AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriously, you want to kill me?? || PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyVen 19 Sep - 21:43


Jake &&' Nicolaà
...






Un supplice.. Voilà le premier mot qui me venait à l'esprit lorsque j'entendis mon réveil sonner. Je mis instinctivement mon oreiller sur la tête histoire d'entendre le moins possible ce bruit assourdissant qui m'explosait les tympan.. Je n'avais qu'une envie me rendormir mais cela m'était impossible avec tout ce vacarme autour de moi. Je soupirais grandement avant de relever légèrement mon oreiller, observant d'un oeil mauvais mon réveil avant de me lever d'un bon, venant éteindre brutalement cette machine infernale!! Il était sept heures du matin et j'avais rendez-vous à huit heures avec mon nouveau coach sportif. Rien que l'idée de penser à toutes les tortures qu'il allait me faire subir, cela me donnait la chair de poule. J'allais donc prend une douche rapide, il fallait quand même que je sois propre même si je savais pertinemment que j'allais devoir en reprendre une au retour. Je me traînais à nouveau dans ma chambre, fouillant par la suite dans mon armoire, j'en retirais un short blanc de sport que j'enfilais ainsi qu'un débardeur de la même couleur. Je regardais la montre avec désespoir et consternation puis après m'être résolue à ce triste dessein, je finis par sortir de la demeure de la l'amie de mon cousin adoré.. Je marchais dans les rues de l'Upper West Side, mes écouteurs aux oreilles, chantonnant sur Chandelier de Sia.. Je m'avançais lentement mais surement jusqu'à atteindre Central Park. Il y avait peu de personne à cette heure-ci mais certaines semblaient être vraiment très matinales. Je me frottais les yeux, je ne ressemblais à rien, je n'étais pas maquillée, je n'avais même pas mis de gloss sur mes lèvres, rien de rien. Je ne savais même pas à quoi ressemblait mon coach sauf qu'il était un peu bronzé d'après Aaron. Bref, j'attendais sur un banc tout en m'attachant les cheveux en un chignon négligé, continuant de chanter les différentes chansons qui défilaient dans mon I-Touch..


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 20 Sep - 17:05


▽ Rendez-vous matinal. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Quand le réveil résonna dans la pièce, j'avais vraiment, mais vraiment pas envie de me lever. En fait si, l'envie était là, mais mon corps ne suivait pas. Allez savoir pourquoi ! Je suis pas sortit hier pourtant. Enfin bref, je poussai un long soupir qui, j'en suis sûr, s'entendait au moins jusqu'en Asie, puis je me levai pour aller éteindre mon réveil. Pourquoi se lever ? Parce que je me connais, et je sais que si je le met à côté de moi je vais me rendormir tout de suite quand il sera éteint. Alors je l'ai mis à l'autre bout de la pièce, pour être certain d'être déjà debout quand je poserais la main dessus pour qu'il se taise. Il était 6h30, et je n'étais pas du tout matinal aujourd'hui. Enfin, encore moins que d'habitude quoi ! Je mis la musique dans la salle de bain et filai sous la douche. Il fallait que je me réveil et que je prenne un petit dej', aujourd'hui c'était un jour particulier. Je n'allais pas glander comme je le fais d'habitude, même si j'aime beaucoup ça. Aaron, un homme assez cool et sportif, m'avais payé pour que j'entraine sa cousine. J'espérais que mes cours de coaching ne serait pas rester en Italie pendant mon vol, mais je pense que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et au pire, moi je fais du sport tout les deux jours,alors je la conseillerais de la même façon que je me conseil moi intérieurement. En sortant de la douche, j'allais déjà beaucoup mieux. Je pris un bon petit déjeuné et enfila ma veste sans manche pour aller en direction de Central Park. C'est là-bas que j'avais rendez-vous avec Nicolaà. Je ne connaissais pas son visage, enfin Aaron m'avais montré rapidement une photo d'elle sur son portable, mais je ne l'avais jamais vu. J'espère que je la retrouverais rapidement. Dans les rues de Manhattan, je marchais tranquillement, la musique dans les oreilles. Il me fallait quelque chose qui bouge pour me motiver, alors je mis de la dubstep, y a rien de mieux pour être en forme dès le matin je trouve. D'ailleurs, il faudrait que je pense à acheter une enceinte portative si je reprend les cours de sport, ça aide souvent les élèves à resté motivé eux aussi. Enfin bref, j'arrivais sur le parc et certaines personnes étaient déjà en train de courir sur les chemins. Je fis le tour rapide des gens que je pouvais voir, mais personne ne ressemblait à la jeune femme que j'avais vu sur le portable. Un nouveau soupir, puis finalement je décidais de marcher le long des chemins également. Peut-être n'est-elle toujours pas arrivée ? Quelques pas plus loin, j’aperçus une jeune femme assise sur un banc, qui pouvait ressembler à Nicolaà. Elle avait l'air, vu de loin, soit de parler toute seule, soit de chanter. Je parierais plus sur la deuxième option vu qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles. Bon, après tout qui ne tente rien n'a rien. Je m'avançais dans sa direction, toujours ma musique dans les oreilles, et l'observait en me rapprochant. Elle avait une tenue entièrement blanche, et bien mademoiselle, j'espère que tu ne vas pas tomber ou autre pendant ta séance de sport, je pense que tes vêtements ne vont pas apprécier. Enfin si ce n'est que ça, c'est pas grave. Elle avait l'air en forme, enfin quoi qu'un peu endormie, mais vu l'heure, ce n'est pas étonnant. J'arrivais à sa hauteur, enlevais mes écouteurs te tentais ma chance. « Heum.. Nicolaà ? » J’espérais vraiment que c'était elle, sinon il faudrait que je reparte encore à la chasse à l'homme. Enfin, à la femme en occurrence. Mais je n'aime pas ce terme pour une femme.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyMar 16 Déc - 4:29


Jake &&' Nicolaà
...





Ce que je pouvais maudire les réveils à l'aube.. Il n'y avait rien d'excitant à sortir de son lit son la contrainte alors que l'on aspirait qu'à une seule et unique chose, rejoindre à nouveau le monde parfait de Morphée.. J'étais une dormeuse, j'aimais rêver de beaux garçons torses nus qui se battraient pour mes beaux yeux émeraudes ou encore d'un gros gâteau au chocolat avec pleins de crème chantilly par dessus ou mieux encore être la reine de Constance Billard et d'avoir pour sous fifre Azrael Morgan étant donné que cette fille commençait sincèrement à me taper sur le système bien que nous soyons partiellement amies, justement c'était bien ça le soucis, ce mot ''partiellement'' ce n'était pas toujours une amitié de tout repos. En tous cas, ce jour s'annonçait déjà très difficile.. Je n'avais aucune envie de faire du sport, j'avais envie de dormir mais je n'allais pas faire faux bond à mon nouveau coach, ça ne se faisait décemment pas donc je m'étais bougée pour me rendre à Central Park. Je m'étais installée sur le banc, j'écoutais de la musique et intérieurement j'espérais que ce type ne vienne pas. Mais un mec, canon et super bien bâti s'approcha de moi, je retirais un de mes écouteur quand il dit simplement ''Nicolaà?'' avec une pointe d'interrogation dans la voix. Mon Dieu, c'était lui mon coach?? Vraiment?? Il fallait que je pense à sauter sur Aaron en rentrant, sérieux, j'étais prête à faire quasiment tout ce qu'il voudrait, fallait pas exagérer non plus.. Bonjour.. Lui dis-je en me levant de mon banc avant de lui tendre la main pour le saluer. Je lui adressais un sourire avant de reprendre. Je suppose que vous êtes Jake! Contente de vous connaître.. Plus que contente même y avait pas à dire. J'avais un sourire stupide aux lèvres qui ne voulait pas me quitter, j'étais trop hypnotisée par mon coach, j'espérais ne pas me ridiculiser devant enfin pas trop quand même. Je me demandais quel genre d'exercice est-ce qu'il me ferait faire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de faire beaucoup de sport lorsque j'étais à Berlin après tout j'étais assez bien proportionnée et je ne savais pas ce que Aaron avait pu lui dire sur moi et mes compétences mais tout ce que je voulais c'était avoir un super bon cul et des abdos en béton alors on pouvait commencer quand il le voudrait, j'étais prête, enfin j'espérais..


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyJeu 18 Déc - 13:35


▽ Nice to meet you. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Je n'étais absolument pas sûr de moi quand je suis aller voir cette femme, ça aurait pu être elle comme ça aurait pu être.. tiens cette vieille femme la bas qui promène son chien. Bon d'accord, c'est peu probable, mais quand-même ! Après tout avec un peu de volonté, on peut faire faire n'importe quoi, à n'importe qui ! M'enfin bon, la jeune femme retire un écouteur de son oreille pour se lever et me serrer la main. Bon, j'imagine que ça doit être elle alors ! Elle connait déjà mon prénom, ce qui m'évite de me présenter à mon tour. Je lui serre la main en retour et répond à son sourire. Voilà une journée qui commence plutôt bien. Ben quoi ? D'accord j'ai arrêter de draguer toutes les femmes, mais je sais encore apprécier quand une jolie fille se tient debout devant moi. Et là, c'est le cas. Je dois avouer que je suis plutôt content que ce soit elle et pas cette vieille dame.. Mais bon je m'écarte du principal sujet. Je suis ici pour reprendre les cours de sport, et c'est un bonheur de le faire avec elle. « C'est ça ! Je suis ravi aussi. Et tu peux me tutoyer, après tout je vais te torturer pendant deux heures non ? » Je l'avais dis sur un ton que je voulais très sérieux. Je ne l'étais pas évidemment, mais il fallait que je m'amuse, et mon coach faisais ça avec tous ses élèves en Italie. Je me souviens d'une fois où il à fait cette blague à une élève, et elle à eu si peur qu'elle n'a plus voulu bouger de son banc pendant les deux heures qui sont passées. Moi je rigolais beaucoup, mais lui il était un peu moins hilare. Bon en même temps il venait certainement de perdre une élève, donc je peux le comprendre. Ça fonctionne à chaque fois. Je me retiens pendant vingt bonnes secondes et puis je commence à rire à ma petite blague. Bon, d'accord, c'était pas drôle. Surtout pour elle. Mais moi je trouvais ça drôle ! Oh ça va. « Non je rigole, ne t'en fais pas on va y aller doucement. Alors dis moi, Aaron est resté très discret sur toi, tu as déjà fais du sport auparavant ? » A en juger par sa silhouette, je dirais que oui, ou alors elle est naturellement gâtée par la nature. Mais je préfère demandé pour être sûr avant de faire n'importe quoi. Et puis on ne sait jamais, il suffit qu'elle en fasse régulièrement pour me mettre à l'as directement ! Je préfère assurer mes arrières. Bon j'arrête de faire l'idiot, et je reprend un air sérieux, après tout on est là pour travailler... Enfin un peu quoi. Je profite qu'elle me réponde pour la regarder un peu plus. C'est vrai qu'elle à une taille de guêpe, et des yeux de malades. Ces derniers ne l'aideront pas à bien faire du sport mais c'est plutôt agréable. « Tu peux garder ta musique pour commencer si tu veux, c'est un très bon stimulant. » Personnellement, j'aime bien courir en écoutant de la musique à rythme rapide, ça motive et je me concentre moins sur ma respiration et le fait que j'ai mal à tel ou tel endroit.  

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 20 Déc - 16:31


Jake &&' Nicolaà
...





Lorsque j'avais atterri dans cette ville, je pensais passer le plus clair de mon temps dans la chambre qu'on m'avait attitré à lire des bouquins que j'avais déjà lu temps de fois que je ne comptais plus, à dormir sans avoir la force d'affronter les épreuves que j'avais enduré, à peindre des tableaux dans ma triste encore et encore sans jamais trouver la paix et le repos.. Mais Aaron n'avait pas eu l'air de cet avis là, il préférait me voir extérioriser mon énergie dans quelque chose de positif comme le sport. Il n'avait pas su bien mesurer les paramètres, j'étais loin d'être une athlète de haut niveau tel que lui et puis surtout ce n'était pas vraiment mon élément, je n'en faisais que très rarement et encore je bâclais le travail.. Alors lorsque le jeune coach me serra la main pour les présentations, qu'il me sourit à son tour avant de me dire que je pouvais le tutoyer, tout ce passait bien pour moi jusqu'à ce que j'entende la fin de sa phrase. Je le regardais fixement, un air horrifié je ne voulais pas mourir dans d'affreuse souffrance en ayant mal à tous les muscles de mon corps, des courbatures qui mettraient une semaine à s'en aller sachant que je devais voir Jake deux fois par semaine. Mon Dieu, j'avais l'impression que le ciel me tombait dessus, il était canon mais je ne voulais pas qu'il me tue pour autant jusqu'à ce qu'il se mette à rire et me dise qu'il plaisantait. Je poussais un soupire de soulagement mettant mes mains sur mes hanches en regardant  le sol. Ce n'est vraiment pas droit, tu sais! Commençais-je avant de répondre à son interrogation. Et bien.. Ça compte le sport au lycée?? Je ne suis pas une grande sportive, loin de là.. Lui dis-je alors en réponse. Je détestais transpirer en fait mais quand il n'y avait pas le choix, je me soumettais à la volonté de mes supérieurs. Je ne savais pas comment cela allait se passer, ce qu'on allait faire en premier, surement s'échauffer ou quelque chose comme ça. Ok.. Et, on commence par quoi? Je lui adressais un nouveau sourire, le regardant droit dans les yeux. D'ailleurs, était-ce approprié de dévorer des yeux son coach ou non? Bonne question, à méditer..


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 3 Jan - 19:28


▽ Premières tortures. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




D'accord je suis une personne qui aime rire et m'amuser, mais quand il le faut je sais aussi rester sérieux. Aujourd'hui devant cette jeune femme, j'avais envie de m'amuser tout en faisant bien mon boulot, et j'avoue que ma petite blague était un bon moyen de commencer. Le pire, c'est qu'elle m'a cru, j'ai bien faillit mourir en voyant sa tête horrifiée. Oh non je devrais vraiment arrêter ce genre de blagues mais c'est plus fort que moi. Je me suis excusé de ma petite boutade, et puis je ne pu m'empêcher de lui sourire en la voyant mettre ses mains sur ses hanches comme une petite enfant mécontente. C'est pour ce genre de réactions que j'aime faire cette blague, mais bon maintenant nous devons nous y mettre sérieusement. Après tout Aaron ne m'a pas engagé pour faire le clown. « Je suis désolé, c'était plus fort que moi. » Je finis par reprendre mon sérieux et puis elle m'explique qu'elle n'en a fait que pendant les cours. Ah mince, vu sa corpulence j'aurais parié qu'elle en avait fait en extérieur, mais bon ce n'est pas grave. Après tout je pense qu'elle pourrait s'en sortir. Je réfléchis un instant et puis je lui réponds à mon tour. « Ce n'est pas grave, je suis là pour t’entraîner après tout non ? Pour commencer, nous allons nous échauffer. Viens ! » C'est essentiel pour bien commencer une séance de sport, je ne voudrais pas risquer qu'elle se torde la cheville ou qu'elle finisse à terre pour on ne sait quelle raison. A priori, je suis un bon coach alors je devrais éviter ce genre de réactions. Enfin je n'ai pas la prétention de le dire, mais si Aaron m'a engagé c'est que lui en tout cas, il le pense. Je l'emmène un peu plus loin, sur une partie d'herbe où ce n'est pas interdit de marcher, et commence les étirements des bras et des jambes. « Fais comme moi, et surtout si tu sens que ça fait mal tu ne force pas plus. » Je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de mouvements en plein air, normalement je fais ça en salle de sport mais c'est plaisant. Je devrais faire plus souvent du sport en extérieur. Je la regarde faire ces étirements et prie pour qu'elle ne se fasse pas mal. Bon, si ce n'est pas le cas je lui montrerait après tout.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Dim 4 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyDim 4 Jan - 15:52


Jake &&' Nicolaà
...





Je n'étais pas une très grande adepte des plaisirs, de tout ce qui pouvait se rapporter à l'humour de près ou de loin. Je ne dirais pas non plus que j'étais le genre de fille à être ennuyeuse loin de là mais je voulais dire par là que les blagues de mauvais goût comme celle que mon nouveau coach sportif venait de me servir n'était décidément pas drôle du tout.. Prétendre qu'il allait me torturer et cela pendant cent vingt longues minutes, c'était horrible! Bien sûr que je l'avais cru, il y avait des coachs sportifs sadiques partout, je ne pouvais pas savoir s'il en faisait parti ou non. Heureusement pour moi, il n'avait fait que plaisanter, enfin ce n'était drôle que de son côté mais je n'allais pas l'accabler après tout il était canon, c'était bien ce qui le sauvait en fait donc j'allais juste lui dire que je n'avais pas trouvé ça marrant du tout. Il s'excusa par la suite et je ne répondis rien à part en lui adressant un sourire. Ce n'était pas la peine de s'attarder sur le sujet, nous avions d'autres choses à faire même si j'avais un peu peur de rentrer toute cassée de partout, avec des courbatures à en pleurer.. Tant pis, c'était pour mon bien et puis le chemin pour devenir model était rude et il fallait absolument avoir un corps parfait coûte que coûte! Mais voilà, je n'avais jamais vraiment fait de sport à part dans les établissements scolaire, je n'étais pas le genre de fille à me lever à sept heure du matin pour faire un jogging ou à me rendre à la salle de sport, bien au contraire, j'étais une feignasse qui préférait dormir jusqu'à midi mais qui faisait attention à son alimentation c'était toujours ça de pris. Jake mentionna que ce n'était pas si grave qi je n'avais jamais fait de sport et puis il avait raison, il était là pour remédier à la situation! Il me proposa de commencer par l'échauffement alors je le suivais jusque dans l'herbe. Dis, par curiosité, tu entraînes beaucoup de monde? C'était pour savoir s'il avait beaucoup de client, pour être sûr que c'était un bon professeur et que j'étais entre de bonnes mains. Je fis donc comme lui en m'étirant les muscles des bras ainsi que ceux des jambes. C'était assez amusant de se donner comme ça en spectacle devant tout le monde. J'en ris. J'ai l'impression d'être ridicule en faisant ça, pas toi??


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyDim 4 Jan - 17:16


▽ Faisons connaissance. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




J'étais le genre de personne qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend. Je n'aime pas faire les choses à moitié, et encore moins quand je suis avec quelqu'un. Aujourd'hui, dans ce parc, j’avais pour objectif de rendre cette fille sportive et motivée, je voulais lui faire voir que le sport n'est pas seulement une torture, mais aussi une façon de se libérer des problèmes et de se vider la tête. Peut-être qu'elle n'en avais pas besoin, mais je ne connais personne qui à une vie parfaite, qui n'a jamais eu aucun problème, et qui vit avec des étoiles dans les yeux. Même les gens les plus riches et qui ne manque de rien ont forcément des problèmes dans leur vie personnelle. Quand nous avons commencer les étirements, elle m'a demander si j’entraînais beaucoup de monde. En vérité, pas tant que ça. Mais moi même je passais énormément de temps dans les salles de sport. « Non pas tellement, j'ai été coach pendant 2 ans, mais ça fait 1 an que j'ai arrêté. Mais je n'ai jamais arrêté le sport, je ne pourrais pas, j'aime trop ça. » Je ne dis que la vérité, elle va surement me prendre pour un fou si elle ne fais pas de sport hors cours. Mais moi j'aime ça, j'adore faire du sport, et j'espère arrivé à lui transmettre cette passion. Reste à voir si elle me comprendra ou si pour elle ça ne sera qu'une torture. Je ris quand elle me dis que nous avons l'air ridicule, c'est vrai qu'à s'étirer comme ça on pourrait passer pour des extra-terrestre qui se torturent dès le matin. Je finis mes étirements et lui réponds « Tu as peur du ridicule ? » j'ai envie de m'amuser, le sport n'est pas là seulement pour avoir mal, rien ne nous empêche de parler et faire connaissance en même temps. « Tu sens que ça tire sur tes bras et tes jambes ? » Si oui, c'est que les muscles commencent à travailler, si non c'est que les étirements doivent continuer. Je ne voulais pas lui faire de mal dès les premières minutes, mais les échauffements sont indispensables pour bien commencer une séance de sport. « A mon tour d'être curieux, dis-moi pourquoi vouloir te mettre au sport ? Tu es loin d'en avoir vraiment besoin.. » Je ne la drague pas, oh non j'ai bien trop de respect pour... enfin bref je ne dois pas penser à elle. Mais je ne draguais pas cette fille, mais j'avais envie de la connaitre. Après tout je ne suis pas seulement son bourreau, rien ne nous empêche de nous connaitre. Je changeais alors de position, posant mon talon au dessus d'une barrière et m'étirant le dos pour toucher mes chevilles du bout de mes doigts. Même en tant que fan de sport je détestais cette position, ça faisait vraiment mal aux cuisses et au dos, mais une fois de plus c'est indispensable.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyVen 16 Jan - 16:16


Jake &&' Nicolaà
...





Maintenant que les présentations avaient été faites, il était pour nous de nous mettre à travailler, enfin surtout moi. J'appréhendais un peu cette séance de sport, j'avais tendance à prendre ces différentes disciplines comme des séances de torture intense dont pour en sortir grandi et vainqueur, seul le mental primait. Il fallait avoir une grandeur d'esprit, une volonté à tout épreuve et être très résistant. C'était dire à quel point je n'avais pas confiance en toutes ces pratiques mais peut-être que mon coach ici présent saura me faire changer d'avis. Je n'étais pas forcément facile à convaincre, j'étais une artiste et non une sportive, d'autant plus que je ne supportais pas transpirer c'était répugnant mais d'un autre côté, le sport était aussi une manière de se libérer des tracas quotidien, de se concentrer sur autre chose que ses problèmes, c'était un peu un défouloir à ce qu'on m'avait dit, je n'étais pas experte en la matière. En tout cas, j'avais envie d'essayer, Aaron avait eu une bonne idée en me poussant à me dépenser au lieu de rester tranquillement dans mon lit à dormir ou à regarder des séries télévisées. Puisque nous allions commencer par quelque chose de pas trop compliquée et que nous avions beaucoup de temps devant nous, je me renseignais sur le jeune homme. J'écoutais donc ce qu'il avait à me dire sur sa carrière d'entraîneur sportif. D'accord je vois! Tu es un passionné de sport sous toutes ces formes? Demandais-je, on ne pouvait pas tout apprécier, enfin selon moi et je doutais qu'il ait tout essayé. Nous étions en plein échauffement, c'était assez agréable je sentais mes muscle travail, ce n'était pas douloureux et encore heureux! Oui je les sens! Ils sortent de leur longue hibernation! Plaisantais-je, signifiant clairement que je ne les faisais jamais travailler les pauvre! En tout cas, tout ceci démarrait plutôt bien, Jake était sympa, enfin j'espérais que ça continue ainsi et c'était facile de discuter, lui même me posa une question qui m'arracha un sourire. Je le regardais, me pinçant subtilement les lèvres en me disant qu'il m'avait bien détaillé ou alors ça faisait parti de son travail, quoi qu'il en soit j'optais pour la première proposition. Et bien, Aaron avait envie de me voir autre part qu'à lire les derniers ragots sur les stars et j'ai l'intention de me lancer dans le mannequinat, d'ailleurs Roxane Pawelski m'a déjà dans sa ligne de mire et je veux avoir un corps parfait. Pas juste intéressant mais renversant. Du coup, le sport peut m'aider à sculpter ma silhouette de rêve..


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyMer 21 Jan - 13:19


▽ Quelle coïncidence ! ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




J'étais heureux de pouvoir à nouveau faire du sport, et conseiller quelqu'un. Je comprends pourquoi je me suis lancer la-dedans quand j'étais en Italie. Ça me rappel les séances avec mon entraineur, qu'est ce qu'on à pu rigoler tout les deux. Il me manque parfois, mais bon on fait avec ! Nicolàa me demande alors si je suis un passionné sous toutes ces formes et je ne réponds pas tout de suite. Je me mets alors à réfléchir, et c'est vrai que je ne connais pas tous les sports, ce serait presque impossible d'avoir tout pratiqué. Pour tout dire je n'ai pas fait grand chose en réalité, mais je suis fière de mon parcours quand même. Je la regarde alors et réponds à sa question. « Oui et non. Je connais pas mal de sport et je me suis renseigné sur quelques uns, mais je n'ai pas eu la chance de pratiquer tous ceux que j'aimerais. Un jour peut-être ? » C'est vrai que je m'amusais beaucoup en Italie, mais ce n'était jamais réellement dans le but de m'inscrire à un sport précis, ou dans un club. Pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Mais bon, autant tout lui détailler si nous restons ensemble deux bonnes heures. « J'ai fais pas mal de sport aquatique en Italie, et tous ce qui tourne autour du sport en salle. Principalement de la musculation, mais aussi parfois du sport collectif. Mais je préfère être seul ou à deux.. » Les équipes c'est vraiment pas mon délire, j'aime les gens, mais je n'ai pas l'esprit d'équipe. Pas que je n'aime pas, mais j'ai plus l'habitude de travailler seul, ou au pire en binôme. Tout le monde n'a pas l'esprit d'équipe, et heureusement sinon les salles de musculation ne servirait à rien vu que personne ne voudrait travailler seul. En tout cas, je suis heureux de pouvoir être seul et donner des conseils aux gens, c'est ça que j'aime, réellement. Elle plaisante alors sur l'hibernation de ses muscles et je rigole avec elle. C'est vrai que je ne me suis jamais arrêté longtemps de faire du sport, alors je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des muscles en hibernation. Mais bon, je suis là pour l'aider après tout non ? « Alors si tu les sens, tant mieux c'est que ça travail ! Tu te sens de courir un peu ? A ton rythme hein ne t'en fais pas je ne te propose pas un marathon ! » Il ne faut pas les laisser se reposer maintenant qu'ils sont chauds. Le plus dur c'est de commencer, le reste viens tout seul. Bon, je ne suis pas sur qu'elle soit de cet avis, mais après tout on ne sais jamais ? Elle me parle ensuite d'elle, j'aime bien quand les gens se confient, ça veut dire qu'ils ont confiance en moi quelque part. Je l'écoute attentivement, et quelque chose m'interpelle. Je souris à nouveau, décidément, je devrais remercier Aaron un de ces jours. « Mannequin ? Tu fais déjà des photos ou quelque chose ? J'aimerais également commencer une carrière de mannequin. Le sport c'est bien, mais je peux en faire à l'extérieur. »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 31 Jan - 6:56


Jake &&' Nicolaà
...





Cette séance de sport, bien que trop matinal à mon goût, débutait en douceur, sans précipitation si bien que je redoutais un peu moins la suite du programme. Je me mettais petit à petit dans le bain, je n'avais pas pour habitude d'étirer mes muscles, je préférais nettement les laisser se reposer et ne surtout pas les réveiller mais j'allais devoir arrêter d'être aussi mollassonne à partir de maintenant, j'allais sérieusement me mettre au travail et Jake semblait être un bon coach, pour la simple et bonne raison qu'il ne me brusquait pas dans un exercice qui risquait de me faire fuir et surtout, je me répétais mais qu'importait, on ne pouvait que se donner à fond pour ne pas se ridiculiser quand on avait un beau mec en face de soit. Nous avions entamer la conversation, j'essayais de me renseigner sur son compte, je voulais savoir qui il était, d'où lui venait cette passion pour les activités sportives sans me montrer trop indiscrète. Il ne se priva pas de me répondre et je l'écoutais en continuant les exercices. J'apprenais qu'il n'était pas très enthousiaste en ce qui concernait les sports collectifs du genre de celui que pratiquait mon cousin par exemple mais ce qui me frappait le plus s'était de savoir qu'il venait d'Italie et je souris avant de prendre à mon tour la parole. C'est très intéressant tout ça.. Alors comme tu viendrais d'Italie donc tu es italien ou tu y as simplement vécu quelques temps? Lui demandais-je alors que je changeais de position. Si ce n'est pas trop indiscret, tu étais où en Italie? J'adorais ce pays pour y avoir passé de nombreuses vacances là bas dans certaines de ces villes et j'aimais également la langue. J'y avais appris un peu l'italien, j'avais un accent assez comique à entendre mais je me défendais pas mal enfin j'essayais du mieux que je pouvais mais je parlais quand mieux le français.. J'avais fait quelques commentaires concernant mes performances sportives et il semblait amusé mais je disais la stricte vérité.. Je le regardais après sa proposition avant de jeter un coup d'oeil autour de nous. Je me mordis l'intérieur de la joue avant de lui répondre. Ok mais promet-moi de ne pas te moquer de moi si je ne tiens pas très longtemps, je t'assure je suis une vraie calamité en sport! Je jouais la carte de la franchise, il ne fallait pas se mentir, j'étais nulle et je détestais me ridiculiser et surtout devant un mec, c'était horrible. Mais je le suivis malgré tout, prête à courir, fallait bien que j'essaie et je m'améliorais à force de persévérance, non?? Nous avions donc commencé à courir et ça me faisait vraiment bizarre mais soit. Il m'avait donc posé une question par laquelle j'avais répondu avant de rebondir sur ma réponse. Je fus assez surprise mais en même temps, vu son physique, il pouvait aisément se lancer dans cette carrière. Et bien oui, j'ai déjà fait quelques photos lorsque j'étais chez moi, en Allemagne.. J'aimerais vraiment défiler sur les différentes podiums des capitales de la mode, porter les créations des plus grands couturiers du monde et pourquoi faire partie des anges de Victoria's Secret.. Ambitieux, non? Dis-je en rigolant. Et toi, tu t'es déjà lancé dedans? Tu as commencé à créer ton book?



Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 31 Jan - 18:11


▽ Tout en douceur. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie à tout le monde sans même les connaitre. Alors cette séance de sport était plutôt interessante, car je faisais ce pour quoi j'étais bon, entrainer les gens. Et en même temps nous apprenions à nous connaitre, elle comme moi. Je ne dévoilais pas seulement mon histoire, elle le faisait aussi de son côté et c'est ce qui compte. Dans toutes les activités, ou toute les conversations, ce qu'il faut c'est qu'il y ait un échange des deux côtés. Une relation ne peut pas se faire si les sentiments ne sont que d'un côté, une amitié ne tiendra pas longtemps si la confiance n'est pas réciproque, et une conversation ne va pas loin s'il n'y a pas des renseignements à prendre de chaque personne. C'était un bonheur qu'elle me réponde sans prise de tête, sans méfiance et surtout en continuant de faire ce que je lui demandais. Elle me demanda mes origines, et si j'étais natif de là-bas. Je souris, et décida de mettre un peu d'Italie dans notre entrainement. « Sì, sono italiano. Perché ? » Bon d'accord, j'avais l'habitude de parler italien au téléphone avec ma grand-mère, mais c'était toujours bizarre de le faire avec quelqu'un ici. Les gens ici ne parle pas italien, pour la plupart. je ne savais même pas si Nico' comprendrait ce que je venais de lui dire. Alors j'attendais en la regardant, si elle ne comprenait pas, elle me le dirais quand même non ? Enfin bon, il y a des jours où votre corps déborde d'énergie, vous pouvez courir un marathon sans fournir le moindre efforts physique ou mental. Et puis il y a d'autres jours ou la simple perspective de mettre un genou dehors est pire qu'impossible. Comment savoir quand on est, oui ou non, motivé à courir ? On ne peux pas simplement se dire, aller aujourd'hui je vais courir. Surtout si on à pas l'habitude de le faire. Je pense sincèrement que c'était le cas de la jeune femme en face de moi. Il faut une motivation pour tout, et la sienne tenait largement debout. Ce n'était pas une simple demande de son cousin, sinon elle aurait très bien pu lui rire au nez et partir se coucher sous sa couette chaude. Je pense qu'elle à vraiment envie de devenir la femme parfaite qu'elle a en tête, et je ferais de mon mieux pour l'aider en tout cas. « Ne t'en fais pas ma belle, je ne suis pas là pour que tu craches tes poumons, mais pour faire en sorte qu'Usain Bolt ait peur de toi dans moins d'un an. » A la différence que Nicolaà ne devra pas courir un marathon.. Mais c'est une autre histoire. Je lui sourit pour la motiver, et nous commençons à courir à un rythme de base. Je ne forcerais pas, moi j'ai l'habitude de courir. Mais mon rôle en tant que coach c'est de m'adapter à son allure, ce que je fais. Et puis si nous voulons continuer à parler pour se connaitre, je ne peux pas la laisser aller trop vite, elle risque de s'étouffer. « Ne va pas trop vite, ça te permettra de garder un maximum d'air à l’intérieur, et de ne pas avoir de point de côté. » Puis elle me parle du mannequinat, elle à l'air tellement passionné que ça me donne envie de commencer dès demain. Mais je dois d'abord patienter, et avoir un book potable. Le mien est basique, et je ne pense pas que ça suffira à convaincre quelqu'un. Je dois également retrouver un photographe professionnel ici, le mien est en Italie et ça fait un peu chère la séance photo si je retourne là-bas juste pour ça. Elle à de grands projets, c'est vraiment cool de l'écouter. Puis elle me parle de quelque chose qui m'est totalement inconnu. Je ne suis pas un féru de télévision, voir même je ne la regarde jamais, alors je ne connais pas cette émission dont elle parle. J'arque un sourcil en la regardant et en continuant de contrôler ma respiration. « Victoria qui ? » J'imagine que vu le nom de l'émission, ce doit être une sorte de télé réalité, mais je préfère ne pas m'avancer sur le programme avant qu'elle ne m'en parle. Puis elle me demande où en est mon book et si je suis déjà lancé. Je me re-concentre sur le chemin que nous prenons, tout en lui répondant. « Non pas encore, j'ai quelques photos oui, mais je n'appelle pas ça un book. En tout cas il n'est pas assez professionnel pour l'instant. Mais j'y travail ! »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptySam 7 Fév - 23:38

Jake &&' Nicolaà
...




Finalement, j'avais bien fait de me lever aux aurores bien que ce ne soit décemment pas ma tasse de thé de me réveiller aussitôt mais soit. La conversation avec mon nouveau coach sportif était assez intéressante d'autant plus que ça me faisait du bien de faire la rencontre de d'autres personnes dans cette ville à part mon cousin et son entourage.. J'avais besoin de plus que de rester enfermé dans une sorte de bulle où je me sentais très seule et même si je n'étais pas toujours la fille la plus aimable du monde, en ce matin j'étais plutôt de bonne humeur et prête à parler de tout et de rien avec le jeune homme à condition que lui aussi me parler de lui. D'ailleurs je fus assez surprise et contente de constater qu'il était italien, il me le dit d'ailleurs dans sa langue natale et je m'empressais de lui répondre sous le même ton. Ottimo! Io sono tedesco e spesso trascorso le mie vacanze a Firenze e Milano Je le regardais avec un grand sourire, très heureuse d'avoir fait la rencontre d'un européen dans le coin et qui plus était quelqu'un qui avait vécu dans l'un des pays que j'adorais le plus au monde et où j'avais passé des moments mémorables. La séance se poursuivit tout naturellement et Jake proposa de faire un footing et étant donné que j'étais assez gauche, je lui demandais de ne pas rire, je ne voulais pas me ridiculiser, je détestais me montrer ridicule et il fut très compréhensif et me rassura très rapidement tout en me donnant des conseils au passage. Je lui souris, il était vraiment très gentil avec moi et j'appréciais beaucoup le fait qu'il ne soit pas comme certains mecs, j'étais persuadée que si mon cousin était là, il ne se serait pas gêné pour rigoler et je me serais surement braquée et serais rentrée très énervée et j'aurais surement commencé à pendre une toile pour l'apaiser. Là, il n'y avait pas de raison au contraire, tout allait pour le mieux alors je suivis le jeune homme pour une petite course, sans trop de précipitation tout en contrôlant ma respiration. Merci, tu es vraiment adorable! Je suis contente de t'avoir pour coach sportif! C'était sincère vraiment et ce n'était pas juste pour faire mon intéressante comme habituellement. Je lui avais souris avant de me reconcentrer sur la course. Je venais de découvrir que le jeune homme avait l'air d'avoir les mêmes ambitions que moi et j'étais très surprise mais en même temps il était beau gosse il avait toutes ses chances de percer dans le milieu au même titre que moi même si j'avais une boue de secours avec tous les tableaux que je peignais. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant s'interroger sur Victoria's Secret. T'es sérieux? Commençais-je à moitié encore entrain de rire. Bon ok.. Sur la 5e Avenue, tu as une boutique de chez Victoria's Secret, exclusivement des sous-vêtements féminins.. Si tu as une copine, je t'assure qu'au moins 70% de ses petites culottes viennent de là-bas!! C'est la meilleure marque de sous-vêtement du monde et c'est plus qu'un honneur d'être choisie parmi des centaines de candidate à défiler chaque année au Victoria's Secret Fashion Show. C'est un peu le saint grâle du mannequin féminin, tu vois. Je veux faire partie des anges de cette boite et être au côté d'Adriana Lima, de Alessandra Ambrosio.. J'avais des étoiles dans yeux rien que d'en parler, c'était mon rêve le plus cher et j'allais y arriver il n'y avait pas de raison pour que je n'atteigne pas mon but. Tu devrais trouver une bonne agence de Mannequin et eux pourront te faire ton book et te trouver des castings. En plus, tu as vraiment le profil je t'assure. Et si tu es encore novice, je pourrais peut-être t'aider un peu si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyJeu 12 Fév - 13:22


▽ Un prêté pour un rendu. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Tout se passait pour le mieux du monde. J'étais dans mon élément en même temps. Je faisais du sport, j'aidais les gens, et en même temps j'avançais dans mon projet professionnel. Enfin je ne sais pas si coach sportif est toujours dans mes ambitions, mais si je n'arrive pas à devenir mannequin, se sera pour moi un moyen de ne pas me retrouver sans emploi du jour au lendemain, et c'était plutôt rassurant. Quand elle me répondit en italien également j'étais assez surpris. En vérité je m'attendais à ce qu'elle me fasse des yeux ronds comme des billes et qu'elle ne comprenne rien à ce que je venais de lui dire. Mais non, elle me répondit même une belle phrase avec un accent presque aussi bon que les vrais italiens. J'étais agréablement surpris en vérité, surtout quand elle me dit qu'elle était allemande à la base. Et bien, quelle bonne surprise. Je souris largement et lui répondit. « Wahou ! Joli l'accent ! Milan est une ville magnifique. Moi je suis de Rome à la base, et j'ai passer beaucoup de temps en Sicille aussi. » J'étais ravi de pouvoir parler de mon pays avec quelqu'un d'ici, c'était rare de nos jours. Et puis ça me rendais un peu nostalgique, mais j'y retournerais bientôt. C'était une certitude ! En plus mon pays me manque, mais aussi ma famille. Et puis c'est là-bas que j'ai commencer à avoir gout au mannequinat, les shootings sur les plages de Sicille c'était juste un simple bonheur. Alors je me fis la promesse intérieure que j'y retournerais dans les mois à venir. Surement cet été, accompagné ? Je ne savais pas encore, mais ma grand-mère serait tellement heureuse si elle voyait que je n'étais plus seul. Rien que d'imaginer son sourire me donne chaud au cœur. Elle me manque, c'est insoutenable. Quand nous commençons à courir et que Nico' me dis que je suis adorable, je ne peux m'empêcher de sourire. « Oh tu sais je ne fais que mon travail. Mais je te remercie, ça me touche. » J'étais sincère, elle est vraiment sympa cette fille. Je ne regrette en rien ma journée, même si ce matin j'avais un peu de mal à me lever de mon lit. Elle est très intéressante en plus, et elle m'apprends elle aussi des choses. En particulier à propos de Victoria's Secret. Bon, d'après ses explications, j'ai une excuse : Je n'ai pas de copine. Donc les sous-vêtements féminin c'est vraiment pas mon rayon. Mais je l'écoute avec plaisir, et en plus elle à des étoiles dans les yeux quand elle en parle et ça me fais plaisir de la voir ainsi. Elle à l'air d'aimer ça autant que j'aime le sport, et c'est juste beau à voir. Je lui sourit quand je l'entends me dire que ma copine à surement des tas de vêtements qui viennent de là-bas. Je ne sais pas si c'est une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai, mais je décide de ne pas lui cacher. « En vérité je n'ai pas encore vraiment de copine, donc je ne sais pas si tous les sous-vêtements féminins viennent de là-bas. Mais quand j'en aurais une, je lui demanderais ! » Évidemment je rigolais, je ne comptais absolument pas me renseigner sur la provenance des vêtements de ma future copine. Mais l'idée m'amusait, et j'espérais qu'elle amuserait aussi Nico'. Après tout, on était pas simplement là pour souffrir mais également pour rigoler ensemble. Je n'aime pas les séances trop sérieuses, à quoi bon sinon ? Autant aller en salle de sport et faire son petit truc de son côté si ce n'est pas pour parler et rire avec son coach. Ensuite elle me conseillais de trouver une agence pour me faire un book plus professionnel et surtout pour avoir l'air plus crédible. J'avoue que sur le coup, ça semblait tellement logique. Mais je ne connaissais pas d'agences.. J'avais postulé chez Roxanne, mais pour le moment je n'avais pas de réponses claires, donc pas d'agence. Elle me proposa alors son aide, et l'idée me traversa l'esprit en un éclair. Ouais ça pouvait carrément se faire ! Une sorte de donnant-donnant. Je lui donne des cours de sport, et elle m'aide à réaliser l'un de mes souhaits. On pourrait même être un soutien l'un pour l'autre, et c'était plutôt cool comme idée. Je souris une fois de plus, et tourna la tête vers elle en continuant de courir à son rythme. « Ah oui avec plaisir, et moi je t'aiderais à sculpter ton corps de rêve ! » Une sorte de prêté pour un rendu. J'étais assez content de ma journée finalement. Je continuais de courir, et jetais des coups d’œils rapide vers elle de temps en temps pour voir si elle n'était pas en train d'agoniser silencieusement mais la séance avait l'air de plutôt bien se passer. « Ça va toujours ? » Après tout je ne tenais pas à avoir Aaron sur le dos s'il retrouvait sa cousine sur un lit d'hôpital parce qu'elle manquait d'air. Alors mon rôle était de veiller sur elle aussi. « N'hésites pas à me le dire si tu veux faire une pause hein ! »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyLun 23 Fév - 18:06

Jake &&' Nicolaà
...





Merci, c'est gentil! J'avais passé beaucoup de temps dans ce si magnifique pays qu'était l'Italie, je trouvais ce dernier très attrayant, les gens y étaient forts sympathiques et je ne manquais jamais une occasion de m'y amuser comme il se devait au temps où je passais mes vacances là-bas. Tout me manquait en y repensant à nouveau, j'avais vécu de très bons moment avec toutes mes amies et j'avais rencontré des personnes formidables lors de mes séjours à Florence et c'était d'ailleurs grâce à elles que j'avais appris à parler plus ou moins l'italien en plus d'avoir pris la langue en lycée pour l'étudier un peu plus en profondeur. C'était donc naturel que je sois aussi excitée à l'idée d'avoir rencontré l'un d'entre eux même si Jake, lui venait de Rome. Je lui souris simplement, je n'avais encore jamais été dans la capitale, ni en Sicile d'ailleurs mais j'avais vu de nombreuses photos, une amie à moi avait visité et s'était d'ailleurs bien amusée, elle avait même été sur ce célèbre volcan, le Vésuve.. Rome alors.. J'aimerais bien y aller, on m'en a dit beaucoup de bien! J'aimerais aller à Pompéi, me rendre compte un peu de toute l'architecture italienne en plus d'aller au Vatican et de constater par moi-même tout ce travail artistique.. Je ne t'ai pas dit mais je suis peintre, si on peut dire et j'adore l'art sous toutes ses coutures et l'Italie a vraiment rien à envier à personne de ce côté là! J'étais d'ailleurs le plus souvent partagée entre mon désir de percer dans le mannequinat et celui de percer dans le monde très fermé des beaux arts. J'étais vraiment très douée pour mon si jeune âge et je comptais bien exposer mes créations dans une galerie d'art. Pour le moment, mon cœur balançait pour la grandeur des podiums des capitales de la mode mais je n'avais que seize ans je pouvais encore changer d'avis mainte et mainte fois. Je ris cependant au fait que le jeune homme ne connaisse pas Victoria's Secret et lui affirmais que s'il avait une copine, c'était quasiment obligé qu'elle aille se ravitailler en lingerie fine là-bas. Sa réponse m'étira un sourire, il n'avait pas de copine certes et il faisait de l'humour. Jake était vraiment cool comme mec. Nous étions toujours entrain de courir et je faisais de mon mieux pour me maintenir et réussi à courir le plus longtemps possible, je pouvais bien réussir à le faire plus de dix minutes quand même! Je lui proposais de l'aider dans sa carrière, de l'aider à avancer plus vite parce que je le trouvais sympa et puis je savais me montrer gentille et serviable de temps à autre, je n'étais pas toujours une sale petite peste, j'étais capable d'être une fille bien sauf que les occasions de l'être étaient assez rares. Je ris lors qu'il accepta ma proposition en m'aidant en retour à être parfaite dans un futur relativement proche. Parfait! Répondis-je simplement avant que ce dernier me demande si j'étais toujours d'attaque. Je commençais à avoir un point de côté, surement parce que je parlais un peu trop mais je ne voulais pas que ça empire alors je dus me résoudre à lui dire que j'étais entrain de mourir mais gentiment.. Je crois que j'ai un point de côté et ça commence à faire mal..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyMar 24 Fév - 14:44


▽ Pense à autre chose. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Je lui souris quand elle me remercia suite à mon compliment. C'était tout à fait normal, il fallait reconnaitre quand quelqu'un faisait bien quelque chose. C'était comme ça que j'avais été élevé, et c'est comme ça que j'étais devenu un bon coach sportif. En tout cas, c'est ce que mes proches m'ont toujours dis. Peut-être qu'ils extrapole vu qu'ils sont proches de moi, mais c'est le but des amis et de la famille, de nous encourager, non ? Bref, tout ça pour dire que son "merci" était appréciable, mais pas obligatoire. Quand Nico' me parlais des grands monuments de l'Italie, je ne pus m'empêcher de sourire. Oui c'est sur que l'Italie offre des paysages magnifiques pour les peintres et les photographes. Il y a souvent des tonnes de touristes pendant les périodes de vacances car nous avons une quantité monstre de lieux touristiques à visiter. Le dernier que j'ai fais, c'était Pompéi. Ce lieu est mythique, et tellement triste en même temps. Le guide nous avait détaillé chaque moment de la souffrance de ces personnes, et c'était très dur d'écouter ça. Je souris en l'écoutant parler, elle avait l'air tellement passionnée quand elle en parlait que j'eu même un doute sur son futur. Mannequin vraiment ? Parce que l'artiste qu'elle est donnerait limite envie de le devenir vu la façon dont elle en parle. « C'est vrai que nous sommes servis niveau paysage chez nous. Mais ici aussi, on peut trouver des endroits magnifiques. » Je pensais surtout à Staten Island. Il n'y a certes pas grand chose à voir, mais les paysages y sont splendides. C'est un vrai bonheur là-bas. Evidemment, on ne peut pas comparer les deux continents, mais ça reste quand même un endroit fabuleux. Son sourire quand elle parlait de V.S était aussi très beau. Elle était tellement dans sa bulle, que je pensais qu'elle oublierais la douleur de la course. Mais pourtant non, elle me dis gentiment qu'elle avait un point de côté, et ça ne m'étonne pas. Elle avait déjà bien couru jusqu'à maintenant. Je me rappela alors les conseils de mon ancien coach. « Ralentit alors, sans t'arrêter surtout, mais marche un moment. Et si ça ne pars pas, on essayera une autre technique. Tiens, bois également ! » Je sortit une petite bouteille d'eau de mon sac de sport que j'avais sur le dos. J'en pris également une pour moi et lui tendit la sienne. « Surtout ne t'arrêtes pas de marcher. Alors dis-moi, qu'est ce qu'une jeune allemande comme toi fais en Amérique ? » Evidemment elle avait le droit de ne pas répondre, je n'allais pas la torturer pour autant. Il fallait simplement que je contourne ces idées pour ne pas qu'elle se focalise sur la douleur dans son ventre. Plus on y pense, plus on à mal dans ce genre de situation.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyJeu 26 Fév - 20:59

Jake &&' Nicolaà
...




J'avais toujours été une grande passionnée de l'art et cela peu importait l'époque, que ce dernier soit de style contemporain ou un peu plus ancien comme le style baroque par exemple, tout était bon à prendre et à étudier avec minutie.. Je voulais m'imprégner de tous les genres possibles, en apprendre plus sur leur origine, leur naissance, les détails qui faisaient leur grandes réussites à travers le monde.. Rien que d'en évoquer les grandes lignes cela me donnait des frissons, j'étais une grande admiratrice de tout ceci et j'espérais pouvoir moi aussi peut-être faire parti des grands si bien sûr je décidais de finalement me donner corps et âme à la peinture. Je regardais donc Jake, j'avais parfois tendance à m'émerveiller d'un coup sans prévenir lorsqu'un sujet me tenait à cœur et me touchait personnellement. Le jeune coach semblait dire qu'ici aussi il y avait des endroit magnifique, je n'en démentirai pas mais il fallait avouer qu'il n'y avait rien de comparable dans l'affaire. L'Italie avait une histoire fascinante, un passé très riche et comptait dans les écoles alors que les Etats-Unis qu'avait il à part leur découvert par Christophe Colombs et la IIe Guerre Mondiale et la Guerre Froide.. Je me mis donc à rire. Peut-être mais ce n'était pas de même nature je veux dire, l'Europe toute entière a une histoire des plus intrigantes alors qu'ici.. Sans vouloir vexer le peuple américain, c'est loin d'être aussi awesome!! C'était de cette manière là que je voyais les choses en tout cas. On pouvait ne pas être d'accord avec moi et trouvait que j'exagérais peut-être mais je trouvais qu'au contraire, ce n'était que la pure vérité. Pour l'heure, j'avais mal à force de courir et même si j'adorais parler de moi et d'être le centre de l'attention, j'avais besoin d'une pause d'urgence avant de tomber par terre et ne me rouler sur le sol de douleur. Je ne voulais pas être ridicule devant le jeune italien même ceux qui avaient un mental d'acier avait des failles et j'avais atteint ma limite. Je fis donc ce que Jake me dit de faire pour parer la douleur. Je marchais, j'avais la main appuyée sur mon point de côté. Si j'agonise, tu transporteras dans tes bras jusqu'à l'hôpital? Bien sûr je faisais de l'humour parce que 'avais mal et en même temps, je voulais savoir ce qu'il allait dire pour ma pseudo audace. Il me demanda ce que je faisais dans cette ville. Je soupirais, continuant de marcher avant de baisser légèrement les yeux. Je n'aimais pas trop parler de ça mais j'allais le faire quand même, du moins partiellement.. J'étais placée sous la garde de mon cousin.. Je.. Je suis orpheline.. J'en déglutis avant de relever le regard vers lui, lui adressant un faible sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyVen 27 Fév - 21:17


▽ J'ai fais une boulette.. ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




J'avais tellement de souvenirs en Italie que je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. L'Amérique regorge de beauté et de secrets, mais l'Italie reste un pays formidable. En plus de ça, les paysages sont magnifiques. La Sicile et sa plage, les monuments historiques, Pompéi, le Colisée, le Vésuve et tous ces lieux plus beaux les uns que les autres.. Effectivement, rien de comparable. Je ris avec elle quand elle confirma à haute voix ce que j'avais justement en tête. Comme si elle avait lu dans ma tête ce que je voyais. C'était assez fou, de rencontrer une personne aussi fan de mon pays que moi. D'accord, elle était vraiment intéressante cette fille. « Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu as fais des tableaux en allant là-bas ? » Si c'était le cas, j'exigerais de les voir un jour. Rien n'est jamais pareil quand c'est vu aux travers des yeux d'un artiste. Ils ont une façon bien à eux de nous faire voir la beauté du monde. Je ne suis pas un artiste, et je ne serais surement jamais l'un d'eux. Mais pourtant je suis fasciné par leur travail. J'adore visité des musées et voir des expositions. On peut toujours découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, et même re-découvrir un endroit connu en regardant les tableaux. C'est toujours un plaisir d'observer ces peintures. Nous avons ralentit, pour qu'elle se calme et que son point de côté disparaisse. J'espérais vraiment que ça allait fonctionné. Elle me fit rire quand elle me demanda si j'allais la transporter, et je posais ma main sous mon menton comme si je réfléchissais. « Hum.. Oui évidemment, je serais ton sauveur ! » Je ne pus m'empêcher de montrer mes muscles en serrant le poing et en pliant et gonflant mon bras, puis d'éclater de rire. Bon, je suis loin d'être un sauveur dans mon genre. Mais normalement elle n'aura pas à agoniser. En tout cas j'espère. C'était vraiment une bonne journée. J'apprenais à la connaitre tout en faisant la séance de sport que j'ai promis à Aaron. Elle avait de l'humour, heureusement parce que sinon la séance aurait été bien triste ! Je n'aime pas faire du sport collectif en restant silencieux. C'est beaucoup trop plat et sans motivation. Par la suite, j'ai sentis que j'avais dis une bêtise. Elle a eu l'air de se renfermer sur elle-même. J'allais lui dire qu'elle n'étais pas obliger de répondre, mais elle à finalement donner la réponse avant que j'ai le temps de parler. Oh mince, voilà Jake à force de parler t'as mis les deux pieds dans le plat ! Bravo ! Je me demanda un moment si j'allais changer de sujet ou pas, mais je décida de dévoiler un peu ma vie. Après tout, elle venait de me dire une information très compliquée à avouer sur sa vie, je lui devait de faire la même chose. « Oh.. Je suis désolé je ne voulais pas te blesser.. Je ne peux pas comprendre ce que ça fait, mais je cherche moi-même mon père biologique ici.. » Je ne suis pas orphelin, et je n'étais pas en train de faire une comparaison. De toute façon c'est impossible, ce n'est pas comparable. Mais c'était également une information que je n'avais pas dévoiler à beaucoup de monde depuis que je suis à New-York. Il n'y avais que quelques personnes au courant, et c'était bien suffisant. Je n'aime pas être l'homme que tous le monde plains. En fait, je n'aime pas me plaindre tout court. Mais c'était logique de lui avouer quelque chose après son aveux à elle. Je ne continua pas mes questions, je ne savais pas si elle voulait en parler ou changer de sujet. Si elle le voulait, je le comprendrais assez rapidement. Pour l'instant, il fallait dissiper le malaise qui s'était installer. « Donc tu vis avec Aaron ? » Parler de son cousin aiderais peut-être à lui faire penser à autre chose qu'a la mort de ses parents.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyLun 13 Avr - 0:27

Jake &&' Nicolaà
...





L'art était un sujet que je pouvais aborder pendant des heures et des heures sans jamais m'en lasser un seul instant. C'était clairement mon domaine de prédilection, un domaine dans lequel je m'étais immergée depuis mon enfance j'avais vu tellement de tableau plus magnifiques les un après les autres, des sculptures sans pareil et j'en passais tellement il y avait à en dire.. C'était comme ça, ça ne se voyait peut-être pas à l'œil nu mais j'étais une fervente admiratrice de l'art sous toutes ses coutures et plus encore. Je faisais partager mes impressions au jeune homme, je me devais de protéger le patrimoine culturel européen, il n'y avait absolument aucune comparaison avec celui américain. J'avais même envie de dire que l'on ne pouvait comparer les choses qui ne l'étaient pas c'était une pure réalité, blessante surement pour le continent dans lequel nous nous trouvions actuellement mais elle n'en restait pas moins véridique. Jake semblait se ranger de mon côté finalement, il n'avait pas le choix, j'avais toujours raison lorsqu'il s'agissait de ce sujet plus précisément. Sa question me fit sourire et j'y répondis sans plus tarder. Et bien, j'en ai peins un seul mais je n'avais pas pu le terminer à Florence. Je n'avais pas assez de temps. Il est dans ma chambre, fini et accroché au mur. J'avais gardé plusieurs de mes œuvres terminées, j'en avais donné certaines et vendu certaines aussi. J'espérais pouvoir poursuivre dans cette voie, de toute façon, la peinture fera toujours partie intégrante de ma vie, c'était ancré en moi, je ne pouvais m'en défaire aussi facilement. C'était mon exutoire à moi.. La course me fatiguait et à force de parler, j'avais mal et j'espérais ne pas tomber par terre entrain de me tordre de douleur. J'exagérais mais me connaissant, j'en étais totalement capable, me donner en spectacle en surjouant le truc, c'était bien mon genre.. En tout cas, mon coach sportif promis qu'il viendrait me secourir. Je lui adressais un sourire conquise en guise de réponse sans rien ajouter. Je commençais à me demander si je ne devais pas simuler, après tout, me faire secourir par un si beau jeune homme se serait tellement génial.. Mais il avait fallu qu'il évoque sans le vouloir un sujet auquel je n'aimais pas parler. Il ne pouvait pas savoir, je ne lui en voulais pas du tout. Il se montra gentil et me dit me qu'il cherchait son père biologique. Tu sais, tu n'étais pas obligé de partager ça avec moi.. Tu ne pouvais pas savoir pour.. Pour mes parents! En ton cas, j'espère que tu retrouveras ton père et qu'il saura t'apprécier par la suite. Ce n'est pas toujours facile ce genre de chose. Ce n'était pas toujours facile ce genre de démarche, il arrivait souvent que les parents naturels refusent de voir leur enfant et vis et versa. J'espérais que ça ne lui arrive pas. La conversation dériva sur autre chose. Oui, je vis avec lui mais on est chez sa meilleure amie, Clélia pour une raison que j'ignore encore mais je ne me pose pas beaucoup de question là dessus.. Et toi? Tu dois avoir ton propre chez toi, ça doit être l'éclate, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake EmptyJeu 16 Avr - 16:37


▽ Quelle coïncidence ! ▽

Nicolaà A. Stanford-Kohl &' Jake A. Armani




Je voyais ses yeux s'illuminer quand nous abordions le sujet de l'Italie et de ce qu'elle avait pu peindre de là-bas. Elle m'expliqua qu'elle n'avais malheureusement pas pu finir la toile, mais qu'elle l'avait terminé en rentrant ici et surtout gardée et accrochée. J'imagine la beauté que ce doit être, si vraiment elle est douée, ça à du devenir une œuvre magnifique. Je n'en doute pas, vu la façon qu'elle à d'adorer, voir même d'admirer cette passion, elle doit forcément être doué dans le domaine. Je l'écoute, rêvant un peu de mon pays, et surtout imaginant ce qu'elle à bien pu peindre de Florence. C'est une ville magnifique, j'aimerais connaître tous les recoins de l'Italie comme ma poche, mais c'est un pays immense. Bon d'accord, rien à voir avec l'état dans lequel nous vivons actuellement, mais quand même ! Le continent américain regorge certainement de belles choses, mais on ne peut pas comparer avec l'Italie. A moins que ce ne soit mes origines qui me pousse à dire ça ? Si je venais du Japon, est-ce que je trouverais que le Japon est l'endroit le plus beau sur cette Terre ? Certainement. Je lui sourit et me sens comme obligée de faire une blague. Bon sang je ne sais pas rester sérieux plus de dix minutes. « Oh, peut-être que si je la vois je te l'achèterais. Ou alors je m'en servirais comme monnaie d'échange si je dois te sauver la vie ! » Je venais de sortir cette seconde phrase par rapport aux grimaces qu'elle faisait en courant. Tu m'étonne, parler et courir en même temps n' jamais fait bon ménage. Nous nous arrêtons alors de courir un instant, je ne voudrais pas qu'elle s'évanouisse ou quoi. Mais je la force à ne pas s'arrêter totalement, ce qui serait un trop gros changement pour le corps et c'est un risque que je ne veux pas prendre. Il faut lui laisser le temps de reprendre son souffle et de comprendre que nous avons terminé la course, et que maintenant nous marchons. Le corps est un gros muscle, mais n'a pas réellement de cerveau. Il faut lui laisser le temps de comprendre les choses comme elles sont. Nous n'avons pas d'autres moyens de lui dire que nous ne courrons plus, il faut qu'il le comprenne par lui-même. Le sujet d'après reste un sujet assez sensible, et j'essaie de ne pas m'éterniser sur ce genre de choses. Parler de moi n'a jamais été quelque chose que j'aimais vraiment. « Je n'étais pas obligé mais j'en avais envie. Bon, repose toi un petit peu. » Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne vais pas rester longtemps à parler de mon père que je ne connais de toute évidence, pas. Et de toute façon, je ne suis plus très sûr de vouloir le rencontrer. Après tout s'il n'a jamais donné signe de vie c'est qu'il ne le voulait pas. Mais je n'ai jamais eu la certitude que ma mère lui ai dit un jour. Peut-être qu'elle à gardé le secret, même si elle me dit le contraire, et peut-être qu'il n'a pas cherché à me retrouver parce qu'il ne connaissait pas mon existence. Tout ça est très compliqué, et je me force à ne pas y penser maintenant. C'est trop tôt, et je n'ai pas envie de gâcher ma journée avec Nico'. Elle me parle ensuite de Aaron, et sa dernière phrase avant sa question me fais m'arrêter net. Pardon ?! Je la regarde, un peu choqué, et me rends compte que je ne dois pas m'arrêter de marcher sinon je risque le point de côté. Sans lâché son regard, un sourire abruti commence à apparaitre sur mon visage. Non c'est pas vrai ? « Tu rigoles ? Tu veux dire que tu vis avec Clélia ? C'est fou ça ! Tu sais que c'est ma voisine ? » D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré Clélia. Le facteur s'est planté dans nos lettres, et elle à dû venir frapper à ma porte pour me rapporter mon courrier. C'est dingue ça ! En fait je me rends compte que je ne connais pas vraiment mes voisins, à pars Clélia. Elle m'avait dit qu'elle vivait avec plein de monde, mais je ne m'attendais pas à faire comme par hasard un cours de sport à ma voisine. C'est plutôt cool comme idée, même si c'est juste impressionnant la façon dont on se rend compte que cette ville est finalement toute petite. En parlant de se rendre compte des choses, je me souviens que je n'ai pas répondu à sa question, et c'est très impoli ! « Oui c'est plutôt cool de vivre seul chez moi, disons que je n'ai pas de compte à rendre, à personne. » Je pense surtout à Ceelyana. Si je vivais en colocation ou si je vivais sous le même toit que mes parents, ce serait compliqué de ramener quelqu'un à la maison. La je fais ce que je veux, et tout le monde est content.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Seriously, you want to kill me?? || PV Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriously, you want to kill me?? || PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-