AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 11:39


♫ You are not me A Looser Like Me♫


nom prénom
L-C. Kenzie Gillians
âge
vingt ans
statut matrimonial
Célibataire
groupe
Roses
métier
Etudiante


est la reine du shopping ◊ adore se faire faire les ongles ◊ manipulatrice à ses heures perdues ◊ joue dans ses cheveux quand elle réfléchit ◊a horreur d'avoir tord, et tentera toujours d'avoir raison ◊ quand elle déprime, au lieu de rester sous la couette avec un pot de glace, elle préfère faire chauffer la carte de crédit ◊on pourrait presque dire qu'elle est veuve ◊ne porte jamais deux fois la même tenue deux jours de suite ◊ dans son loft a une pièce réservée aux sacs et aux chaussures, chaque semaine elle en ajoute à sa collection, elle n'est pas loin d'une centaine de chaque ◊ a le permis mais préfère se faire conduire ◊ a eu du mal à tourner la page de sa dernière histoire d'amour ◊ est maniaque et perfectionniste ce qui ne fait pas toujours bon ménage ◊ a un toc qu'elle tente de guérir, vérifie au moins une dizaine de fois si les robinets sont bien fermés pourtant elle tente de passer à cinq fois ◊

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.


A ajouter : Valentina : Best friend
               Louys : sexfriend => confident
               Noah : demi-frère
           


Dernière édition par L-C. Kenzie Gillians le Sam 28 Fév - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 11:40


les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 11:40


oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 18:17

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 19:45

owiii bien sûr, une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 20:19

On cherche ensemble ?
J'ai pas trop branché mon cerveau aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 20:52

Nous pouvons y arriver à deux, le mien est pas trop branché non plus xD

Il y a donc un an de différence entre les deux, hmmm est que Zelia aurait connu Erwan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 21:01

Oui c'est possible, Zélia est arrivée il y a 10 ans :mdr: Tu veux du positif ou du négatif?


Dernière édition par Zélia F. Casari-Dawson le Dim 12 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 21:07

Hmmm positif?? xD ( je suis pas la grande joueuse du lien ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 22:59

Moi je veux *-* parles moi de toi dans les grosses lignes, on va chercher ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyDim 12 Oct - 23:13

alors en quelques lignes

Très intelligente, mais adore se faire passer pour une débile, elle peut manipuler mieux. A perdu son petit ami et futur mari ,dans la fusillade de la Saint valentin, ils devaient se marier le lendemain. Elle a quitté New york quelques mois, pour bien tourner la page , elle est de retour, a rattraper tous ses cours de retard, décidée a se reprendre en main.

je ne sais pas si tu veux savoir d'autres choses?? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 9:40

Moi je réserve ma place ♥️ (et faudra que tu me rappelles qui sont tes autres comptes Arrow )
Et maintenant, je file lire ta fiche pour trouver une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 9:46

Alors réserve mon enfant xD, mes autres comptes : Eylan et Milo xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 11:03

Bouaaah y a beaucoup de choses qui nous différencie :$ Je sais pas trop..
J'ai été lire ta fiche, et tu n'es pas de retour depuis longtemps. Moi je sis là depuis un peu moins d'un an. Tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer "par hasard" genre un bar ou une soirée ? Ou elle n'est pas du genre à faire ce genre de sorties ?

Si tu as une idée je veux bien.. Parce que moi, je galère vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 11:51

Elle aurait très bien pu le connaitre avant bien évidemment elle est peut être partie 4 mois tout au plus si tu vois l'idée, il aurait pu connaitre Erwan son petit ami aussi Smile
J'ai énormément de liens de libre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 13:20

Haaa, j'étais pas sûre pour Eylan... Anyway Cool

Pour Kenzie déjà, comme Luukas est à NY depuis 6 ans, elle aurait sans doute entendu parler de Kenzie en mode grosse manipulatrice, faisant la une de Gossip Girl, etc. C'est pas vraiment le genre de comportement que Luukas comprend. Elle voit pas l'intérêt de vouloir attirer l'attention sur soi (à cause de sa maladie, elle l'attirait souvent malgré elle et depuis, elle préfère reste un peu plus discrète) et le côté manipulatrice l'aurait pas mal rebutée. J'verrai bien genre une rencontre sympathique, j'sais pas où, genre dans un parc. Mais genre rencontre bateau et vraiment très sympathique. Et plus tard, Luukas voit Kenzie dans sa "vraie" nature et du coup, ça l'a rebute et la refroidie carrément vis-à-vis d'elle. Luukas est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, donc elle aurait put s'éloigner de Kenzie voire même lui dire cash un jour qu'elle trouve son comportement puéril et qu'elle est très déçue parce qu'elle pensait Kenzie mieux que les autres et au-dessus de tout cela.
Puis quand y a eu la fusillade, elle en aurait entendu parler, aussi, sans y avoir été. Et mine de rien, ça aurait put la chagriner pour Kenzie mais elle aurait sans doute pas été faire le premier pas pour lui présenter ses condoléances (surtout si elles se parlaient plus). Du coup Luu' serait mitigée ; partagée entre le fait de se souvenir de la peste que Kenzie peut être, mais en même temps l'envie de renouer avec elle pour l'aider à surmonter l'épreuve qu'elle a vécut.

Pour Milo, ils auraient put se rencontrer à une fête. J'ai vu que Milo était bisexuel et la sexualité de Luukas est assez flou. Elle aurait put être dans une période assez "sombre" et du coup, elle se tournerait davantage vers les femmes. En fait j'vois bien le truc genre il voit Luukas et une autre meuf dans le genre un peu "gothique" dans leur coin et tout ça et venir fourrer son nez dans leurs affaires. Luukas l'aurait remballé en le prenant pour p'tit gosse (alors qu'elle paraît à peine plus vieille que lui), et il aurait pu insisté. Après j'vois pas trop comment ça aurait pu finir xD 'fin j'imagine bien Luukas le taquiner par rapport à ses cheveux "Pourquoi c'est si sacré ? Même la nuit on peut pas te les toucher ? Et si j'essaie, tu fais quoi ? Et si j'essaie pendant que tu pionces ? Et si j'couche avec toi, j'pourrai les toucher ? Alleeeez fais pas le gamin quoi !" ce genre de truc bien relou.
Et puis il pourra la tatouer plus tard Arrow

Et pour Eylan, il a fait le tour du monde du coup ? Parce que si oui, ça peut être le point commun \o/ Luukas est originaire d'Egypte mais sa mère vit en Finlande. Et elle bouge beaucoup dès qu'elle a du temps libre (et elle est super douée pour les langues donc elle peut servir de traducteur au besoin \o/) donc s'il a vraiment fait le tour du monde et qu'il a fait escale soit en Egypte, soit en Finlande, ils auraient put se voir là-bas ? J'verrai bien l'Egypte, perso mais c'est comme tu veux What a Face Genre il se retrouve sur place, parlant mal la langue et comprenant mal l'accent du pays, du coup la compréhension c'est hard. Pis t'as Luukas qui passe dans le coin et le voit galéré, du coup elle "vole à son secours" et finit par l'inviter à squatter chez elle pour dormir plutôt que payer un hôtel. Elle l'aide à apprendre la langue et ils échangent un peu quelques mots What a Face
Non j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 14:30

AAAAH mais oui elle est pas partit si longtemps que ça Very Happy Je pensais plus.. J'ai du mal lire xD Désolée.
Bah alors oui, il aurait pu connaitre l'un ou l'autre avant son départ effectivement Very Happy S'aurait pu être le couple qui l'a aider à connaitre la ville quand il est arrivé sur NY ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyLun 13 Oct - 18:17

aloooors @Rufus tout ça me semble parfait j'aime énormément on pourra rp si cela te dit :p

@ Jake, je pense que Kenzie aurait pu l'aider quand il est arrivé en ville, Erwan est mort depuis plus longtemps, elle a tenté de faire son deuil en restant ici mais n'a pas réussi. est ce qu'il a déjà une meilleure amie ou quelque chose de ce genre ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMar 14 Oct - 12:43

Ouaip, ça me dit Razz Tu veux faire lequel en rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMar 14 Oct - 13:23

L-C. Kenzie Gillians a écrit:
@ Jake, je pense que Kenzie aurait pu l'aider quand il est arrivé en ville, Erwan est mort depuis plus longtemps, elle a tenté de faire son deuil en restant ici mais n'a pas réussi. est ce qu'il a déjà une meilleure amie ou quelque chose de ce genre ♥️ ?

Oui il a un meilleur ami (Nate Archibald)
Et une confidente (Lena)
Mais il n'a pas de meilleure amiE Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMar 14 Oct - 15:50

@Jake il aurait pu devenir son meilleur ami, le seul au courant de l'endroit où elle se cachait, le seul a qui elle donnait encore des nouvelle ça me plait bien ( j'aurais un meilleur ami sexy xD :bave: )

@Luukas celui qui te branche xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMer 15 Oct - 1:15

L-C. Kenzie Gillians a écrit:
@Jake il aurait pu devenir son meilleur ami, le seul au courant de l'endroit où elle se cachait, le seul a qui elle donnait encore des nouvelle ça me plait bien ( j'aurais un meilleur ami sexy xD :bave: )

Avec plaisir *-* et comme ça je ne suis plus en recherche d'une meilleure amie (a) aha ! Ca me plais bien le fait d'avoir été le seul au courant de ce dont-elle faisait durant son "expédition hors de la grosse pomme" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMer 15 Oct - 1:31

Arw, j'suis nulle pour choisir nyuh
J'verrai bien Eylan ou Milo, mais après à voir '-' Tu veux qu'on joue leurs rencontres (à l'un ou l'autre comme tu veux) ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMer 15 Oct - 17:03

on aurait plus facile à faire la rencontre de Milo vu qu'il est ici depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) EmptyMer 15 Oct - 18:21

Okip, moi ça me va Cool
Tu peux le commencer per favor ? J'ai encore quelques rp à faire nyuh Sinon j'le commencerai ce week-end :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie ~ You want to be my friends?? ( RaZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-