AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas + Color my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

:pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Tu ne m'oublies pas beau-frère ? nyuh
Sinon, je veux bien d'autres liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 21:12

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 22:11

Valentina - Jamais *-* I love you Que puis-je te proposer ?
Kayleigh - Que puis je proposer à une si jolie jeune Baker ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

Du positif *sors*
Kally elle est toute mignonne, toute gentille (sauf avec Winnie mais ça c'est une autre histoire xD), elle adore dessiner et est plutôt douée, elle vit carrément dans le monde des bisounours et elle veut un tonton qui l'aime  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyVen 8 Aoû - 12:47

Bon j'ai que des persos jeunes xD
Mais je vois bien un lien avec Haley parce que c'est une tête brulée xD
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyVen 8 Aoû - 19:00

Kayleigh - Forcément il va adorer sa petite nièce I love you Il pourrait l'emmener jouer au parc avec Thomas lorsqu'il est de retour à New York. Il pourrait faire quelques bêtises ensemble !
Valentina - Avec Haley ce sera peut être plus simple mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée étant donné que Andreas n'est pas souvent là ... ou alors plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMer 13 Aoû - 11:33

Ouais pourquoi pas. En plus Haley et Andréas n'ont jamais eu une relation vraiment facile avec leur parents. Et si le père d'Haley était amis avec les parents d'Andreas ? Et genre Andreas a toujours veillé sur Haley, parce qu'il a vu la différence que son père faisait entre les jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMer 13 Aoû - 19:33

Moi aussi j'aimerais bien un lien nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 1:53

bonjour nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 10:32

Val' - Oh oui très bonne idée *-* J'adore ! Du coup ils seraient vraiment très amis. Ils peuvent se confier sans limite l'un à l'autre sur ce type de problème.
Charlotte - Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?
Winnie - Coucou toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 10:58

Je pensais a du positif, Charlotte et Andreas ont le même tempérament. Ils viennent du même milieu. Je vois bien Charlotte prendre Andreas pour modèle. Ils auraient pu se croiser à une réception quelques années auparavant genre il y a six ans. Charlotte était adolescente et Andreas lui a décrit un vie idéale, la vie qu'il menait avec Hanna et il l'a fait rêvé. Ca l'a aidé pour supporter sa soeur Lola, parce que ce n'est pas de la tarte. Elle a cherché à s'émanciper rapidement. Ils se sont recroisés genre il y a deux ans et elle l'a remercié, parce qu'elle s'accroche vraiment pour avoir la même chose que lui, qu'il est son modèle ect.. Et ils se sont écrits, comme des amis. Maintenant que le bonheur d'Andreas est tombé en morceau, elle se sent le devoir de l'aider, elle ne le laisse pas broyer du noir, elle lui fait ses courses, elle l'incite à voir la lumière du jour, à continuer à vivre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 12:42

Je veux un super lien avec mon tonton andy nyuh
Andréas ne connaissait pas du tout Winnie avant son retour à new-york, puisqu'elle a été adoptée il y a à peine un an, donc il a dû apprendre à connaître la petite fille au fur et à mesure. Valentina aurait pu le tenir au courant de l'histoire de Winnie, il aurait été touché de savoir qu'un tout petit bout de femme comme ça puisse vivre des horreurs pareilles, et se serrait dès le début lié d'affection pour la petite Winnie même si au début elle avait beaucoup de mal à rester avec lui, parce qu'hormis son nouveau papa elle a toujours un immense blocage quand elle est confronté à un homme mais au fil des jours, et vu qu'ils étaient amenés à se voir souvent, Andreas a su gagner la confiance de la petite brune, un jour il s'est confié à elle pour lui prouver qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui, il lui a raconté son histoire, le fait que sa femme était parti avec son fils qui avait presque l'âge de Winnie d'ailleurs, qu'il n'avait pas pu voir son petit garçon depuis très longtemps. Alors Winnie lui a raconté son histoire à elle, avec, comme elle a toujours su le faire, un certain détachement, comme si ça ne lui appartenait pas vraiment, puis ensuite elle lui a fait un câlin, le tout premier câlin qu'elle faisait à un homme qui n'était pas son père adoptif. Depuis ce jour là, Andy est devenu le meilleur tonton du monde à ses yeux, elle l'aime beaucoup et Andréas adore ses nièces aussi, alors ils passent de bons moments ensemble. Et en plus de ça, Winnie pourrait avoir trouvé en Andréas un confident, elle ne veut pas parler à sa maman du fait qu'elle se sente de trop, que dans sa petite tête les disputes entre ses parents adoptifs ont commencés au moment où elle est arrivée, et donc qu'elle en est responsable, évidement qu'elle aime ses nouveaux parents plus que tout, mais la situation fait que parfois elle se sent mal, elle pourrait en parler à Andréas qui la rassurerait en lui disant qu'elle n'a rien à voir avec les disputes des adultes, et que ses parents l'aiment énormément malgré la séparation, et malgré le fait que sa maman travail beaucoup? nyuh

ça te plaît? nyuh ou tu veux changer quelque chose, ou tout, enfin, dis-moi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 19:57

charlotte + j'adore. Japprouve !
Winnie + j'aime beaucoup ! Le seul problème et qu'étant militaire Andreas a ete sur new York trois mois dans l'année...sinon j'adore. Winnie ne serait pas censée être au courant mais elle sait plus qyelle en dit. Comme élément déclencheur elle aurait pu voir Andreas dans un gros moment de déprime... Genre elle aurait pu rentrer dans les toilettes alors qu'il était vraiment mal genre les larmes aux yeux. Et au lieu de lengeuler comme elle aurait pu le penser il lui a expliqué. Calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 20:34

haaaan j'adore, c'est parfait alors nyuh  dance 
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 19 Aoû - 20:40

Super alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyDim 14 Sep - 13:26

E. Andreas Baker a écrit:
Kayleigh - Forcément il va adorer sa petite nièce I love you Il pourrait l'emmener jouer au parc avec Thomas lorsqu'il est de retour à New York. Il pourrait faire quelques bêtises ensemble !

Désolée du retard de la réponse :mdr:
Ca me va à la perfection et vu que Kally adore dessiner, elle pourra faire pleins de dessins à son tonton préféré nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyDim 14 Sep - 13:28

Oh oui *-* pour pouvoir en mettre plein ma chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyDim 14 Sep - 13:33

Ouais, t'as le droit à de la décoration gratuite Razz
Sinon, t'as d'autres trucs à rajouter ou pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 7 Oct - 19:29

J'exige un lien avec le capitaine crochet toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMar 7 Oct - 21:39

Avec plaisir *-* Que puis je te proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyMer 8 Oct - 13:42

Je sais pas trop.. Parle moi de toi et de ce qui pourrais nous rapprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life EmptyVen 10 Oct - 12:21

Et bien Andreas est militaire. Il s'est engagé très jeune (dans sa 20éme année) et s'est vu envoyé dans de nombreux pays en guerre et en conflit. Ca lui plaisait vraiment mais sa famille commençait à lui manquer (il est marié et a un fils). Sa femme l'a quitté il y a quelques semaines. Il est rentré chez lui après une mission et n'a trouvé personne. Ils sont en instance de divorce sauf qu'ils se voient encore... D'ailleurs il a été touché à l'épaule par une balle ce qui fait qu'il ne pourra plus repartir. Il s'est trouvé un post de chef de la sécurité au siège d'une grande société et part former les jeunes de temps en temps.
Ce qui pourrait être intéressant c'est que plus jeune Andreas a été capitaine de l'équipe de football américain de son lycée et sa première année de fac. Il fait donc énormément de sport comme Jake
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Andreas + Color my life Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Color my life Andreas + Color my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas + Color my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-