AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are the music in me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 2 Aoû - 15:16

Ce jeu consiste à faire partager des bout de chansons, des phrases, des punchlines, un refrain, ce que vous voulez. L'important c'est qu'il vous plaise Very Happy N'oubliez pas de préciser de quelle chanson vous tirez la phrase, histoire qu'on puisse l'écouter Wink

Citation :
Maman pardonne-moi pour le mal que j'ai pu te faire. Ces fois où je n'ai pensé qu'à moi, je te le jure que j'en suis pas fier…
Ridsa - Oh Mama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 2 Aoû - 17:35

Citation :
What hurts the most, was being so close and having so much to say, and watching you walk away. And never knowing, what could have been. And not seein' that lovin' you was what I was tryin' to do
What Hurts The Most, Rascal Flatts
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyMar 19 Aoû - 15:05

Citation :
Viens avec moi je t’emmènerai au pays des merveilles. Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Je te ferai des bisous partout. Je parasiterai ton sommeil. On se lâchera pas d'une semelle et on fera ça toute la semaine. Je suis pas très fort en amour mais avec toi je suis professionnel. Je sais quand ta froid, j'sais quand ta faim. J'kiffe quand tes cheveux s’emmêlent. Ton visage d'ange le matin qui se réveilles a mes cotés. J'ai appris que mon cœur savait parler. Je me suis mis à l'écouter. Nous deux c'est tous ce qui m'importe. Je serai ton sauce tu seras ma pote jusqu'à que la mort nous emporte et que les problèmes frappent à la porte. Demain dès l'aube mon coeur, à l'heure ou blanchit la campagne. Je partirai comme je suis arrivé j'espère que tu seras ma compagne
Mister You - Emmènes-moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyVen 22 Aoû - 20:44

Elle est tellement belle celle ci *-*


Citation :
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves, la bas ou il fait chaud et ou le ciel n'a pas son pareil. Tu sais qu'au bout de ses rêves, oui les gens s'aiment.
Liberta - Pep's
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 13 Sep - 11:39

Grave tout comme Liberta *-*

Citation :
But i wonder where were you where i was at my worse down on my knees and you said you had my back, but i wonder where were you when all the roads you took back to me, so i'm following the maps that leads to you, the maps that leads to you, ain't nothing i can do, the maps that leads to you, following following to you.
Maroon 5 - maps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyMar 23 Sep - 0:52

J'ai ça dans la tête depuis ce matin....
Citation :
je voudrais que tu sois celle que j'entends
allez viens j't'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amourette éternelle,
artificielle...

De louise attaque -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyMar 28 Oct - 10:24

Citation :
Où sont les filles, les femmes, au tempérament de guerrière oui qui savent comment faire la fête qu'elles soient mères ou célibataires? Où sont les hommes, les gangstas, les pauvres ou les millionnaires les bobos, les mecs en survets, les intellos les mecs en fumette? Où sont les quartiers, les blocs, les HLM mis de cotés, les résidences, les quartiers UP, les 205, les Audi TT? Où sont les blacks, les blancs, les jaunes, les verts, les rouges et les gris? Loin des amalgames politiques, Bienvenue en Cosmopolitanie! Montre moi comme tu es, ce soir est un jour de paix! Montre toi comme tu es, ce soir pas de te tenue exigée!
Soprano, cosmo :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyJeu 30 Oct - 13:58

    Citation :
    Oh all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.

    Parting Glass - Lauren Cohan && Emily Kinney ; the best song of the walking dead !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 8 Nov - 19:24

Citation :
Hauts les coeurs, haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir, hauts les coeurs, haut les coeurs, il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard.

Fauve = Haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 22 Nov - 18:35

Citation :
When everything turns to black. You don't know where to go. You need something, to justify your soul. Silence is broken. Confidence is gone. Everything you're holding on to falls. All the people selling truths, on every corner now. The wait until the fear has knocked you down. All the rules are changing now, you're living in sin. Everything around you is caving in. All you're holding on to slipping like water through your hands.

    Black - Kari Kimmel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyLun 5 Jan - 23:09

Citation :
Tenter tout ce qu'il y a à tenter.

Fauve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyMer 7 Jan - 22:14

Citation :
I've been a bad, bad girl. I've been chaos with a delicate man and it's a sad, sad world when a girl will break a boy just because she can.
Criminal, Sarah Paulson (american horror story: freak show)
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyMer 14 Jan - 11:35

Citation :
J'suis pas bien dans ma tête, maman. J'ai perdue le gout de la fête, maman
regardes comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas de sens à ma quête, maman. A l'heure où les bars se remplissent, cette même heure où les coeurs se vident. Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébile.

Louane - maman. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptyVen 27 Fév - 22:09

Citation :
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose.
Elle me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça me fais quelque chose...

La vie en rose *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ EmptySam 4 Avr - 17:55

Citation :
Just take those old records off the shelf I'll sit and listen to 'em by myself today's music ain't got the same soul I like that old time rock 'n' roll don't try to take me to a disco you'll never even get me out on the floor in ten minutes I'll be late for the door I like that old time rock 'n' roll
Old time rock'n'roll - Bob Seger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

You are the music in me ♫ Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me ♫ You are the music in me ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the music in me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-