AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 13:53


Edward Andreas Baker



Dréas'
Andreas est très sportif. Au lycée il était capitaine de l'équipe de football américain ◊ Il adore les animaux. Lorsqu'il était enfant il avait aménagé dans le jardin de ses grands-parents un véritable refuge pour petites bêtes en danger ◊ Il n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie : il est marié avec elle et ils ont eu un enfant ensemble. ◊ Rentrer dans l'armée était au départ purement provisoire, pour combler son besoin d'aventure ◊ Il a fait la guerre. Il a vu des horreurs et depuis le sommeil fuit ses nuits ◊ C'est quelqu'un de très intelligent mais à l'école il était du genre cancre insupportable ◊ Le jeune homme est de nature très calme. Il est difficile de le mettre en colère mais une fois que c'est fait... il est difficile de désarmer la bombe. ◊ Il a la facheuse manie d'aligner les objets se trouvant dans sa chambre, tic qu'il a depuis l'adolescence ◊ Il a des relations très conflictuelles avec sa famille ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Andreas Beker. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Déas. Je suis âgé(e) de 30 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 5 Mai et je suis né à Los Angeles, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Aussi, j'ai des origines Anglaise, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Marié mais séparé et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe roses et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas colin O'Donoghue, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par quelqu'un de très doué (a)


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis à New York depuis quasiment toujours. J'ai toujours aimé cette ville. Il y a du mouvement en permanence. Le bonheur.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je suis plus occupé avec de véritables guerres plutôt que de petits conflits entre adolescents
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Jamais
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Je ne pense pas. Ca fait vieux con mais après un certain âge on s'en fiche que machin dise ça ou ça.... On a une vie devant nous et des enfants.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? M'en fiche
Que penses-tu de New-York ? C'est une ville qui ne dort jamais, il y a toujours quelque chose à faire mais en même temps j'aimerai vivre dans une petite ville, peut-être à la campagne
Quels sont tes activités favorites ? Lorsque je ne suis pas en déplacement j'aime flâner dans les rues ou me promener avec mon fils au parc et manger une bonne glace
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui bien entendu.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Non je ne pense pas. J'ai envie d'autre chose... Mais je suis encore jeune !
Penses-tu avoir des amis sincères ? Oui. Quelques uns. Je n'ai pas énormément d'amis mais je peux compter sur eux. C'est le principal non ?
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? J'aimerai que les choses se mettre en mode pause pour une fois. Ne serait-ce que dix minutes... Sinon peut-être plus de parc et d'arbres !
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore la pizza ! Et j'écoute assez peu de musique mais lorsque j'étais plus jeune, je faisais de la guitare. J'ai un petit côté rock
Tu m'aimes ? Toujours

pseudo ◊ Wolfyface ; prénom ◊ Laure ; âge ◊ 20 ans ; pays ◊ France; comment tu as découvert le forum ? ◊ j'y suis déjà Razz ; ce que tu penses du forum ◊ il est fantastiquement merveilleusement incroyable ; activité ◊ 5/7 ; le code ◊ ok by thybou ; un dernier mot? ◊ love you ;
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 14:04


Voir la lumière même dans l'obscurité


Octobre 1991

_" Il va falloir trouver une solution Madame Baker. Votre fils est intenable." Je voyais ma mère rougir de minute en minute. La maîtresse ne mâchait pas ses mots. Il faut dire qu'un gamin de 7 ans de mon calibre, on n'en voit rarement. J'étais le clown de la classe, celui qui a toujours une réponse terriblement tordu à la question qu'on lui posait. La différence avec un idiot qui veut se faire remarquer c'est que mes réponses étaient toujours logiques. Elles clouaient le bec à cette méchante femme qui n'avait pas la patience de me supporter. _" A ce rythme-là, dans dix ans votre fils sera un délinquant ou pire !" C'était le coup de grâce pour ma mère qui se mit à s'excuser pour mon comportement et bafouiller qu'elle allait prendre les décisions adéquates... Mon père retenait un éclat de rire. Lui avait toujours été convaincu que j'allais faire de grande chose dans ma vie et que ce n'était qu'une passade. Il avait raison. C'était le seul qui avait toujours cru en moi de toute façon. En sortant de la classe quelques minutes plus tard, ma mère explosa. Dans la voiture, elle ne cessait de crier en se demandant ce qu'elle avait pu faire de mal pour avoir un garçon pareil ! Elle lâcha la fameuse phrase que j'entends encore : Ah si seulement tu pouvais être comme ton frère." Terrible phrase. Mon frère David avait toujours eu les faveurs de ma mère. Il faisait une bêtise, je prenais. Je n'y faisais même plus attention en grandissant. Il y a toujours eu de la compétition entre lui et moi, mais aussi beaucoup d'amour.

Janvier 2004

20 ans. Enfin presque. Ce soir j'allais faire une grande annonce, ou plutôt deux, qui allaient en surprendre plus d'un. Je sentais l'orage arriver. A l'époque j'étais étudiant en commerce et autant vous dire que ce n'était pas ma voie. Je m'ennuyais terriblement. J'avais besoin d'autre chose. J'avais profité d'un déjeuner avec l'ensemble de la famille pour lancer les hostilités. Hanna m'attrapa la main et me lança un dernier regard. Je pouvais encore faire demi-tour. Elle était aussi nerveuse que moi. Il faut dire que j'étais sur le point de bousculer sa vie à jamais. Après 3 ans de relations, elle était toujours à mes côtés et me soutenait dans mes choix :  _" Hanna et moi avons quelque chose à vous annoncer." Ma mère manqua déjà de s'étouffer avec le contenu de sa fourchette. La pauvre si elle savait. Je ne défaillais pas et continuais. _" Nous allons nous marier." Mon père sourit comme mon frère qui fut le premier à me féliciter. J'étais content que cette joie sincère sur leurs visages. Hanna était la femme de ma vie je n'avais aucun doute là-dessus. Ma mère gardait le silence. Je continuais, prêt à donner le coup fatal : _" En réalité nous avons pris cette décision car... Je vais rentrer dans l'armée." Les sourires s'évanouirent. Mon frère pouffa de rire. Le rebelle de la famille dans l'armée. Cela aurait pu faire une bonne blague mais j'étais parfaitement sérieux. Mon père chercha à voir dans mon regard si j'étais sérieux ou pas. Lui avait toujours voulu défendre la nation mais un accident de moto l'en avait empêché. Je pouvais voir de la fierté dans ses yeux. Je lui sourit. _" Mais tu es complètement fou !" Je m'attendais à cette réaction. Je tentais de garder mon calme et de me montrer "adulte". _" Pas que je saches. C'est une décision réfléchie. Nous en avons longuement discuté avec Hanna. C'est mon choix. Il n'en sera pas autrement. Je m'imposais pour la première fois de ma vie face à ma mère. Elle n'avait rien à dire.

Juin 2008

A cette époque ma vie était stable. J'avais épousé Hanna comme prévu à la fin de l'année 2004 et nous attendions notre première enfant. J'étais entré dans l'armée mais pour le moment je ne faisais que de petites missions de surveillance dans le pays. J'avais un peu de temps pour ma famille et pour moi. D'ailleurs ce samedi mon frère se mariait avec Valentina. Une demoiselle adorable que j'avais rencontré quelques temps plus tôt et que j’appréciais énormément.Il avait de la chance de l'épouser après ce qui lui avait fait. Contrairement à moi, mon frère avait toujours été un grand séducteur... Du genre à coucher à droite et à gauche. J'espérais que cette phase soit passée. Bref, j'étais le témoin de mon frère à cette occasion comme il l'avait été pour moi. Je devais à cette occasion faire un long discours... que je n'avais pas préparé mais je réussissais à échapper à cette tradition. En effet Hanna, enceinte depuis 7 mois, ressentit ses premières contractions...

Deux jours plus tard, et après de nombreuses difficultés, j'étais père d'un magnifique petit garçon. Je me souviens de chaque moment. Lorsque l'on m'a tendu mon fils. C'était un moment d'amour pur. Je me promettais de le protéger et de le soutenir dans n'importe lequel de ses choix. J'avais une famille, ma famille... J'étais l'homme le plus heureux du monde.  

Septembre 2011

Assis à l'arrière du taxi, j'avais une boule au ventre. J'allais enfin les retrouver. 8 mois c'est long. Terriblement long. Ma carrière militaire avait pris un nouveau tournant l'année précédente. J'avais été envoyé sur la zone de  combat au Pakistan. Une sacrée épreuve dont je ne ressortais indemne mais peu importe. J'étais en vie et j'avais trois semaines avec ma famille. Trois semaines seulement. C'est très peu mais en même temps énorme pour moi. Je reconnaissais l'allée de notre maison. Mon petit comité était déjà là pour m'attendre ! J'embrassais Hanna et serrais mon fils dans mes bras. _" Tu as grandis bonhomme ! Un vrai homme maintenant. " Apparemment il m'avait préparé du gâteau au chocolat, mon préféré, rien que pour moi. Hanna parlait des anecdotes rigolotes concernant notre enfant, me prévenait de ne pas m'inquiéter du léger croquant du gâteau. Casser les œufs avaient été un véritable challenge. Mais ce n'était pas grave. Cette nuit-là je n'avais quasiment pas fermé l’œil de la nuit. J'avais veillé sur eux. Mes anges.

Juillet 2014

Ma vie n'était pas aussi formidable que je l'avais pensé mais elle était bien plus précieuse. Je ne passais que très peu de temps chez moi, toujours envoyé à droite ou à gauche. Je côtoyais chaque jour la misère humaine et je commençais à lâcher. Je sortais d'ailleurs d'un hôpital militaire sur le terrain. J'avais lâché mon attention et je m'étais pris une balle dans l'épaule, une dans la poitrine qui avait été arrêté par mon gilet de peu. J'avais besoin de m'arrêter un peu. Les nerfs ne suivaient plus. On m'avait renvoyé à New York pour au moins six mois. Je n'étais pas utile sur le terrain avec un bras qui retrouvait doucement sa fonctionnalité.

En rentrant, je pensais retrouver Hanna et Thomas sur le pas de la porte mais personne. La maison était totalement vide. Je faisais quelques pas, sur le qui-vive comme si j'étais encore là-bas. Il y avait un mot sur la table. Un simple bout de papier barbouillé d'écriture. Je sentais mes pieds se dérober sous moi en lisant les quelques mots. Hanna était partie. Elle avait décidé de mettre fin à notre relation, ne supportant plus cette vie. Notre fils était parti avec elle. En dessous les papiers d'ouverture d'une procédure de divorce. Mon monde s'écroulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 15:20

Re-Bienvenue mon beau-frère adoré *-*  :heart2:  :bed:  Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. 3121321872  :nananana: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 18:40

Bienvenue !!
Colin est un parfait choix d'avatar*-*
GOD ce mec est un sex symbol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 19:03

Rebienvenue apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyMer 6 Aoû - 22:31

Rebienvenue Razz
Nous faudra un topic avec Kally puisqu'apparement t'es dans la famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. EmptyJeu 7 Aoû - 15:22




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

J'adore, je kiff, c'est parfait *-*
Je suis trop heureuse d'avoir mon allié dans cette famille de tarée :mdr:


Et en plus tu sais quoi tu rejoins la team chamallows pour notre petit jeu de l'été, les explications et les groupes se trouvent ici
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas + Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-