AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MALEK - my lovely creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) MALEK - my lovely creature Empty
MessageSujet: (M) MALEK - my lovely creature (M) MALEK - my lovely creature EmptyMer 26 Mar - 17:32



Ilyes Jay Sand

AGE ◊ Entre 25 et 27 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Tantâ (en Egypte) ; NATIONALITE ◊ Egyptienne; STATUT CIVIL ◊ Officiellement célibataire, mais est-ce la vérité ? ceci est un mystère, Jay a toujours été particulièrement doué pour conserver sa vie privée ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ au choix ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊ au choix ; GROUPE ◊ rose ou orchidée ; AVATAR ◊ Rami cute Malek ; STATUT DU PVlibre/réservé/pris



Ce que tu dois savoir

il est égyptien ◊ sa meilleure amie est luukas ◊ il est la seule personne à l'appeler neph ◊ il est en colocation avec luukas ◊ il l'accompagne toujours voir son psychiatre ◊ ses parents lui ont coupé les vivres ◊ il a vécut en égypte et à new york ◊ il adore danser ◊ il n'aime pas faire du shopping mais il laisse toujours luukas l'entraîner quand elle en a envie ◊ il garde sa vie privée très secrète ◊ il a initié luukas à l'alcool en lui disant qu'elle ne devait pas laisser sa "maladie" l'empêcher de vivre ; quand elle a adopté cette idée, il a cessé de vouloir la faire boire ◊ il peut avoir une grande famille ◊ il ne prend pas parti pour la guerre ◊ il adore se balader torse nu chez lui et chez les autres ◊ même s'il chante très faux, il adore les karaoke ◊ c'est un très grand fan de nirvana et ac/dc ◊ il est le premier à demander à luukas de pirater quelque chose pour lui ◊
N. Luukas Sand ft. Rooney Mara

« Jay ? » Un grognement endormit répondit. Plus grondement que réelle réponse, le jeune homme se tourna pour se laisser tomber sur le dos. Les membres encore engourdis, il s’étira, passa une main sur son visage qui n’aspirait qu’à retourner dans ses songes bienfaiteurs et ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit noir et seul un mince rayon de lune laissait un semblant de lumière éclairer la pièce. « Hm ? » Il plissa les yeux, sourcils froncés, mais il ne parvenait pas à distinguer l’ombre de son amie. Il se redressa sur un coude, cherchant, malgré tout, à retrouver sa silhouette maigre. « Jay… Je crois que ça va recommencer. » « De quoi ? Qu’est-ce qui va recommencer ? Tu veux que j’appelle ton psychiatre ? Tu as pris tes médocs, hein ? » Les yeux rivés sur le néant, il ne retint pas un sursaut lorsqu’il sentit les bras glacés de Luukas venir s’enrouler autour de son cou. Le souffle de la jeune femme s’écrasait délicatement sur son visage et il porta une main pour trouver les doigts froids de son amie. « L’orage, va recommencer… » Un soupire rassuré se laissa entendre et il nicha sa tête dans le creux de l’épaule de la jeune femme qui ne bougea pas. Un sourire effleura ses lèvres alors qu’il laissa ses mains courir le long de sa taille pour l’enlacer. « T’es bête, Neph… » « Parce que j’ai peur de l’orage à vingt-trois ans ? » « Parce que tu me réveilles pour ça alors que tu sais que tu peux venir dormir avec moi. » Même s’il ne le vit pas, Jay devina le sourire tendre sur les lèvres de la jeune femme avant de sentir la couverture se soulever et un corps chaud venir se blottir contre son torse nu. L’esprit embrumé par un voile de rêve, il patienta le temps que la respiration de l’autre se stabilise et se fonde dans le silence.

« … Et là, BAM, les Goa’Uld attaquent. Y a le jeune, celui qui va être papa, qui se fait toucher par un tir ennemi tandis que l’archéologue retourne au SGC pour prévenir. Non mais quand même, la planète est une immense plaine verdoyante, ils trouvent des ruines vachement loin de la Porte mais ils ne voient pas les Jaffas arriver ? J’veux bien qu’on soit dans une série, mais y a des limites, quand même ! Surtout que, après, ils se retrouvent dans une fo… Neph ? Neph ? » Jay se tourna vivement, une lueur de panique sincère éclairant son regard rieur. Elle se tenait là, en retrait derrière lui. Ses cheveux châtains encadrant un visage de porcelaine triste, son corps blanc et menue nageant dans une robe qui paraissait trop grande pour elle. Elle se tenait le bras d’une main, l’autre avait ses doigts cramponnés sur son sac à main. Son regard semblait perdu dans un océan de visions nostalgiques, comme de vagues souvenirs lointains. Lentement, il s’approcha. « Neph ? » appela-t-il encore une fois. Elle leva vers lui ses yeux marron clairs et elle esquissa un faible sourire. Ne t’inquiète pas, voulait-il dire, je vais bien. Mais il la connaissait trop bien pour se laisser duper. « Neph, ça va bien se passer, ok ? C’est comme la dernière fois. » « Tu viendras avec moi, hein ? » « Je peux pas Neph… Je vais t’accompagner jusqu’à la porte d’entrée et je vais t’attendre à l’extérieur, comme à chaque fois. » Elle se mordit la lèvre, il retint son souffle. La panique qu’elle ressentait à l’idée de devoir retourner entre les murs de l’hôpital la paralysait et il n’avait rien d’autres que des mots pour l’amadouer. Les paroles, toutes riches qu’elles étaient, ne pourraient suffire. « Je peux pas, Jay. Je veux pas. Je veux pas y retourner. » Il l’attrapa par les épaules, lui replaça une mèche derrière l’oreille. « Regarde-moi dans les yeux. » Elle obéit, cherchant parfois à détourner le regard mais, d’une légère pression au niveau des épaules, il la contraignait à l’affronter de nouveau. Ils restèrent un moment ainsi, sans parler avant qu’il ne plonge une main dans sa poche pour en sortir son téléphone. Elle ne bougeait pas, ne disait rien. C’était tout juste si elle l’observait. Les notes retentirent, Jay hocha vigoureusement la tête en rythme. « I’m so happy, cause today I found my friends. They’re in my head. I’m so ugly, but that’s okay ‘cause so are you. We broke our mirrors Sunday morning is everyday for all I care and I’m not scared. Light my candles in a daze ‘cause I found God… » Le nez plissé, il lui lâcha complètement les épaules pour mimer le batteur du groupe alors qu’il entamait le célèbre refrain. Les mains battant des cymbales invisibles à un rythme irrégulier, il sautillait sur place et souriait à Luukas. Celle-ci, d’abord gênée, finit par laisser s’abattre les barrières et éclata de rire, mouvant son corps à son tour pour danser en le rejoignant dans ses paroles.


Charlotte L. Mars ft Melissa Rauch

Troisième colocataire, troisième roue du carosse.
(lien à approfondir et voir en détail avec Charlotte herself I love you )




Dernière édition par N. Luukas Sand le Ven 16 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) MALEK - my lovely creature Empty
MessageSujet: Re: (M) MALEK - my lovely creature (M) MALEK - my lovely creature EmptyMer 26 Mar - 17:33



Le petit plus

Waoh, je suppose que si tu parcours ces lignes, c'est que le scénario t'a déjà attiré *-* Qu'on en arrive-là me réchauffe déjà le coeur mais, tu t'en doutes probablement, y a quelques petits points dont il faut qu'on cause de toi à moi. Calm down, j'vais pas te manger What a Face

IDENTITE ▽ Les prénoms sont au choix ! Ma seule exigence, c'est que Luukas l'appelle Jay parce que je l'ai mis dans ma fiche de présentation et que je trouve que c'est un surnom franchement cool. Mais après, ses prénoms peuvent n'avoir aucun rapport avec ce surnom, ça me va entièrement \o/ Le nom de famille ne peut pas être changé, par contre. Je tiens à Sand, déjà à cause de George Sand que j'admire énormément pour ses écrits mais aussi parce que Luukas a pris le nom de famille de Jay, du coup, si vous le changer, le mien ne va plus non plus xD

AVATAR ▽ Négociable. J'ai mis Rami parce que je le trouve trop sexy et qu'il est d'origines égyptiennes, du coup, ça colle parfaitement avec Jay. Puis j'imagine bien Jay sous ses traits. Après, je suis pas méga difficile non plus donc j'reste largement ouverte aux propositions :héhé: Si vous manquez d'idée, Bruno Mars, Stromae ou Kyla Gallner sont des noms que je vénère beaucoup beaucoup et qui sont trop peu vus dans le monde des RPG. Evitez peut-être ceux qui sont trop récurrents, j'ai souvent du mal avec les têtes trop vues et il faudrait qu'il puisse faire dans la tranche d'âge de Jay (donc 25/27 ans, idéalement).

HISTOIRE ▽ Libre en tout point, mis à part le fait qu'il a suivit Luukas quand elle a décidé de se barrer à New York. Pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas la laisser seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle est malade. Peut-être aura-t-elle aussi trouvé des arguments de choc pour qu'il la suive, comme vous voulez. J'ai pas particulièrement d'idées précises donc vous êtes libre. Je le vois bien s'être fait coupé les vivres par ses parents pour X ou Y raison (trop de libertinage ? Ils n'appréciaient pas trop l'influence de Luukas-la-demeurée sur leur fils ?) mais c'est optionnel.

LIEN ▽ Ouvert sur une évolution/régression. Je considère Jay comme le seul véritable ami de Luukas (avec Dylan, mais Dylan est sa soeur) et je ne les vois pas cesser d'être amis. Mais après, ça dépendra des rps x)

PRESENCE ▽ Ahah, ce qui fait peur à tout le monde :arrow:Non honnêtement, j'suis pas exigente sur ce point-là. Il m'arrive de disparaître pendant une semaine suite à des baisses d'envies, de moral, de motivation, avant de revenir comme une fleur ; je peux mettre entre une semaine et un mois pour répondre à un rp, du coup, j'pars du principe que si vous m'offrez une réponse par mois, c'est parfait. Je sais qu'on a une vie, je sais qu'on des problèmes, je sais qu'on a d'autres occupations. Par contre, j'suis une férue de discussion par MP et sur CB, du coup, j'ai toujours tendance à devenir envahissante mais c'est parce que j'ai besoin de bien m'entendre avec la personne qui prend mon scénario. Faut pas avoir peur, j'suis pas méchante \o/ Si la personne qui prend mon scénario ne me parle pas ou n'apporte aucune idée, ça me refroidie un peu et après, j'ai beaucoup de mal. So, there. Pis vous aimez les séries, KBell, BCumberbatch et le "Rufly", sachez que j'vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours -dies-

RECOMPENSE ▽ Des Rps qui peuvent partir très très loin grâce à Luukas et ses coups de folie, des bisous et des câlins à outrances, un abus illégal de fangirlisme aiguë. Et si ça suffit pas, j'peux rajouter les temples et les vénérations x)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) MALEK - my lovely creature Empty
MessageSujet: Re: (M) MALEK - my lovely creature (M) MALEK - my lovely creature EmptyJeu 25 Déc - 18:48

Devine qui est là :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) MALEK - my lovely creature Empty
MessageSujet: Re: (M) MALEK - my lovely creature (M) MALEK - my lovely creature EmptyJeu 25 Déc - 20:32

nyuh :pompom: Epouse-moi le papa Noël existe vraiment !!

J'attends pour te faire des bisous et des câlins ou j'peux le faire genre tout de suite maintenant :nyuh2:
DEMANDE-MOI CE QUE TU VEUX, JE SUIS TIENNE FOREVER :tombe: Tu le veux où ton temple ? Tu les veux quand tes massages ? On les fait comment ces bébés ? Arrow
J'suis dispo par Mp si t'as besoin, mpotte-moi, j'adore ça superman

(et Joyeux Noël mon chou nyuh )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(M) MALEK - my lovely creature Empty
MessageSujet: Re: (M) MALEK - my lovely creature (M) MALEK - my lovely creature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MALEK - my lovely creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-