AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 (M) Hartnett → You never know me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: (M) Hartnett → You never know me... Sam 20 Sep - 19:29



   
Lawrence Hudson Conrad

   
AGE ◊ 30 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ Au choix ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Philadelphie ; NATIONALITE ◊ Américaine ; STATUT CIVIL ◊ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétéro ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊  Agent du FBI ; GROUPE ◊ Au choix ; AVATAR ◊ Josh Hartnett (négociable) ; STATUT DU PVlibre


   

   
Ce que tu dois savoir

   
L'histoire est relativement libre, j'ai juste mis quelques pistes pour vous aidez mais tout est négociable, je suis pas compliquée.

Il est né à Philadelphie mais il a grandit à San Francisco. ◊ Son père est rarement à la maison car il travaille énormément, sa mère est sans emplois et il est issus d'un milieu aisé. ◊ Il est sportif et quand il était petit, il voulait devenir pompier. ◊ Il a toujours été un élève sérieux, même si ça ne l'a pas empêcher de faire la fête durant ses années lycées. D'ailleurs, il était populaire parce qu'il était quaterback de son équipe. ◊ Son père se fait assassiner alors qu'il n'a que seize ans (raison au choix). Il l'a très mal vécu et  c'est ce qui l'a poussé à devenir agent du FBI. ◊ Suite à l'obtention de son diplôme, il déménage à New-York et intègre une licence de criminologie. Il se dirige ensuite  vers le FBI. ◊ Il a un objectif depuis ses seize ans c'est de retrouver le tueur qui a tué son père. ◊ Il excelle dans son job. ◊ Au niveau du caractère, il est sûr de lui, gentil mais peut être impulsif. Il est déterminé et il finit toujours par obtenir ce qu'il veut. ◊ Il n'a peur de rien et a une âme de héros, il est capable de sacrifier sa vie pour l'un de ses amis, sa famille ou l'un de ses collègues. ◊ Il est sans attache, il a été en couple pendant plus de trois ans mais suite à la rupture, il a pris la décision de ne plus s'attacher.  
Lily-Jade S. Anderson ft. Shenae Grimes

   
Témoin potentielle ou plus?
Elle est seule dans la salle d’interrogatoire. Elle se regarde dans la vitre en face d’elle qui lui renvoit son reflet. Toi t’es derrière cette vitre. Tu vois que quelque chose ne va pas avec cette fille. Tu sais ce qu’il se passe chez elle, tu veux juste l’aider mais elle refuse. Tu rentres alors dans la salle et t’assoie en face d’elle. « Si t’es là c’est pas seulement pour parce qu’on veut certaines informations sur ton copain. C’est aussi parce qu’on sait ce qu’il te fait subir… » Elle baisse la tête. Tu la regardes. Elle ne dit rien. C’est hors de question qu’elle parle de ça. Tu le sais parce qu’elle se renferme à chaque fois que t’essaie d’aborder ce sujet-là. « On peut te protéger. Pourquoi tu le laisses être violent avec toi ? » Dans le fond, t’as de la peine pour elle. T’as vraiment l’impression que c’est une fille en or, qui ne mérite pas ça. « J’ai pas besoin d’aide, je vais très bien. » Elle relève la tête vers toi. T’aimerais sincèrement la croire, mais tu sais qu’elle ment. Tu ne sais pas pourquoi elle se laisse infliger ça. Tu soupires. « On a mis votre appartement sur écoute, on sait exactement ce qu’il se passe. Pourquoi tu refuses notre aide ? » Elle continue de te regarder. T’essaie de la faire sourire mais rien n’y fait. « On peut parler d’autre chose ? » Elle esquive toujours le sujet, tu ne comprends pas pourquoi. Est-ce par peur ? Ou y a-t-il une réelle raison qui fait qu’elle refuse l’aide que tu lui proposes. Tu sais que tu n’obtiendras rien de cet entretien, tu la fais sortir du parloir et la ramène chez elle, en voiture de patrouille. Tu la regardes rentrer dans son appartement. Elle a 19 ans et tu ferais n’importe quoi qu’elle quitte son copain, qui est nocif pour elle d’après toi. Tu dis que tu fais ton boulot en voulant la protéger comme ça mais est-ce vraiment la seule raison qui te pousse à agir comme ça ?


   
Nom du perso ft. Avatar

   
ici c'est ta partie, tu rédiges ce que tu veux, c'est trop cool non ? Donc en gros tu peux résumer, écrire toute une histoire, tout expliquer, c'est à toi l'artiste.
   Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Le lien


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hartnett → You never know me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-