AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRODY → you saw the real me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) BRODY → you saw the real me Empty
MessageSujet: (M) BRODY → you saw the real me (M) BRODY → you saw the real me EmptyVen 25 Avr - 14:11



Andrew au choix Prescott
AGE ◊ 22 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ◊ au choix ; NATIONALITE ◊ Américaine ; STATUT CIVIL ◊ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuel ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊ Etudiant ; GROUPE ◊ Au choix ; AVATAR ◊ Adam Brody ; STATUT DU PVlibre


Ce que tu dois savoir

il est passionné par la musique depuis son plus jeune âge ◊ il déteste gossip girl et tous ceux qui font en sorte qu'elle n'arrête jamais ses publications ◊ il a longtemps dénigré l'élite mais depuis qu'il connaît Blair beaucoup moins ◊ il a rencontré miss Waldorf lors d'une des consultations de cette dernière à l'hôpital (raison de la venue d'Andrew au choix) ◊ ils ont à chaque fois énormément discuter et sont devenus très proches aujourd'hui ◊ il a su l'écouter et elle aussi, Blair est d’ailleurs une autre femme lorsqu'elle est avec lui ◊ Andrew pense régulièrement à Blair, au point de penser l'inviter à sortir un soir ◊ Ce qu'il ne sait pas c'est que Blair aussi mais qu'elle ne se sent pas prête à commencer une nouvelle relation ◊ il a un petit-frère de qui il est extrêmement proche ◊

Blair Waldorf ft. Leighton Meester

Andrew et Blair se sont rencontrés dans un endroit assez hors du commun, et où Miss Waldorf n'aurait jamais cru faire une belle rencontre : à l'hôpital de New York. Blair y avait rendez-vous pour une de ses nombreuses consultations au sujet de sa boulimie et Andrew lui devait voir un membre de sa famille. L'attente étant souvent très longue dans ce genre d'endroits, ils ont finis par discuter et cela tous les jours. Ils ont donc apprit à mieux se connaître et malgré les à priori d'Andrew sur les membres de l’Élite, il a su trouver une facette de Blair que personne n'avait encore jamais vu. Depuis cette première rencontre, ils ont commencés à se voir en dehors de l'hôpital et pousser par son petit-frère, Andrew va tenter une approche afin d'accélérer un peu les choses avec sa nouvelle amie. Ce qu'il espère c'est qu'il ne se fera pas jeter, et que ce qu'il ressent est réciproque.




Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 13 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) BRODY → you saw the real me Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY → you saw the real me (M) BRODY → you saw the real me EmptyVen 25 Avr - 14:12

Le petit mot de la fin ~

Bon déjà, merci à toi qui regarde ce scénario et qui a eu peut-être un coup de cœur pour celui-ci :3
Comme la plupart de ceux qui attendent un scénario en particulier, voici mes petites conditions nyuh :

✈️ LES PRÉNOMS & LE NOM : Le deuxième prénom est entièrement négociable. Je n'en ai pas mis parce que je n'en ai pas un en tête là tout de suite, donc si tu en souhaites un y'a pas de soucis. Quand au prénom et au nom, j'adore ceeux que j'ai mis et je trouve qu'ils collent parfaitement au personnage I love you mais si vraiment tu ne peux pas le voir alors tu peux changer. Je ne t'en tiendrais pas rigueur Razz

✈️ L'AVATAR : L'avatar est négociable, même si je dois avouer que Leighton & Adam forment juste un super couple coeur A toi de voir si Adam t'inspires ou pas.

✈️ LA PRÉSENCE : Je ne vais pas être trop exigeante là-dessus, moi même je ne me connecte que très peu ces derniers jours. Mais un minimum serait appréciable, je sais que l'on a tous une vie en dehors des forums mais si tu t'inscris ici c'est parce que tu en as envie, et délaisser le personnage au bout de quelques jours seulement c'est pas la peine.

✈️ LE LIEN : Il n'est pas négociable du tout !

Ce sera tout ! Merci d'avance de t'intéresser à ce scénario, et si tu le prends sache que je t'offrirais tellement de chocolats que tu ne voudras plus jamais en manger après amen :mdr: roi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRODY → you saw the real me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-