AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyLun 12 Mai - 15:22

Roxane Precious Pawelski


AGE ◮ 22 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 23 décembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire, divorcée ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Créatrice de mode, styliste ; GROUPE ◮ Les roses ; AVATAR ◮ Sophia Bush ; CRÉDITS ◮ Bazzart & Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? J'ai débarqué à New-York lorsque j'étais en dernière année de lycée. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai décidé de retourner à Los Angeles et je suis revenu ici, il y a presque un an, suite à la mort de mon père
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Franchement, c'est le cadet de mes soucis. J'ai passer l'âge de suivre ce genre de guerre.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je n'ai pas encore choisis de camp et je ne pense pas prendre un jour partit. J'ai déjà assez de soucis avec mes problèmes personnels, je ne vais m'en rajouter.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Ouais bien évidemment mais je ne choisis pas non plus mes amis en fonction de leur groupe.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Aucun. A force de faire des coups bas, ils finiront pas s'auto-détruire et ce, que ce soit les lys ou les amaryllis.
Que penses-tu de New-York ? C'est une belle ville mais rien ne pourra équivaloir Los Angeles. Là-bas, j'avais mes habitudes, mes amis et tout ce qui a fait partis de moi pendant toutes mon enfance et mon adolescence.
Quels sont tes activités favorites ? La mode avant tout, faire la fête, m'amuser, faire du shopping, vivre ma vie à 2000 à l'heure sans me poser de question.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? C'est une grande ville et comme dans toutes les grandes des Etats-Unis, on ne peut jamais qu'on est réellement en sécurité.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Certainement pas. J'ai pas vraiment d'attache à New-Yorkà part ma petite soeur, Clelia, mais je sais qu'elle pourra s'en sortir sans moi.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je ne fais pas confiance et je choisis mes amis donc oui, je pense qu'ils sont sincères.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? La guerre. Franchement, tout le monde vivra dix fois mieux si les gens ne s'entretuaient pas.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ?En ce qui concerne mon plat préféré, j'adore les pizza avec beaucoup de pepperoni dessus. En terme de musique j'écoute un peu de tout, je ne suis pas trop compliquée. Ensuite, le reste c'est à vous de le découvrir.
Tu m'aimes ? Nan, tu me saoules avec tes questions.


This is my part
Cher journal,

Cela fait maintenant un an que je suis de retour à New-York. Rien a changé à part que mon père est mort. Si je suis revenue c’est à cause de Clelia, ma petite sœur. Je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je ne sais pas vraiment comment j’en suis arrivée. Je ne sais pas non plus combien de temps je vais rester à New-York. Est-ce que j’aime bien cette ville ? Pas vraiment. Ma vie elle n’est pas ici. Ma vie est à Los Angeles.

Je suis née un 23 décembre. Deux jours avant Noël, j’ai pu être considéré comme un cadeau. Ils ont décidé de me prénommer Roxane. J’ai jamais réellement compris pourquoi j’avais hérité d’un prénom un peu frenchie mais qu’importe. Je l’aime bien. Je suis l’aînée d’une famille de deux enfants. J’ai une petite sœur, Clelia, qui a deux ans de moins que moi. Je crois que pour elle, j’aurais pu déplacer des montagnes. Dès ma plus tendre enfance, je l’ai adoptée. Elle et moi contre le monde quoi qu’il arrive, quoi que les gens puissent dire. Même quand on se prenait la tête, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. Ma devise ? Le premier qui lui fait du mal est mort. Ouais, j’étais un peu protectrice envers elle mais s’était ma façon à moi de lui montrer que je l’aimais. Dès mon plus jeune âge, j’ai des rapports relativement conflictuels avec mes parents. Je ne suis pas forcément un exemple pour ma sœur. Je fais tous le contraire de ce que mes parents me disent. En classe, j’ai de bonnes notes mais je suis l’élève qui ne suit jamais préférant de loin dessiner ou parler avec ses amis.

J’ai dix ans lorsque j’annonce à mes parents que je veux être styliste. J’ai un réel talent pour le dessin et la création de vêtements mais seuls eux ne semblent pas le voir. Ils pensent que ce n’est pas un métier fait pour moi. Je continue de rêver dans mon coin. Personne ne peut m’arracher à mes rêves. J’ai décidé que je serais styliste et rien ni personne ne pourra m’en empêcher. Durant mes années collège, ça se complique : les cours ne m’intéressent pas et je joue rapidement la carte de la fille populaire, qui pense plus aux garçons qu’autres choses. J’ai à peine treize ans mais je veux déjà repousser mes limites, faire comme les grands. Les professeurs savent que j’ai des capacités mais ils ont aussi remarqué que je ne traine pas avec des gens très fréquentable. Mais moi je m’en moque. Mon avenir c’est tellement lointain pour moi, que je me m’octrois quelques temps de répit avant d’y penser. Je traîne toujours avec les même : on est trois filles et trois garçons. Toujours aussi ensemble en cours. Toujours ensemble pour faire des conneries. Jamais l’un sans les autres. Heureusement pour mes parents, ma sœur n’est pas comme moi. Elle est plus calme, plus assidus en cours. Mieux que moi, au final.

16 ans. C’est l’âge con, tout le monde le dit. Le lycée, les garçons, les peines de cœur, l’envie de tout plaquer et de partir le plus loin possible de tout et de tout le monde. Ne plus avoir de parents sur le dos. Des rêves trop inaccessibles. Mes notes chutent, je passe plus de temps à faire la fête et à tester mes limites quatre choses. Adolescente rebelle ? Oui et pas qu’un peu. Il m’est arrivé lus d’une fois de découcher ou de rentrer dans des états pitoyables à la maison. Je me faisais engueuler mais rien n’y changeait. Je ne voulais pas avoir de règle de couvre-feu. Je ne voulais pas faire partit de ces filles qui ne prennent pas le temps de s’amuser. Tant qu’on est jeune, il faut en profiter s’était ma devise. Puis mes parents nous ont annoncé qu’on allait déménager à l’autre bout du pays. Au début, j’ai cru que s’était une mauvaise blague mais pas du tout. Ma réaction a été de partir pour rejoindre mes amis. Ils m’ont organisé une dernière soirée, un dernier instant rien que tous les six à refaire le monde, à faire toutes les conneries possible et imaginables juste pour avoir des souvenirs plein la tête. Je ne suis pas le genre de fille à pleurer mais eux, je n’avais vraiment pas envie de les quitter. Le lycée sans eux, ça ne serait vraiment pas pareil.

J’ai passé qu’une seule année à New-York. J’ai simplement fait ma dernière année de lycée, puis j’ai obtenu mon diplôme et j’ai décidé de repartir à Los Angeles. Mon objectif n’était pas de faire des études au grand désespoir de mes parents, il était simplement de devenir styliste. Ils m’ont laissé partir pensant que j’allais royalement me planter. En réalité, j’ai mal vécu le déménagement. Certes au lycée, j’ai facilement réussis à m’intégrer mais je passais des soirées entières sur skype avec ma bande de potes restée à Los Angeles. Je leur ai promis que je reviendrais et c’est ce que j’ai fait suite à l’obtention de mon diplôme. Clelia m’en a voulu au début mais je ne lui avais jamais parlé de mon mal-être. New-York ça n’a jamais été une ville faîte pour moi mais ça personne ne semblait le voir. Sa rancœur à finit par passer. A Los Angeles, j’ai été hébergé chez l’une de mes meilleures amies, juste le temps que je me lance. J’ai créé une collection et après quelques mois à galérer, j’ai finis par faire un défilé. Une chose en entrainant une autre, je suis rapidement devenu l’une des meilleurs créatrices de mode.

A vingt ans, je rencontre Luke, un jeune agent du FBI lors d’une soirée organisée pour l’un de mes défilés. Il vient me parler, on sympathise et on finit par se revoir. Une fois, puis une deuxième fois puis une autre fois. Au bout de six mois on commence à sortir ensemble et deux mois plus tard, il décide de me demander en mariage. Avec lui, j’ai simplement l’impression de vivre un conte de fée et je ne peux pas refuser. J’accepte et en un rien de temps toute la famille est au courant. Mes parents sont sceptiques : d’après eux, je suis trop jeune, je ne sais pas ce qui m’attend mais ils acceptent néanmoins de venir à mon mariage. C’est sans doute le plus beau jour de ma vie. Un mariage avec une belle robe blanche et tous les gens que j’aime autour de moi. On était heureux ensemble, personne ne pouvait dire le contraire.

Il y a un an, j’ai débarqué New-York suite à la mort de mon père. Lui et moi on ne s’était jamais réellement entendu. Je le contredisais tout le temps, il passait son temps à m’engueuler. Si j’étais là s’était surtout pour ma sœur. Sans elle, je ne savais pas vraiment ce que je ferais. Un an que je suis là. Un an que mon père n’est plus là. Trois mois que je suis divorcée et personne ne le sait. Je vis ma vie, je continue ma carrière qui ne fait que s’accélérer de jour en jour. Je suis là pour ma sœur, je fais tous pour qu’elle aille bien. J’essaie d’avancer même si c’est dur. A 22 ans, je reste persuadée que ma vie n’est pas ici ais ai-je vraiment le choix ?

Tell me who you are
PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRÉNOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 21 bougies ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ◮ J'y suis depuis des lustres (a) ; COMMENT LE TROUVES-TU ? ◮ Awesome *-* ; PRÉSENCE ◮ 7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous aime I love you ; CODE ◮ VIP guys



Dernière édition par Roxane P. Pawelski le Jeu 22 Mai - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyLun 12 Mai - 19:10

MA NOUVELLE SOEUR I love you
Re-Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyMar 13 Mai - 12:10

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptySam 17 Mai - 20:42

Merci à toutes les deux I love you

MA SOEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptySam 17 Mai - 21:41

re bienvenue super choix d'avatar  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyLun 19 Mai - 13:24

Le rebienvenu est de mise apparemment (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyJeu 22 Mai - 22:56

rewelcome dans la casa I love you coeur
tout est parfait, en même temps si ça ne l'était pas y'aurait de quoi s'inquiéter x)
je t'aime chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris EmptyJeu 22 Mai - 22:59

Merci à tous ♥️

Clelia ou la fille qu'à trop la flemme de prendre le code, s'teu blague :mdr:
Merci et réserve moi un topic toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty
MessageSujet: Re: ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-