AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 19:26


Nyméria Alaska Clarke



Surnom
Durant son enfance Alaska était totalement différente de la jeune femme qu'elle est aujourd'hui : elle était timide et n'avait pas beaucoup d'amis ◊ Sa relation avec ses parents est très conflictuelles, particulièrement avec sa mère. ◊ Elle est intelligente et a toujours réussi ses études avec Brio ◊ Elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'hésitent pas à lui acheter des voitures ou des robes hors de prix simplement pour la contenter ◊ L'année dernière, son ex petit ami a diffusé une vidéo d'une de leurs relations. Celle-ci a atterri sur les portables de tous les élèves de Constance Billard puis dans New York ◊ Ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat hyper strict au Texas afin de "purifier" leur fille, mais surtout faire en sorte que le scandale soit oublié ◊ Elle a décidé de se venger coûte que coûte de son ex ainsi que de ses anciennes amies.. ◊ C'est une vraie garce qui n'a aucune limite. Elle a déjà tout perdu. Alors rien ne peut l'arrêter.
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Nyméria Alaska Clarke. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Lasky . Je suis âgé(e) de 20 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 18/09 et je suis né(e) à New York, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines Bulgare, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes & femmes. Je fais partie du groupe Amaryllis et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Christa Allen, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Tumblr


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis née à New York, j'ai toujours vécu à New York... Du moins malgré mon année d'absence. C'est ma ville.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Que parfois il est nécessaire d'en arriver là ! Il faut prendre les armes et défendre ses convictions : tous les coups sont permis.
Crois-tu qu'un jour tu prendras part à cette guerre ? C'est déjà fait Honey
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Forcément. Je suis impliquée, la plupart des mes amis sont impliquées, mes ennemies également... Parfois il faut oser et se lancer
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Nous. Les choses ne peuvent se passer différemment après ce qu'ils nous ont fais. Il faut qu'un jour ils payent. Je me donnerai corps et âme dans cette bataille  
Que penses-tu de New-York ? Franchement ? C'est ca ta question ?
Quels sont tes activités favorites ? J'adore le shopping, traîner dans les bars, lancer des rumeurs, me promener dans central Park, faire la fête, passer mes vacances dans les hamptons,...
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui bien entendu. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Si ce n'est les rumeurs...
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je n'en sais rien. L'avenir nous le dira.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Certains oui mais ils se comptent sur les doigts de la main. Dans ce milieu on ne peut pas vraiment faire confiance aux autres.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Supprimer l'elite me semble une bonne idée non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon New York est New York. On ne peut pas la changer.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'aime bien les plats orientaux, ceux qu'on a pas l'habitude de manger. J'aime ce qui est exotique. Mon style de musique c'est quelque chose qui bouge, qui donne envie de se trémousser.
Tu m'aimes ? Non I love you

pseudo ◊ Wolfyface ; prénom ◊ Laure ; âge ◊ 21 ans ; pays ◊ Le grand Nord x) ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Prenez un siège c'est une longue histoire ; ce que tu penses du forum ◊ J'adore voyons ; activité ◊ 5/7 ; le code ◊ Je m'aime ; un dernier mot? ◊ Merci à Lou & Ceelyanna pour ne pas m'avoir poussé à faire ce compte  ;


Dernière édition par N. Alaska Clarke le Mer 8 Oct - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 19:28


Let's Play !


_ « Allez Papa ! S'il te plait ! » Je sautais sur place empêchant mon père de rejoindre son bureau. J'avais vraiment envie de ce chien. Ma copine Anne venait d'en avoir un et il n'y avait pas de raison que ce soit la seule. Avoir un chien, c'était cool. Un véritable compagnon pour les longs moments de solitude et pour chasser les monstres de ma chambre la nuit. _ « Comme ca il pourra toujours être là pour me protéger ! Et puis c'est tout doux et trop mignon. Juste un petit chien » Mon père soupirait lourdement. J'avais beau n'avoir que cinq ans, il savait parfaitement que je ne laisserai pas tomber tant que je n'aurai pas ce que je voulais. Je les menais déjà par le bout du nez. _ « Nous verrons ça demain. » Je plissais les yeux. Je savais que quand on dit demain ca veut dire jamais. Je partais bouder dans mon coin. Le lendemain même j'avais un cocker qui courrait dans le jardin : Hoky. Il ne tardait pas à devenir mon meilleur ami. Je lui racontais mes journées, le faisais participer à mes jeux d'enfants. Je n'avais quasiment aucun ami à l'époque, et mes parents n'étaient quasiment jamais là alors ca faisait du bien d'avoir une créature qui puisse vous donner l'impression que vous êtes exceptionnelle.

L'adolescence. La mienne fut assez... mouvementée. J'avais fini par me faire des amies et pas n'importe quoi : les gens les plus cools de l'école. Je m'adaptais parfaitement à leurs façons de voir les choses. Nous avions les mêmes habitudes et des vies assez similaire dans le confort de l'argent de nos parents. Je n'étais pas la reine du lycée bien au contraire mais je m'en fichais. J'étais assez aimée par les autres élèves. De ce côté là c'était parfait... Cependant la relation avec mes parents se dégradait, particulièrement avec ma mère. Nous n'arrivions pas à nous comprendre, nous étions très différentes, peut-être un peu trop. Nous enchainions conflit sur conflit... Ce qui me poussait à faire n'importe quoi, je sortais le soir jusqu'à pas d'heure, n'hésitait pas à boire jusqu'à en perdre la mémoire ! J'avais besoin qu'on me fixe des limites, mais je n'en ai jamais eu jusqu'à cette fameuse histoire.

 « Lasky... Faut que je te parles. » Je voyais dans le regard de ma meilleure amie que c'était grave. Je serrais la mâchoire. Elle me demandait de m'asseoir. Je prenais une grande inspiration. _ « Regarde. » Elle lançait une vidéo. Oh mon dieu. Mon cœur loupait un battement, et j'avais l'impression de perdre pieds. J'étais avec mon petit ami du moment... Dans sa chambre. Je fermais l'ordinateur. Ce n'était pas possible, jamais je n'aurai accepté de filmer ça. C'était affreux. _ « Où tu as trouvé ça ? Qui l'a vu ? » Je paniquais littéralement. La suite n'allait pas me rassurer. Tout le monde l'avait vu. Elle était sur internet depuis quelques heures et de nombreuses vues... Sans compter Gossip Girl qui avait relayé l'information. Je n'avais jamais été dans ce blog et je faisais une entrée remarquée. Le lendemain au lycée, tout le monde était au courant. C'était une catastrophe. Je n'osais plus regarder qui que ce soit. Je n'avais pas le temps d'aller en cours que j'étais convoqué dans le bureau de la directrice. Lui aussi était là. Je lui jetais un regard noir .  La réputation de l'école allait en souffrir. Ce n'était pas acceptable. Comme si j'avais volontairement envoyé sur la toile mes ébats avec mon ex petit ami. Je sortais du bureau dépité. Je ne voulais qu'une chose que ça s'arrête. _ « Alaska je... » Comment osait-il en m'adresser la parole. Je m'approchais de lui et le giflais. _ « Ne m'adresse plus jamais la parole, ne t'approche pas de moi. Tu veux me faire plaisir disparaît. » Je tournais les talons, les larmes aux yeux. Je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et disparaitre. C'était sans compter Thom et sa bande de pote dégénérée _" Alors Clarke on se lance dans une nouvelle carrière ?" Je serrais les points et la mâchoire. Je me retournais _" Vas te faire foutre." Un grand sourire naquit sur son visage. _" Oh mais avec plaisir. Des conseils à donner ? C'est ton domaine de compétence non ?" Je fonçais sur lui mais une amie m'en empêcha. Connard. Elle m'emmena en dehors de bâtiment. Ce n'était que le début... Le pire était à venir : Survivre à la réaction de mes parents.

Un an. Je n'avais pas revu New York depuis une année complète. Mes parents avaient pour la première fois pris une sanction commune envers moi :  J'avais été envoyé dans un pensionnat très stricte dans le fin fond du Texas. Apparemment là-bas je ne pourrais pas causer de problème... J'ai eu un an pour réfléchir à ma vengeance, pour trouver un moyen de les faire souffrir. Alaska est de retour.



Dernière édition par N. Alaska Clarke le Jeu 9 Oct - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 19:32

REBIENVENUE I love you
J'te préviens, j'viendrais sûrement avec mes doubles te quémander des liens :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 19:47

Merci I love you
Avec plaisir ! Tu as même une petite dédicace dans ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 19:51

Rebienvenue 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 20:01

Merci Luukas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 20:44

J'aime trop mettre mon grain de sel partout :smile:
Re-Bienvenue I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 20:44

Re bienvenue, et surtout quel bon choix d'avatar :p

Bonne chance pour ta fichounette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 20:58

Ceelyanna - entre toi et Lou ... comment veux tu que je m'en sortes ? :fontaine:

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 21:07

on te love de fou, c'est pour ça I love you
je veux des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 21:16

Alaska → Tu t'en sortiras pas, t'es condamnés à nous supporter et si ça te plaît bah... C'est pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 22:17

Avec plaisir pour les liens *-* Je veux du fifou avec vous Very Happy
Oh I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyMer 8 Oct - 22:43

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyVen 10 Oct - 22:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  EmptyJeu 16 Avr - 14:25

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty
MessageSujet: Re: Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska + Revenge is sometimes the last thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-