AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley Empty
MessageSujet: Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley EmptyMer 29 Oct - 18:19


get your armour
rafael & haley
Ma vie, c'est entre L.A et New-York, depuis ces dernières semaines, je n'ai jamais autant fait ce trajet. Je n'avais pas le temps de me poser, que je devais déjà repartir à l'autre bout du pays. C'est un rythme de vie complètement déjantée qui me représente bien en fin de compte. Je décide de m'occuper comme je peux. Le boxe ne me suffit pas alors j'ai décidé d'avoir un mode de vie atypique pour le moment : vivre entre deux villes. C'est un projet fou, personne ne peut faire ça, mais moi oui. Les jets-lags, visiter, voir de nouvelles têtes et surtout ne pas penser à tout ce que ne vas pas dans ma vie. En allant à L.A c'est comme si je m'évadais vers de nouveaux horizons, comme si j'allais vivre un nouveau rêve chaque jour dans cette magnifique. Il manque plus que je décroche le rôle de mes rêves, le rôle qui me propulsera sur le devant. Bref, ce matin, j'ai rendez-vous avec mon agent à New-York dans ses locaux près de Central Park. Je m'y rends avec un quart d'heure de retard, pas de ma faute, c'est les bouchons de New-York. Il me reçoit rapidement et il essaie de me convaincre de déménager à L.A à nouveau, pour que ma carrière décolle vraiment.

Selon lui, il y a plus d'opportunité là-bas qu'ici. Après tout, il fallait que j'y réfléchisse, je n'avais pas grand-chose à perdre. Depuis mon accident, ma petite sœur refuse de m'adresser la parole. La situation s'arrange avec mon père peu à peu, on apprend à se voir sans se crier dessus, on met les choses à plats doucement et surtout ici il y a Aaron. Je veille sur lui même si c'est de loin et il est vrai que j'arrive à me faire de mieux en mieux à la rupture. C'est vrai, il fallait vraiment que j'y réfléchisse. Je fis la bise à mon agent tout en lui promettant 36 fois que j'allais y réfléchir, parce que lui, il me voit déjà là-bas lui rapporter des millions, il me fait rire, heureusement qu'il m'aide lui. Je ne sais pas vraiment ce que j'allais faire mais, il avait peut-être raison, je devais poser tout ça à tête reposée. Je devais prendre le risque de chambouler tous mes repères ou pas ? Est-ce que je devais vraiment tourner la page sur mon ancienne vie ? En sortant de l'immeuble, j'étais à fond dans mes pensées, les paroles de mon agent qui passe en boucle et en boucle. Je passe dans Central Park afin de couper et de rentrer chez moi. Je ne regarde rien ni personne. Je m'en fous de tout. Je marche au fil de ma pensée. Il peut pleuvoir, neiger que je ne le remarquerais pas. J'ai besoin d'un conseil, de quelqu'un. Un regard extérieur mais qui me comprend. Je sors le téléphone de mon sac et je sélectionne Roxanne dans mes contacts parce que c'est ma meilleure amie. Je commence à lui écrire un message quand je rentre dans quelqu'un. Le choc est tellement violent que je rattrape mon téléphone de justesse qui a failli partir de mes mains. Je lève la tête pour savoir avec qui j'ai eu cette collision et là c'est le choc, c'est limite le drame : Rafael. Mon ex petit ami d'il y a longtemps. Du lycée, je crois. Tout le monde nous regardait bizarrement car on avait deux ans de différence. Je n'ai pas trop supporté ça, les critiques de mes amis me touchaient et finalement on est pas resté longtemps ensemble.En voyant sa tête, il n'est pas ravi de me voir. « Je suis désolée ! » dis-je quand même tout en ravalant ma salive. Je suis polie, on m'a quand même appris la politesse. Je le regarde en disant d'une voix neutre « Je ne savais pas que tu étais de retour. » Mon passé qui vient me frapper, on s'est quitté en mauvais terme. Il est parti de New-York quelques mois après la fin de notre relation, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi. Après c'est sa vie, il fait ce qu'il veut. On ne s'est pas parlé depuis notre rupture parce que je mettais un point d'honneur à l'éviter. Je pense que j'aurais pu tomber amoureuse de lui si tout le monde aurait accepté notre relation. En tous cas, je ne m'attends pas à ce que Rafael me réponde. J'ai vraiment pas été cool quand on s'est quitté. J'ai vraiment été une garce mais j'étais jeune, on fait tous des erreurs non ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley EmptyMer 29 Oct - 18:48

Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley 3139568024_1_10_t6sJfIsH

Quatre moi. Ca fait quatre mois que t’es revenu dans cette ville. Tu la détestes toujours autant. Les habitants ont encore l’air plus prétentieux qu’il ne l’était à l’époque où t’étais encore au lycée. Vivement que ta petite vengeance se termine pour que tu puisses aller te la couler douce sous le soleil d’Ibiza. Ta sœur t’as mis au courant des évènements qu’il s’est passé avec ta chère Haley. Tu ne sais pas vraiment comment tu veux te venger mais t’es pas le genre à laisser passer tout ce qu’elle a pu te faire. T’as peut-être une tête d’ange mais au final, t’es loin de l’être. Tu manipules qui tu veux comme tu le veux. Bref, aujourd’hui c’est ta journée de congé. T’as rendez-vous avec un client pour lui vendre de la coke. T’as jamais touché à la drogue mais t’as rapidement remarqué que dealer de la drogue ramène beaucoup d’argent. T’es comme ton père sur ce point-là : t’aimes l’argent. Mais t’as des valeurs et de ce fait, tu ne balances pas l’argent par les fenêtres. Bref, après être sorti de chez toi, tu te diriges vers Central Park. C’est plus court pour traverser la ville. T’aurais pu sortir ta voiture mais aller dans le Bronx avec une bagnole à 200 000$ ce n’est pas forcément le bon plan. Tu ne fais pas vraiment attention où tu vas car t’envoie des texto en même temps. C’est alors que quelqu’un te percute. Tu lèves le nez de ton téléphone et voit… Haley ? Tu la regardes quelques secondes. Tu te demandes comment t’as fait pour sortir avec elle. A l’époque t’étais simplement trop jeune et trop con pour voir qui elle était vraiment. Elle s’excuse et elle dit ignorer ton retour. Tu restes de marbre face à elle. Et tu réponds sur un ton beaucoup trop gentil pour être honnête :

« En même temps, si j’avais voulu que tu sois au courant de mon retour, tu l’aurais su. Tu ne crois pas ? »

Tu continues de la regarder. Elle t’a fait du mal et aujourd’hui, tu ressens juste de la haine à son égard. Et encore, si s’était que ça… C’est indescriptible. T’es au courant de ce qu’il s’est passé avec son footballeur. Si seulement elle avait réellement appris à te connaître, elle aurait su que t’es pas le genre de mec à qui il faut s’en prendre. Tu continues de la regarder et toujours sur même gentil mais totalement hypocrite, tu réponds :

« Mais t’inquiètes pas. J’vais pas resté longtemps… C’est l’histoire de quelques semaines. Puis, avant de partir, j’ai compris ce que les gens de cette ville valaient, autrement dit pas grand-chose. Et j’ai clairement pas envie de devenir comme eux. »

Tu sais mentir. T’as toujours su le faire mais maintenant tu sais jouer sur deux tableaux. Si elle te connait vraiment, elle saura que t’es pas sincère. Ce qui quelque part sera relativement drôle. Tu ressors ton portable car ton client s’impatiente, tu réponds simplement que t’arrives. De toute façon, t’as clairement pas envie de parler avec elle. Elle assumera les conséquences de ces actes un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles explosive ◊ rafael&haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-