AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) MARA - big sis' until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(F) MARA - big sis' until the end Empty
MessageSujet: (F) MARA - big sis' until the end (F) MARA - big sis' until the end EmptyVen 29 Aoû - 12:40



P. Dylan Bhoukis

AGE ◊ 27 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Tantât (Egypte) ; NATIONALITE ◊ Possède la double nationalité finlando-égyptienne ; STATUT CIVIL ◊ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ écrire ici ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊  hackeuse/informaticienne pour l'entreprise de Valentina J. B.-Grayson ; GROUPE ◊ écrire ici ; AVATAR ◊ kate mare ; STATUT DU PVlibre/réservé/pris



Ce que tu dois savoir

Dylan est la soeur aînée de Luukas, de ce fait, elle la protège de façon presque maternelle tout en restant aussi sa meilleure amie ◊ elle a grandit en Egypte ◊ ses parents ont divorcé quand elle avait environ 12 ans ; depuis, elle va en Finlande pour rendre visite à sa mère de temps en temps ◊ elle a toujours plutôt mal vécu les semaines d'internements de sa petite soeur ; ça lui fait un déchirement au coeur ◊ bien que plus sérieuse que sa soeur, elle aime tout autant la musique et danse souvent ◊ elle est peut-être un peu plus renfermée que Luukas et ne se lâche vraiment qu'en présence de personnes qui lui sont vraiment très proches ◊ c'est elle qui à appris à Luukas comment pirater un ordinateur ◊
N. Luukas Sand ft. rooney mara

hey soul sister, i don't wanna miss a single thing you do tonight
Les liens du sang sont uniques. Dylan est la soeur de Luukas. Luukas est la soeur de Dylan. Ensemble, elles ont fait tourner leurs parents en rond. Ensemble, elles ont arpenté les rues de Tantât. Ensemble, elles ont traversé le Nil et manqué de se noyer. Ensemble, elles sont indestructibles. Dylan a été la première à quitter l'Egypte pour visiter le monde. Luukas a accepté ce départ avec un pincement au coeur et les larmes aux yeux. Est-ce que sa sœur l'abandonnait ? C'était bien l'impression qu'elle gardait. Et qu'elle refusait d'admettre.
Extrait de ma fiche:


Valentina J. B.-Grayson ft. rachel bilson

Valentina est la boss de Dylan. Celle-ci travaille en tant que hackeuse pour l'entreprise de Valentina. Son boulot ? Fouiner dans les petits dossiers des uns et des autres afin de trouver leurs failles et leurs honteux secrets pour les dévoiler à Valentina.
Lien à définir avec Valentina





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(F) MARA - big sis' until the end Empty
MessageSujet: Re: (F) MARA - big sis' until the end (F) MARA - big sis' until the end EmptyVen 29 Aoû - 13:08



Le petit plus

Merci, mille merci de prendre la peine de lire ces quelques lignes *-* En espérant que ce qui suit ne te fera pas fuir et que tu tenteras ma soeur chérie I love you

IDENTITE & AVATAR ▽ Le pseudo n'est pas négociable... So sorry, je déteste ne pas laisser de liberté au joueur pour mes scénario, mais Dylan était la soeur de Luukas... Il faut un minimum de cohérence. J'utilise le prénom Dylan de partout et Bhoukis est le nom de famille, de base, de Luukas. Après, Dylan peut très bien avoir fait comme Luukas et changé son nom pour des problèmes de nom écorchés, vous êtes libre (ou si elle s'est mariée, aussi). De même, les deux soeurs ont toutes les deux un prénom égyptien féminin en guise de premier prénom. Je vous le laisse au choix pour Dylan et vous n'êtes pas obligée de l'utiliser dans votre pseudo ou votre fiche I love you Je précise juste xD quant à l'avatar eh bien... J'aime beaucoup Kate nyuh D'une part parce qu'elle & Rooney sont vraiment soeurs, aussi parce que j'adorerai voir les deux soeurs jouer ensemble dans un film, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, je reste ouverte. La seule condition c'est quelqu'un d'un peu dans le même genre que Kate '-'

HISTOIRE & LIEN ▽ L'histoire est assez libre en fait. Dylan est l'aînée et ses parents se sont séparés la première fois que Luukas a été internée. A vous de voir comment Dylan a vécut le divorce. Il faut aussi savoir que le papa Bhoukis a une très bonne place au sein du gouvernement Egyptien et qu'ils faisaient partis des personnalités "riches" du pays (mais restez cohérent, riche en Egypte n'est pas riche à New York). Quant au lien, Luukas & Dylan étaient vraiment très très très proches I love you J'aimerai bien voir avec vous l'évolution possible ou retravailler ça. Faut aussi savoir que Luukas va être plus ou moins engagée par Valentina en tant que deuxième hackeuse Cool Donc il risque d'il y avoir une rivalité entre les deux sœurs.

PRESENCE & RP ▽ Je ne suis pas difficile, ni exigeante ! Soyez là quand vous le souhaitez et rp à votre rythme I love you Sachez juste que je peux être rapide comme longue pour mes réponses parce que j'suis très flemmarde Rolling Eyes A part ça, j'demande pas un Musset ou un Camus What a Face Juste pas un membre fantôme et qui s'intègre quoi I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARA - big sis' until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-