AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:25

coup de gueule contre le temps normand Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:28

Coup de gueule contre l'hiver >< j'aime pas le froid !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:58

ET FORUMACTIF BUG ENCORE <.< Gros coup de gueule ! Ya un moment où y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:12

Coup de gueule contre les gens qui lisent très mal tes propos et t'engueulent après en mode "t'es qu'une sale rageuse". #bouffons #haters
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:11

Coup de gueule contre le vent. J'aime pas l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:18

Coup de gueule contre les gens qui traitent les français de racistes et d'islamophobe à cause de ce qu'il s'est passé hier matin. Ca va quoi, faut arrêter la parano les gars, y en a marre à la fin --' (et pendant qu'on y est, coup de gueule contre la surmédiatisation déglinguée de cette histoire parce qu'il serait temps que le monde se rende compte que + on en parle, + les extrémistes sont contents vu que le but des terroristes est de faire parler d'eux, d'attirer l'attention u_u). Mais en attendant, il serait surtout temps d'arrêter de se voiler la face ; en temps de guerre (parce que oui, dans certains pays soumis au régime extrémiste, c'est bien la guerre et la France commence a en être polluée), sous un régime totalitaire, la liberté d'expression a toujours été bannie et les artistes en ont tous pâtis. Je vois pas en quoi la fusillade est surprenante. Au bout d'un moment, faut s'y attendre. C'est comme, du temps de la seconde guerre mondiale, Hitler acceptait qu'on le critique dans la presse quoi --'
Alors oui, un tel comportement est inadmissible, oui, c'est choquant, oui c'est débile de répandre le sang quand ce n'était que de l'encre. Mais l'homme est né stupide et il vieillit débile. Mais de là à faire les choqués sur ce qu'il s'est passé, de là à dire "Pourquoi on veut nous enlever notre liberté ?" si on réfléchit deux petites minutes, on comprend vite qu'ils vont pas laisser les pays défoncer leurs idéologies. Sérieusement. Comme si des hommes armés qui kidnappent des gens tous les deux mois et qui en fusillent d'autres tous les dix jours allaient applaudir le fait qu'un bon dessinateur caricature la base de sa religion.

Coup de gueule à tous ceux qui crient au racisme, à l'homophobie, à l'islamophobie et à tout genre d'injustice à la moindre occasion. Parce que si ces flics, aux USA, avaient tué des jeunes blancs, personne n'en aurait parlé ?! Parce que tuer un blanc, c'est moins grave que de tuer un noir ? Parce que maintenant, ce n'est plus "égalité" blanc-noir ? La vie de l'un vaut plus que celle d'un autre ? 'tain mais faut cesser d'être parano et stupide au bout d'un moment. Ca gave quoi.

Oui, ma misanthropie ressort en ces temps pourris où la débilité humaine se fait sentir. Non, je ne dirai pas que je suis charlie, parce que si je veux vraiment me soulever contre les extrémistes, je le ferai. Je le ferai à ma façon, avec mes propres moyens et non pas en vantant un magasine que je connais à peine car c'est méga hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:43

Coup de gueule contre le fait que j'sois pas capable de m'assoir droit et que je me défonce le dos x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:27

Gros Coup de Gueule

J'en ai marre des crises de jalousie d'une joueuse sur un autre forum rpg. C'est la merde depuis que j'ai pris le scénario love d'une copine. J'ai eu droit à tout pleins de sous entendus désagréable sur la CB. Sous seul prétexte que mon lien love c'est Chris Evans et que la joueuse joue Scarlett Johansson il faut absolument qu'il se passe un truc.  :rale: Nous avons eu droit à toutes sortes de commentaires de sa part, nous disant que nos Rps ne sont pas logiques, que nous avançons trop vite -à son goût - que je ne devrais pas sous-estimer le charme de son personnage. Bordel faut arrêter là! Elle s'excuse plus tard parce que je me suis plainte en au lieu, enfin un mp qui n'est pas vraiment des excuses, car bon la demoiselle ne s'excuse jamais! Elle s'assume, mais ne s'excuse jamais! Notre relation revient à des bases plus conviviale, elle m'envoit encore des piques, du genre des gifs de Chris et Scarjo en me disant : Regarde comment ils sont mignons ensembles! Ouais, bon, je suis capable de gérer ça, c'est vrai qu'ils sont mignons ensembles et les deux acteurs se connaissent depuis fort longtemps! 

Hier, grosse prise de décision avec la joueuse de mon lien love, elle a de la difficulté à gérer IRL et forum. Nous prenons la décision commune de ne RP qu'entre nous et les membres de la famille (Ouais nos perso ont une famille nombreuses) La joueuse jalouse finit par l'apprendre (après tout ce n'est pas un secret) elle nous pète un steak! Visiblement, il fallait la calculer dans notre couple?!!! La drama queen est de retour, parce que bon ils ont un liens de meilleurs amis et bon c'est MÉGA important pour elle, mais là ça ne seras plus possible de garder ce lien. Elle n'est pas disponible pour RP alors où se trouve le problème??!! 

J'ai accepté de Rp avec elle, mais visiblement je n'étais qu'une roue de secours. Notre RP n'a duré que 3 réponses, parce que bon elle s'en balance de mon personnage. (elle ne l'aime pas, parce qu'elle lui vole son meilleur ami) La nana vie à travers ces persos c'est clair!  parano

Pour nous dire par après, que de toute façon son personnage va être supprimer parce qu'elle sert à rien. WTF?! Pourquoi tout ce cirque alors?!

Je suis un peu dégoutée même si je suis dans ma petite bulle avec mon lien love, parce que bon je l'aime énormément mon personnage et que je n'ai jamais pu faire évoluer un personnage autant par le passé (en 14 ans de RPG) 

Je me sens un peu comme en "peine d'amour" tous ce que je veux c'est un lien love sans prise de tête. Est-ce que c'est encore possible??!!  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:35

Waoh, la fille a l'air d'être un sacré numéro :mdr: Courage chouchou I love you
(et oui, les liens love sans prise de tête, c'est possible '-' Enfin je suppose j'avoue que j'ai pas souvent de lien love car c'est pas ce que je recherche en premier :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:41

En général, moi non plus, mais j'aime bien jouer les liens love *ouais romantique dans l'âme *sbaff* *
Comme dit mon lien love, nous sommes dans notre petite bulle toi et moi et on s'en fiche des autres! 
Qu'elle aille se faire cuire un oeuf sur la planète mars ça nous fera des vacances....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:45

j'avoue qu'elle a l'air bien chiante la nana :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:47

Je la qualifie de princesse, elle pète une crise quand elle n'a pas ce qu'elle désire. Une chose qui m'insupporte vraiment, mais bon elle est admin en plus. Rien pour nous aider quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:52

ah oui forcément ça aide pas vraiment.. Arrow
bon, ici mes liens les plus importants sont quasi tout le temps avec les administratrices donc forcément j'ai pas de soucis :mdr: mais j'ai déjà été sur des forums où les admins étaient insupportables et là juste pour te dire "non. JE décide, JE suis l'admin. c'est moi la prioritaire sur les autres." et c'est insupportable quand ils usent de leur position pour pouvoir intervenir dans les liens et exiger des choses.. généralement moi c'est rédhibitoire, je m'en vais du forum :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:55

:mdr: T'inquiète Seb, j'aime bien jouer les liens love aussi, mais ça m'arrive pas souvent XD Puis en général mes liens love sont loin d'être romantique car mes perso sont très loin d'être romantique XD

Et j'avoue, c'est insupportable quand les admins, sous prétexte qu'ils sont admin, se pensent au-dessus de tout u_u Moi je sais que j'ai tendance à faire l'inverse, je me mets au niveau des membres, j'demande la permission à mes collègues dès que j'veux faire un truc (sur mon fo, quand j'veux me faire un DC - toutes les deux semaines - je demande à ma co-@ si elle est ok ou non xD et elle m'évite de faire 40 comptes).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:00

Je n'ai que des soucis avec elle et bon elle n'a pas beaucoup de poids dans la team admin au vu de son comportement. Je ne veux pas quitter le forum parce que bon on est libre de faire ce que l'on veut dans nos rps après tout. Là n'est pas le soucis et nous sommes de nature têtue mon lien love et moi. Plus qu'elle gueule, plus qu'on continue à faire ce que nous avons prévus xD

Surtout que mon perso vient de tomber enceinte alors c'est mort de chez mort si elle attendait un truc avec mon lien love. Il est ultra fidèle xD

Là maintenant, c'est que mon prochain lien love (tout persos confondu) que les joueurs autour ne soit pas prise de tête! 

Par contre, je trouve que c'est plus facile à gérer quand tu joues le mec! 
Allez savoir pourquoi!!  fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:05

Et t'as bien raison ^^ C'est ton personnage, t'es encore en droit de faire ce que tu veux, surtout si c'était pas prévu que leurs perso finissent ensemble quoi xD

Moi je vois pas trop de différence que je joue les mecs ou les femmes '-' 'fin je joue plus souvent les mecs, c'est vrai, mais j'ai encore jamais trop noté la différence en fait, je gère de la même façon je crois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:08

pareil je vois pas trop de différence entre jouer le gars ou la fille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:09

Je crois surtout que c'est la perception des autres joueurs qui changent à ton égard. Surtout si tu as un vava "populaire" ensuite tout dépend sur quel genre de forum tu te trouves. Je suis tombée sur de drôle de gens au fil de mes 14 ans de Rp xD

J'ai eu quelques mauvaises expériences, je dois les attirer j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:17

ahah je suis encore un bébé, ça fait que six ans que je rp Arrow et six ans que j'ai rencontré ceelyana et lullaby du coup :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:28

Please, je rp depuis 5 ans Arrow
Non mais après, on rencontre des bonnes et des mauvaises expériences, ça c'est clair (j'en ai des belles à ce sujet :mdr: ) ; je sais que quand j'ai joué Cumberbatch, je me suis fait sautée dessus sur ma fiche de présentation mais personne ne m'a réclamé de liens loves, j'étais franchement tranquille de ce côté-là. Et même, un lien qui devait partir semi-neutre/négatif s'est retrouvé à finir plus ou moins lien love au final :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:30

Je vous rassure, j'ai eu plus de bonnes expériences que de mauvaises  superman
On a tendance à se souvenir des mauvaises expériences plus souvent que les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:06

Je m'incruste nyuh Après je reviens sur jouer une fille ou un mec, perso je peux jouer les deux mais j'ai tendance à rendre mes personnages pas viril du tout lorsque je joue un mec ._.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:57

c'est quoi cette crise de jalousie à deux euros là? :mourru:  en vrai, être juste pote avec son ex, c'est possible merde! :tarré:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:40

Le manque de politesse de certaines personnes. Sérieusement, tu les invites chez toi pendant 10 jours, alors déjà, t'as l'impression que tu les déranges vu qu'ils passent leur temps : sur leur pc/sur skype, qu'ils viennent juste pour le beau temps et la baignade (oui oui, parce qu'il n'y a, apparemment, que ça à faire chez moi), qui osent donner des ordres à ton chien (wtf?! merci, je m'occupe de mon clebs), qui le font monter sur le canapé quand il a pas le droit ou venir à table quand il n'a pas plus le droit, qui sont collés au chien (oui, toujours ce pauvre chien). Qui partent de chez toi sans dire au revoir à tes parents (qui les ont donc hébergé et nourri pendant 10 fn jours) et qui t'ignorent royalement depuis. Genre réellement. Pas un mot comme quoi elle est bien arrivée chez elle, sur FB, je me fais snober. Mais wtf?!
(faut pas s'étonner que la misanthropie existe).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:34

moi j'fais un coup de gueule contre mon réveil. C'est pas grand chose au final, mais je le déteste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CLELIA ✩ j'veux m'suicider à coup de yaourts périmés
» LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-