AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake - Italian in a foreign land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Jake - Italian in a foreign land .. Empty
MessageSujet: Jake - Italian in a foreign land .. Jake - Italian in a foreign land .. EmptyJeu 1 Mai - 3:03

Jake Alessandro Armani


AGE ◮ 19 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 29 février ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Rôme (Italie) ; NATIONALITÉ ◮ Italienne / Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ En Italie, il à fait des études pour être coatch sportif, mais depuis qu'il est en Amérique, il n'a pas repris les cours. ; GROUPE ◮ LES ORCHIDÉES ; AVATAR ◮ Taylor Lautner ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? à peine deux mois.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Aucune importance, je n'en à rien à faire.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Absolument pas ! A quoi ça sert ?
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Je n'ai aucun proche ici.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Aucune idée et franchement, je m'en fou !
Que penses-tu de New-York ? C'est une ville cool. J'ai pas encore décidé si j'allais rester ou pas.
Quels sont tes activités favorites ? Le sport, les tatouages, et les filles. Surtout les filles !
Te sens-tu en sécurité à New-York ? J'en sais rien, ça fait pas assez longtemps que je suis là.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Justement, j'en sais rien. Je verrais à l'avenir !
Penses-tu avoir des amis sincères ? En Italie oui, ici, j'en ai pas encore.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien, je la connais pas assez pour ça !
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore la viande, je donnerais tout pour ça. Je suis pas compliqué j'ai pas besoin de caviar pour être heureux. J'écoute de tout, je suis assez simple en musique. Tant que c'est recherché et que c'est pas des paroles en l'air, ça me va. Sinon, j'aime les filles, toutes les femmes sont mon genre. Elles sont toutes attirantes, il suffit de trouver ce qu'elles ont de bon en elles.
Tu m'aimes ? Ça dépend, t'es une femme ?.


This is my part
Je m'appel Alessandro Jake Armani, je suis né à Rôme, en Italie. J'adore ce pays, depuis tout petit. J'adore l'accent, la nourriture, les paysages, j'adore la musique, la façon de vivre, les monuments, je suis fan des endroits cachés, des célébrités, de l'histoire du pays. Bref, j'adore cet endroit. Je me suis toujours dit que je ne le quitterais pour rien au monde. Mais ça, ce n'était qu'un rêve. Je vous explique ...

Je suis né à Rôme, un 29 février. C'était une bonne chose, un bon signe. J'étais un enfant chanceux, un enfant né sous une date peu commune. C'était parfait, j'aime ma différence. J'aime jouer sur le fait que je ne fête mon anniversaire que tout les 4 ans. J'aime le fait qu'on me dise que j'ai de la chance d'être né ce jour là. Une voyante m'a même dit une fois que j'était un enfant donné par le ciel. Mais je crois qu'elle était folle .. Bref je m'égare. Je suis donc né ce jour là, mais je ne me souviens pas vraiment de mon enfance. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais manqué de rien. Mon père était mécanicien, et ma mère travaillais dans une école, dans mon école. C'était cool, certains auraient eu la honte, moi j'adorais ça. J'étais toujours défendu contre mes profs ! Et puis un jour, tout à basculé.

Je m'en souviens encore, c'était un 15 mars. J'avais 9 ans, et j'étais dans ma chambre quand le téléphone à sonné. A écouter comme ça de loin, ma mère n'était pas contente, mais je ne savais pas ce qu'elle avait. Et puis mon père est arrivé, elle lui à parler, je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit, mais maman pleurait, et mon papa l'a prise dans ses bras. Je me suis approché et je l'ai juste entendu dire à ma mère que ça allait, que je ne partirais pas, et que j'étais trop jeune. Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient, mais ça m'intriguais. Je suis retourné dans ma chambre et ait attendu le repas du soir. Je suis franc, je n'aime pas tourner autour du pot. Si avec moi vous voulez savoir si vous êtes moche, venez me demander et je vous le dirais. Bref, ce soir là je leur ai demander cash. « Maman, je suis trop jeune pour quoi ? ». Ma mère en à lacher sa cuillère, et mon père est resté à me fixer. Je savais que quelque chose n'allais pas, mais je ne savais pas quoi. Nous sommes restés ainsi, en silence, pendant de longues secondes qui m'ont parues être des heures. Et puis mon père à poser ses couverts, et m'a fixé. J'avais fait une bêtise ?

Je me souviens de sa première phrase « Ecoute Al' , tu dois savoir quelque chose. » C'était partit. J'allais savoir. Il à commencé à parler, et plus il avançait dans sa façon d'expliquer les choses plus je comprenais où il allait en venir. J'avais 9 ans, j'étais assez grand pour comprendre. Ma mère avait les larmes aux yeux, je n'aimais pas ça. et puis la phrase tant attendue est arrivée. « Je ne suis pas ton vrai papa. » J'ai hurlé. Assis sur ma chaise, je hurlais de toutes mes forces. Ça ne pouvait pas être possible, pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? J'hurlais, de plus en plus fort. Et puis je me suis tue. En une demie seconde, mes yeux ont changés. mes nerfs se sont contractés, et mes poings se serraient sous la table. C'était lui, mon vrai père, le coup de téléphone, c'était l'homme avec qui ma mère avait eut une relation secrète. C'est pour ça que mes parents s'engueulaient souvent. Mon père le savait depuis toujours et il lui faisait payer. Chaque jours qui passe est un jour nouveau où les disputes fusent. Et pourtant ils s'aiment, comme des fous, c'est incompréhensible. mais moi j'ai compris. Et je veux le voir.

Depuis l'age de mes 10 ans, mon but est de partir. Je ne veux plus rester dans cette maison. Je veux retrouver mon père. Je sais juste qu'il s'appelle Baume. Monsieur Baume. Je ne sais même pas son prénom. Ma mère ne le sais pas non plus. C'est une histoire de fou, elle ne sais même pas le prénom de l'homme avec qui elle à couché. Elle l'a rencontré en soirée, ils n'ont passé qu'une nuit ensemble, un jour où mon père à du partir à l'étranger chercher des pièces pour un appareil spécial. C'est honteux. Mais je lui en veux.Pour la façon dont elle à traité mon père, et pour m'avoir caché qui était mon géniteur. Pour moi il n'est rien d'autre que ça. Mon géniteur. Mais après tout, peut-être qu'un jour on sera plus que ça ?

La vie se passe comme si de rien n'était à la maison. Moi j'ai besoin d'air, j'ai besoin de sortir de cette routine habituelle, et surtout j'ai besoin d'exister. Je suis ici, alors que j'aurais pu être en Amérique depuis toujours. J'ai pris une confiance en moi que je n'avais pas avant. Mon but à changer, mes rêves et mes espoirs ont changés. Je suis un homme nouveau. Un homme qui à confiance en lui, qui est franc, qui sait où il va et ce qu'il veut. Et contre toute attente, ça à développer chez moi une attraction que je ne contrôle pas toujours. La confiance en sois fait paraître plus beau, d'après ce qu'on me dit. J'attire les femmes, et les femmes m'attirent. Elles sont toutes belles, elles ont toutes un charme de fou. Je les aimes, et je les respecte. Je ne suis pas prêt à me poser dans une relation, mais j'aime le contact avec la gente féminine. J'aime les aimer, et j'aime les rendre heureuses, mais je n'aime pas qu'elles m'aiment. Je finis toujours par les décevoir. Je ne suis pas un homme d'une seule femme. Je ne supporte pas de leur faire du mal, c'est pour ça que j'évite qu'elles s'accrochent. Je suis toujours clair et précis avec une femme, je ne leur donne pas de faux espoirs. Mais j'aime les aimer, toutes, et je pense que je ne connais pas un seul homme sur cette terre qui est plus respectueux des femmes que moi. Pourtant, je les attire, et ce n'est pas toujours quelque chose de facile à gérer.

J'ai 19 ans, depuis 3 mois. J'ai décidé de partir il y a deux mois. J'ai de l'argent de côté pour tenir au moins 6 mois sans travailler, et je veux le retrouver. J'ai pris un billet d'avion, un aller-simple pour New-York. Et si je ne le trouve pas lui, je veux trouver de la famille. Cet homme à forcément de la famille. Je veux connaître la partie de moi qui m'est encore inconnue. Je veux savoir qui je suis, et d'où je viens. Où plutôt d'où j'aurais pu venir. J'ai changer de prénom aussi. Enfin presque, j'ai pris mon deuxième prénom que j'ai fait passé en premier sur ma carte d’identité. Non pas que je n'aime pas Alessandro, mais ça me rappel trop ma mère. Je suis ici pour passer à autre chose, et trouver mon géniteur. Partir sur de nouvelles bases, et me faire une nouvelle vie. Je suis à New-York depuis 2 mois à peine, je m'appelle à présent Jake Alessandro Armani, j'ai 19 ans, et je suis ici pour trouver mon père.

Tell me who you are
PSEUDO ◮ Zazoou ; PRÉNOM ◮ Aurélie ; AGE ◮ 21 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ◮ DC : Calypso et Killian ; COMMENT LE TROUVES-TU ? ◮ Parfait Smile ; PRÉSENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ BAZINGA !!!!! ; CODE ◮ Ok by Cee'



FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Jake - Italian in a foreign land .. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Italian in a foreign land .. Jake - Italian in a foreign land .. EmptyJeu 1 Mai - 13:22

Waoh, déjà ton 3ème compte ? Tu carbures wesh D:
Rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Jake - Italian in a foreign land .. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Italian in a foreign land .. Jake - Italian in a foreign land .. EmptyJeu 1 Mai - 15:32




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Re-Bienvenue Wink
Bon choix d'avatar Wink
Fais gaffe à bien tout gérer tes comptes I love you
J'veux des liens Very Happy


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Jake - Italian in a foreign land .. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Italian in a foreign land .. Jake - Italian in a foreign land .. EmptyJeu 1 Mai - 16:58

N. Luukas Sand a écrit:
Waoh, déjà ton 3ème compte ? Tu carbures wesh D:
Rebienvenue x)

Je me fais toujours 3 persos sur les forums Smile J'ai mes idées de persos dans ma tête, et j'arrive jamais à me décider entre les 3 caractères, donc je fais les 3 Smile mdr Merci Very Happy

Cee' : T'inquiète, tous les comptes sont gérer Smile Et merci pour la validation et le choix d'avatar Smile
Pour les liens, pas de soucis Wink dès que je fais ma fiche de liens, come on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Jake - Italian in a foreign land .. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Italian in a foreign land .. Jake - Italian in a foreign land .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake - Italian in a foreign land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-