AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEP (+) remember the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 20:31


Zeppelyn Alys Darcy



Surnom
Zeppelyn adore sortir, que ça soit en soirée, pour faire les boutiques, ou tout simplement aller au restaurant ◊Elle vient d'une famille aisée, et a de ce fait souvent obtenu ce qu'elle voulait ◊ Elle s'énerve relativement vite ◊ Elle n'aime pas beaucoup les filles et préfère la compagnie des hommes ◊ Depuis sa rupture sentimentalement c'est le néant, elle fait n'importe quoi ◊ Elle se drogue, occasionnellement, et boit sans modération ◊ Elle étudiait la mode mais a abandonné ◊ Elle adore la danse  ◊ Elle est très rancunière et assez impatiente ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est zeppelyn alys darcy. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi zep. Je suis âgé(e) de 24 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 23 juin et je suis né(e) à los angeles, donc tu peux en déduire que je suis américaine. Aussi, j'ai des origines italiennes, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe rose et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas jessica lowndes, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par blinizz sucre


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? depuis quelques mois seulement.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? complètement idiote. on peut haïr des gens, d'accord. mais de là à se mettre à détester tout un groupe de personne juste parce qu'ils font partis d'une classe sociale spécifique, c'est idiot.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? non, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ses histoires là.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? non, je ne suis depuis pas assez longtemps à new york. je rencontrerais peut être des membres de ces deux clans ceci dit.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? qui vivra verra j'ai envie de dire !
Que penses-tu de New-York ? répondre c'est merveilleux. différent de los angeles, à new york tout semble aller beaucoup plus vite je trouve !
Quels sont tes activités favorites ? les fêtes, le shopping, danser, faire la fête, faire la fête et faire la fête encore et toujours !
Te sens-tu en sécurité à New-York ? hmm oui, pourquoi je ne devrais pas? je sais que de toute évidence les armes sont légales partout aux états unis, alors que ça soit new york ou pas je ne vois pas de grandes différences quant à la sécurité de chacun. il y a des malades partout.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? je n'en sais rien. seul l'avenir me le dira
Penses-tu avoir des amis sincères ? je suis nouvelle ici, mais j'espère m'en faire oui !
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? la guerre stupide entre les deux clans; une perte de temps !
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? j'adore les plats italiens, les pâtes, la pizza ! pour ce qui est de la musique, j'écoute essentiellement de la pop et du rock.
Tu m'aimes ? non je ne suis pas du genre à dire ça comme ça !

pseudo ◊ yellowsubmarine ; prénom ◊ clélia ; âge ◊ 18 ; pays ◊ france ; comment tu as découvert le forum ? ◊ prd je crois ; ce que tu penses du forum ◊ il est trop cool  :pompom: ; activité ◊ 5/7 ; le code ◊ cause try as you might to fight it you know you love him ; un dernier mot? ◊ je vous aime déjà ♥️ ;


Dernière édition par Zeppelyn A. Darcy le Dim 16 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 20:31



It's hard to forget someone who gave you so much to remember


Je suis née à Los Angeles, dans une famille aimante ou j'étais fille unique. Mon père était un homme d'affaire et ma mère travaillait dans le secteur financier. Autant vous dire que nous n'avons jamais manqué de rien. J'ai malheureusement pris l'habitude de toujours vouloir obtenir ce que je désirais, mais chacun a ses défauts. Mon enfance fut des plus ordinaires, mes parents étaient parfois un peu absent à cause du travail mais ils n'étaient pas des parents fantômes non plus. Je n'étais pas malheureuse.

L'adolescence fut plus difficile. Pas du côté familial ou scolaire, au contraire j'étais plutôt bonne élève, et j'aimais assez bien étudier. Le plus compliqué était mes relations avec les autres. Assez colérique, j'avais parfois du mal à supporter les regards trop insistants ou les messes basses que j'avais souvent tendance à prendre pour moi. Et surtout il y avait des personnes que je ne supportais pas, et je n'avais aucun mal à leur faire savoir. Puis j'ai rencontré Liam et tout a changé. Au début ça ne fut pas simple, puis... Il a su me rendre meilleure, il a su m'assagir, comme si il avait gommé mes plus gros défauts... Puis j'ai tout gâché. 

N'avez vous jamais eu l'impression que votre vie n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge? Quand j'y pense, tout a tellement changé pour moi, en l'espace d'un an. 360 petits jours seulement, ont suffit à foutre 24 ans de ma vie en l'air. J'étais honnête, bien éduquée, fiancée, et quasiment promise à avoir une grande carrière dans la mode. Mais parfois, il suffit d'une erreur, d'une seule petite erreur, et tout bascule...

2 ans plus tôt, Los Angeles
- Zep... On se fréquente depuis le lycée, toi et moi maintenant.
- Oui, et alors? Pourquoi cet air sérieux tout à coup? dis-je en rigolant à Liam mon petit ami depuis maintenant trois années. Il sortit un écrin, qui contenait une bague. Je ne pouvais plus dire un mot, il y eut un long silence. Enfin, j'arrivais à prononcer :
- Qu'est... Qu'est ce que c'est?
- Une promesse. Vous comprenez, Liam, au lycée c'était le mec du genre inaccessible, macho et moqueur qui les faisait toutes craquer, qui enchainait les conquêtes. Le genre de mec qu'on voit dans les séries télévisées. Puis il m'avait rencontrée, et j'avais su faire ressortir ses meilleurs côtés. J'avais réussi à l'assagir. Et dieu sait que le début de notre relation était chaotique ! C'était bien simple, on ne pouvait même pas se voir en peinture. Je subissais ses moqueries, ses humiliations à longueur de journée, moi la pauvre petite adolescente incapable de se défendre contre quelqu'un d'aussi populaire. Puis un jour, je l'ai vu là, assis, seul sur les marches de la cour du lycée, les yeux humides. Il avait perdu son père. Et je fus là pour lui, à chaque instant après ça.

1 an plus tôt, Los Angeles
- Et par "j'ai dérapé" qu'est ce que tu sous entends? Tu m'as trompée c'est ça? les larmes perlant sur mes joues, je regardais dans les yeux Liam.
- Oui.
- Très bien. C'est très bien ! lui criais-je, ne retenant même plus ma colère contre lui.
- On s'était pris la tête ce soir là ! J'étais tellement mal, j'ai cru que je t'avais perdu; j'ai bu, j'ai dérapé,  je t'en prie !
- Ça ne sert à rien de te justifier ! Je ne veux plus te voir Liam. Tu es redevenu celui que j'ai toujours détesté, ce manipulateur que j'ai connu au lycée. Il se décomposa; mais il resta planté là, surement à espérer que je lui pardonne. Au lieu de ça, j'ai retiré sa bague, que j'ai jeté à ses pieds.
- Reprends ta promesse. C'était que du vent de toute façon.

Les jours après ça furent durs, longs. J'avais ré emménagé chez mes parents, mais en parallèle, mes études dans la mode furent totalement mises de côté et bâclées. Je n'arrivais plus à suivre les cours. J'ai fini par ne plus mettre un pied dehors. Puis Liam est revenu. Et comme toute fille encore totalement amoureuse je n'ai pas su lui résister. J'ai cru que ça n'était qu'une mauvaise passe et que plus rien ne réussirait à nous séparer, mais j'avais tord. Et le problème ne venait pas de lui cette fois.
Disons que j'étais effrayée à l'idée qu'il me trompe une nouvelle fois. Il était sur que si nous nous séparions à nouveau, il n'aurait aucun mal à rencontrer quelqu'un d'autre. Il avait eu des tonnes de petites amies avant moi, et surement même pendant notre séparation. Moi je n'avais personne d'autre, je n'avais jamais eu personne d'autre.
Alors j'ai commencé à devenir étouffante. A m'inquiéter dès qu'il rentrait avec une demi heure de retard, à lire ses sms, je n'avais plus aucune confiance en lui, alors qu'il me certifiait que je n'avais pas à m'en faire.

Quand il m'annonça qu'il allait devoir s'absenter pendant une semaine parce que sa mère avait des problèmes de santé, j'ai vraiment eu très peur. Et si il mentait, qu'il allait retrouver quelqu'un ? Et si il rencontrait quelqu'un là bas? Et si il ne revenait jamais? Je l'ai laissé partir, totalement angoissée. C'est là que j'ai fait n'importe quoi. Des amies, pour me détendre, m'avaient proposée d'aller en soirée, en discothèque, au bar... C'est vrai que ça n'était pas mon genre, mais pourquoi pas après tout. Et j'ai dérapé. A trop penser à Liam et ses possibles infidélités, j'ai bu, encore et encore... Et ça n'est pas chez moi que je me suis réveillée cette nuit là. Ni celle d'après. Comment pouvais-je faire ce que je n'avais pas encore réussi à pardonner à Liam? Mais la stupidité de mon être était persuadée qu'il faisait la même chose.

Quand il est rentré, je me sentais tellement mal. Je regrettais tellement de ne pas lui avoir accordé la confiance qu'il méritait. J'ai eu du retard. J'ai crains le pire. Alors je suis partie. Sans rien dire à personne, je suis partie. J'ai laissé une lettre à Liam, dans laquelle je lui disais que je l'aimerai toujours, et que j'espérais qu'il me pardonne un jour de partir sans rien dire. Il n'a sans doute jamais compris.

Au final je n'étais même pas enceinte. Fausse alerte.

un mois auparavant, new york, états unis.
J'avais abandonnée ma vie à Los Angeles. Mes parents me soutenaient, j'avais prétendu vouloir étudier dans quelque chose de plus réputé, sans même abordé le sujet Liam avec eux. Depuis que je m'étais installée à New York, ça n'était pas la joie. J'avais quitté ma vie à L.A par peur d'assumer mes erreurs, chose que Liam avait su faire, lui.
Alors que je trainais dans une boutique de cosmétiques, regardant les étalages de mascaras, une envie irrésistible me prit. J'en gardais un, je le fourrais dans ma poche. Pulsion instantanée. Non pas que je n'avais pas les moyens de me le payer, mais le vol semblait tellement simple, presque apaisant.  Même si je sais qu'un jour on finira par s'en rendre compte. Je n'ai plus rien à quoi me rattacher. La vie me semble vide, j'ai l'impression d'avoir tout raté. De quoi avais-je l'air maintenant, à voler, à faire la fête tous les week ends? Je ne vous raconte même pas le nombre de mecs avec qui j'ai terminé mes soirées depuis que je suis ici. C'est pitoyable, vraiment. J'ai honte de moi. Hélas, j'ai beau essayer de redevenir une fille bien, mes efforts restent vains. Je replonge à chaque fois, tellement je suis stupide, et que rien, absolument rien, ne pourrait me consoler.


Dernière édition par Zeppelyn A. Darcy le Jeu 20 Nov - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 20:53

Bienvenue Smile
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si t'as des questions, n'hésitent surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 20:54

    Je peux te faire des enfants ? :bave:
    BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    Garde moi des liens avec mes trois comptes, j'peux pas résister à Lowndes nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 21:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 9 Nov - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyLun 10 Nov - 19:26

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription Very Happy
Si tu as une question, n'hésite pas et très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyLun 10 Nov - 22:12

Merci tout le monde  nyuh Jules c'est quand tu veux  coeur :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyDim 16 Nov - 14:30

Tu as le droit à trois jours en plus, comme promis.
Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyLun 17 Nov - 18:11

On peut en savoir un peu plus sur l'adolescence et l'enfance de ton personnage dans l'histoire avant de te valider s'il te plait nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyLun 17 Nov - 20:18

je rajoute ça au plus vite  nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyMar 18 Nov - 15:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyMer 19 Nov - 20:22

Merci, j'adore ton pseudo Very Happy

Présentation terminée  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyJeu 20 Nov - 21:19

Super choix nyuh
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyJeu 20 Nov - 21:56




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Super tout est en ordre.
Je suis ravie de te valider I love you)


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyVen 21 Nov - 13:32

Merciiii à toutes les deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name EmptyJeu 16 Avr - 14:24

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ZEP (+)  remember the name Empty
MessageSujet: Re: ZEP (+) remember the name ZEP (+)  remember the name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEP (+) remember the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-