AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 18 Nov - 13:28

FALLON WEISS
Je suis né le 15 février 1986, à Végas, j'ai donc 28 ans. ♠ J'aime ma mère comme ma propre vie. Mon père travail beaucoup, mais je l'aime aussi. ♠ Je suis issu d'une famille très riche. ♠ En 1996, j'ai déménagé pour Brooklyn, j'avais donc 10 ans. ♠ C'est aussi l'année où ma sœur, Tory, est née. ♠ J'adore apprendre plein de choses et en savoir toujours plus. ♠ J'aime connaître la vie des gens qui m'entourent dans les plus petits détails. ♠ Je suis très proche de ma sœur et très protecteur avec tout les gens que j'aime. ♠ J'ai eu quelques histoires d'amour dans le passé, mais rien qui m'a marqué à vie. ♠ Je garde espoir en l'amour, et j'aimerais fonder ma propre famille. ♠ En 2011, j'ai quitté ma famille à Brooklyn pour venir m'installer à Manhattan en colocation avec ma sœur. ♠ Je suis gérant de mon entreprise de recherche de jeunes talents en tout genre. ♠
ICONS BOX
Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nj00zpecL81t3hviv Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nj0101jXBN1t3hviv Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nj010cdgjV1t3hviv Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nj010iBngj1t3hviv Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nj010s73681t3hviv Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nixid9eliH1tn2vqf Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nixidiGDcF1tn2vqf Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niwntueqh71svpwyg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niwnu4uMjM1svpwyg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niwnubyvW91svpwyg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niwnugJ5Oe1svpwyg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niwntpOHaI1svpwyg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_niwko7qywQ1u8wan7o2_250 Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niv2jjZ4xg1t5sihy Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niv2kzRbPq1t5sihy Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_niuwwehSWY1sgxqbg Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nir7ucDDJG1t4caic Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nir7ugwRmS1t4caic Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_inline_nir7uvngXv1t4caic Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_niqshfAi1m1u2pb37o8_250 Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_niqshfAi1m1u2pb37o5_250 Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_niqshfAi1m1u2pb37o9_250 Weiss. Bienvenue dans ma vie. Tumblr_niperapAYv1slxggro8_250

© LOUIS



Dernière édition par Fallon Weiss le Ven 30 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 18 Nov - 13:28

MESDEMOISELLES JE SUIS A VOUS.

apple tyra-layla kennedy
Weiss. Bienvenue dans ma vie. Sans_t37
Parfois, il y a de bonnes choses qui arrivent et parfois il existe de mauvaises situations. Notre rencontre s'est faite dans une de ces mauvaises journées, malheureusement.. J'aurais préféré te rencontrer dans de meilleures circonstances mais on ne sais jamais de quoi la journée sera faite. Quand tu es venue pour aider ma collègue qui était tombée dans les pommes, j'aurais tout donner pour être à sa place. Tu as su me dire les mots pour me rassurer, même en tant que chef d'entreprise j'ai des coups de stress. Nous n'avons pas beaucoup parlé, mais je suis fasciné par ton métier.
april leandrah krystal williams
Il faut apprendre à se faire confiance. Et c'est ce que je t'offre aujourd'hui ma belle. Je suis un chef d'entreprise qui recherche de jeunes talents et tu fais partie des jeunes que je veux aider. Tu as du talent, et je veux que tu l'exploite. Tu seras une grande musicienne, et je t'aiderais à le devenir. Tu seras connue, tu seras reconnue, et surtout tu t'amuseras. C'est la règle chez moi. Tu es mon poulain, et je t'aide à prendre ton envol pour devenir aussi connue que Jimmy Hendrix. Prépare toi ma belle, un jour tu ne comprendras pas ce qui va t'arriver, mais je serais là pour t'aider à ne pas perdre pieds.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. Sans_t38
serena célia van der woodsen
Weiss. Bienvenue dans ma vie. Sans_t39
Une femme comme une  autre, qui recherche un emploi. Moi, chef d'entreprise comme un autre, qui recherche une assistante. Il était clair que nous étions faits pour nous rencontrer. Tu as postulé chez moi et maintenant nous sommes associés. Tu es mon assistante et je suis heureux de te compter parmi mes employés. Aujourd'hui tu es mon assistante, rien ne dis que demain tu ne seras pas mon bras droit. J'aurais peut-être besoin que tu monte en grade, mais pour le moment tu m'aide à dénicher de jeunes poulains pour l'entreprise, et j'en suis très heureux.
charlotte louise mars
Il n'y a pas besoin de beaucoup parler avec les gens pour voir si oui ou non ils vont bien. Ce soir là, tu n'étais pas bien. Ce soir là, j'avais décidé de faire de nouvelles rencontres. Tu as été cette rencontre de la soirée. Je ne voulais pas paraître lourd avec toi, mais j'ai vu que tu avais besoin de compagnie. Je n'avais pas pour envie de te saouler, mais je savais qu'en te parlant et en te changeant les idées, tu ne te noierais pas dans l'alcool. J'avais juste envie de t'aider à ne pas déprimer, venir te parler, j'avais juste envie que tu ais un vrai sourire le temps d'une soirée. Tu es maintenant une personne que j'apprécie et je ne te laisserais pas tomber. Je ne suis pas de l'armée du salue, je n'ai pas eu de la pitié pour toi, simplement un élan de sympathie. Je suis quelqu'un qui aime prendre soin des autres, et tu en avais besoin.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. Sans_t40
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9






Rajouter des liens :

Spoiler:


Dernière édition par Fallon Weiss le Sam 28 Fév - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 18 Nov - 13:29

MESSIEURS SOYEZ A MOI.

eylan julian avery
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1347810551-15
Jules était notre lien en commun. Mon petit frère, mon pilier dans cette vie. Et toi, tu étais son petit copain. Quand il s'est suicidé, cela nous à fait un choc à toi comme à moi. Maintenant nous devons nous soutenir, pour lui, pour nous. Nous devons nous reconstruire, surtout toi. Je lui ai promis de prendre soin de toi, et je vais tenir cette promesse. Tu vas devenir mon petit frère de coeur, pour lui, nous devons prendre soin de nous mutuellement. Je veillerais sur toi plus que ce que j'aurais jamais su le faire avec lui. Je te le promet gamin, tu seras comme la prunelle de mes yeux. Nous remonterons la pente je te le promets.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Weiss. Bienvenue dans ma vie. 1427ey9






Rajouter des liens :

Spoiler:


Dernière édition par Fallon Weiss le Sam 28 Fév - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 18 Nov - 13:46

moi? s'il te plaît nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 18 Nov - 15:36

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 20 Nov - 12:59

April L. Williams a écrit:
moi? s'il te plaît nyuh

Apple T.-L. Kennedy a écrit:
Un lien ? Very Happy

Avec plaisir les filles, que voulez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 20 Nov - 17:25

je n'ai aucune idée, tu rechercherais quelque chose en particulier? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 20 Nov - 17:38

    Je pense que des liens s'imposent, solidarité masculine oblige What a Face

    Donc je veux le lien petit frère de cœur soit avec Elijah, soit avec Jules Wink (Evald pas trop parce qu'il a déjà un grand frère :mdr:)

    Donc voilà les petits gars que je joue, dis moi si des trucs te viennent nyuh

    JULES ◮ Si tu veux en savoir plus sur lui, c'est le genre de mec totalement loufoque et totalement barré, dès qu'il y a une connerie à faire, il la fait. Sinon il adore passer son temps en soirée, il fume de l'herbe, boit à outrance, et couchait avec n'importe quelle fille du moment qu'elle soit potable. Le truc c'est qu'il le faisait avec des mecs mais qu'il le cachait à tout le monde parce qu'il voulait pas qu'on le sache. Sauf qu'il est tombé amoureux d'un garçon avec qui il a fait le tour du monde et que maintenant il assume enfin sa bisexualité. Après c'est le genre de mec qui voulait pas trop faire parti de l'élite à la base, c'est parce qu'il est populaire, qu'il a de l'argent et que ses parents tiennent la plus grosse entreprise de produits de luxe américaine. Mais par contre faut pas le faire chier avec son statut de King, sinon il montre les crocs et se montre aussi sadique et machiavélique que Georgina Arrow

    EVALD ◮ Lui c'est mon malade d'amour, mon petit chouchou que j'aime vraiment par dessus tout nyuh Avant c'était le genre de mec qui faisait des soirées, qui était populaire et qui ne s'occupait absolument pas des autres. Sauf qu'un jour, une soirée a mal tourné et que de par sa faute, ses parents sont morts car leur maison a explosé. (Evald était bourré et n'avait pas éteins le gaz chez lui du coup boum) Son avocate lui a dit de ne rien dire de sa responsabilité dans l'explosion et depuis le pauvre est pourchassé par des visions de ce qui s'est passé, il s'en veut à mort pour tout dire en fait. Suite à ça Evald a été envoyé en orphelinat en Suède dans son pays d'origine, sauf que là-bas ça a été l'horreur... Il n'avait personne à qui parler, personne ne voulait lui parler non plus. A partir de là ça été la chute vers les enfers. Il a développé une anorexie profonde, il refusait de manger pendant deux ans, deux ans de calvaire en Suède dans un orphelinat où personne ne l'adoptait car trop vieux. Puis la famille Stanford est arrivée (Aaron et Nicolaà sur le forum) et ils l'ont adopté malgré tout. Sauf que ça n'a pas tout arrangé. De retour depuis deux/trois mois, le jeune homme a été envoyé à l'hôpital à son retour à New-York, et là, anorexie déclarée et grosse maladie découverte. Evald n'a pas le droit de tomber malade, le moindre virus le tuerait sur le champ tant il est faible. Depuis Evald a changé, c'est devenu un garçon timide, qui n'ose pas aller voir les autres car il a peur de mourir et de leur faire de la peine à cause de ça. Il sort avec Jenny en ce moment, ils étaient ensemble plus jeunes et avaient cassé d'un commun accord, sauf qu'ils ont jamais pu s'oublier et les voilà de nouveau en couple ! :reed

    ELIJAH ◮ Eli c'est le genre de gars qui a de super bon résultats mais dont on pense qu'il est... con, alors quand il a dit qu'il voulait faire chirurgien, les gens se sont marrés, sauf que bah, il en est déjà à sa troisième année de médecine. S'il a rejoint les amaryllis et en est le leader, c'est à cause de Thom (scénario avec Colton Haynes), le king le harcelait constamment quand ils étaient ensemble à st jude. Eli en a eu marre à un moment a développé une légère paranoïa, qui s'est heureusement calmé, mais depuis quelques temps, Thom le laisse tranquille, mais Eli n'a pas dit son dernier mot. (Thom l'a carrément appelé jours et nuits, il se moquait de lui dès qu'il le voyait, n'hésitez pas à l'humilier, à afficher sa vie par le biais de gossip girl). Ce gars là c'est plutôt quelqu'un de bien selon les normes de riches, il fait parti d'associations caritatives, il donne de son temps aux pauvres malgré son emploi du temps de ministre, il s'habille avec des marques huppées, et par dessus tout, il a de l'argent et un nom de famille derrière lui. Bon, par contre, il fume, oui on ne peut pas avoir que des qualités, il fume énormément, quasi un paquet pour deux jours, par contre, il n'a jamais touché à la drogue, et en tant que gros habitué des fêtes mondaines et avec les camarades de médecine, soirées alcoolisées. il déteste les lys, c'est viscéral chez lui, tous ceux qui les aime, il les déteste aussi, Thom lui a fait mal un nombre innommable de fois et il se rend compte que tous les lys sont pareils, alors il veut leur faire payer. Niveau fille ça va, il n'a pas à se plaindre, il est plutôt joli garçon, alors il attire, mais lui c'est pas trop le genre à sortir avec un maximum de nanas, lui il veut trouver la bonne, alors il teste, peut-être qu'un jour il trouvera sa princesse. Mais en ce moment il sort avec Zélia sauf que ce couple c'est du bidon, c'est simplement pour leur faire un coup de pub. Il a été opéré à l'estomac à l'âge de dix-sept ans, à vrai dire, tout allait bien jusqu'à ce qu'il se plie en deux et ne puisse plus bouger, évacué immédiatement à l'hôpital, il a eu une occlusion à l'estomac, mais tout va bien maintenant. Il ne vit plus chez ses parents, il a emménagé dans un loft de l'Upper East Side qui ne se distingue en rien des autres à part qu'il se situe dans la 5th Avenue, ainsi il a un accès directe aux meilleures boutiques de Manhattan. Il y vit avec Victoria, sa camarade Amaryllis et meilleure amie dont il est amoureux. Plutôt manipulateur et stratège, ne surtout pas le chercher, il trouvera quasiment toujours un moyen de retourner tout contre vous ou de vous piéger d'une façon ou d'une autre. on ne dirait pas mais Eli est devenu comme Thom sur ce plan là, peut-être même pire. Il a un demi petit frère de un an dont il est totalement gaga, ses parents ont eu la merveilleuse idée de faire un autre enfant alors qu'ils ont plus de cinquante ans, le pire c'est que sa mère a réussit à tomber enceinte, sinon il a deux demi-sœurs, une issue d'une relation hors mariage (de par sa mère qui a caché à son époux que Elijah n'était pas de lui) et l'autre plus son petit frère sont issus de leur mariage. Enfin voilà tout Arrow Ah oui, il vient de devenir interne à l'hôpital de New-York Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyVen 21 Nov - 18:44

April L. Williams a écrit:
je n'ai aucune idée, tu rechercherais quelque chose en particulier? nyuh

Pas vraiment, pour le moment je viens d'arrivé donc je recherche tout ce que tu veux.
Commençons par faire un tri, positif ou négatif ? Smile

Jules L. O'Brien a écrit:
Donc je veux le lien petit frère de cœur soit avec Elijah, soit avec Jules (Evald pas trop parce qu'il a déjà un grand frère :mdr:) Donc voilà les petits gars que je joue, dis moi si des trucs te viennent

Avec plaisir Very Happy

Jules L. O'Brien a écrit:
JULES ◮ Si tu veux en savoir plus sur lui, c'est le genre de mec totalement loufoque et totalement barré, dès qu'il y a une connerie à faire, il la fait. Sinon il adore passer son temps en soirée, il fume de l'herbe, boit à outrance, et couchait avec n'importe quelle fille du moment qu'elle soit potable. Le truc c'est qu'il le faisait avec des mecs mais qu'il le cachait à tout le monde parce qu'il voulait pas qu'on le sache. Sauf qu'il est tombé amoureux d'un garçon avec qui il a fait le tour du monde et que maintenant il assume enfin sa bisexualité. Après c'est le genre de mec qui voulait pas trop faire parti de l'élite à la base, c'est parce qu'il est populaire, qu'il a de l'argent et que ses parents tiennent la plus grosse entreprise de produits de luxe américaine. Mais par contre faut pas le faire chier avec son statut de King, sinon il montre les crocs et se montre aussi sadique et machiavélique que Georgina.

Lui il me plait. Du genre à faire le petit caïd. Je lis la suite, et je te dis avec lequel je veux un lien de petit frère.

Jules L. O'Brien a écrit:
EVALD ◮ Lui c'est mon malade d'amour, mon petit chouchou que j'aime vraiment par dessus tout. Avant c'était le genre de mec qui faisait des soirées, qui était populaire et qui ne s'occupait absolument pas des autres. Sauf qu'un jour, une soirée a mal tourné et que de par sa faute, ses parents sont morts car leur maison a explosé. (Evald était bourré et n'avait pas éteins le gaz chez lui du coup boum) Son avocate lui a dit de ne rien dire de sa responsabilité dans l'explosion et depuis le pauvre est pourchassé par des visions de ce qui s'est passé, il s'en veut à mort pour tout dire en fait. Suite à ça Evald a été envoyé en orphelinat en Suède dans son pays d'origine, sauf que là-bas ça a été l'horreur... Il n'avait personne à qui parler, personne ne voulait lui parler non plus. A partir de là ça été la chute vers les enfers. Il a développé une anorexie profonde, il refusait de manger pendant deux ans, deux ans de calvaire en Suède dans un orphelinat où personne ne l'adoptait car trop vieux. Puis la famille Stanford est arrivée (Aaron et Nicolaà sur le forum) et ils l'ont adopté malgré tout. Sauf que ça n'a pas tout arrangé. De retour depuis deux/trois mois, le jeune homme a été envoyé à l'hôpital à son retour à New-York, et là, anorexie déclarée et grosse maladie découverte. Evald n'a pas le droit de tomber malade, le moindre virus le tuerait sur le champ tant il est faible. Depuis Evald a changé, c'est devenu un garçon timide, qui n'ose pas aller voir les autres car il a peur de mourir et de leur faire de la peine à cause de ça. Il sort avec Jenny en ce moment, ils étaient ensemble plus jeunes et avaient cassé d'un commun accord, sauf qu'ils ont jamais pu s'oublier et les voilà de nouveau en couple !

Il est trop mignon ! Celui là, je veux le protéger. Ça peut être un garçon que je prends "sous mon aile" on va dire quand ça va pas, quand il a besoin de quelque chose, ou quand il à juste besoin d'être rassuré pour quoi que ce soit ?

Jules L. O'Brien a écrit:
ELIJAH ◮ Eli c'est le genre de gars qui a de super bon résultats mais dont on pense qu'il est... con, alors quand il a dit qu'il voulait faire chirurgien, les gens se sont marrés, sauf que bah, il en est déjà à sa troisième année de médecine. S'il a rejoint les amaryllis et en est le leader, c'est à cause de Thom (scénario avec Colton Haynes), le king le harcelait constamment quand ils étaient ensemble à st jude. Eli en a eu marre à un moment a développé une légère paranoïa, qui s'est heureusement calmé, mais depuis quelques temps, Thom le laisse tranquille, mais Eli n'a pas dit son dernier mot. (Thom l'a carrément appelé jours et nuits, il se moquait de lui dès qu'il le voyait, n'hésitez pas à l'humilier, à afficher sa vie par le biais de gossip girl). Ce gars là c'est plutôt quelqu'un de bien selon les normes de riches, il fait parti d'associations caritatives, il donne de son temps aux pauvres malgré son emploi du temps de ministre, il s'habille avec des marques huppées, et par dessus tout, il a de l'argent et un nom de famille derrière lui. Bon, par contre, il fume, oui on ne peut pas avoir que des qualités, il fume énormément, quasi un paquet pour deux jours, par contre, il n'a jamais touché à la drogue, et en tant que gros habitué des fêtes mondaines et avec les camarades de médecine, soirées alcoolisées. il déteste les lys, c'est viscéral chez lui, tous ceux qui les aime, il les déteste aussi, Thom lui a fait mal un nombre innommable de fois et il se rend compte que tous les lys sont pareils, alors il veut leur faire payer. Niveau fille ça va, il n'a pas à se plaindre, il est plutôt joli garçon, alors il attire, mais lui c'est pas trop le genre à sortir avec un maximum de nanas, lui il veut trouver la bonne, alors il teste, peut-être qu'un jour il trouvera sa princesse. Mais en ce moment il sort avec Zélia sauf que ce couple c'est du bidon, c'est simplement pour leur faire un coup de pub. Il a été opéré à l'estomac à l'âge de dix-sept ans, à vrai dire, tout allait bien jusqu'à ce qu'il se plie en deux et ne puisse plus bouger, évacué immédiatement à l'hôpital, il a eu une occlusion à l'estomac, mais tout va bien maintenant. Il ne vit plus chez ses parents, il a emménagé dans un loft de l'Upper East Side qui ne se distingue en rien des autres à part qu'il se situe dans la 5th Avenue, ainsi il a un accès directe aux meilleures boutiques de Manhattan. Il y vit avec Victoria, sa camarade Amaryllis et meilleure amie dont il est amoureux. Plutôt manipulateur et stratège, ne surtout pas le chercher, il trouvera quasiment toujours un moyen de retourner tout contre vous ou de vous piéger d'une façon ou d'une autre. on ne dirait pas mais Eli est devenu comme Thom sur ce plan là, peut-être même pire. Il a un demi petit frère de un an dont il est totalement gaga, ses parents ont eu la merveilleuse idée de faire un autre enfant alors qu'ils ont plus de cinquante ans, le pire c'est que sa mère a réussit à tomber enceinte, sinon il a deux demi-sœurs, une issue d'une relation hors mariage (de par sa mère qui a caché à son époux que Elijah n'était pas de lui) et l'autre plus son petit frère sont issus de leur mariage. Enfin voilà tout Ah oui, il vient de devenir interne à l'hôpital de New-York

Lui il me plais moins :$

Bon alors je pense que Jules peut être mon petit frère de cœur. Celui qu'il n'a pas (il a une sœur, mais c'est pas pareil une fille et un garçon :p)
Puis je pense que Evald peut être mon protégé *-*
Si tu es d'accord évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyVen 21 Nov - 19:04

    JULES ◮ Donc comme Fallon est quand même plus âgé que Jules, je te propose un scénario de rencontre écrit rapidement, dis moi si ça te va nyuh (Il se passe il y a trois ans inrp)


Citation :
La vie n'est pas comme on le croit, j'ai beau faire croire que je me fou de tout ce qui m'entoure, mais c'est loin d'être le cas. En fait c'est tout le contraire, tout me brise facilement, mais ça je le cache à tout le monde, c'est plus facile. De ce fait, j'ai beau être friqué et tout ce qu'on veut, il y a des moments où j'aime faire tout autre chose que mon petit train train quotidien. Mais pas aujourd'hui. Je dois retourner travailler pour mon stage dans l'entreprise d'un certains Fallon Weiss, je ne l'ai jamais vu personnellement. Et aujourd'hui c'est le grand jour. Sauf que petit point négatif... J'ai pleuré ce matin à cause de... enfin bref. De ce fait pour oublier, j'ai fumé et pas de la clope. Je suis totalement défoncé et ça va être monstrueux. J'arrive là-bas et là je remarque qu'il m'attend. Je ne m'attendais pas vraiment à un homme comme lui. Je ravale ma salive et le suis dans son bureau avant de lui avoir rendu son bonjour et lui serré la main. Il m'invite à m'asseoir et la première chose qu'il me dit me surprend. « Tu as des ennuis ? » Je ne cache rien, enfin si beaucoup dans un sens, mais c'est des choses que je ne peux rien dire de tout ce qui m'arrive. « Non, ça va aller, vous en faites pas... » Il m'assure que si jamais j'ai besoin de lui parler, je peux l'appeler, il m'inscrit son numéro de téléphone sur un papier et m'envoie chez moi pour me reposer. Je crois que c'est comme ça que tout a commencé, que j'ai commencé à le considérer comme un grand-frère et avoir quelqu'un sur qui compter ça fait plaisir.

    JULES ◮ (suite) Donc je pense qu'on peut partir d'un sujet simple mais efficace qui me permettra de faire beaucoup évoluer mon personnage ainsi que l'intrigue avec Eylan (le petit ami de Jules) nyuh Je t'envoie un mp pour te parler d'un rp :reed

    EVALD ◮ Evald veut pas qu'on le chouchoute ou le protège, il veut qu'on le laisse tranquille et qu'on le considère comme n'importe quel autre être humain. Il se sent rabaissé si on le protège, il a l'impression d'être inférieur aux gens et il est plutôt susceptible quand on parle de sa maladie Arrow

    ELIJAH ◮ Il plaît moins et c'est le but, plus on le déteste mieux c'est :mdr: Donc si Fallon n'aime pas Elijah ça m'arrange à la limite Wink (Il pourra venir lui faire payer comme ça :reed)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptySam 22 Nov - 17:26

    Alors personnellement, je recherche tout. Apple est native de New-York mais elle n'est pas née à Manhattan mais plutôt dans le bronx. Elle bosse en tant qu'ambulancière et urgentiste à la caserne de Manhattan. En dehors du boulot, c'est le genre de filles qui est tout le temps en recherche de conquêtes, de proie pour la soirée ou à aller a une fête sauf qu'elle doit se calmer vu qu'elle a récupéré sa nièce chez elle, sa soeur étant en prison (elle a une famille complètement irresponsable Arrow)
    Alors, je pensais a du positif mais j'ai pas trop d'idées à vrai dire, tu ne m'en veux pas j'espère ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptySam 22 Nov - 17:38

Moi aussi je veux bien un lien *-*
Mais j'ai pas d'idées et j'ai la flemme de réfléchir donc j'réserve une place au chaud, si t'as une idée, ut me dis, sinon j'réfléchis demain promis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 27 Nov - 13:25

Jules L. O'Brien a écrit:

    JULES ◮ Donc comme Fallon est quand même plus âgé que Jules, je te propose un scénario de rencontre écrit rapidement, dis moi si ça te va (Il se passe il y a trois ans inrp)


Citation :
La vie n'est pas comme on le croit, j'ai beau faire croire que je me fou de tout ce qui m'entoure, mais c'est loin d'être le cas. En fait c'est tout le contraire, tout me brise facilement, mais ça je le cache à tout le monde, c'est plus facile. De ce fait, j'ai beau être friqué et tout ce qu'on veut, il y a des moments où j'aime faire tout autre chose que mon petit train train quotidien. Mais pas aujourd'hui. Je dois retourner travailler pour mon stage dans l'entreprise d'un certains Fallon Weiss, je ne l'ai jamais vu personnellement. Et aujourd'hui c'est le grand jour. Sauf que petit point négatif... J'ai pleuré ce matin à cause de... enfin bref. De ce fait pour oublier, j'ai fumé et pas de la clope. Je suis totalement défoncé et ça va être monstrueux. J'arrive là-bas et là je remarque qu'il m'attend. Je ne m'attendais pas vraiment à un homme comme lui. Je ravale ma salive et le suis dans son bureau avant de lui avoir rendu son bonjour et lui serré la main. Il m'invite à m'asseoir et la première chose qu'il me dit me surprend. « Tu as des ennuis ? » Je ne cache rien, enfin si beaucoup dans un sens, mais c'est des choses que je ne peux rien dire de tout ce qui m'arrive. « Non, ça va aller, vous en faites pas... » Il m'assure que si jamais j'ai besoin de lui parler, je peux l'appeler, il m'inscrit son numéro de téléphone sur un papier et m'envoie chez moi pour me reposer. Je crois que c'est comme ça que tout a commencé, que j'ai commencé à le considérer comme un grand-frère et avoir quelqu'un sur qui compter ça fait plaisir.

[list]
JULES ◮ (suite) Donc je pense qu'on peut partir d'un sujet simple mais efficace qui me permettra de faire beaucoup évoluer mon personnage ainsi que l'intrigue avec Eylan (le petit ami de Jules) Je t'envoie un mp pour te parler d'un rp

J'ai répondu à ton MP mon chou Very Happy

Jules L. O'Brien a écrit:
EVALD ◮ Evald veut pas qu'on le chouchoute ou le protège, il veut qu'on le laisse tranquille et qu'on le considère comme n'importe quel autre être humain. Il se sent rabaissé si on le protège, il a l'impression d'être inférieur aux gens et il est plutôt susceptible quand on parle de sa maladie

Ohhh je vois ! Et du coup, comment se serait passer la rencontre avec Fallon dans ce cas ? Au travail ? Il fait quoi dans la vie ?

Jules L. O'Brien a écrit:
ELIJAH ◮ Il plaît moins et c'est le but, plus on le déteste mieux c'est Donc si Fallon n'aime pas Elijah ça m'arrange à la limite (Il pourra venir lui faire payer comme ça :reed)

D'accord Very Happy Alors je veux bien un lien négatif (j'en ai jamais fais.. Je ne sais pas ce que ça va donner ! mdr)

Apple T.-L. Kennedy a écrit:

    Alors personnellement, je recherche tout. Apple est native de New-York mais elle n'est pas née à Manhattan mais plutôt dans le bronx. Elle bosse en tant qu'ambulancière et urgentiste à la caserne de Manhattan. En dehors du boulot, c'est le genre de filles qui est tout le temps en recherche de conquêtes, de proie pour la soirée ou à aller a une fête sauf qu'elle doit se calmer vu qu'elle a récupéré sa nièce chez elle, sa soeur étant en prison (elle a une famille complètement irresponsable Arrow)Alors, je pensais a du positif mais j'ai pas trop d'idées à vrai dire, tu ne m'en veux pas j'espère ?


Absolument pas ! Le but est de trouver ensemble Smile
Et bien écoute, moi je suis un riche homme d'affaire, PDG de mon entreprise et je garde ma sœur chez moi. Ça pourrait être une bonne façon de se rencontrer ? Elle n'existe pas encore [d'ailleurs ça me fait penser que je dois créer sa fiche] mais on peut voir avec ça non ? Dis moi si tu n'aime pas on cherchera autre chose Very Happy

N. Luukas Sand a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien *-*
Mais j'ai pas d'idées et j'ai la flemme de réfléchir donc j'réserve une place au chaud, si t'as une idée, ut me dis, sinon j'réfléchis demain promis

Pas de soucis je te réserve la place Very Happy
Tu as un travail dis moi ? Car j'ai vu que ton personnage adorait la technologie, et Fallon est assez.. Parano ! Il aime tout savoir sur tout le monde, et en particulier sur les gens qui bossent pour lui. Donc Luukas aurait pu l'aider à avoir des infos sur ses employés ? Ou même travailler à temps plein dans l'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 27 Nov - 16:51

    JULES ◮ On a notre lien, c'est ok I love you

    EVALD ◮ Evald est actuellement en première année en études de théâtre, il aimerait devenir comédien dans les plus grandes pièces de théâtre réalisées ces derniers temps, c'est son rêve depuis qu'il est tout petit et il n'a jamais dérivé ailleurs donc voilà Arrow

    ELIJAH ◮ Alors, faut trouver le mobile qui pousserait Fallon à ne pas aimer Eli. Par contre un truc à ajouter, Elijah est devenu très fort en piratage informatique, donc c'est aux risques et périls de Weiss si jamais il se le met à dos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 27 Nov - 19:35

Fallon Weiss a écrit:
April L. Williams a écrit:
je n'ai aucune idée, tu rechercherais quelque chose en particulier? nyuh

Pas vraiment, pour le moment je viens d'arrivé donc je recherche tout ce que tu veux.
Commençons par faire un tri, positif ou négatif ? Smile


plutôt positif :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyVen 28 Nov - 18:47

D'accord Very Happy Alors parle moi un peu de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyDim 30 Nov - 22:12

TOIIIIIIII, j'ai besoin de toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 2 Déc - 12:57

Eylan J. Avery a écrit:
TOIIIIIIII, j'ai besoin de toi :p

Besoin ? superman roi
Aha, en quoi puis-je t'aider mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 4 Déc - 18:06

Besoin de toiiii, vis à vis de Jules, tu es le seul qui puisse m'aideeeer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 4 Déc - 18:37

Fallon Weiss a écrit:
Pas de soucis je te réserve la place Tu as un travail dis moi ? Car j'ai vu que ton personnage adorait la technologie, et Fallon est assez.. Parano ! Il aime tout savoir sur tout le monde, et en particulier sur les gens qui bossent pour lui. Donc Luukas aurait pu l'aider à avoir des infos sur ses employés ? Ou même travailler à temps plein dans l'entreprise ?
Aloooors, Luukas est diplômée pour être avocate spécialisée en droit familiale. Mais elle n'a pas encore trouvé de boîte qui l'embauchent, donc pour l'heure, elle bosse à mi-temps à droite à gauche (notamment dans une librairie et elle file des coups de main à la boîte de Valentina de temps en temps nyuh ). Du coup, pour ton idée, j'aime assez. Je pense que Fallon pourrait avoir entendu parler de Luukas vu qu'elle aide souvent ses amis et l'aurait contacté oui. Après, elle se débrouille bien, mais sa soeur est meilleure (sa soeur, c'est Dylan :perver: ). Donc je pense qu'elle pourrait bosser à mi-temps, peut-être à temps plein au fur et à mesure que j'avance son histoire nyuh Disons qu'au départ, ce serait surtout des coups de main, puis s'il fait encore appelle à elle, ça pourrait changer tu vois 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptySam 6 Déc - 14:26

Eylan J. Avery a écrit:
Besoin de toiiii, vis à vis de Jules, tu es le seul qui puisse m'aideeeer xD

Effectivement il m'a expliqué. J'adore l'idée !
Viens en MP, faut qu'on parle toi et moi ! Wink Arrow

N. Luukas Sand a écrit:
Aloooors, Luukas est diplômée pour être avocate spécialisée en droit familiale. Mais elle n'a pas encore trouvé de boîte qui l'embauchent, donc pour l'heure, elle bosse à mi-temps à droite à gauche (notamment dans une librairie et elle file des coups de main à la boîte de Valentina de temps en temps nyuh ). Du coup, pour ton idée, j'aime assez. Je pense que Fallon pourrait avoir entendu parler de Luukas vu qu'elle aide souvent ses amis et l'aurait contacté oui. Après, elle se débrouille bien, mais sa soeur est meilleure (sa soeur, c'est Dylan :perver: ). Donc je pense qu'elle pourrait bosser à mi-temps, peut-être à temps plein au fur et à mesure que j'avance son histoire nyuh Disons qu'au départ, ce serait surtout des coups de main, puis s'il fait encore appelle à elle, ça pourrait changer tu vois 8D

Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis d'accord Smile
Idem, viens en MP, on va s'organiser le premier RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMar 9 Déc - 17:26

Je viens quémander quelques liens nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMer 10 Déc - 17:42

Fais ma belle je t'en prie Very Happy Qu'est ce qui te ferais plaisir dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyMer 17 Déc - 22:00

Moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. EmptyJeu 18 Déc - 11:25

Comment résister à Katerina Graham ? *-* OMG !
Dis moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» Charles • Bienvenue dans mon monde
» CEELYANA ◮ « Moi dans ma Vie : j'ai déjà égorger un ours , éventrer un shtroumph, mordu dans un coca cola : Merci Haribo
» J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni
» Dans la société les femmes sont considérées comme le "sexe faible", mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin ✈ PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-