrangé. De retour depuis deux/trois mois, le jeune homme a été envoyé à l'hôpital à son retour à New-York, et là, anorexie déclarée et grosse maladie découverte. Evald n'a pas le droit de tomber malade, le moindre virus le tuerait sur le champ tant il est faible. Depuis Evald a changé, c'est devenu un garçon timide, qui n'ose pas aller voir les autres car il a peur de mourir et de leur faire de la peine à cause de ça. Il sort avec Jenny en ce moment, ils étaient ensemble plus jeunes et avaient cassé d'un commun accord, sauf qu'ils ont jamais pu s'oublier et les voilà de nouveau en couple ! :reed

    ELIJAH ◮ Eli c'est le genre de gars qui a de super bon résultats mais dont on pense qu'il est... con, alors quand il a dit qu'il voulait faire chirurgien, les gens se sont marrés, sauf que bah, il en est déjà à sa troisième année de médecine. S'il a rejoint les amaryllis et en est le leader, c'est à cause de Thom (scénario avec Colton Haynes), le king le harcelait constamment quand ils étaient ensemble à st jude. Eli en a eu marre à un moment a développé une légère paranoïa, qui s'est heureusement calmé, mais depuis quelques temps, Thom le laisse tranquille, mais Eli n'a pas dit son dernier mot. (Thom l'a carrément appelé jours et nuits, il se moquait de lui dès qu'il le voyait, n'hésitez pas à l'humilier, à afficher sa vie par le biais de gossip girl). Ce gars là c'est plutôt quelqu'un de bien selon les normes de riches, il fait parti d'associations caritatives, il donne de son temps aux pauvres malgré son emploi du temps de ministre, il s'habille avec des marques huppées, et par dessus tout, il a de l'argent et un nom de famille derrière lui. Bon, par contre, il fume, oui on ne peut pas avoir que des qualités, il fume énormément, quasi un paquet pour deux jours, par contre, il n'a jamais touché à la drogue, et en tant que gros habitué des fêtes mondaines et avec les camarades de médecine, soirées alcoolisées. il déteste les lys, c'est viscéral chez lui, tous ceux qui les aime, il les déteste aussi, Thom lui a fait mal un nombre innommable de fois et il se rend compte que tous les lys sont pareils, alors il veut leur faire payer. Niveau fille ça va, il n'a pas à se plaindre, il est plutôt joli garçon, alors il attire, mais lui c'est pas trop le genre à sortir avec un maximum de nanas, lui il veut trouver la bonne, alors il teste, peut-être qu'un jour il trouvera sa princesse. Mais en ce moment il sort avec Zélia sauf que ce couple c'est du bidon, c'est simplement pour leur faire un coup de pub. Il a été opéré à l'estomac à l'âge de dix-sept ans, à vrai dire, tout allait bien jusqu'à ce qu'il se plie en deux et ne puisse plus bouger, évacué immédiatement à l'hôpital, il a eu une occlusion à l'estomac, mais tout va bien maintenant. Il ne vit plus chez ses parents, il a emménagé dans un loft de l'Upper East Side qui ne se distingue en rien des autres à part qu'il se situe dans la 5th Avenue, ainsi il a un accès directe aux meilleures boutiques de Manhattan. Il y vit avec Victoria, sa camarade Amaryllis et meilleure amie dont il est amoureux. Plutôt manipulateur et stratège, ne surtout pas le chercher, il trouvera quasiment toujours un moyen de retourner tout contre vous ou de vous piéger d'une façon ou d'une autre. on ne dirait pas mais Eli est devenu comme Thom sur ce plan là, peut-être même pire. Il a un demi petit frère de un an dont il est totalement gaga, ses parents ont eu la merveilleuse idée de faire un autre enfant alors qu'ils ont plus de cinquante ans, le pire c'est que sa mère a réussit à tomber enceinte, sinon il a deux demi-sœurs, une issue d'une relation hors mariage (de par sa mère qui a caché à son époux que Elijah n'était pas de lui) et l'autre plus son petit frère sont issus de leur mariage. Enfin voilà tout :smile: Ah oui, il vient de devenir interne à l'hôpital de New-York What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyLun 1 Déc - 23:26

Zeppelyn A. Darcy a écrit:
Jake : Zep' n'est pas ici depuis longtemps non plus, Jake aurait pu etre son premier véritable ami? Quelqu'un dont elle arriverait à supporter la présence? (chose rare Zep ne fait plus confiance a personne et trouve la plupart des filles agaçantes)  I love you

D'accord, mais comment ils se seraient rapprochés alors ? Vu qu'elle n'a pas confiance en beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyMer 10 Déc - 18:47

J'ai pas lu ta fiche, mais j'veux bien qu'on se trouve un lien ensemble :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  EmptyDim 14 Déc - 12:14

Je veux des liens aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty
MessageSujet: Re: zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. » zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zep ▲ « it's hard to forget someone who gave you so much to remember. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-