AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me Empty
MessageSujet: (m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me (m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me EmptyMar 28 Oct - 21:40



Joonas Prenom² Nom

AGE ◊ entre 30 et 35 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◊ écrire ici ; NATIONALITE ◊ écrire ici ; STATUT CIVIL ◊ marié ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuel ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊  écrire ici ; GROUPE ◊ écrire ici ; AVATAR ◊ Benedict Cumberbatch (négociable); STATUT DU PVlibre/réservé/pris



Ce que tu dois savoir

il est marié. Mais son couple va mal depuis assez longtemps. Il reste avec sa femme pour X raisons ; elle lui a appris qu'elle était enceinte quand il pensait se séparer d'elle pour se mettre avec Luukas. Elle peut aussi lui faire du chantage (à vous de voir) ◊ je vous laisse le caractère entièrement libre I love you je n'ai pas particulièrement de préférence de ce côté-là ◊ idem pour l'histoire, vous avez quartier libre. je le vois bien avoir une bonne situation financière, avoir un beau poste mais vous faîtes comme vous voulez :') ◊ dans le fond, il sait qu'il aime Luukas plus qu'il n'aime sa femme. ◊  
Luukas Sand (rooney mara)

je pourrai t'aimer. je pourrai aussi te haïr. je ne sais pas laquelle des deux options me feraient le plus mal, laquelle me blesserait sincèrement. alors je continue de venir, en attendant de mourir.
Nous deux, c'est compliqué. C'était destiné à être compliqué ; on s'était rencontré, on avait discuté. Il y avait eu cette tension entre nous, cette attirance physique que l'on voulait taire. J'étais jeune, tu venais de te séparer. On ne voulait franchir cette barrière de peur de briser notre entente ; et si l'on s'entendait juste parce que cette attirance existait ? Alors on l'a tut, chacun de notre côté, tout en continuant de nous voir, régulièrement. On avait encore l'espoir que tout se calme et qu'on mette les choses au point. Et puis un jour, tu me l'as annoncé. Que tu retournais avec elle. Tu l'avais aimée, tu l'aimais peut-être encore. Vous étiez fiancés et vous ne cessiez de vous battre. Mais vous étiez liés. Vous vous étiez réconciliés et vous alliez reformer ce couple parfait. J'ai eu mal, j'ai été blessée. J'ai voulu prendre mes distances mais tu me manquais. Inexorablement. Et toujours tu revenais. Alors on sortait. Sans parvenir à oublier ce qu'il y avait, entre nous.
Peut-être qu'elle disparaîtrait, la tension, si nous craquions ?
Alors on a essayé. Tu étais toujours fiancé, toujours pris, mais on s'est permis de se découvrir une nuit. C'était bizarre et bien mieux que ce que j'aurai pu espéré. Ca n'a rien enfoui, rien fait. Au contraire. Je me sentais encore plus proche de toi qu'avant et je savais que tu ressentais la même chose. Tu m'avais dis qu'il faudrait du temps, je t'ai cru. Ce que j'ignorais, c'est que tu voulais quitter ta fiancée le jour où elle t'a appris qu'elle était enceinte. Ce que j'ignore, c'est que tu es resté pour cette raison.
Ce que je sais, c'est que je souffre que tu l'aies choisie, elle. Mais je me tais, et on continue de se voir. On n'est plus vraiment ami, mais on ne peut pas être moins que ça.


Nom du perso ft. Avatar

ici c'est ta partie, tu rédiges ce que tu veux, c'est trop cool non ? Donc en gros tu peux résumer, écrire toute une histoire, tout expliquer, c'est à toi l'artiste.
Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me Empty
MessageSujet: Re: (m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me (m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me EmptyMar 28 Oct - 21:51

Zieuteur de mon scéna', merci de t'y intéresser & de lire ces lignes nyuh je mords pas, j'ai toujours vingt mille idées quand il s'agit de Luukas et j'promets qu'on peut s'amuser à fond avec les deux cocos nyuh
AVATAR ϟ négociable nyuh Cumberbatch est l'amour de ma vie, mais je comprends qu'on puisse le haïr, donc j'reste 100% ouverte :reed j'aime les vieux, donc hésitez pas à proposer tous les noms qui vous passent par la tête Arrow j'ai d'jà pensé à Jude Law, à Hugh Dancy... Bref, vous prenez la personne qui, selon vous, collerait au perso, moi je suis What a Face Même si j'aime pas l'avatar d'en face, j'ferai vingt mille rp avec vous What a Face

PSEUDO ϟ négociable nyuh j'ai mis Joonas car j'ai plouf-ploufer un nom parmi une liste de prénom, mais si vous voulez l'appeler Bertrand Cravache, y a pas de soucis xD Sentez-vous vraiment à l'aise avec lui en fait nyuh Moi j'veux surtout jouer le lien nyuh

LIEN ϟ weeell, à faire évoluer ensemble, héhé. En toute honnêteté, ils peuvent aussi bien finir ensemble que se faire la guerre What a Face Ca dépendra de pas mal de choses nyuh je joue surtout les liens love en fonction des coups de coeur que j'ai en rp, mais j'avoue que si vous prenez "Joonas", vous partez avec un avantage Arrow BREF, on fera évoluer ça ensemble quoi nyuh d'ici-là, si vous avez des questions : boîte à mp héhé.

PRESENCE & RP ϟ je suis pas particulièrement exigente de ce côté-là. Je peux répondre hyper vite (deux jours plus tard) comme très lentement (un mois plus tard). Si vous me faîtes une réponse toutes les deux semaines, je serai hyper heureuse parce qu'en ce moment, j'suis à jour très facilement et que je m'ennuie What a Face mais vous faîtes à votre rythme et je m'adaopte (j'suis un caméléon, Jarod, c'moi Cool *sbaff*). J'aime bien papoter et squatter la CB, faut pas hésiter à y aller What a Face Je demande juste quelqu'un qui s'intègre au forum, qui ne déserte pas sans finir sa fiche -ça m'arrive souvent TT- et qui n'ait pas que moi en rp/lien nyuh Appropriez-vous le perso, faîtes-lui des PNJs, des scénario... Bref, faîtes de Joonas, le vôtre What a Face

Je promets que je ne mords pas, que mes intentions sont [strike]mauvaises[/strikes] nobles fou et qu'avec Luukas, on ne peut que s'amuser fou Si vous prenez mon scéna', je vous baise les pieds et je vous vénère amen
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CUMBERBATCH ϟ don't hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-