AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Autour de moi les fous font la conversation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Mar 21 Oct - 17:23


   



Jake Alessandro Armani

   
Je suis né à Rome en Italie. ✮ J'ai grandit en Europe avec ma mère et mon père. ✮ A 9 ans j'ai découvert que mon père n'était pas mon géniteur. ✮ A 19 ans je suis venu en Amérique dans le but de le retrouver. ✮ J'ai fais 2 ans d'études pour être coach sportif. ✮ J'ai pour ambition de devenir mannequin ou égérie d'une grande marque de vêtements. ✮ J'ai arrêté de draguer des femmes quand je l'ai rencontré.. elle. ✮ Je me fiche de cette guerre entre Lys et Amaryllis. ✮ Je suis né un 29 février. ✮ J'aime sortir et m'amuser. ✮ Je vis dans l'Upper West Side. ✮ Je vis dans un appartement. ✮ Mon deuxième prénom est Alessandro. ✮ Je m’efforce d'être un gentleman du mieux que je peux. ✮ Je pense qu'aucune femmes ne devraient pleurer, quelle qu'en soit la raison. ✮ J'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur à protéger. ✮ Je prévois de reprendre mes études prochainement si je ne trouve pas de sponsor pour réaliser mon rêve. ✮ J'ai le permis mais pas de voiture. ✮ Je fais du sport au moins deux à trois fois par semaine. ✮ Je refuse qu'on me dise que je ne peux pas faire quelque chose. ✮ La femme de ma vie est ma grand-mère, qui vit en Italie. ✮ J'ai fêté mon anniversaire récemment, ce qui veut dire que j'ai 20 ans.
20 ANS - CÉLIBATAIRE - HÉTÉRO - MANNEQUIN - FICHE

   
M
Un meilleur ami, le genre de gars à qui je peux tout confier sans retenue.
F/M
Un(e) agent pour faire de moi un mannequin reconnu du monde de la mode.
F/M
Je suis venu retrouver mon père, cet homme a forcément de la famille.
F
Des exes ou autres histoires du genre vu que je suis un ex coureur de jupons.
   
© fiche réalisée par ell.

   


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 30 Mai - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Mar 21 Oct - 17:24


   

Mesdames

   
Un coup de cœur. Dès la première fois que je t'ai vu, tu étais comme un petit rayon de soleil en pleine nuit. Tu aurais pu me dire d'aller me faire voir, au lieu de ça tu m'as souris. Et ce sourire m'as rendu comme fou. Maintenant il ne reste plus qu'à l'annoncer à tout le monde. Pour toi j'arrête mes conneries, et je deviens quelqu'un de bien.
Ceelyana S. Williams
Ma protégée. J'aurais pu tracer ma route dans ce bar et laisser cet homme venir lourdement te draguer. Mais il n'en est rien, je ne pouvais décemment pas te laisser te faire insulter ou frapper par cet imbécile. Maintenant quiconque voudra s'en prendre à toi devra d'abord venir m'en toucher quelques jolis mots.
Lou A. J. San Pellegrino
Rencontre sportive. Ça ne devait être qu'une simple rencontre dans une salle de sport, mais finalement tu as été la première femme avec qui j'ai eu le courage de parler de mon père biologique. Je n'avais jamais pu en parler à quelqu'un avant, de peur de passer pour un fou, mais tu m'as écouté et conseillé, et je t'en remercie.
P. Haley Walker
Une jeune élève. Je ne savais pas encore à quoi m'attendre quand Aaron est venu me demander d'entrainer sa cousine, mais tu es quelqu'un de formidable. J'apprends beaucoup de toi comme tu peux apprendre de moi et je trouve que nous formons sérieusement une bonne équipe.
Nicolaà A. Stanford-Kohl
Ma chère voisine. Finalement le facteur n'est pas si inutile quand il se trompe d'adresse, ça nous a permis de nous rencontrer et tu es quelqu'un de génial. J'ai adoré passer ces quelques heures avec toi à parler de tout et de rien, maintenant il ne me reste plus qu'à prendre des cours de cuisine italienne comme je te l'ai promis.
Clélia B. Pawelski
Una bella ragazza. J'étais partis pour faire une simple journée shopping avant que tu ne me percute au milieu de cette rue. Mais je n'en suis pas mécontent, grâce à toi j'ai pu parler italien à nouveau durant une demie journée et ça m'as fait un bien fou de renouer avec mes origines un an après avoir quitté le pays.
Zélia F. Casari-Dawson
Meilleure amie. Je suis tellement heureux de t'avoir comme meilleure amie. Tu sais tout de moi et je connais tous tes petits secrets et j'en suis très heureux, parce que j'ai enfin quelqu'un avec qui me plaindre et m'amuser en même temps. Tu es mon chaton aujourd'hui et pour longtemps encore !
Charlotte L. Mars
Future patronne. Ce n'était qu'une simple annonce dans le Times à la base, et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la voir mais finalement je ne regrette rien. Si j'arrive à réaliser mon rêve tu pourras te dire que c'est grâce à toi. Enfin ... Encore faut-il que tu me donne la chance de te prouver que je serais un grand mannequin pour toi.
Roxane P. Pawelski
Future colocataire. Ce n'est jamais simple de connaitre du monde quand on arrive dans un pays totalement inconnu. J'ai eu quelques rencontres en bougeant mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que la colocation pour bien débuter son carnet de connaissances. Tu as répondu à mon annonce et je suis ravi de t'accueillir chez moi.
Syham P. Cartwright
Une magnifique maman. Je t'ai croiser plusieurs fois à la sortie du complexe sportif mais jamais je n'avais eu le déclic de venir te parler jusqu’à ce jour où tu étais assise dans l'herbe avec ton adorable fils. Cet enfant est devenu à cet instant mon petit frère, celui que je n'ai jamais eu, et que je compte protéger au péril de ma vie.
Primerose-Zephyr S. Lewis
   
© fiche réalisée par ell.



Spoiler:
 


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 30 Mai - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Mar 21 Oct - 17:24


   

Messieurs

   
Un élève à motiver. Je n'ai pas pour habitude d'écouter aux portes, mais disons que ce n'est pas le cas puisque nous étions dehors. J'ai pour nouvel objectif de te faire aimer le sport, et tu seras devenu un athlète dans quelques années. Mais pour cela, il faut que je commence par t'entraîner en douceur.
Aloysius D. Hazelwood
Photographe personnel. Tu avais besoin de t'entraîner et moi j'ai besoin de me faire un book de professionnel. Nous avons trouver en chacun un moyen de se connaitre et également d'avancer dans notre parcours. Comme on dit, c'est toujours une bonne chose de joindre l'utile à l'agréable, et tu es une agréable rencontre.
Enzo T. Butterfield
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
   
© fiche réalisée par ell.



Spoiler:
 


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 30 Mai - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Mer 1 Avr - 19:39

Hey ! Je viens d'avoir une idée pour notre lien ,vu que notre première idée tombait à l'eau ^^
Jake est le meilleur ami de Charlotte et Luukas est sa coloc, donc j'pense que Jake a déjà du venir à la maison et ils auraient pu se croiser comme ça ? Luukas étant assez barge et ayant la tendance de se balader à moitié nue dans l'appart', j'sais pas comment Jake pourrait réagir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Jeu 2 Avr - 11:25

N. Luukas Sand a écrit:
Hey ! Je viens d'avoir une idée pour notre lien ,vu que notre première idée tombait à l'eau ^^
Jake est le meilleur ami de Charlotte et Luukas est sa coloc, donc j'pense que Jake a déjà du venir à la maison et ils auraient pu se croiser comme ça ? Luukas étant assez barge et ayant la tendance de se balader à moitié nue dans l'appart', j'sais pas comment Jake pourrait réagir :mdr:

Mais oui carrément Very Happy
Bon, du coup j'imagine qu'on partirais sur du positif vu que je ne peut décemment pas détester la colloc de ma meilleure amie xD !
Mais hormis le fait qu'on se soit rencontré chez toi, quel serait notre lien ? De simples amis du coup ?


Dernière édition par Jake A. Armani le Jeu 16 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Jeu 2 Avr - 19:36

@Jake A. Armani a écrit:
Mais oui carrément Very Happy
Bon, du coup j'imagine qu'on partirais sur du positif vu que je ne peut décemment pas détester la colloc de ma meilleure amie xD !
Mais hormis le fait qu'on se soit rencontré chez toi, quel serait notre lien ? De simples amis du coup ?

Et Luu' n'est pas du genre à détester les autres sauf si elle a une bonne raison :mdr: Je pense qu'on peut partir sur de simples amis, genre des complices pour taquiner Charlotte de temps en temps (Luukas est la première à partir en vrille total) ; après, je sais pas si le rôle pourrait t'intéresser, mais Luukas va pas tarder à connaître une période assez sombre (elle fait actuellement une dépendance à ses médoc qu'elle cache, du coup elle a cessé de les prendre, ce qui lui débloque total le cerveau, on va ajouter le décès du papa dans un attentat en Egypte d'ici quelques semaines/mois, disons qu'elle va être plutôt morose, tout ça) mais elle va essayer de le cacher pour pas inquiéter les autres (elle veut pas se retrouver avec d'autres séances chez le psy) ; mais je pense que quelqu'un, qui la connaît mais sans forcément être hyper proche d'elle, puisse s'en apercevoir et tente de l'aider "de loin". Par des petites attentions, ou en essayant d'en parler à d'autres '-' J'sais pas si t'as suivit mon idée farfelue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Ven 3 Avr - 12:21

Luukas ► Ah carrément ouais Smile Jake est un grand protecteur donc il pourrait essayer de l'aider sans être le gros lourd de service. Moi ça me va ! Mais en RP on commence comme si on se connaissait déjà, ou du début quand je "rencontre" la colloc de ma meilleure amie ?


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 30 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 4 Avr - 11:26

@Jake A. Armani a écrit:
Luukas ► Ah carrément ouais Smile Jake est un grand protecteur donc il pourrait essayer de l'aider sans être le gros lourd de service. Moi ça me va ! Mais en RP on commence comme si on se connaissait déjà, ou du début quand je "rencontre" la colloc de ma meilleure amie ?

Comme tu préfères Smile Dans tous les cas, on pourra faire la rencontre en rp (quitte à le faire en flashback). Je pense que pour la rencontre, ce qui serait intéressant c'est de la faire avec Charlotte aussi, non ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 4 Avr - 17:02

N. Luukas Sand a écrit:
@Jake A. Armani a écrit:
Luukas ► Ah carrément ouais Smile Jake est un grand protecteur donc il pourrait essayer de l'aider sans être le gros lourd de service. Moi ça me va ! Mais en RP on commence comme si on se connaissait déjà, ou du début quand je "rencontre" la colloc de ma meilleure amie ?

Comme tu préfères Smile Dans tous les cas, on pourra faire la rencontre en rp (quitte à le faire en flashback). Je pense que pour la rencontre, ce qui serait intéressant c'est de la faire avec Charlotte aussi, non ? nyuh

Oui on fera un flashback à trois alors Very Happy


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 30 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 4 Avr - 19:11

Pas de soucis pour la rencontre à 3 ! J'vais demander à Charlotte si elle est dispo pour qu'on se fasse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Jeu 16 Avr - 16:14

N. Luukas Sand a écrit:
Pas de soucis pour la rencontre à 3 ! J'vais demander à Charlotte si elle est dispo pour qu'on se fasse ça Smile

D'accord tiens moi au courant !

MAJ du 16/04 : Un peu de ménage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 30 Mai - 15:57

MAJ du 30.05.2015 :

Un peu de ménage
Suppression des liens masculins qui ont disparus
Rajout de Primerose
Changement de design.

Je me rends compte que je manque cruellement de liens masculins maintenant que les 3/4 ont disparus :fontaine: :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 30 Mai - 17:51

Tu m'as oubliée dans tes liens avec Luukas :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫ Sam 30 Mai - 17:52

N. Luukas Sand a écrit:
Tu m'as oubliée dans tes liens avec Luukas :ange:

Oh bah je voulais te rajouter quand on aurait commencer le RP histoire d'avoir quelque chose à dire :$ :$ Mais si tu veux je le met maintenant hein Very Happy D'ailleurs tu as pu voir avec Charlotte ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Autour de moi les fous font la conversation ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour de moi les fous font la conversation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nuka du roi lion ii feat iwan rheon ■ autour de moi, les fous.
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-