AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bieber → You've hurt me but now we reverse the role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Bieber → You've hurt me but now we reverse the role Empty
MessageSujet: (M) Bieber → You've hurt me but now we reverse the role (M) Bieber → You've hurt me but now we reverse the role EmptySam 19 Juil - 0:11



Quentin P² Cartwirght

AGE ◊ 20 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ Au choix ; LIEU DE NAISSANCE ◊ New-York ; NATIONALITE ◊ Américaine ; STATUT CIVIL ◊ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétéro ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊  Étudiant en économie ; GROUPE ◊ Les roses ; AVATAR ◊ Justin Bieber ; STATUT DU PVlibre



Ce que tu dois savoir

Il est né à New-York et a toujours vécu dans cette ville. Il fait partit de l'une des familles les plus riches de la ville. Quand Quentin voulait quelque chose, Quentin l'obtenait. ◊ C'est un gosse de riche vantard dans son genre, prétentieux et arrogant. Il adore draguer et ce n'est vraiment pas le genre à se poser. Il adore faire la fête. ◊ Son père est un passionné de moto et il en a donner le goût à son fils mais sa première passion reste néanmoins la musique. ◊ Il joue au poker depuis qu'il est au lycée, sur des parties illégales. Il a déjà été endetté au point de se faire taper dessus parce qu'il n'avait pas de quoi payer sa dette. ◊ Les études, il les fait surtout pour faire plaisir à papa et maman. Il n'a pas vraiment de projet d'avenir si ce n'est percé dans le monde de la musique. ◊ Il est sportif car pour lui le physique est vraiment important. D’ailleurs, il est assez narcissique dans son genre. ◊ Il est très protecteur envers les gens qu'il apprécie. C'est le genre de mec sur qui on peut compter quand on fait partie de son cercle d'amis. ◊ Il ne prend pas part à la guerre parce qu'il aime bien la regarder de loin. En plus, s'il peut montrer un camp contre l'autre, il le fait sans hésité. Faut bien se marrer de temps en temps.  
Madelyn C. Da Silva ft. Kendall Jenner

Compliqué
« Qu'est-ce que tu fous là, Quentin? » te laissa-t-elle alors qu'elle sortait de son salon de coiffure, ayant finit sa journée. Toi, tu l'attendais, posé sur ta moto. Elle ne te laissa pas le temps de répondre, qu'elle commençait déjà à partir pour se rendre chez elle. Tu lui réponds sur un ton ironique, tout en commençant à la suivre: « T'as l'air hyper contente de me voir, c'est abusé... » Elle s'arrête net, se retourne vers et croise les bras. Pas un mot, seulement un regard noir. « Ca va, j'voulais juste te parler, c'est pas un crime. » Elle soupire. Tu la connu en boite, quelques mois après son arrivée en ville. Au début, tout se passait entre vous mais elle a rapidement vu clair dans ton jeu: t'es le genre de mec qui se tape n'importe quelle fille et ça l'exaspère. « J'crois qu'on a rien à se dire...» te lança-t-elle sur un ton froid avant de reprendre son chemin. Tu soupires: qu'est-ce que ça peut-être chiant une meuf quand ça s'y met. Tu décides de la suive: hors de question de rester planté là. Tu la rattrapes et la bloque contre le premier mur que tu veux: « Sérieusement, j'ai pas joué avec tes sentiments, Madelyn. » Elle te regarde et te dis sur un ton presque froid: « J'ai jamais eu de sentiments pour toi, prend pas tes rêves pour des réalités. » Tu la regardes avec un léger sourire en coin. Tu sais que t'as raison. T'as toujours raison pour ce genre de chose.« Ah ouais? Alors comment t'explique le fait que ton coeur batte plus vite quand je m'approche de toi? » Elle continue de te regarder mais elle ne répond rien. L'ignorance est le plus des mépris non? Tu finis par l'embrasser pour voir sa réaction mais aussi parce que t'en avais envie. Elle te repousse pas. « Et si t'as pas de sentiments, pourquoi tu m'as pas repoussé? » Elle lève les yeux au ciel. « Tu crois franchement que t'es le seul mec que j'ai embrassé sans avoir de sentiments? Rends-toi à l'évidence, Quentin, j'suis pas une sainte nitouche comme t'as l'air de le croire. » Tu la regardes, tu finis par la laisser partir. Depuis que vous vous connaissez, vous avez toujours joué au jeu du chat et de la sourie jusqu'à ce qu'elle t'avoue ses sentiments. Peut-être n'était-ce pas de vrais sentiments puisqu'elle venait de sortir d'une histoire difficile mais une chose est sûre, tu l'as blessé. Maintenant qu'elle te fuis, tu te rends compte que tu tiens à elle mais elle semble être clairement passé à autre chose. Tu sais ce qu'on dit à propos des apparences, non?


Lou A. J. San Pellegrino ft. Nina Agdal

Petite sœur de cœur
« Vas-y, casse-moi pas les couilles là! » hurla-t-elle a ton attention. Tu la regardes, l'air étonné. En fait, tu te fous simplement de sa gueule « Première nouvelle, j'savais que t'en avais. J'aurais dû aller vérifié. » Tu prends un air sérieux. Elle te lance un regard assassin. Elle aurait des mitraillettes à la place des yeux tu serais déjà mort. Dans la foulée, elle te tape sur l'épaule et soupire: « Putain mais qu'est-ce que t'es con, c'est pas possible ça. » Le tact incarné. Cette fille, tu l'adores. Elle a trois ans de moins que toi mais tu rigoles bien avec elle. « Allez Lou, dis-moi pourquoi t'es énervée? Tu la prends par l'épaule. Elle, personne n'a le droit de lui faire du mal: c'est ta petite soeur de coeur. « Rien. » Tu soupires. Tu sais qu'elle ne dira rien, tu la connais. « Viens on va faire un tour en moto, tranquille. »

Vous vous êtes rencontré lors d'une soirée. Elle se faisait draguer par un mec qui n'avait pas l'air de l'intéressé. Tu t'es fait passé pour son copain et elle est partie sans vraiment chercher à comprendre pourquoi t'avais agis comme ça. Quelques jours, plus tard, t'as joué contre elle au poker. Elle a gagné comme à son habitude. T'es allée lui parler. Sur le coup elle t'a pas reconnu mais elle a accepté d'aller faire un tour en moto avec toi. Depuis, vous êtes presque inséparable: t'aimes sa façon d'être, son naturel et elle, elle sait qu'elle peut compter sur toi malgré ton côté dragueur, beau parleur et je je-m’en-foutiste. Il vous arrive même de faire des courses de moto. Tu ne te rend pas compte du danger, elle n'ont plus. Vous êtes jeune, faut profiter de la vie, c'est votre devise. Tu l'entraines un peu dans des plans galères des fois, mais tu sais qu'elle en a l'habitude. Elle vient de Marseille après tout.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bieber → You've hurt me but now we reverse the role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-