AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelia ~ C'est réellement toi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyLun 6 Oct - 20:01

C'est réellement toi??

La vie était tellement étrange, il m’était arrivé de me demander qui était mes parents, pourquoi ils avaient osé m’abandonner, une chose que je ne comptais jamais leur pardonner, en même temps, je ne comptais pas me mettre à le rechercher, ils avaient fait cette erreur et je ne comptais pas venir frapper à leur porte avec un grand sourire, m’exclamant “ Salut, je suis Milo, vous savez le bébé que vous avez abandonné à sa naissance” Il était hors de question, et puis être différent des autres ne me dérangeait absolument pas finalement bien au contraire. Je pouvais au moins être fier de m’en être sorti et de ne pas croupir en prison comme tous les autres gars de mon âge qui aurait totalement mal tourné.
J’étais heureux d’avoir aussi changé de pays, une nouvelle vie, enfin une nouvelle vie c’était peut-être trop en demandé, mais recommencer…
Pour une fois, je n’avais pas cours, ne demandez pas pourquoi , mais je pouvais promettre que je n’avais nullement sécher.
Il était temps que je me mette à ranger un peu mes tiroirs, mes cartons, oui, malgré tout , depuis deux ans dans ce studio j’avais encore des cartons, des souvenirs que je laissais trainer.
Je m’étais assis par terre, en farfouillant, des photos, des notes, je riais, je me rendais compte que j’étais vraiment un gros nul quand je le voulais. Un moment assez prenant me concernant, retrouver des photos de l’époque où je n’étais encore qu’un enfant. Je me posais contre mon canapé, en fermant les yeux, je pris le temps juste un instant de m’imaginer une vie comme tout le monde , avec des parents, des frères des soeurs, peut être, je souriais, mais j’étais aussi assez triste. Je crois que je serais encore à Londres, sans doute bien plus riche et meilleur élève . C’était beau de s’imaginer une vie comme tout le monde sans problème, sans embûche, malheureusement, ce n’était pas ça ma vie. Je fus sorti de mes pensées par quelqu’un qui frappait à la porte, je me relevais, rangeais vite fait les photos dans le carton pour aller ouvrir. Une jeune femme se tenait là, une jeune femme dont je ne connaissais pas l’identité “ Oui que puis-je pour toi?” Habituellement je me souvenais des gens, même défondé, mais là, j’étais totalement perdu.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyDim 12 Oct - 11:44


so cover your eyes, i have a surprise..
milo & zélia
La vengeance est un plat qui se mange froid et j'espère qu'Aaron Stanford l'apprendra à ses dépend. Depuis des mois, j'avais presque disparu de la circulation afin qu'on pense que je suis partie. En réalité, il n'en était rien. J'avais réussi à me faire discrète, à essayer de me rapprocher d'Aaron et de l'élite en général puisque ça ne me dérange pas de flirter avec Nate Archibald, de le pousser à bout et de partir sans rien lui donner. Vu que je ne fais pas officiellement parti des Amaryllis, je peux me le permettre, on ne peut me catégoriser dans aucun des groupes pour le moment. Bref, aujourd'hui, j'avais décidé de sortir de mon silence, en particulier avec mon meilleur ami Milo. Je n'avais rien dit à personne, sauf à Elijah qui m'avait reconnue mais les autres non. Je leur disais vaguement quelque chose ce qui fait plaisir à entendre. Après les cours, je prends mon courage à deux mains. Je sais que je devrais m'expliquer sur ce silence radio de quelques mois. Je le sais, mais il faut bien se justifier non. Je me sépare de mes amis en leur disant à demain et je prends ensuite ma voiture. Je prends quelques secondes pour souffler un bon coup, pour ne pas perdre mon idée. Il est très facile de s'éloigner de quelqu'un mais il est difficile de revenir. Surtout que ce n'est absolument pas mon genre de faire le premier pas même quand j'ai tort. Je n'ai pas du mal à reconnaître mes torts, c'est juste à revenir vers la personne où ça prend énormément de temps pour moi. Bref, je roule en direction de chez Milo. Je ne vais pas vous dire que je n'appréhende pas, ce serait mentir. J'appréhende légèrement mais d'un autre côté, je relativise. Je ne suis pas le genre de meuf à supplier quelqu'un pour qu'il reste mon ami. Quand je le veux, je suis plutôt froide avec les gens qui m'entourent pour éviter d'être blessée. Je l'ai déjà trop été auparavant. Je parle tout le temps de mon père que je suis surnomme gentiment « Papa Dawson » mais jamais de ma mère et c'est parce qu'il y a une bonne raison. Même si c'est celle qui m'a donné la vie, je la déteste et je n'ai plus vraiment envie d'entendre parler d'elle pour le moment.  Bref, j'arrive rapidement chez Milo, plus vite que je ne l'aurait imaginé. Je reste dans ma voiture pendant quelques secondes, je suis hésitante. Ais-je vraiment envie de revenir comme une fleur dans sa vie ? Est-ce que je devrais lui téléphoner avant ? Je secoue la tête pour ne plus à avoir à me poser ces questions. De toute façon, je suis devant, il est trop tard pour faire machine arrière. Je descends de la voiture et je marche doucement. Je me rends jusqu'à devant sa porte d'entrée et j'hésite encore pendant quelques secondes. Je ferme les yeux et je me lance, je toque à la porte. Je me recule un peu et je passe ma main dans mes cheveux afin de les remettre en place. Mon sentiment d'hésitation s'envola. Je devais paraître sûr de moi. J'avais changé, je n'étais plus aussi fragile qu'avant et surtout, j'étais déterminée à faire quelque chose afin que l'élite sache qu'ils ne peuvent plus m'humilier comme ils l'ont fait. Tous les sacrifices que j'ai fais pour espérer avoir ma vengeance, je ne regrette pas. Milo arrive et il me demande ce que je veux et j'ai un sourire qui apparaît sur mes lèvres. D'un seul coup, je masque tous les émotions « faibles » que je peux avoir. Je le regarde en disant « Cette couleur marche plus que je ne l'aurais espérer.. » dis-je à voix haute tout en le regardant avec un sourire provocateur. J'espérais que rien que le son de ma voix allait lui rappeler quelque chose, sa meilleure amie par exemple. J'ajoute ensuite « Je suis venue te voir mon cher.. Je fais mon retour ! » J'étais totalement détachée de mes émotions. J'y arrivais parfaitement sans montrer de faille. J'attendais une réaction avant de lui sauter dans les bras ou de m'expliquer ou de hausser le ton.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptySam 18 Oct - 19:55

C'est réellement toi??

La vie tournait, j’avais tout fait pour changer de vie, avoir peut être de meilleures connaissances, des amis beaucoup plus sérieux que ceux de l’orphelinat , il fallait que je sois réaliste, chacun d’entre nous était en guerre avec la vie, pourquoi avions nous été abandonné, pourquoi nous et pas quelqu’un d’autre, les psy disaient que c’était normal, que nous étions en période de deni, et qu’on allait finir par accepter. J’avais rapidement accepté, d’ailleurs sans vouloir paraitre désagréable je remerciais mes parents biologiques de m’avoir abandonné, les remercier dans le sens où même si je n’avais aucune envie de les retrouver, aucune envie de les voir, ils avaient fait la meilleure des choses, essayer de m’offrir une vie meilleure.
Ma vie était meilleure depuis que j’étais à NY, j’avais des amis, de très bons amis, j’avais même la sensation d’être ici depuis toujours, c’était affolant tout ça vraiment.

Mais j’avais bon, j’avais été stoppé dans mes pensées du soir par quelqu’un à ma porte d’entrée, sur l’instant cela ne m’a pas surpris, mais au final personne ne venait sans m’avoir prévenu, c’était le deal vu que parfois je fabriquais de petites pilules , et qu’il ne fallait pas arriver n’importe quand , au risque de me faire prendre car tout le monde n’était pas au courant de ce trafic, une chance vraiment. Mais j’étais devant une jeune brunette, elle me voulait quoi, j’avais beau la regarder , rien . Mais j’étais aussi peut-être sous le coup du pétard que je venais de terminer.. Je m’étais appuyé contre le bord de ma porte toujours en la fixant après lui avoir demandé ce qu’elle me voulait, vl’a qu’elle me parlait de la couleur de ses cheveux, c’était une blague ou??? mais je venais de tiquer sa voix, je la connaissais, mais je restais sans voix sur le moment moi là. J’avais l’impression d’être dans une caméra cachée, je continuais de l’écouter , et oui c’était Zélia, ma meilleure amie, enfin, je croyais qu’elle était ma meilleure amie, ma confidente, et me dire avec un grand sourire qu’elle faisait son retour, c’était limite vexant “ Et cela te fait sourire de me dire dans les yeux, je fais mon retour, vraiment, tu crois que je suis qui…” Sur le moment oui je lui en voulais, mais au fond elle restait la seule personne que j’aimais sincèrement et a qui je ne cachais rien , enfin moi aussi pour le coup je n’avais pas tenté de la contacter pour Zachary, mais moi je ne m’étais pas cachée ou je ne sais quoi “ Entre, je crois qu’on a des choses à se dire” Effectivement, sur le coup elle me devait une grande explication, car mine de rien, elle m’avait vraiment manquée, et je voulais vraiment qu’on discute et qu’on puisse mettre les choses à plat, je n’avais pas énormément d’amis, c’était un choix, je ne voulais pas souffrir de trop de les voir s’éloigner de moi un jour où l’autre car les amis finissent toujours par partir, mais Zélia, ce n’était pas la même chose, on était presque les mêmes et j’avais réellement envie de préserver notre amitié, notre complicité, et je devais faire des efforts de mon côté aussi et ne plus jouer le sans coeur.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyJeu 30 Oct - 17:45


so cover your eyes, i have a surprise..
milo & zélia
Devant la porte de Milo, j'avoue qu'au fond de moi, j'appréhendais un peu les retrouvailles mais je ne montrais aucun signe de stresse rien. Pourtant, je savais qu'il allait m'en vouloir, mais il est peut-être temps que je repointe le bout de mon nez pour lui montrer que je reviens, officiellement cette fois-ci. J'attendais de voir sa réaction légèrement impatiente. Je ne m'attends pas à ce qu'il me saute dans les bras en disant que je lui ai manqué. Non, j'en étais parfaitement consciente. C'est peut-être pour ça que j'ai longuement hésité. C'est très facile de sortir de la vie d'une personne, il suffit de faire silence radio pendant quelque temps mais il est très difficile d'y rentrer à nouveau parce que parfois ils trouvent des gens qui prennent notre place. J'avais un peu peur d'avoir été remplacé mais c'est le jeu comme on dit. Je n'aurais pas cette rage envers l'élite peut-être que les choses se seraient passés différemment, peut-être que je serais différente. Qui sait dans le fond ? Avec des si on referait le monde. J'avais besoin de me venger, de le faire souffrir comme moi j'ai souffert. Il n'a pas hésité à me foutre plus bas que terre et à me laisser pourrir dans mon trou. J'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai eu mon ex mais il est parti. C'est peut-être le fait qu'il soit parti qui me motive dans cette décision. Bref, Milo sort de chez lui et il me demande qui je suis. J'avoue que cette question peut vexer, mais dans mon cas, pas du tout, bien au contraire. Si même mon propre meilleur ami n'arrive pas à me reconnaître, c'est que c'est efficace. Quand il entendit ma voix, je lis la surprise sur son visage et moi je continue de sourire. C'était beaucoup plus drôle qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il a vu un fantôme. « Et cela te fait sourire de me dire dans les yeux, je fais mon retour, vraiment, tu crois que je suis qui… » cela a le mérite d'être clair. Il m'en veut, en même temps, comment je peux le blâmer pour ça. Mon sourire disparaît un peu plus, il est un peu plus gêné. Je croise les bras sans rien dire pour le moment. Je ne veux pas qu'on s'embrouille sur le palier de son immeuble. On ne sait jamais qui écoute aux portes. Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne vais pas finir par réagir. Dans tous les cas, il me dit ensuite d'entrer parce qu'on a des choses à dire. Sur ce coup-là, il n'a pas tort. Je hoche la tête et je fini par rentrer chez lui. J'attends qu'il ferme la porte et on se dirige vers le salon, on ne s'échange pas un mot, pour le moment. Je le regarde du coin de l'oeil, il attend sans doute à ce que je parle la première. Après tout, j'avais fais le premier pas en me rendant chez lui. « Avant toute chose, je suis désolée si je t'ai blessée durant ces longs mois de silence radio. » c'était sincère, je l'avais dis sur un ton détachée parce que fais dans le mélodramatique, ce n'est pas moi. On est les mêmes avec Milo, il sait très bien que je réfléchis à chaque parole que je prononce. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien ou à partir au quart de tour. Tout ce que je fais, je prends quelques secondes pour réfléchir et faire les choses bien, du mieux que je peux du moins. « Je devais couper tout contact avec tout le monde.. (je montre ma chevelure ainsi que mes vêtements) ça, ce n'est pas pour rien et si je ne voulais pas mettre mon plan en danger, je devais couper contact avec tout le monde, ce que j'ai fais. Mon silence radio n'a rien à avoir avec toi, non, c'est moi et je sais que tu m'en veux. Je t'en voudrais aussi si tu me faisais la même chose, mais je ne regrette pas. C'est peut-être méchant, peut-être que je t'ai perdu, mais j'ai fais un choix et je l'assume complètement. » J'étais calme, je croisais les bras en attendant sa réponse. Maintenant, il pouvait répondre ce qu'il voulait, mais je me suis plus ou moins expliqué. Milo, c'est mon meilleur ami, ça me ferait pas plaisir de savoir que je l'ai complètement perdue mais je l'ai cherché. J'ai fais un choix et je dois assumer toutes mes conséquences. Après, au moins, c'était clair. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais bon dans ma démarche, ça prouve que je tiens quand même à lui plus que je ne le montre. Je ne suis pas du genre très démonstrative. Grâce à Aaron, j'ai appris que le proverbe vivons heureux, vivons caché, c'est vraiment la meilleure chose à faire. Je ne suis pas très démonstrative mais quand on a été brûlée une fois, on ne se brûle pas une deuxième fois. Ah non, plus jamais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyDim 9 Nov - 2:28

C'est réellement toi??

Je m’étais toujours demandé si Zélia avait totalement quitté le pays, ou peut-être si j’avais fait un pas de travers, sachant que je ne suis pas le fils à papa et encore moins le gars qui suit les règles, donc il fallait me prendre comme j’étais, on m’aimait ou on ne m’aimait pas et sincèrement ce n’était pas quelque chose qui me tracassait sincèrement. Je suis même plutôt du genre à m’en avoir rien à faire de plaire ou non.
Mais peut-être que face à Zélia c’était différent? Possible, cette nana savait presque tout de moi, une meilleure amie on en a pas cinquante, on n’en change pas comme on change de chemise, enfin c’était mon point de vue sur la chose.
Je pouvais être un mauvais gars, ne pas suivre certaines règles, mais l’amitié c’était quelque chose auquel je me raccrochais assez fortement. On ne choisit pas sa famille, mais ses amis oui, du coup je tenais énormément en mes amis, c’était ce que j’avais de plus important, difficile à croire non?. Je me devais de l’écouter, même si au fond de moi j’étais vraiment blessé, c’était plus que normal non? De voir sa meilleure amie qui réapparait comme dans un tour de magie.
Sans doute que mon visage parlait pour moi, et c’était la réalité, j”étais fâché, mais je pouvais l’écouter au moins. “ Tu comprends donc ce que je ressens? Que je ne vais pas sauter au plafond même si j’ai juste envie de te prendre dans mes bras parce que j’ai eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose, et surtout tu m’as manqué, tu vois”
Je continuais de la fixer, pourquoi était-ce si dangereux de m’en parler, pourquoi justement tout m’avoir caché, cela semblait être quelque chose d’assez important. Mais justement je n’aimais pas qu’elle se jette comme ça dans la gueule du loup, seule peut-être? Je ne savais pas, mais malgré tout je n’appréciais pas de savoir qu’elle faisait ça toute seule “ Et si tu es de retour, c’est que tu comptes peut-être m’en parler?? Où pas du tout? Parce que bon là je crois que tu en as dit trop non?”
Je finis par m’asseoir à côté d’elle, au fond de moi je me sentais tellement soulager de la voir en entier, mais de voir ce changement me perturbait énormément, on ne faisait pas ça, si ce n’était qu’une petite chose, je finis par prendre délicatement sa main “ Zélia, je t’en prie, dis moi ce qui ne va pas, dis moi ce que je peux faire pour t’aider ! Tu sais bien que je suis le roi de l’embrouille.”
Je finis par l’attirer contre moi, la serrant fort tout en déposant un baiser sur son front “ Ne me refais jamais un coup pareil sans m’en parler, m’écrire ou que sais-je ! Tu m’as réellement manqué, je me suis fait du soucis, même si cela peut paraitre surprenant de ma part” Je me reculais rapidement, l’instant bisounours était terminé “ bon je t’offre quoi à boire??” Je sais il était surprenant de voir comment je pouvais passer d’un instant mignon à un instant de moi -même en fait, j’étais réellement compliqué à comprendre, mais tant que Zélia me comprenait le reste je m’en fichais clairement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyDim 16 Nov - 11:55


so cover your eyes, i have a surprise..
milo & zélia
Ce n'est pas facile de revenir, mais pourtant, j'étais là chez Milo. Je ne me cherchais pas d'excuses. Non, pas du tout. J'étais franche et honnête avec lui. C'était mon meilleur ami après tout, si je ne suis pas honnête avec lui avec qui le serais-je alors ? Je sais qu'il ne comprendra pas, mais c'était important pour moi de m'expliquer un temps soit peu avec lui. Même si je ne lui disais pratiquement rien. Je n'étais pas le genre de personne à s'ouvrir à quelqu'un, pas facilement du moins. Depuis Aaron, j'ai terriblement à faire confiance aux gens. Milo y échappe un peu quand même, je sais que je peux avoir confiance en lui mais j'ai du mal et puis je ne veux pas l'impliquer dans mes histoires non plus. Je le voyais à sa tête qu'il était en colère contre moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je pense que je réagirais pareil sur le coup, même si bon, parfois je suis prête à ranger ma fierté pour les personnes qui comptent vraiment pour moi. Milo compte vraiment pour moi, même si je ne lui montre pas. Il rompt enfin le silence. Il est faché parce qu'il a eu peur pour moi et parce que je lui ai manqué, c'est trop mignon. Je hoche la tête cependant tout en ayant un air complètement détaché à ses paroles alors que je ne lui suis pas, ces paroles me touchent vraiment et je ressens un léger sentiment de culpabilité m'envahir subitement. Parce que je ne suis pas capable de lui dire la même chose, parce que je n'arrive pas à lui parler de mon passé, de ma mère qui m'a abandonné surtout. Je baisse légèrement la tête tout en disant « Toi aussi. » simplement, je suis incapable d'exprimer mes sentiments et c'est sans doute un de mes problèmes. Ca ne me dérange pas de simuler des sentiments mais de montrer mes vrais sentiments, c'est beaucoup plus compliqué car cela peut échapper à mon contrôle. Je sens le regard de Milo sur moi et je détourne le regard tout en fixant un objet à travers la pièce tout en joignant mes mains l'une contre l'autre. Il compte ensuite me faire parler, mais je le regarde tout en ne disant rien. Je ne voulais pas l'impliquer dans ça. Donc, je me tais plutôt que de lui mentir. Il pense que j'en ai trop dit alors que je n'ai rien dit du tout. Oui, j'ai fais ce changement pour ma vengeance. Je me suis fait un peu oublié et ça a marché. Je le regarde et mes yeux semblent s'excuser pour moi. Il s’assoit ensuite à côté de moi. Il s'interpose entre mes deux mains et saisis l'une d'entre elle, je continue de le regarder. Il me demande de lui dire ce qu'il ne vas pas et je souris légèrement quand il me dit qu'il est le roi de l'embrouille. Je laisse sa main dans la mienne, pensant que c'est la voie de la réconciliation. Il est quand même vraiment gentil avec moi alors que moi, je ne lui rends pas toujours bien. « Non, je n'ai pas envie de t'impliquer dans mes histoires.. Je ne veux pas que tu sois blessé. Je n'ai pas envie qu'on s'en prenne à toi. C'est à moi de régler ça. » Je dois rendre la monnaie de sa pièce à Aaron Stanford et ceux par n'importe quel moyen. Je n'allais pas lui déclarer une guerre ouverte, non, je suis une femme, je suis bien plus perfide que ça. Cette vengeance est importante pour moi. Je suis une gosse de riche maintenant, mais je ne l'étais pas avant et ça, personne ne le sait. Je n'aborde jamais le sujet de ma famille, sauf James Dawson qui est un vrai père, j'ai beaucoup de chances de l'avoir. J'ajoute ensuite « Tu tiens à me protéger mais je tiens à te protéger aussi Milo, même si tu peux penser le contraire. Je sais de quoi ces gens sont capables et j'ai vraiment pas envie que tu te mettes des gens à dos simplement pour moi.. » C'est de leur faute si j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, leur faute si je suis devenue tellement méfiante, je baisse la tête tandis qu'il me prend dans ses bras. Je le serre fort aussi, montrant que je tiens à lui et il me dépose ensuite un bisou sur le front, comme les grands frères protecteurs, la séquence émotion a démarré. Il me dit ce qu'il a ressenti. Il arrive vraiment à s'exprimer pour une fois, ce qui me fait réellement plaisir. Je lui réponds « Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille et je sais bien me défendre. Il ne m'est rien arrivé. » je lui fais un clin d'oeil puis la séquence émotion s'achève aussi vite qu'elle a commencé, ce qui n'est pas plus mal honnêtement. Il me demande ce que je veux boire, je lui réponds « Un thé si tu as s'il te plait. » Je lui souris puis je pense que maintenant on est cool. Je le regarde tout en disant « Alors qu'as tu de neuf à me raconter ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyDim 16 Nov - 17:19

C'est réellement toi??


Pourquoi est ce que la vie s’acharnait sur moi, non pas que je n’étais pas content d’avoir des amis, mais souvent on arrivait à me faire souvenir que j’avais une vie de galère pourquoi s’en priver voyons.
Je ne pouvais pas en vouloir longtemps à Zélia, c’était unique et particulier avec elle, j’avais l’habitude d’être très rancunier donc disons que je ne pardonne jamais très facilement, mais là c’était impossible, pourtant je me faisais du soucis pour elle évidemment. Et je savais que j’allais pouvoir me gratter sévère que rien n’allait sortir de sa bouche .  Je m’étais reculé quand même, calins et compagnie ce n’était absolument pas pour moi, vraiment. Du coup je ne voulais pas commencer à apprécier la chose réellement.
Je faisais un grand non de la tête, j’étais quand même quelqu’un avec un très fort caractère non? “ Ecoute, je pense que je sais encore me défendre, et sincèrement, qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas j’en ai rien à secouer, je ne suis pas là pour plaire aux gens, je vis ma vie et basta”
Je voulais lui faire comprendre que j’étais touché par le fait qu’elle veuille me protéger, mais je ne voulais tellement pas la laisser toute seule dans cette situation inconnue.

Un thé, j’étais allé lui préparer un thé, j’en avais tout le temps, bien que je n’en buvais que très rarement, mais je savais que ma meilleure amie adorait ça. Je me rendais compte tout de même que j’étais faible face à elle, ne pas réussir à lui faire la tête plus de trente minutes, c’est être faible tout de même non? Moi je trouve évidemment que je suis mou là, réellement, si on me voyait maintenant, j’aurais pu être victime de moqueries des potes. Heureusement juste Zélia et moi et je sais qu’il n’ira rien dire à personne.
J’étais revenu avec sa tasse et ses biscuits préférés bien évidemment je sais j’étais le mari parfait de toute ménagère de moins de trente ans, je sais, non  rigolons mais j’avais juste envie qu’elle se sente bien.
Question assez surprenante, alors qu’elle ne voulait pas elle même répondre à cette question “ tu me poses la question à laquelle tu ne veux pas répondre, t’es drôle toi quand même. Et bien rien de neuf, je continue de ne pas aller au lycée ou plutôt à y aller quand j’en ai envie, et ensuite tu te souviens que je t’avais raconté ma première fois avec un mec à Londres? Ce gars est en tournage par ici, mais depuis que je l’ai croisé je l’ai pas revu, mais sinon il ne se passe rien comme tu constates, je suis toujours fidèle à moi-même et toi? A part ce que tu ne veux pas me dire “ je m’étirais assez fort avant de me poser comme un gros pacha sur le canapé.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptySam 22 Nov - 12:10


so cover your eyes, i have a surprise..
milo & zélia
Au final, la situation s'était arrangé très vite parce que Milo venait de me faire un câlin. Je trouvais ça super gentil de sa part, surtout qu'il n'est pas obligé après tout. On a tous les deux fait un pas. Moi, je suis revenue et lui, il me pardonne, enfin, je pense. Je sais que je ne suis pas une très bonne amie. Je ne me confie pas, je suis une tombe sur tout ce qui me touche de près. Exprimer mes sentiments, je n'y arrive pas. Dire je t'adore ou je t'aime pour moi, c'est tout une épreuve. Je le montre du mieux que je peux même si ce n'est pas facile. C'est pour ça que je parais froide et sans émotion. Je cache mes émotions à tout le monde, sauf à mon père peut-être et encore. Je suis une très bonne actrice, je ne doute pas de mes talents. Mais là, je ne mentais pas pour une fois. Je m'en veux vraiment. Je sais que Milo, je peux compter sur lui dans n'importe quel moment même si je ne peux rien lui dire. Je sais qu'il va sans doute râler mais qu'il va se pointer. Je ferais la même chose pour lui. C'est ça l'amitié après tout. Je levais légèrement la tête pour écouter sa réponse. Il ne voulait pas de ma protection, c'est ce qu'il me faisait clairement comprendre. Je passais ma main dans mes cheveux, je le sais tout ce qu'il me dit mais malgré pour une fois, j'étais vraiment gentille avec quelqu'un. Je ne voulais pas qu'il se mette des gens à dos. « Je sais mais c'est ma bataille Milo. Je m'en voudrais s'il y avait des répercussions sur toi. Je sais que tu peux encaisser et tout ça, je sais aussi que t'es le meilleur mais j'ai besoin de quelqu'un qui me remette les pieds sur terre, qui ne me pousse pas trop à faire n'importe quoi. Je sais que je peux compter sur toi. » je lui fais ensuite un clin d'oeil tout en lui souriant légèrement. En gros je lui faisais comprendre que j'avais besoin de lui à mes côtés, mais pas dans cette guerre parce que ça pourrait détruire notre amitié ou que sais-je encore ? Bref, il partait ensuite dans la cuisine me préparer ce que je lui avais demander, c'est vraiment trop mignon de sa part. Je lui laissais un peu d'espace, je restais dans le salon. Pendant ce temps là, je jouais avec mes mains ou je croisais les jambes. Il revient quelques minutes plus tard avec mon thé et des petits gâteaux. Je trouve ça trop adorable de sa part, ce mec est vraiment parfait, il me connaît par cœur. Je le regarde tout en disant « Oh t'as continuer de les acheter, merci. » j'ai l'impression d'être une gamine à Noël. Je lui pose ensuite une question à laquelle il me répond, la première phrase pique un peu mais il n'a pas tort, je ne peux pas le blâmer, je me contente simplement de baisser la tête. Il me parle ensuite de son ex de Londres qui est en tournage ici. « Et tu penses que tu as envie de le revoir ? Parce que tu pourrais forcer le destin tu sais, pour au moins avoir une explication avec lui.. » Je lui fais un sourire. Ca ne doit pas être facile pour lui. Je me rapproche de lui et pose une main sur son épaule pour montrer que je suis là désormais. Je vais le soutenir. Il me retourne ensuite la question. Euh.. Bonne question. « Je suis de retour, c'est déjà pas mal. J'habite toujours avec mon père et je vais à la fac aussi, faire des études en sciences politiques. Peut-être qu'un jour je serais une femme politique, qui sait.. Sinon, je suis toujours célibataire, comme avant et rien de nouveau de côté là. » Je lui fais un sourire amusée. J'adorerais être une femme influente et de pouvoir. Je n'ai pas besoin d'un homme pour exister. Je fais fuir les hommes car je ne suis pas comme toutes les filles. Je ne vais pas crier mon amour pour quelqu'un, je vais l'exprimer. Je ne serais une potiche qui reste dans l'ombre de son mari. Jamais. Non, je préfère encore mourir demain que devenir le genre de femme entretenue qui pense encore au temps des années cinquante où la femme n'est pas assez forte que l'homme. Je suis une féministe et je sais que je pourrais faire le boulot aussi bien qu'un homme. Je ne comprends pas pourquoi la politique a beaucoup plus d'hommes que de femmes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? EmptyVen 26 Déc - 14:45

C'est réellement toi??


On pouvait être proche, on pouvait se faire des câlins, mais ce n’était pas tout le temps, nous n’étions pas réellement démonstratifs en général, il n’était pas nécessaire d’être collé l’un à l’autre pour s’apprécier, enfin chacun avait sa vision des choses mais j’étais comme ça et Zélia aussi, une démonstration à l’année où presque était suffisant.
Nous étions pareils à quelques détails près évidemment, mais je l’adorais tellement, je m’en voudrais s’il venait à lui arriver quelque chose, sans que je puisse faire quelque chose. Je devais bien avouer que sa réaction du moment ne me plaisait réellement pas,j’étais au courant qu’elle était adulte et une femme forte, capable de gérer ses conflits toute seule, mais ici, ce conflit ne semblait pas s’annoncer aussi bien que Zélia tentait de le dire, tout ça pour dire que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose sans que je ne puisse faire quoique ce soit “ Je sais parfaitement tout ça Zélia, et justement, si tu sens que tu vas être submergée ou que tu sens que ça risque de déraper, attrape ton portable et bippe moi j’arriverai dans la minute qui suit vraiment. D’accord? Tu peux au moins me promettre ça non?”
Je voulais vraiment qu’elle le promette même si j’étais certain que son portable en cas de pépin resterait dans sa poche ou dans son sac.
Je continuais de la fixer, son regard rempli d’étoiles presque lorsqu’elle vit la tasse de thé, surprise, comme si je pouvais l’oublier, même si Zélia avait disparu, je savais au fond de moi qu’elle finirait par réapparaitre, et surtout pourquoi fallait-il que je change mon mode de vie même si la jeune femme n’avait pas eu dans l’idée de revenir hein?
Là, on abordait un sujet délicat, celui de Zachary, je ne savais pas ce que je voulais, je ne voulais pas y penser en fait tout simplement , enfin c’était encore compliqué, mais en même temps en parler ça faisait aussi du bien “ Je ne sais pas ce que je veux, le voir, ne pas le voir, le défoncer, enfin c’est tout une complication dans ma tête, c’est même un tremblement de terre qu’il y a. Forcer le destin n’est pas quelque chose que j’ai toujours voulu tu sais, je préfère vivre au jour le jour, mais le revoir m’a fait un choc, enfin je ne vais pas t’embêter avec ça”
Au final, elle n’avait pas tellement changée, juste la couleur de ses cheveux, et je m’en voulais encore de ne pas l’avoir reconnue. Je venais d’avoir une idée, enfin une idée ce n’était pas non plus hyper recherché, il ne fallait pas avoir fait fait sciences-politique ou bac +10 pour lui en parler “ vu que j’ai toujours une chambre qui ne me sert à rien ici , donc peut être que si tu voulais, tu viendrais vivre avec ton débile de meilleur ami tu en penses quoi?” Bon cette superbe idée m’était venue comme ça, mais je ne savais pas si Zélia allait aimer l’idée et surtout avoir l’envie de partager mon petit studio, mais je m’ennuyais de plus en plus tout seul.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty
MessageSujet: Re: Zelia ~ C'est réellement toi?? Zelia ~ C'est réellement toi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelia ~ C'est réellement toi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-