AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyLun 17 Nov - 22:55


Juliette "Jules" Clémence Deveraux



Jules
Née d'un père français et d'une mère américaine ◊ Elle voyage beaucoup, sa famille possède donc un Jet ◊ Elle a un léger accent français qui fait craquer les gens ◊ Elle tient d'ailleurs à son image de Frenchie ◊ Elle a un frère, et trois soeurs ◊ Mais sa jumelle est celle dont elle est le plus proche ◊ Elle pratique l'équitation depuis plusieurs années ◊ Elle lit son horoscope tout les matins ◊ Et elle y croit ◊ Elle rêve d'un avenir dans la mode ◊ Accro à son téléphone, elle adore être au courant de tout ◊ Sans que personne ne le sache ◊ C'est sans doute pour cela qu'elle est sur autant de réseaux sociaux ◊ Les clowns la terrifient ◊ Les noix la font éternuer, et elle déteste les carottes ◊ Elle a baigné dans le luxe toute sa vie ◊ Elle apparaît comme timide et propre sur elle ◊ Mais elle n'hésitera pas à faire sa peste si elle se sent menacée ◊ Elle choisit ses relations amoureuses de façon curieuse ◊ Elle accorde une très grande importance à ses cheveux ◊ Les gens ont souvent envie de la protéger ◊ Sûrement parce qu'elle a l'air d'une princesse ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Juliette Deveraux. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Jules ou bien J. Je suis âgée de dix-sept ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 6 décembre et je suis née à Paris, donc tu peux en déduire que je suis française. Aussi, j'ai des origines américaines, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fière. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Gabriella Wilde, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Wasteland



L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Cela fait quelques mois que je suis définitivement installée, mais je connais bien la ville, y ayant passé la plupart de mes vacances depuis que je suis toute petite.

Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Eh bien que voulez vous que je vous dise ? La guerre, c'est la guerre.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Un camp, ça ne se choisit pas, c'est une question d'évidence. J'appartiens à l'Elite, comme pourrais-je ne pas prendre parti ? Quand on blesse les miens, je sors les griffes.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Pratiquement tout mon entourage.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? L'idée d'un vainqueur implique qu'il y aura un jour une fin à ce conflit - ce dont je ne suis pas si sûre. Les gens vont grandir, vieillir, partir, mais d'autre prendront leur place. Je doute que la guerre se finisse un jour, tout ce qu'on peut faire c'est défendre son clan avec fierté.
Que penses-tu de New-York ? Ville magnifique, bien plus grande que Paris, parfaite pour le shopping. N.Y, c'est la ville où l'on peut tout recommencer.
Quels sont tes activités favorites ? J'aime faire la fête, qu'il s'agisse d'une réception ou d'une fête étudiante. La mode m'intéresse beaucoup, vous me verrez donc souvent faire du shopping ou assister à des défilés. J'aime beaucoup l'équitation, que je pratique depuis que je suis toute petite.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Lorsqu'on sait qu'une Gossip Girl note le moindre de vos faits et gestes, on est jamais vraiment seul n'est-ce pas ?
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je veux voyager. Mais New York pourrait bien devenir mon chez-moi.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Bien sûr. On ne se méfie jamais trop des gens qui nous entourent, mais nos existences seraient vraiment tristes si on ne leur faisait pas confiance.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Quelqu'un d'autre aurait sûrement répondu "le métro", mais je suis désolée de vous informer que je ne le prends pas.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore les hamburgers, et j'aimerais en manger plus souvent, mais ma mère m'a toujours dit que ce n'était pas le genre de nourriture qu'on servait dans les restaurants gastronomiques. Elle dit aussi que si je veux un avenir dans le monde de la mode, je ferais mieux de me restreindre à la salade. Ce que je fais donc. Je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute ce qui passe à la radio sans y prêter attention. Mais j'adore tout ce qui est instrumental, peut-être parce que j'ai fait de la danse classique quand j'étais plus jeune.
Tu m'aimes ? Qui es-tu ?

pseudo ◊ Jenna, Inkheart ; prénom ◊ Sofia ; âge ◊ Quinze ans ; pays ◊ France  ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Google est mon ami (y) ; ce que tu penses du forum ◊ il m'a l'air sympa, j'aime particulièrement le système instauré pour la gossip, l'intrigue à propos des clans, tout ça. Par contre, il y a pas mal de bugs dans l'affichage (la faute à forumactif ?) ; activité ◊ 3/7 ; le code ◊ Cause try as you might to fight it you know you love him ; un dernier mot? ◊ XOXO, Gossip Girl. ;



Dernière édition par Juliette C. Deveraux le Lun 15 Déc - 21:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyLun 17 Nov - 22:56


All that is gold does not glitter



Juliette est au milieu du grand hall, le visage illuminé par la lumière du lustre en cristal. Elle porte une robe de princesse, rose, avec des froufrous, et elle tourne sur elle même, les yeux rivés sur le plafond doré. Elle tourne encore, manque de tomber. Le personnel ne prête pas attention à la gamine de quatre ans - ils sont habitués à voir les enfants Deveraux se balader dans l'hôtel. Après tout, c'est leur nom qui est gravé sur la devanture, brodé sur les serviettes en tissus. C'est leur parents qui possèdent ce luxueux endroit.
Ce soir, au Palace Deveraux, on tente de garder les journalistes à l'extérieur. Ce n'est pas la première fois que l'hôtel accueille une star, à vrai dire, c'est plutôt courant. On essaie tout de même de garder un maximum de discrétion, mais ça s'avère compliqué avec les paparazzis qui guettent devant le bâtiment.
Une jeune femme traverse le grand hall - elle porte une robe Chanel, un sac dont le prix doit être aussi élevé que les talons qu'elle porte, et ses lunettes de soleil griffées l'identifient comme ce qu'on appelle dans ce genre d'endroit une VIP. Elle est accompagnée de son agent, et discute avec le directeur du Palace. Quelques pas de plus, une gamine qui tourne sur elle-même, et voilà, Juliette vient de se cogner dans la top model Tanya Rossetti. Incroyable, cette gamine.
- Juliette ! la réprimande son père. "Jacques, voulez-vous bien la raccompagner dans la suite, vous savez à quel point je déteste quand les enfants traînent dans le hall."  
- Ce n'est rien, Marc, assure la mannequin, un sourire flottant sur ses lèvres signées Dior. "C'est votre fille ? Elle est magnifique !"
La gamine sourit, intimidée par cette grande dame aux cheveux noirs brillants.
- Regardez-moi ces fossettes. Voilà une top model en devenir, Marc, j'espère que vous en avez conscience, plaisante la jeune femme.
Et voilà qu'ils s'éloignent, continuant leur discussion comme si rien ne s'était passé. Mais la petite blonde, elle, a des étoiles dans les yeux, et ce n'est pas dû à la lumière dorée de la salle.

+++

Alice peste devant son miroir. 
- Charlotte est insupportable. J'ai jamais aimé cette fille, c'est fou ce qu'elle m'énerve, lance-t-elle en brossant ses cheveux pour la quinzième fois de la journée.
Juliette fronce les sourcils, s'asseyant à côté de la blonde. 
- Lice, c'est de ta sœur dont tu es en train de parler.
- J'ai jamais aimé les sœurs. 
- Lice, JE suis ta sœur.
- Non, toi t'es ma jumelle, c'est différent.
Les deux filles échangent un sourire complice, admirant leurs traits pratiquement identiques dans le reflet de la glace. Les mêmes yeux blonds, les mêmes longs cheveux blonds, on pourrait les confondre. Ce soir, elles ont quatorze ans. Elles se sont isolées du reste de la famille, dans la suite personnelle qu'elles ont demandé pour leur anniversaire. Non, la suite qu'Alice a exigé. Bien qu'elles se ressemblent physiquement, Juliette sait que sa sœur jumelle a bien plus de caractère qu'elle. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Chantage, caprice, menace, tout est bon pour elle, et cela fait longtemps qu'elle a décidé qu'elle ferait tout pour sa chère Jules. 
C'est une famille bien compliquée que celle à laquelle elles appartiennent. Quatre fille, un garçon. Lice et Jules sont pourtant proches de Thomas. Il est plus solitaire, plus renfermé, mais ça doit être la présence féminine écrasante qui le rebute. Il a deux ans de plus que les jumelles, et il faut croire qu'il s'est donné mission de veiller sur elles. Enfin, sur Juliette. Elle est fragile, elle est douce, elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, il en est sûr. Alice est d'accord avec lui. Ensemble, ils forment le trio inséparable de la famille. Lorsqu'on est pas particulièrement proche de ses parents, il faut bien compenser. L'amour frère-sœur est le plus fort qu'ils n'aient jamais connus. 
Charlotte est la petite dernière. Elle est plus timide, plus hésitante, plus éloignée. Alice ne l'aime pas. Elle n'a jamais voulu d'elle. Pas assez drôle, pas assez belle, pas ce côté Deveraux qui donne le goût du luxe et de la gloire. Tout ça à la différence de l'aînée, Camille. Elle, c'est une vrai star, et elle préfère l'être loin de sa famille. Du haut de ses vingt-deux ans, elle est partie à New York pour faire ses études. Bref, pour Juliette, la famille se limite à sa peste de jumelle et à son solitaire de frère. Ça lui va très bien. Le reste ne compte pas.
+++

Jules est amoureuse - Oui, Jules, et non pas Juliette, car, croyez-le ou non, ce surnom lui colle désormais à la peau. Juliette, c'était la gamine en robe à volant qui courait dans le grand hall. Jules, c'est cette fille de dix-sept ans qui arpentent les rues de Paris en limousine, qui étudie dans une école privée avec d'autres gosses de riches, qui met un point d'honneur à assister à tout les défilés de mode. Les gens parlent d'elle. On raconte qu'elle veut être mannequin, qu'elle a déjà posé pour Vogue, qu'elle part à New York tout les étés, que c'est une fausse blonde, qu'elle est boulimique, qu'elle bouffe du chinchilla et porte leur fourrure. Il y a du vrai, il y a du faux. C'est ça les ragots, et Jules ferait bien de s'y habituer, elle qui veut devenir une star.
Mais passons. Jules est amoureuse. En revanche, elle aurait dû mieux choisir son crush parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux que de tomber amoureuse de son prof.
Comprenez, Ethan Spencer est canon. Il enseigne l'anglais au lycée privée de mademoiselle, il a vingt-six ans, il n'est pas français, il traîne dans les vernissages. Jules est folle de lui. 
En cours d'anglais, ses notes remontent étrangement. Bientôt, elle est la meilleure élève de la classe. Elle a réponse à tout, vient poser des questions à propos du devoir, même si sa question n'a pas lieu d'être. Mais Spencer est pédagogue, c'est un bon prof et il ne voit pas la pensée de l'adolescente. Pourtant, Jules a un but et elle compte bien l'atteindre.
Il lui prête un bouquin qu'elle ne trouvait pas à la bibliothèque. Elle se lie d'amitié avec sa nièce, camarade de son cours d'équitation. Elle le croise de plus en plus : au ciné, dans des expos, dans la rue, parfois même dans des bars. A chaque fois, elle joue la coïncidence, le salue, échange deux ou trois mois, puis une dizaine. Désormais, ils discutent. Ils ne viennent pas du même milieu, mais ils ont beaucoup en commun. Le problème, c'est qu'il la voit toujours comme son élève, et que tant que ça dure, Jules n'a aucune chance. Elle ne se laisse pas déstabiliser ; La blonde s’inscrit au cours d'écriture auquel Ethan se rends chaque soir. Un peu tard, d'ailleurs. Il offre de la raccompagner, et elle voit bien qu'il est troublé. Elle le trouble.
+++

- Alice ! 
Jules se précipite vers la blonde, chassant le clan de pétasses gravitant autour de sa jumelle. 
- Dis-donc princesse, c'est qu'on t'a pas vu hier soir au palace... T'en fais pas, je t'ai couvert. T'as pas fait de conneries j'espère ?
- Si, si, une grosse connerie. Alice, j'ai besoin que tu m'aides.
- Ma chérie, les conneries c'est ma spécialité.
Jules glisse quelques mots à l'oreille de sa sœur, qui écarquille les yeux. Elle se met à pouffer de rire, une main devant sa bouche en cœur. 
- T'es sérieuse ?
- Ça n'a rien de drôle, Lice, je suis dans la merde.
Les deux baissèrent d'un ton afin que personne ne les entende.
- Ma chérie, je vois pas pourquoi tu flippes, c'est lui qui prends tout les risques. Toi, t'as ce que tu voulais. C'est ce que tu voulais, n'est-ce pas ?
- Je sais pas ce que je veux ! Je suis amoureuse, le reste je m'en fous. Je sais pas.
- Je vais passer sur le peu de considération que j'ai envers l'amour et aider ma petite sœur de deux minutes. Vous avez couchés ensemble.
- Lice !
- Faut dire les choses comme elles sont. Maintenant, si ça reste un secret, il y a pas de raisons à ce que ça coince.
- Mais je veux pas juste d'un secret, je veux que ça dure !
- S'il te plaît chérie... Tu l'as déjà dans le creux de ta main, tu t'en rends compte ? T'es une Deveraux. T'es une princesse. Ce que tu veux, tu l'obtiens.
+++

Juliette écoute toujours sa sœur. Alice sait se sortir des pires situations avec une couronne de diamants sur le crâne. La tutrice parfaite.
Alors effectivement, ce qu'elle veut, elle l'obtint. Des regards échangés pendant les heures de cours, des sourires discrets, des baisers volés lorsque personne ne regarde... Juliette est amoureuse d'Ethan, et le contraire est certainement vrai. Ils ont un avenir prévus ensemble, il faut juste qu'elle termine ses années lycées et ils n'auront plus besoin de se cacher. 
Mais voilà, il y a un problème. Ce problème, c'est une petite rousse aux yeux verts - elle a un rouge à lèvre de supermarché et son sac est une imitiation, remarque Juliette, mais c'est pas ça le problème. Non, le problème, c'est qu'elle a un polichinelle dans le tiroir.
- Ça s'utilise encore cette expression ? s'interroge Alice.
- On s'en fiche ! Elle est enceinte, tu te rends compte ?
- C'est ça. Rappelle moi de qui tu parle ?
- Son ex. Une rouquine, vingt-trois ans, elle vit dans le 13e arrondissement. 
- C'est un problème.
- Un peu, oui. Elle a pas d'argent, et j'ai peur qu'il soit attiré par la promesse d'une famille. Elle est toujours amoureuse de lui, ça crève les yeux.
- Elle fait pas le poids. Mais si tu pense que c'est une menace, vire la du paysage. Rien de plus facile !
- Non... Non non, je ne dois pas... Je dois pas interférer. Je suis avec Ethan, et ça changera pas à cause de cette fille. Je vais laisser les choses se faire.
+++

- PUTAIN DE MERDE LICE !
- Je t'avais dit que tu le regretterais.
- Non, tu m'as rien dit du tout. J'arrive pas à croire qu'il m'ait quitté pour elle !
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il a dit... Il a dit que peut-être qu'on s'était trompé finalement. Il a dit aussi qu'il avait ferait une erreur en laissant Rose derrière lui et qu'il ne se le pardonnerait pas s'il il ne réparait pas ça. Je savais que ce bébé allait tout gâcher..
La jolie blonde éclata en sanglot devant les yeux de sa soeur jumelle.
- Ah non ! Ne pleure pas, je te l'interdis ! Tu vas ruiner ton maquillage, ma chérie.
Elle la prit dans ses bras, replaçant une mèche de cheveux rebelle.
- Chut, ne pleure pas. Redresse-toi. Regardes comme tu es jolie. Tu es une Deveraux, tu te rappelles ? Débarrasse-toi de cette pétasse.
Lorsqu'elle se regarda dans le miroir ce jour-là, le regard froid et calculateur, un air de princesse des glaces, Jules se dit qu'elle n'avait jamais autant ressemblé à sa sœur.
+++

Elle l'observe par la fenêtre de sa voiture. Rose marche vers l'université pour se rendre à son cours d'art, un café à la main. Jules se dit brièvement qu'une femme enceinte de devrait pas boire de caféine, puis secoue la tête pour chasser cette idée survenue à un moment incongru. La blonde a pris sa propre voiture pour venir dans ce quartier de Paris - elle s'y ferait remarquer en limo, et la discrétion a son importance dans ce qu'elle va faire.
Elle vérifie son maquillage une dernière fois avant de sortir de l'Audi - même si elle sait que la rouquine n'y prêtera pas beaucoup d'attention, ça lui donne de l'assurance. L'assurance est également la clé de sa réussite.
- Hé ! Tu es Rose, c'est ça ?
L'interpellée se retourne et la dévisage.
- Est-ce qu'on se connait ?
- Pas vraiment. On a un ami en commun. Ou plutôt un petit-ami ?
- Oh... Alors c'est toi, Juliette ? 
- Je vois qu'Ethan t'a parlé de moi. C'est drôle, je n'avais pas entendu la moindre chose à propos de toi avant que tu ne reviennes.
- Tes parents savent que tu es là ?
- Ne me prends pas pour une idiote. Je suis ici pour régler cette histoire.
- Tu devrais arrêter de courir après Ethan. Tu vas lui attirer des ennuis, tu le sais bien.
- Je suis plutôt douée pour éviter les ennuis.
- Et bien ce n'est pas son cas ! Tu sais ce qu'il risque s'il ça continue ?
- La question n'est pas là. Comment comptes-tu gérer ça ?
Jules pointa du doigt le ventre de sa rivale.
- T'as pas d'argent. Ethan n'a pas grand-chose non plus. Une fois que le gamin sera né, vous tiendrez un mois, peut-être deux, puis tu le feras sûrement adopter pour pouvoir continuer à survivre. Je comprends ça. La vie est chère, enfin, il paraît.
- On peut s'en sortir seuls, merci bien.
- Tu aimerais que ça soit vrai, mais tu sais bien que j'ai raison. 
- Putain, mais lâche-moi ! Tu devrais pas être à l'école ?
- Ou alors... Tu pourrais avorter.
- Je ne tuerais pas mon bébé, petite conne !
- Moi je crois que tu le feras. Je pourrais clôturer cette histoire avec une donation qui te permettra de finir l'année sans t'encombrer avec des soucis d'argent. Rends toi à l'évidence, Rose. T'es un peu trop jeune pour tomber enceinte, non ?
- Et toi t'es pas trop jeune peut-être ?
- Moi c'est différent. Je te laisse cinq jours pour réfléchir à mon offre, lorsque tu auras pris ta décision, contacte moi à ce numéro. Tu ferais mieux de prendre la bonne.
+++ 

- Alors, comment ça s'est passé ?
Alice est assise en tailleur sur le lit de sa soeur jumelle, un flacon de vernis doré dans les mains.
- Elle m'a rappelé. 
- Et ?
- Et maintenant, j'attends l'appel d'Ethan.
- Attends quoi ? Elle lui a tout raconté ?
- Non, bien sûr que non. Je l'avais prévenue que si elle balançait tout, notre accord ne tiendrait plus.
- Donc elle a accepté..
Le téléphone portable sonne sur l'édredon blanc, capturant l'attention de Jules. C'était l'appel qu'elle redoutait.
« J ? C'est moi, Ethan. Je.. Je suis désolé d'appeler comme ça, je ne devrais pas après ce qui... Rose a avorté du bébé sans me prévenir. Elle dit qu'elle s'est trompée, qu'elle n'est pas capable d'être mère. Et maintenant, je me sens un peu misérable. Et seul. Je devrais pas t’appeler, je me répète, mais est-ce que tu voudrais qu'on se voit ? »
Les deux blondes échangent un sourire en entendant ces mots. L'une d'elle lève son pouce pour sa sœur, l'autre s'accroche à son téléphone avec espoir, essayant d'oublier ce qu'elle a fait pour en arriver là.
+++


Les regards se tournent vers elle, de plus en plus au fil des jours. On chuchote, on murmure, on fait courir les rumeurs. Jules sent peser sur elle le poids de la célébrité. Mais voilà, les ragots ne lui faisaient rien tant qu'ils sortaient de l'imagination des gens, mais une fois qu'on y met une touche de vérité, ils sont bien plus lourds à porter. 
- Mais merde, tu t'en fous de ce que disent les gens ! 
- La dernière fois, en allant me chercher un café, j'ai entendu une fille du lycée me traiter de pute. J'en peux plus de Paris ! Je ne supporte plus de vivre ici depuis qu'Ethan est parti en Inde pour son programme humanitaire de je ne sais quoi. Maintenant les gens commencent à savoir, et ils parlent, et c'est moi qui récolte tout dans la gueule depuis qu'il n'est plus là !
- On va s'en aller, chuchote sa machiavélique jumelle. "Il est temps pour nous de partir et de voir autre chose que cette ville, tu ne crois pas ?"
La famille Deveraux n'est pas un foyer très uni, et les conversations du dîner ne sont qu'un bref échange de banalités, rapidement coupés par des appels téléphoniques urgents. Mais ce soir là, Alice capture rapidement l'attention des siens lorsqu'elle dit qu'elle veut s'en aller.
- Excuse-moi ?
- Tu as très bien entendu, maman. J'en ai marre de cette ville. Je veux qu'on déménage.
- Mais enfin, l'hôtel...
- Je vous ai entendu discuter à propos de ça, je sais que vous voulez développer les hôtels déjà implantés à l'étranger. 
- Alice ! Cette conversation ne te regardait aucunement ! Nous n'avons pas l'intention ni l'envie de déménager maintenant !
- Mais moi j'en ai envie. Je peux plus blairer cette ville. J'ai envie de voir quelque chose de plus grand, de neuf, je veux aller à...
- New York, souffla Jules à l'oreille de sa soeur.
- A New York, parfaitement. D'ailleurs, je ne suis pas la seule. Tout le monde est fatigué de vivre ici.
- Alice !
- Elle n'a pas tord, intervint Thomas, un sourire aux lèvres. 
Leur frère n'allait plus en cours depuis un mois, et il savait que les jumelles le couvraient pour ça. Il n'hésitait pas à leur donner son soutien, puisque après tout, ils étaient le vrai trio de cette famille.
- Pourquoi ne pas développer l'hôtel de New York ? On a tous besoin de renouveau. 
- Ce n'est pas toi qui prends les décisions ici, par conséquent, la réponse est non. Nous avons des affaires en cours à Paris, il n'est pas question de bouger maintenant, déclara finalement Marc, les yeux rivés sur son smartphone.
- Très bien. Si on reste à Paris, j'arrête le mannequinat. Et Jules aussi.
La concernée émit un glapissement de protestation, mais le regard noir de sa sœur la fit acquiescer rapidement.
- Enfin, vous ne pouvez pas faire ça ! Vous êtes sur une bonne lancée, et j'espérais vous présenter à la rédactrice mode de...
- Oui, et bien on ne rencontrera personne. D'ailleurs, on arrêtera sûrement les cours aussi. Tant pis pour Oxford. N'est-ce pas Thomas ?
- Est-ce que tu me ferais du chantage, jeune fille ? s'indigne sa mère.
- Maman, tout ce que je veux, c'est que tu comprennes que ce serait mieux pour tout le monde ! C'est pas comme si c'étais la première fois qu'on mettait les pieds là-bas : on a déjà l'hôtel prêt à nous accueillir comme pendant les vacances d'été ! Papa peut rester ici pour gérer le Palace, et on partirait, toi, moi, Jules, Thomas.
- Et Charlotte.
- Ouais, si elle veut. 
Le regard de leur mère est encore hésitant, mais Alice sait qu'elle a gagné.
+++

Cette dernière image, c'est celle de Jules installée confortablement dans l'avion - première classe, bien sûr -, sa tête bougeant doucement au rythme de la musique s'échappant de son casque. A côté d'elle, sa sœur sirote une coupe de champagne (elle n'a pas vingt-et-un ans, mais sa mère a accepté), un magazine dans les mains. Thomas flirte avec la jolie américaine assise à côté de lui. Charlotte a le regard perdu vers les nuages en dessous d'eux. 
Il faut croire que les Deveraux débarquent à New York pour de bon cette fois-ci : faut-il prévenir Gossip Girl ?
 




Dernière édition par Juliette C. Deveraux le Dim 14 Déc - 20:28, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 10:24

Bienvenue :'3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 13:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 15:34

Bienvenue mademoiselle I love you
Très bon choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 18:25

    BIENVENUE parmi nous homonyme féminin I love you
    En plus toi aussi t'as des origines françaises, ça claque What a Face

    En tout cas bonne chance pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 19:43

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription Very Happy
Si tu as une question, n'hésite pas à venir nous mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 20:08

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir  coeur
Apple > c'est gentil, mais je change d'avatar finalement x') Kristina est magnifique, mais je préfère prendre une actrice, après réflexion. 
Jules > Merci beaucoup, chez homonyme masculin Cool Ahah, deux français à N.Y.C, va nous falloir un lien de malade (en plus t'as O'Brien en nom de famille, tu veux vraiment que je fasse un infarctus).

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 20:57

    Et j'ai O'Brien en avatar aussi pour mon autre compte :perver: En prime tu prends une Lys quoi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 21:19

Excellent choix avec Gabriella! ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyLun 24 Nov - 19:47

Brien + Les Lys c'est la vie  Cool
Sanaé + Merci beaucoup  nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 11:46

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Tu as une semaine pour nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 12:49

Oui, ma fiche est toujours d'actualité ! (désolée de la faire traîner... c'est pas toujours évident avec les cours :3) Si tout se passe bien, je la termine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 12:56

D'accord pas de soucis. Il suffit simplement de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyMer 17 Déc - 20:28

Alors nous n'avons rien à redire sur ta fiche Smile Elle est bien écrite et correcte Smile Cependant nous souhaitons d'abord te mettre dans le groupe des petites fleurs (donc futur membre des élites) afin que ton personnage fasse d'abord un peu de chemin avant de rentrer dans les hautes sphères. De par son histoire, son caractère... Si tu es d'accord avec ça nous pouvons te valider Smile Dans le cas contraire, je t'invite à remplir le formulaire : http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t2069-lys-amaryllis-mise-a-jour-recrutement pour nous faire part de ta façon de voir les choses. La discussion est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 22:33

J'ai pensé d'abord que j'allais remplir le formulaire, mais finalement je trouve que c'est une bonne idée de laisser ma petite Jules trouver sa place avant nyuh Ce sera mieux pour construire des liens et pour l'évolution ** J'accepte donc la validation en tant que petite fleur (qui ne manquera pas de s'ouvrir o/)
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptySam 20 Déc - 12:43


VALIDÉ(E)

Je pense que c'est une bonne idée Very Happy Tu vas avoir de nombreuses occasions de faire tes preuves et de t'épanouir ! Bienvenue !
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptySam 20 Déc - 16:35

Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptySam 20 Déc - 16:52

Yay !  :reed Merci pour la validation (C'est pas grave Nicolaà, ça me fait quand même plaisir  coeur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] EmptyJeu 16 Avr - 14:24

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette "Jules" C. Deveraux - La frenchie de N.Y [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-