AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 12:03

UNDERCO'


Dernière édition par Madelyn C. Da Silva le Lun 5 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 12:04

+1 pour les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 12:04

+2 pour les garçons Very Happy

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:03

MOI JE VEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:05

OUAIS TOI I love you
Tu veux quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:10

J'viens en touriste x)
Mais avec Penny, Clelia j'veux du positif nyuh
Et Haley de l'ancien positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:16

Maddy pourrait être genre la coiffeuse attitrée de Clelia, style Clelia viendrait toujours dans le salon de coiffure où Maddy bosse et elles auraient sympathisé?

Pour Penny, ce sera forcément du positif vu qu'elles font partis du même groupe mais faut voir si tu veux du trèèèèèèèès positif ou du positif normal xD

Pour Haley, j'imagine bien un truc du style: elles étaient proche genre copines de soirée bien qu'elles étaient très différentes et genre elles auraient pu se prendre pour un truc complètement con: une chose en entrainant une autre, Maddy a rejoins les amaryllis et depuis, elles se sont plus vraiment parler? x)

*idée con du jour, bonjour* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:22

Pour Clelia, ça me va parfaitement Very Happy
Du très positif mais Penny le montre pas, tu vois quoi, elle est de glace cette fille x)
Ouais c'est une bonne idée, je pense qu'Haley lui en veut et elle comprend pas son choix x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:24

Moi aussi je veux *o*
Mais mon cerveau est momentanément indisponible x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 14:30

Clelia Addison-Pawelski a écrit:
Pour Clelia, ça me va parfaitement Very Happy
Du très positif mais Penny le montre pas, tu vois quoi, elle est de glace cette fille x)
Ouais c'est une bonne idée, je pense qu'Haley lui en veut et elle comprend pas son choix x)

Pour Clelia et Haley ça me va Very Happy
Pour Penny, j'pense que Madelyn aurait pu cerner Penny, fin sentir qu'il s'était passé quelque chose dans son passé rapidement et genre, elle aurait essayé d'apprendre à la connaître, essayer de comprendre pourquoi elle était comme ça. De fil en aiguille et vu qu'elles font partis du même groupe, elles auraient pu se rapprocher jusqu'à devenir confidentes?

N. Luukas Sand a écrit:
Moi aussi je veux *o*
Mais mon cerveau est momentanément indisponible x)

Ah bah bravo :O *sors*
T'as besoin de quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 16:58

Well, t'es trop jeune pour être ma psychiatre '-'
Tu peux être une cliente de la librairie où Lu' bosse. Sinon, si tu vis dans l'UES, tu peux être une voisine de Luukas '-' Et là, plusieurs choix peuvent se faire :
Soit c'est une bonne voisine qui s'en fout quand Luu et son coloc' mettent le son à fond pour chanter/danser/crier à n'importe quelle heure de la journée (du genre dès que l'envie leur prend, quoi xD). Soit, au contraire, ça la dérange et du coup, elle aurait essayé de leur en parler gentiment. En soit, Lu n'est pas méchante, mais y a des fois où elle s'en limite pas contre et du coup, Madelyn pourrait croire qu'elle le fait exprès, et les relations pourraient être tendues '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyLun 5 Mai - 19:15

Moi !! On est oooobliger d'avoir un lien entre Jenner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyJeu 5 Juin - 10:51

Moi j'veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 7 Juin - 12:50

Luukas > Nan Maddy elle vit dans l'UWS donc pour la voisine c'est mort mais pourquoi pas une cliente de la libraire? Razz

Tony > Yep, j'avoue, une idée?

Zélia > Tu veux quoi toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 7 Juin - 13:03

xD Dommage. Mais va pour la cliente alors :3 Une cliente régulière, peut-être ?
Sinon Madelyn est coiffeuse ? Elle bosse dans un salon déjà ? Si oui, la librairie et le salon de coiffure pourrait être à côté et elles se croiseraient souvent (et prendrait les pause dej ensemble etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 7 Juin - 13:29

Aha j'aime ton idée que le salon de coiffure et la librairie soit à côté et qu'elle prenne leur pause dej' ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 7 Juin - 13:38

On part sur ça alors Cool Du coup elles s'entendraient bien, amies j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 7 Juin - 17:38

Ouais amie et on voit comment ça peut évoluer en RP après? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyMar 10 Juin - 17:21

Madelyn C. Da Silva a écrit:
Zélia > Tu veux quoi toi? I love you

Du positif, une italienne et une portugal en plus Zélia veut être une gggb I love you
Maddy est arrivé il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptySam 28 Juin - 17:57

Ca fait un an et demi / deux ans qu'elle est à NY Razz
Et Zélia?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyMar 12 Aoû - 21:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas EmptyJeu 21 Aoû - 10:06

Avec plaisir, une idee? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty
MessageSujet: Re: MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas MADELYN  (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-